Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Les Videos, Teaser Et Trailer !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
823 réponses à ce sujet

#51 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 19 janvier 2011 - 15:01

Voir le messageAesahethr, le 19 janvier 2011 - 14:09, dit :

@A'arab Zaraq: Je ne vois pas trop ce qui n'est pas logique. J'imagine qu'avec la culture nordique, même en admettant qu'il veuille devenir mage il a fatalement à un moment ou à un autre eu un entrainement physique intense. Alors certes ça limite les possibilité rp (je joue un nordique malingre, ou un nordique qui a été élevé sur l'archipel de l'automne xD) m'enfin c'est logique, c'est juste pas suffisamment libre.


Oui enfin c'est aussi le système de création des personnages  bien rigide de Morrowind/Oblivion qui imposait cette "culture nordique" où tous les gens de ce peuple avaient forcément été entraînés au maniement des armes.

Si dans Skyrim le système se rapproche des Fallout comme il me semble que ça a été annoncé, avec des Perks et des Traits, on risque d'enfin pouvoir conditionner nous-même nos personnages. Et ça changerait peut-être la donne.
Mais vu que je ne sais pas dans quelle mesure Beth' va pomper sur le système de Fallout (Fallout 3 n'avait -grave erreur- pas de Traits par exemple, est-ce que ça veut dire que Skyrim n'en aura pas non plus ?), je ne peux qu'extrapoler.


EDIT  Je dis des bêtises. Bien sûr qu'on sait comment nos perso seront conditionnés... je vois mal les signes astrologiques disparaître. Et puis certaines aptitudes "bonus" sont impossibles à virer du background. Les lézards sont capables de respirer sous l'eau... bon... on va pas leur enlever ça.
Tant pis. J'avais tort. Image IPB

Modifié par A'arab Zaraq, 19 janvier 2011 - 15:26.

Tout ce qui est dit est cuit.

#52 Kanet

Kanet

Posté 19 janvier 2011 - 18:49

Creation Kit

On s'en doutait bien, mais c'est confirmé par Bethesda : il y aura un constructeur pour Skyrim !
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#53 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 19 janvier 2011 - 19:24

Je crois qu'on peut dire merci à Bethesda d'avance. :D

#54 Safana

Safana

Posté 19 janvier 2011 - 20:23

D'après ce qui a été dit, il n'y aura peut-être plus les caractéristiques dans Skyrim (force, agilité...), notammant parce qu'ils disent qu'à la montée de niveau on choisit entre santé, magie ou endurance.

Voir le messageA, le 19 janvier 2011 - 13:44, dit :

Entre les différentes races je veux bien qu'il y ait quelques différences d'aspect... (oui, un orque aura tendance à naître plus balèze qu'un elfe des bois). Mais entre humains, je trouve ça con. (Déjà que les Bretons ont plus de magie... snif )

Désolé mais c'est entièrement faux.
Dans la vraie vie, les bretons sont naturellement beaucoup plus beaux, forts et intelligents que les autres humains.

#55 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 janvier 2011 - 20:26

Voir le messageSafana, le 19 janvier 2011 - 20:23, dit :

Voir le messageA, le 19 janvier 2011 - 13:44, dit :

Entre les différentes races je veux bien qu'il y ait quelques différences d'aspect... (oui, un orque aura tendance à naître plus balèze qu'un elfe des bois). Mais entre humains, je trouve ça con. (Déjà que les Bretons ont plus de magie... snif )

Désolé mais c'est entièrement faux.
Dans la vraie vie, les bretons sont naturellement beaucoup plus beaux, forts et intelligents que les autres humains.
Mais les brétons des TES sont des sortes de demi-elfes...
Et non des humains pure souche...

#56 eneru

eneru

Posté 19 janvier 2011 - 21:00

Voir le messageShadow she-wolf, le 19 janvier 2011 - 20:26, dit :

Voir le messageSafana, le 19 janvier 2011 - 20:23, dit :

Voir le messageA, le 19 janvier 2011 - 13:44, dit :

Entre les différentes races je veux bien qu'il y ait quelques différences d'aspect... (oui, un orque aura tendance à naître plus balèze qu'un elfe des bois). Mais entre humains, je trouve ça con. (Déjà que les Bretons ont plus de magie... snif )

Désolé mais c'est entièrement faux.
Dans la vraie vie, les bretons sont naturellement beaucoup plus beaux, forts et intelligents que les autres humains.
Mais les brétons des TES sont des sortes de demi-elfes...
Et non des humains pure souche...
C'était un gentil troll (de la part d'un breton j'imagine ^^)

Enfin, si Bethesda enlève les différences entre les races ça puera... Autant les virer et mettre que "humain" tant que vous y êtes o_o"
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#57 Slik

Slik

Posté 20 janvier 2011 - 00:51

Je généralise mais: Dragonborn=Sang de palpi Septim (en généralisant trèèès largement). Je ne vois donc pas du tout un elfe Dragonborn du point de vue Lore. Même s'il a couché avec Barenzhia, autant qu'on sache, on a pas de petit septim semi-dunmer en cavale (ho, d'où il sort ce perso pour Skyrim... namého).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#58 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 janvier 2011 - 00:58

C'est effectivement un problème. Il y a le même avec Morrowind : je n'arrive personnellement pas à croire à l'idée d'un Nérévarine autre que Dunmer. Certes, la quête principale a justement pour but d'amener un étranger à devenir le champion du peuple xénophobe qu'est celui des elfes noirs, mais en terme de logique, je ne crois vraiment pas que les grandes maisons auraient pu lui apporter leur soutiens, et encore moins le Temple. C'aurait été un vrai suicide politique que de reconnaitre en un étranger qui n'est pas de sang Dunmer la réincarnation d'un ancien leader. En particulier quand on voit l'importance du culte des ancêtres, et la place prépondérante qu'y a Nérévar. Un véritable blasphème.

Alors bon, pourquoi pas une incohérence de plus dans Skyrim ? Personnellement, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un art que véritablement d'une lignée, et que cet art n'est transmis qu'aux rares êtres capables de le pousser à son paroxysme. Dès lors, ça devient justifiable. Mais bon, là, c'est moi qui fabule. :rolleyes:

#59 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 janvier 2011 - 09:14

Voir le messageSlik, le 20 janvier 2011 - 00:51, dit :

Je généralise mais: Dragonborn=Sang de palpi Septim (en généralisant trèèès largement). Je ne vois donc pas du tout un elfe Dragonborn du point de vue Lore. Même s'il a couché avec Barenzhia, autant qu'on sache, on a pas de petit septim semi-dunmer en cavale (ho, d'où il sort ce perso pour Skyrim... namého).
Peut-être est-ce parce que tu généralises à outrance...? :P

Que je sache, seuls les Dovakhiins peuvent manipuler et porter l'amulette des roi...
Puisque c'est avec l'amulette des roi que l'on allume les feux de dragon...et seuls les dovakhiins sont capable de les allumer...

Mankar Camoran a porté l'amulette...
Un bel Altmer...

#60 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 20 janvier 2011 - 10:52

Mais possible que le nom "DragonBorn" fasse en fait référence a ce qu'on pourrait comparer a un demi-dieux grec.
Par le sang, les actes, les dons, on peut devenir (a mon avis) DovahKiin, on peut naitre Dovahkiin aussi (ligné Septim).
Mankar, de par sa relation avec Dagon, les services qui lui rend, est devenue DragonBorn.
Son trop fort rapprochement avec un dieux daedriques lui a donné la possibilité de porter l'amulette.

Cette dernière a était créer (a ce que je me souvienne) par un mortel et pour/part un immortel. (Je sais pas si on peut parler de ca mais on peut
comparer cela a l'histoire de Jésus, d'aprés l'église catholique la croix symbolise le signe de l'alliance Terre/Ciel, devenant ainsi la nouvelle alliance,
où la on parle de qqc de spirituel au lieu d'objet (comme c'était le cas avec l'arche d'alliance)). Ici l'objet de liason Terre (Nirn)/Ciel (Oblivion) a était détruit,
mais au final la "connections" demeure.

Mankar, par son coté demi-dieux peut donc tenir l'amulette.

Talos la récupère, mais il est mentionné nul-part qu'il est née demi-dieux. Il va le devenir par son courage et grace a la réunification de Tamriel.
Au final il va juste la prendre a Sancre Tor. Ainsi il va devenir l'un des Neufs. Et par conséquent un dieux. Sa ligné se perpétue et tout ces fils sont des demi-dieux (logique puisqu'il sont de sang héréditaire de dieux
et d'une mère mortel), mais on peut avoir l'impression que certain empereur ne sont pas Dovahkiin (style Pélagius le fou).

Les dragons. Les dragons sont justement le signe de l'empire. On peut supposé qu'il y est du sang de dragons dans l'amulette, (sa expliquerait ce rouge)
leur liasons a l'empire est en faite tributaire de l'amulette (qui est un losange a l'instar du signe du dragon impérial). Pourquoi dépendante ?
Parce que le dieux des dragons est Alduin, un avatar d'Akatosh et qu'Akatosh est le protecteur des "tameriliens" (?). Il fait parti des Neufs Divins et Tiber Septim siège a ces cotés.
On peut supposé que a partir du moment ou la liaison Akatosh/Nirn disparaisse (l'amulette est détruite) une nouvelle connections ce fasse par le biais d'un autre dieux "matériel".
Oui car si Alduin a été enfermé il est donc matériel. Si il est matériel il est donc le dernier des dieux présent sur Nirn (peut etre le seul en fait) et s'il est matériel il
va servir de connections entre Nirn et Oblivion. Au final ce n'est pas l'ouverture des portes qui entraine son réveil, c'est la destruction de l'amulette.
Il devient connections, mais ce n'est pas forcement qqc de bon. Mais s'il il est tuée il n'y aura plus de lien Nirn/Oblivion (a part via les pierres).

PS : le fait que Mankar soit un Altmer peut aussi jouer. Les elfes sont les etres les plus liées au dieux. De part leur immortalité il ont un point commun avec
les dieux. Ils sont aussi les premiers sur Nirn.

Modifié par Roi Nérévar, 20 janvier 2011 - 10:59.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#61 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 janvier 2011 - 11:35

Voir le messageRoi Nérévar, le 20 janvier 2011 - 10:52, dit :

Par le sang, les actes, les dons, on peut devenir (a mon avis) DovahKiin
Si c'est par le sang, on ne devient pas, on est...


Voir le messageRoi Nérévar, le 20 janvier 2011 - 10:52, dit :

Cette dernière a était créer (a ce que je me souvienne) par un mortel et pour/part un immortel.
L'amulette a été donnée par Akatosh/Shezarr à Alessia...


Shezarr est la version humaine de Lorkhan...
Et Akatosh est un dieu bicéphale, à la fois Lorkhan et Auriel, les deux pires ennemis...


Voir le messageRoi Nérévar, le 20 janvier 2011 - 10:52, dit :

Mankar, par son coté demi-dieux
Rien que cela...?

Voir le messageRoi Nérévar, le 20 janvier 2011 - 10:52, dit :

Talos la récupère, mais il est mentionné nul-part qu'il est née demi-dieux.
Talos était un avatar de Lorkhan...




Voir le messageRoi Nérévar, le 20 janvier 2011 - 10:52, dit :

On peut supposé que a partir du moment ou la liaison Akatosh/Nirn disparaisse (l'amulette est détruite) une nouvelle connections ce fasse par le biais d'un autre dieux "matériel".
Oui car si Alduin a été enfermé il est donc matériel. Si il est matériel il est donc le dernier des dieux présent sur Nirn (peut etre le seul en fait) et s'il est matériel il
va servir de connections entre Nirn et Oblivion. Au final ce n'est pas l'ouverture des portes qui entraine son réveil, c'est la destruction de l'amulette.
Il devient connections, mais ce n'est pas forcement qqc de bon. Mais s'il il est tuée il n'y aura plus de lien Nirn/Oblivion (a part via les pierres).
Les Neuf Divins sont déjà morts en quelque sorte...
Ils ont fusionnés avec Nirn...

On ne peut tuer un mort...

#62 Turgon

Turgon

Posté 20 janvier 2011 - 12:36

J'ai un doute sur l'association Chim-el-Adabal/Dovahkiin.

En ce basant sur le mythique post d'Angora :D, la capacité de porter l'amulette est due à un sang royal (Septims, Camoréens & cie).
Donc rien ne laisse entendre que Mankar ai été un Dovahkiin.
Le rituel de couronnement des Septim reposait sur la combinaison particulière Sang Royal/Sang de Dragon.
Un Septim devait à la fois être capable de porter l'Amulette, et d'allumer les feux de dragons.
Cette combinaison étant probablement unique dans tout Tamriel, il s'agissait d'un bon moyen de s'assurer qu'un imposteur ne monterait pas sur le trône.

Quant aux Dovahkiin (c'est quoi la marque du pluriel en draconique ? :D), je vois plus ça comme un capacité unique dont certaines personnes sont dotés à la naissance (le facteur X !).
Pour le caractère héréditaire, je ne m'avancerais pas, le seul exemple qu'on ait pour le moment est celui des Septims, et le caractère très particulier de Tiber/Talos et autres avatars pourrait bien en faire un cas particulier.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#63 Rubicante

Rubicante

Posté 20 janvier 2011 - 12:51

Il me semble qu'Uriel et Martin, et à fortiori la majeure partie de la lignée des Septims, descendent non pas de Tiber mais de son frère, Agnorith, qui n'a jamais pour sa part été empereur lui-même, le titre ayant été porté par sa fille Kyntara qui succéda à Pélagius Ier, mort sans héritier.

Juste une précision que je souhaitai apporter, mais la lignée de Tiber est en réalité morte avec son petit-fils Pélagius Ier.

Modifié par Rubicante, 20 janvier 2011 - 12:51.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#64 Slik

Slik

Posté 20 janvier 2011 - 14:41

Mais ils étaient bien du sang de Septim. On peut supposer qu'un dieu n'est plus limité à 3 dimentions et une linéaire, et que sa... divinisation (béatification lvlup?) a fait que tout ceux qui partagent sa lignée sont maintenant affiliés à un dieu, même s'ils ne sont pas de fils/filles direct dudit Septim.

"You think in such three dimentional terms. How small you have become." Reine Borg -> Star Trek 8 First Contact.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#65 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 janvier 2011 - 19:11

Voir le messageSlik, le 20 janvier 2011 - 14:41, dit :

On peut supposer qu'un dieu n'est plus limité à 3 dimentions et une linéaire, et que sa... divinisation (béatification lvlup?)

Son apothéose ? :)

Il faut avouer que ce "Dovakhiisme" a effectivement l'air d'être héréditaire, si l'on se base sur Martin : les Lames et lui avaient l'air d'être persuadés qu'il pouvait allumer les feux de dragons ; pourtant, je doute que s'il ne s'agissait que d'un savoir qui se transmet, il aurait véritablement eu le temps de l'apprendre durant son bref séjour auprès des Lames. Ca me parait vraiment trop court. Donc, puisqu'il devait être capable de les allumer (du moins, en théorie), c'est que cela vient du sang. D'ailleurs, si ce n'était qu'un savoir, les Lames n'auraient pas eu besoin de lui pour les allumer ; ils auraient très bien pu le faire seuls.
Ceci dit, rien ne prouve que c'est le fait d'être Dovahkiin qui permet d'allumer les feux de dragons, si ? Peut-être que c'est juste un "pouvoir" propre à la lignée des Septims, mais qui n'aurait rien à voir ? (bon, d'accord, vu le nom des Feux, ça reste discutable comme théorie ; mais bon, on est jamais sûrs de rien avec les Elder Scrolls)...

Au fait, je croyais que les parchemins des anciens s'arrêtaient avec la crise d'Oblivion ? (les "vrais" parchemins, pas les jeux)
Dans ce cas, comment pourraient-ils prévoir le retour d'Alduin ?

#66 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 janvier 2011 - 19:30

Voir le messageRaven Dumron, le 20 janvier 2011 - 19:11, dit :

Ceci dit, rien ne prouve que c'est le fait d'être Dovahkiin qui permet d'allumer les feux de dragons, si ? Peut-être que c'est juste un "pouvoir" propre à la lignée des Septims, mais qui n'aurait rien à voir ? (bon, d'accord, vu le nom des Feux, ça reste discutable comme théorie ; mais bon, on est jamais sûrs de rien avec les Elder Scrolls)...
C'est ce qui est marqué dans Game Informer...
Après, c'est le magasine qui le dit...


Voir le messageRaven Dumron, le 20 janvier 2011 - 19:11, dit :

Au fait, je croyais que les parchemins des anciens s'arrêtaient avec la crise d'Oblivion ?
D'où vient cette croyance...?

Tout ce que l'on connait de leur origine est ceci...

Citation

The Elder Scrolls are Aedric Prophecies of unknown origin and quantity, the Elder Scrolls (whence the series takes its name) are, simultaneously, archives of both historic and future events.
Pour les anglophobes, ça dit que les Parchemins des Anciens sont des "prophéties aedriques" dont on ne connait ni l'origine ni le nombre, et ils sont à la fois des archives historiques que des prédictions des évènements futurs...


Par ailleurs...
L'histoire engendre les prophéties, mais il n'existe pas d'histoire sans héros
Manifestement les Parchemins des Anciens existent car il existe des héros... Or, on a un nouvel héros qui arrive...

#67 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 20 janvier 2011 - 19:48

Le prophète dit :

The Al-Esh is near! Mother of the Empire! She weeps for fallen Cyrod and all her children that call it home for truly she is the mother to us all! Citizens, the Queen of Stars asks you: where is her issue? Where are the men who can walk in her steps? In whose blood has the dragon taken purchase? Alessia! Reman! Talos! They cry for blood akin to theirs to rekindle the dragonpact! Citizens, take to your knives! Are there no ears to hear the warnings? Are there no eyes to witness the Wheel's breaking?

You pore over your dusty tomes of lore. You study ancient genealogies and bloodlines. Look you to blood for truth? There is truth in blood, but it is not the truth that you seek! The truth is written in the blood of the innocent, there in the Chapel of Love! Can you not read the ancient runes? "As oiobala Umarile, Ehlnada racuvar!" A curse and a threat to those who have eyes to see and ears to hear! Are there are any among you who still understand the ancient tongue? "By the eternal power of Umaril, the mortal gods shall be cast down."

Citation

Mais ils étaient bien du sang de Septim.

Katariah Ra'athim.

#68 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 janvier 2011 - 19:50

Voir le messageShadow she-wolf, le 20 janvier 2011 - 19:30, dit :

Voir le messageRaven Dumron, le 20 janvier 2011 - 19:11, dit :

Ceci dit, rien ne prouve que c'est le fait d'être Dovahkiin qui permet d'allumer les feux de dragons, si ? Peut-être que c'est juste un "pouvoir" propre à la lignée des Septims, mais qui n'aurait rien à voir ? (bon, d'accord, vu le nom des Feux, ça reste discutable comme théorie ; mais bon, on est jamais sûrs de rien avec les Elder Scrolls)...
C'est ce qui est marqué dans Game Informer...
Après, c'est le magasine qui le dit...

Pardon, j'ai dû rater ce passage.

Voir le messageShadow she-wolf, le 20 janvier 2011 - 19:30, dit :

Voir le messageRaven Dumron, le 20 janvier 2011 - 19:11, dit :

Au fait, je croyais que les parchemins des anciens s'arrêtaient avec la crise d'Oblivion ?
D'où vient cette croyance...?

Tout ce que l'on connait de leur origine est ceci...

Citation

The Elder Scrolls are Aedric Prophecies of unknown origin and quantity, the Elder Scrolls (whence the series takes its name) are, simultaneously, archives of both historic and future events.
Pour les anglophobes, ça dit que les Parchemins des Anciens sont des "prophéties aedriques" dont on ne connait ni l'origine ni le nombre, et ils sont à la fois des archives historiques que des prédictions des évènements futurs...


Par ailleurs...
L'histoire engendre les prophéties, mais il n'existe pas d'histoire sans héros
Manifestement les Parchemins des Anciens existent car il existe des héros... Or, on a un nouvel héros qui arrive...

Justement, je ne me souviens plus où il me semble avoir entendu ça, mais cette réminiscence persiste néanmoins. :/
Du reste, Martin déclare à la fin d'Oblivion que "lorsque les prochains parchemins des anciens seront écrits, c'est vous qui vous en chargerez" ; bon, je sais que ça a surtout l'air d'un clin d'oeil à l'idée que le joueur soit toujours là pour TES V, mais quand même, d'un point de vue purement role-play, c'est intriguant... Certes, la notion de prochain n'implique pas que cette série-là est finie, mais ça me fait quand même douter.

#69 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 janvier 2011 - 19:59

Voir le messageRaven Dumron, le 20 janvier 2011 - 19:50, dit :

Justement, je ne me souviens plus où il me semble avoir entendu ça, mais cette réminiscence persiste néanmoins. :/
Du reste, Martin déclare à la fin d'Oblivion que "lorsque les prochains parchemins des anciens seront écrits, c'est vous qui vous en chargerez" ; bon, je sais que ça a surtout l'air d'un clin d'oeil à l'idée que le joueur soit toujours là pour TES V, mais quand même, d'un point de vue purement role-play, c'est intriguant... Certes, la notion de prochain n'implique pas que cette série-là est finie, mais ça me fait quand même douter.
Il y a plusieurs parchemins...
Quand la prophétie que le parchemin prophétise est réalisée, il est "arrêté" oui...

Mais avec une nouvelle prophétie, il y a un nouveau parchemin...

Donc il y a bel et bien un parchemin qui s'est arrêté à la fin d'Oblivion...mais un seul, il y en a d'autres...autant qu'il y a d'histoires...

#70 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 janvier 2011 - 20:42

Oui oui, je sais bien cela. Mais ce qui m'intrigue, c'est que Martin dit expressément 'lorsque les prochains parchemins seront écrits', or tout ce qu'il se passe durant nos aventures, c'est qu'ils se figent, mais ils ont déjà été "rédigés" auparavant.. Enfin, du moins, autant rédigés que peuvent l'être des parchemins avec un texte mouvant dessus. :)

#71 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 20 janvier 2011 - 22:41

Ça date de quand cette idée des parchemins portant des prophéties mais en fait pas vraiment ? Arena s'appelle déjà "The Elder Scrolls", mais il ne me semble pas en avoir entendu parler dans le jeu.

En tout cas c'est un bon concept pour se prendre la tête avec nos représentations du temps :mrgreen:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#72 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 21 janvier 2011 - 00:28

Personnellement, la première fois que j'en ai vraiment entendu parler en temps que tel, et pas simplement en nom de la série, c'est dans Oblivion — et je n'en ai toujours pas vu la moindre trace dans Morrowind, d'ailleurs. Mais bon, c'est peut-être moi qui ai raté un élément déterminant... sleeping.gif

#73 KingSargon

KingSargon

Posté 21 janvier 2011 - 01:15

Mise à jour sur gameinformer avec un nouvel artworks :

http://www.gameinformer.com/

#74 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 janvier 2011 - 01:16

Merci, vraiment très beaux. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#75 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 21 janvier 2011 - 01:17

L'histoire engendre les prophéties, mais il n'existe pas d'histoire sans héros vient du début de Morrowind, elle est signé de Zurin Arctus.
C'est la toute première image du jeu.

Each Event is proceded
by a Prophety. But without the
hero, there is no Event.

Zurin Arctus, The Underking


A la fin de la video il y a une autre phrase Many fall, but one remains.

Et puis comme je vous aime bien et en souvenirs du bon vieux temp :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=Me9vQlRktVA"]http://www.youtube.c...h?v=Me9vQlRktVA[/url]


PS : j'ai visité le site en question (GI), on n'y comprend pourquoi on voie plusieurs langue sortir de la bouche de Dovakhiin.



Modifié par Roi Nérévar, 21 janvier 2011 - 01:26.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)