Aller au contenu


- - - - -

Le Topic Ou L'On Spoile Comme Des Porcs.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#26 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 03 novembre 2011 - 06:42

Il semblerait que Skyrim ne sera pas trop perturbant pour ceux habitué à modder Oblivion :yahoo:  :

Citation

Data\Skyrim.esm,
Data\Skyrim - Meshes.bsa,
Data\Skyrim - Textures.bsa,
Data\Skyrim - Animations.bsa,
Data\Skyrim - Misc.bsa,
Data\Skyrim - Shaders.bsa,
Data\Skyrim - Interface.bsa,
Data\Skyrim - Sounds.bsa
Data\Skyrim - Voices.bsa,
Data\Skyrim - Voices2.bsa,
Data\Skyrim - VoicesExtra.bsa


#27 Slik

Slik

Posté 03 novembre 2011 - 07:39

Tiens, je croyais que seule les version de review de 360 était distribuées. Anyway.

Dans la ligne du spoil de masse...

Spoiler

Bref, des bons points, d'autres moins, dans l'ensemble je sens un jeu supérieur à Oblivion, peut être au niveau de Morrowind. Mais je continue à dire que les textures, vu de près, sont inférieures à Oblivion (mais je reconnais que celles du LOD ont été très améliorées, elles ressemblent enfin à quelque chose).

Modifié par Slik, 03 novembre 2011 - 07:40.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#28 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 03 novembre 2011 - 07:42

Non ça provient du Skyrim.ini de la version xbox360.

On va pouvoir se transformer en loup-garou, par contre comme pour les chevaux la vue semble bloqué juste en mode 3ème personne.

Du cannibalisme !!!! Énorme !! Est-ce que dans les précédents ES on pouvait être cannibale ou bien c'est nouveau ?
Spoiler

Le sucre de lune est de retour !!!

Citation

Yes. Speaking of ingredients, moon sugar is back.

On va aussi apparemment pouvoir créer des clefs à partir de serrures.

Autrement dit pour le joueur ci-dessous, il y a joué 12 heures et il dit qu'il n'a même pas l'impression d'avoir gratté la surface du jeu ! Donc Skyrim tient ses promesses de durée de jeu ^^

Citation

In the 12 or more hours I have played I have only:

-Completed the opening (or leaked footage as they say)
-Screwed around in Riverwood before going into Bleak Falls Barrow
-Made my way to Whiterun to complete some quests for the Jarl
-Fought my first dragon from the main quest
-Did a handful of quests in Whiterun while also hunting for minerals and animal hide to smith armor for sale.
--Fought my second dragon but first dynamic dragon battle and won. Also saw one just flying above Whiterun and then he flew off into the distance.
-Started the Companions quest and just about lost my mind when I discovered the werewolf link.
-Made two journeys up High Hrothgar in search of the Greybeards because there is a Frost Troll on the way and he's tough as ****. Unless you have some fire spells or the fire breath shout, don't do this quest yet. I'm telling you, that Frost Troll is brutal.

That's about it. I don't feel like I have even scratched the surface of this game. I can tell you that if you love high fantasy settings then this game is as epic as they get. I know none of this makes the wait any easier, but I do hope it puts to rest some qualms. It's not a perfect game, but it's the the most immersive and entertaining one I have touched in a long time. In my opinion, it's Bethesda's best yet.


#29 Rikke

Rikke

Posté 03 novembre 2011 - 13:22

Une vidéo de 1 heure de gameplay à télécharger. La vidéo spoil à fond sur la quête principale à Whiterun, à vos risque et péril.

Spoiler

Modifié par Rikke, 03 novembre 2011 - 13:23.


#30 David Ramos

David Ramos

Posté 03 novembre 2011 - 13:44

Spoiler


#31 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 03 novembre 2011 - 18:33

ouiiiiiin ! Peux pas ouvrir les spoils !
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#32 zatoishi

zatoishi

Posté 03 novembre 2011 - 18:45

MMouuaahahahaha moi je peu!! HHHHaaahahahaa... ok je sors

#33 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 novembre 2011 - 19:28

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 03 novembre 2011 - 18:33, dit :

ouiiiiiin ! Peux pas ouvrir les spoils !
Ouip, c'est un bug qui arrive de temps en temps je crois…

Dans ce genre de situations, le mieux est de "citer" le message, tu auras le contenu du spoiler dans ton éditeur… :)

#34 gots

gots

Posté 03 novembre 2011 - 19:30

Moi j'y arrive, je peux pas m'en empêcher, c'est bien ça le problème!!!!
Si quelqu'un a une solution?

Modifié par gots, 03 novembre 2011 - 19:44.


#35 Soronelite

Soronelite

Posté 03 novembre 2011 - 19:33

Juste quelques questions toutes bêtes !
je suppose que les réponses on déjà étaient données avant mais je préfère être sûr :

Une quête propose de couper du bois si je ne me trompe pas? Vas t on réellement pouvoir couper du bois dans la forêt histoire de se faire un peu de sous de temps en temps ? D'autre métier de ce genre disponible? (mineur, chasseur,...)

y aura t il un mode Hardcore comme dans FNV? Avec gestion de la soif, faim et fatigue? Je pense que sa serrait intéressant, surtout que les environnement ont l'aire extrêmement plus vivant avec plus de gibier....

Merci :)

#36 Will.

Will.

Posté 03 novembre 2011 - 19:36

Mode Hardcore non disponible. Peut-être un mod te le proposera. ;)

#37 Rikke

Rikke

Posté 03 novembre 2011 - 19:59

Voir le messageSoronelite, le 03 novembre 2011 - 19:33, dit :

Juste quelques questions toutes bêtes !
je suppose que les réponses on déjà étaient données avant mais je préfère être sûr :

Une quête propose de couper du bois si je ne me trompe pas? Vas t on réellement pouvoir couper du bois dans la forêt histoire de se faire un peu de sous de temps en temps ? D'autre métier de ce genre disponible? (mineur, chasseur,...)

y aura t il un mode Hardcore comme dans FNV? Avec gestion de la soif, faim et fatigue? Je pense que sa serrait intéressant, surtout que les environnement ont l'aire extrêmement plus vivant avec plus de gibier....

Merci :)

Couper du bois je sais que c'est possible mais je n'ai pas vu de "streamer" le faire pour le moment

Miner oui. Détail dans le spoil
Spoiler

Cuisiner, si tu trouve une marmite sur un feu, tu peux faire réchauffer ta viande et faire des recette du style, ragoût.
Petite vidéo qui montre la cuisine dans le jeu.

Chasser, ça reste très limité, tu récupère la peau de bête, de la viande ou des ingrédients. Pas vu de récupération d'autre trucs pour le moment.

Le gibier, y'a pas mal d'animaux oui. Détail dans le spoil.
Spoiler

Modifié par Rikke, 04 novembre 2011 - 15:46.


#38 Soronelite

Soronelite

Posté 03 novembre 2011 - 20:21

Ah merci pour les détails :)

Cela est tout con mais je trouve que ça rajoute un petit plus pas désagréable ! Rien que le fait de forger son arme/armure est sympa, alors le fait de devoir aller chercher les matériaux a la source rend la chose plus intéressante et RP ! J'aime !
j'espère juste que le crafting serra plus animé que celui de FNV, et non pas un simple menu trop simple et non-immersif ...

Oui donc coupler la chasse avec un mod Hardcore serrait sympa, histoire de se taper un petit délire survie en territoire Nordique, jouer le guerrier solitaire ect... sympa pour augmenter encore la durée de vie pour ceux qui aime jouer RP.

Je vais regarder ta vidéo, merci :)

#39 Slik

Slik

Posté 03 novembre 2011 - 23:02

Vrai, les testeurs à qui Beth a envoyé ses copies sont pas mal des poires par moment. Par chance certain savent jouer, d'autre même connaisse un peu de lore! Qui l'eut cru...

EDIT: Gros spoil d'un morceau de la quête principale:

Spoiler

Oh, et pour ce qui est de la magie... j'ai vraiment l'impression qu'il ont piqué beaucoup de point du mod de magie sur morrowind, on retrouve des Familliers dans Skyrim. Sympa, moi qui joue un multiclassé mago, ça tombe bien.

Confirmé aussi sont les fantomes à la Oblivion, des NPC avec un shadder bleu transparent style Star Wars. Croisé que des agressifs pour le moment, mais qui sait, on pourra aussi avoir à discuter.

Modifié par Slik, 04 novembre 2011 - 01:47.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#40 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 04 novembre 2011 - 13:19

Je sais pas si c'est vraiment du spoil, mais un coup de géant, en difficulté par défaut, et on est envoyé ad pâtres. J'ai croisé pas mal de Dragons qui sont passés sans m'attaquer, et ils ne sont pas si courant que ça non plus, on en croise pas un toute les 5 minutes.

#41 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 04 novembre 2011 - 13:29

Voir le messageSlik, le 03 novembre 2011 - 23:02, dit :

Vrai, les testeurs à qui Beth a envoyé ses copies sont pas mal des poires par moment. Par chance certain savent jouer, d'autre même connaisse un peu de lore! Qui l'eut cru...
Les mecs qui balancent des vidéos en streaming sont TOUT sauf des journalistes à qui Bethesda a envoyé des copies, sinon ils seraient déjà au chômage. Ce sont des pirates, point barre.

#42 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 04 novembre 2011 - 13:38

Voir le messageELOdry, le 04 novembre 2011 - 13:29, dit :

Voir le messageSlik, le 03 novembre 2011 - 23:02, dit :

Vrai, les testeurs à qui Beth a envoyé ses copies sont pas mal des poires par moment. Par chance certain savent jouer, d'autre même connaisse un peu de lore! Qui l'eut cru...
Les mecs qui balancent des vidéos en streaming sont TOUT sauf des journalistes à qui Bethesda a envoyé des copies, sinon ils seraient déjà au chômage. Ce sont des pirates, point barre.

C'est exactement ça.
Par contre je ne comprends pas, un unboxing d'un gamin de 14-15 ans de la version collector PS3 est visible sur youtube... Les jeux sont déjà livrés aux magasins ?
Parce qu'à ma rédaction nous n'avons reçu qu'un version standard "en mode review" sur 360.

#43 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 04 novembre 2011 - 14:06

Et moi j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu entends par "version review du jeu non complète". A ma connaissance, Bethesda France n'a envoyé que des versions définitives du jeu (et encore, au compte-goutte).

#44 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 04 novembre 2011 - 14:55

Spoiler

Alleluya!

Modifié par leeoneil, 04 novembre 2011 - 14:55.


#45 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 04 novembre 2011 - 18:02

Voir le messageELOdry, le 04 novembre 2011 - 14:06, dit :

Et moi j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu entends par "version review du jeu non complète". A ma connaissance, Bethesda France n'a envoyé que des versions définitives du jeu (et encore, au compte-goutte).

Le jeu n'est Gold que depuis aujourd'hui. En gros une version preview n'est pas exempt de bug, inrevendable, (normalement la mention review est apposé sur la boite et/ou le DVD sur 360).
Donc la version "pirate" est surement une version preview étant donné qu'elle est dispo depuis plusieurs jours il me semble, donc une version non poile à 100% (à la manière de Beth).

#46 ced

ced

    les météores


Posté 04 novembre 2011 - 18:08

tu testes les jeux seulement sur 360 ? pas de version ps3 ? ni même PC ?

Citation

Le jeu n'est Gold que depuis aujourd'hui
:shock:  seulement 1 semaine avant !?

#47 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 04 novembre 2011 - 18:26

Les éditeurs envois le plus souvent des version 360. Sony est un peu radin là dessus (mais en contrepartie sont très sympa avec les magasins). Les versions PC sont de plus en plus rare à part pour les exclus bien entendu.

Citation

:shock:  seulement 1 semaine avant !?

Et bien, c'est ce qu'annonce officiellement Bethesda depuis plusieurs minutes. Le jeu est gold depuis hier soir, surement pour les versions VF, et autre que VO en y réfléchissant.

#48 Frazz

Frazz

Posté 04 novembre 2011 - 18:26

J'aurais une question au vu de la vidéo sur la cuisine postée plutôt.
J'ai l'impression (je me trompe peut être) que l'inventaire est sous forme de menu. Est-ce vraiment le cas ?

Merci d'avance.

#49 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 04 novembre 2011 - 18:30

Oui l'inventaire est sous forme de menu. Le craft aussi (très bien foutus au passage).

#50 Frazz

Frazz

Posté 04 novembre 2011 - 18:41

Merci de cette réponse rapide, Et j'espère que sur PC le clavier souri sera bien intégré. (comme les raccourcis absent d'Oblivion). j'ai peur !

Modifié par Frazz, 04 novembre 2011 - 18:41.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)