Aller au contenu


* * * * - 8 note(s)

Mass Effect 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#101 Igniel

Igniel

Posté 28 janvier 2010 - 23:05

Mon voici mes impressions à chaud après une heure de jeu (en gros l'intro et un peu après).
Au niveau technique, le jeu est remarquablement optimisé (chez moi il est très fluide et je joue sur un portable... On sait tous ce que vaux une carte graphique de portable :) ), il est surtout beau, vraiment beau.
L'histoire démarre sur les chapeaux de roues, je ne spoilerais rien mais c'est vraiment sans temps mort. Premier problème, je n'arrive pas à charger mon ancien personnage (et donc mes choix) de mass effect 1. Bon problème mineur mais ça m'a un peu saoulé surtout après le temps que j'y ai passé. Ce qui est finalement moins grave que ce que je pensais car le jeu (coup de chance pour moi) a adapté pour l'instant les même choix que ce que j'avais fait dans Mass Effect 1.
Au niveau de l'action et de la maniabilité, c'est beaucoup plus maniable que le premier jeu (qui était déjà pas si mal reconnaissons le) mais je regrette vraiment l'absence d'un bouton pour se baisser, je me suis retrouver plusieurs fois à chercher ce bouton alors qu'il n'existe pas. Le jeu est aussi plus rapide que Mass Effect 1 au niveau de l'action.
Dès les premières minutes, j'ai compris pourquoi les testeurs ont considérés que c'était plus un FPS qu'un RPG, ça se sent de suite, j'ai eu l'impression d'évoluer dans des décors sur lesquels je ne pouvais intérargir, un peu plus d'explication au niveau du codex comme dans le premier n'aurait pas été de refus, ça aide vraiment à l'immersion (là j'ai pu intérargir seulement avec un coffre et des hologrammes).
Au niveau des petits jeux pour ouvrir, ils sont plus variés que dans le premier mais bon, ça reste assez simple pour l'instant je trouve. Je n'ai pas encore eu le loisir de voir les différents types de dialogue avec la conciliation et tout ça. Je suis même pas encore monté en niveau (c'est mes impressions après une très courte période de jeu, je le rappelle).
Pour le moment mon avis c'est: "vachement bien mais j'aimerais quand même un peu plus de parlotte", l'histoire est malgré tout bien mise en scène mais elle va un peu trop rapidement je trouve (en gros, on se réveille et pouf on se fait attaquer, si c'est pas de chance alors), j'aurais préféré une petite phase discute avant de se replonger dans une phase action directe.
Je continuerais le jeu demain, là, je dois me remettre à bosser :) .
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#102 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 29 janvier 2010 - 00:02

Bon, après avoir fini le 2 (du moins la quête principale), je voulais reprendre ma partie de Mass Effect 1... et je m'aperçois que je l'ai perdu dans la mort de mon disque dur la semaine dernière  :)

#103 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 29 janvier 2010 - 00:21

Voir le messageIgniel, le 28.01.2010 à 23:19, dit :

Bon problème mineur mais ça m'a un peu saoulé surtout après le temps que j'y ai passé. Ce qui est finalement moins grave que ce que je pensais car le jeu (coup de chance pour moi) a adapté pour l'instant les même choix que ce que j'avais fait dans Mass Effect 1.
Apparemment, il y a des explications détaillées sur la marche à suivre dans ce topic : http://meforums.biow...l...7&forum=144
Malheureusement, c'est tout en anglais et j'y pige rien ^^

J'espère que cela pourra t'aider, et si c'est le cas, pense à expliquer ici comment il faut faire, car je compte m'acheter le jeu le mois prochain et cela pourrait peut-être m'être utile ^^
(et pis cela peut servir à d'autre aussi, accessoirement ^^)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#104 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 29 janvier 2010 - 08:43

Ben si je ne m'abuse, il faut juste, su PC, indiquer le dossier où se trouvent les saves du 1 dans l'utilitaire de configuration du 2.

Pour moi, ça a marché (enfin juste ma toute dernière save, celles de l'an dernier, il les voit pas).
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#105 Igniel

Igniel

Posté 29 janvier 2010 - 09:03

Oui, c'est tout à fait ça. Sauf que moi, il me laisse pas la possibilité de chercher dans les fichiers, forcément, c'est plus dur :) .
Je pense que j'ai affaire à mon premier bug mais sait-on jamais, j'ai ptet fais une bétise avant.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#106 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 29 janvier 2010 - 20:51

Bon, installation de la bête en cours, premier soucis ... trouver ou valider le code de la version Collector pour déverrouiller mon armure bonus ( qui Ô surprise n'est pas celle attendu, mais ni plus ni moins qu'un fusil d'assaut Récolteur et une armure a eux aussi ) . La dites installation se trouve être ... trop longue a mon gout !  sleeping.gif

*attend la fin de celle ci avec impatience, ayant tout bloqué ce week end*
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#107 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 29 janvier 2010 - 21:37

Essaye sur le site de Bioware comme pour Dragon Age sleeping.gif

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#108 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 janvier 2010 - 09:20

Voir le messageIgniel, le 29.01.2010 à 09:17, dit :

Oui, c'est tout à fait ça. Sauf que moi, il me laisse pas la possibilité de chercher dans les fichiers, forcément, c'est plus dur :huhu: .
Je pense que j'ai affaire à mon premier bug mais sait-on jamais, j'ai ptet fais une bétise avant.
Il faut le faire dans l'outil de configuration du jeu avant de lancer le jeu et selectionner le dossier "Save" de ME1.
Chez moi pas de soucis, j'ai peu reprendre mon Shepard préféré. sleeping.gif

Pour les codes, comme le dit Aubustou, tout passe pas le "Réseau social Bioware" comme Dragon Age : http://social.bioware.com

J'ai pu jouer quelques heures, en gros tout le début jusqu'a ce qu'on puisse voyager librement. Pour l'instant je ne suis pas déçu et même plutôt emballé de continuer à jouer.

Sauf la feuille de perso, je pensais qu'avec ME1 on avait la feuille de perso la plus limité qu'il existe sur un JDR, ... apparemment non. Bon après, ce n'est franchement pas l'intérêt principale d'un jeu comme Mass Effect, la feuille de perso, contrairement à d'autres JDR plus classiques comme Dragon Age ou c'est vital ou à un Hack & Slash.

Sinon avec ma préco de la Collector par la Fnac, j'ai eu l'armure Terminus que je trouve plutôt classe esthétiquement... Mais pendant les dialogues, le casque reste contrairement à l'armure de base, c'est franchement domage :huhu: . Bon, c'est du détail.

#109 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 30 janvier 2010 - 17:16

J'ai trouvé peut après mon post pour les codes d'activation, donc c'est réglé. ;) Sinon l'armure en elle même, celle des Récolteurs est pas mal mais sans plus je trouve, je suis repassé sur celle de l'Alliance pour des raisons de bonus et de skin aussi, j'peut pas peindre l'autre :mrgreen: .

Sinon ... un peu comme les autres, je trouve dommage que la feuille de perso est subis une cure d'amincissement mais bon, ça passe. J'avoue que le Normandy version 2.0 comme dis Jacob est ... vraiment pas mal du tout, et j'avoue que le côté personnalisation des quartiers de ma ch'tite rouquine me fait sourire. Pour rester dans le côté personnalisation, pour l'armure je trouve ça pas mal du tout, je regrette juste un manque de choix dans l'armure; j'imagine bien un outil comme ça avec la masse d'armure de ME1; voila le truc qu'on pourrait faire tient. L'histoire du labo pour les améliorations tant du Normandy que des armes donnent un côté obligatoire aux scan des planètes, qui pour le moment passe mais ça doit lasser a force j'avoue.


Côté graphique par contre, c'est la grosse claque comparé au 1, c'est net et sans bavure ça. Mais .... mais .... j'ai quand même des problèmes lors des dialogues avec des persos qui disparaissent 10 secondes, ou alors qui sortent de la salle avec la tête qui fait un 180°; ca fait un peu tache ce genre de chose quand même.
Ah oui, j'oubliais un gros points noir tient; enfin pour moi; le piratage des Datapad et des ordis; impossible d'y arriver, et même de trouver des infos la dessus en jeux; alors soit je suis miro soit j'suis vraiment trop nul pour piger comment on fait. Vais me faire une tite recherche sur le net.

Mais pour finir, oui ... on a perdu le côté Rpg, du moins légèrement, mais on a quand même un beau jeux, qui ne donne pas envie d'aller se coucher même a des heures indus le matin.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#110 Igniel

Igniel

Posté 30 janvier 2010 - 17:55

Citation

Ah oui, j'oubliais un gros points noir tient; enfin pour moi; le piratage des Datapad et des ordis; impossible d'y arriver, et même de trouver des infos la dessus en jeux; alors soit je suis miro soit j'suis vraiment trop nul pour piger comment on fait. Vais me faire une tite recherche sur le net.


Bah en fait, tu as un curseur et plusieurs "pages de données" sur lesquels tu peux te déplacer avec ton curseur.
Ceci étant sur la droite où sur la gauche (je me rappelle plus), il te donne une certaine "page de donnée", c'est celle que tu dois activer. Tu n'as droit qu'à quelques essais pour réussir.
Il est vrai qu'aucune explication claire n'est donné là dessus dans le jeu... Dommage.

Sinon, un point de détail qui moi m'embête singulièrement (alors que ce n'est pourtant qu'un point de détail) lorsqu'on court la "pose du personnage en train de viser" ne bouge ABSOLUMENT PAS, pas comme dans le premier où quand on courait, le pistolet se baladait de droite à gauche. Ce n'est qu'un point de détail certes mais vraiment, ça fait trop parfait et ça nuit à l'immersion enfin je trouve.
Mais bon, mis à part ça, le jeu est toujours bon, j'attends de voir où il va m'emmener avant de donner un avis définitif.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#111 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 30 janvier 2010 - 19:15

je l'ai enfin recuperé (plus rapidement qu'escompté).

Par contre, il refuse le 2e CD ><
JE PEUX PAS L'INSTALLER!!  :mrgreen:

Ce jeu est maudit...

Modifié par Marnus, 30 janvier 2010 - 19:21.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#112 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 30 janvier 2010 - 19:39

En fait Igniel, ce n'est pas tant le piratage qui me génais, j'avais bien vu les pages a trouver et tout et tout, juste que je n'avais aucune touche pour valider celle qui défilaient. Vu que je n'ai rien trouvé sur pas mal de forum me suis dis que ca venait de moi, et ben ... ca n'a pas loupé. Mon raccourci clavier pour Sprinter/se planquer/utiliser n'est en fait pas reconnu pour les actions de piratages; c'est con et ca m'a pourri depuis le début mais c'est bon; résolu et donc forcément ... le passage de la défense de la tourelle plus son activation sont loin derrière !

Modifié par Lancelot, 30 janvier 2010 - 19:40.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#113 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 01 février 2010 - 14:55

Après échange standard à la Fnac, j'ai finallement réussi à l'installer!!

Malheureusement, je n'arrive pas a importer mes saves, bon bah tant pis.
J'édite dès que possible pour un avis :mdr:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#114 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 02 février 2010 - 01:20

Pour les sauvegardes c'est pas bien dur, tu vas dans les options de config au premier lancement, et tu indique le dossier ou tu as les sauvegardes du 1. Lors de la création de ton perso, il va te demander si tu veux en créer un nouveau ou importer les choix via ton réglage avant de ton ex perso de ME1.


Sinon ... j'vient de le finir la. Du tout bon en fait, on se prend au jeux, on ne décroche que très difficilement, c'est addictif au possible je retrouve le plaisir du 1 dans la découverte, les intrigues, les discussion, les jeux entre persos.
Au premier abord, on regrette les mods du premier sur les armes sauf que ... après moultes et moultes recherche sur le Normandy a grand coup de minerai durement acquis sur les planètes, ont se rend compte que tout compte fait; c'est loin d'être mal cette idée de recherche sur le vaisseaux; sachant que - si je me trompe pas - les dites recherches sont prises en compte dans les cinématiques en plus. Vu qu'a la fin dans une bataille spatiale Miranda parle du blindage du vaisseaux que j'ai développé et installé, plus la mise en service de canon que j'ai aussi fait installer; bon point.

Les quêtes annexes et les persos tient, parlons en. Je trouve celle ci plus courte mais largement mieux réussi que dans le 1, c'est indéniable et très agréable a jouer, ca creuse le personnage que l'on recrute, son histoire ses faiblesses, ses espoirs; tout ça quoi.
Quand aux mercos, alors la ... Grunt me fait mourir de rire avec ses répliques en combat ( Dans ton cul ! si je ne me trompe pas ), je trouve que de tous avec Miranda c'est le personnage avec le plus de caractère, le plus attachant du moins façon de parler mais avec un sacré punch tout en finesse Krogan quoi. Légion me semble bien insipide, bon faut dire qu'on le récupère a la fin de l'aventure pas le temps de creuser vraiment; on retrouve de vieille tête; tant dans l'équipe que pour des missions et ca ... ca fait du bien de voir certaines têtes qu'on a aidé/baffé/dérouillé.

Que dire, sinon que je me suis régalé avec cet opus et que 10 sec dans la cinématique de fin laisse présager un numéro Trois qui va être ... décoiffant je pense. Allez, j'vais noyer mon chagrin de l'avoir fini en dormant !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#115 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 02 février 2010 - 11:45

Voir le messageLancelot, le 02.02.2010 à 01:34, dit :

Pour les sauvegardes c'est pas bien dur, tu vas dans les options de config au premier lancement, et tu indique le dossier ou tu as les sauvegardes du 1. Lors de la création de ton perso, il va te demander si tu veux en créer un nouveau ou importer les choix via ton réglage avant de ton ex perso de ME1.
Oui c'est ce que j'ai fait, pourtant quand je fais "importer un perso" la liste est vide -_-
Le pire, c'est que le jeu a pris le total contrepied de ce que j'avais fait!
Spoiler

Sinon pour le jeu lui-même...
Première chose que j'ai remarquée: la jouabilité est beaucoup moins agréable que le 1er...
Ne plus pouvoir se baisser, une seul touche pour le sprint, le couvert et les actions, tout ca contribue a donner une impression de lourdeur a Sheppard, dommage...
L'absence d'inventaire m'a déçu, oui, mais au moins il est mis a profit pour renforcer la personnalité de chaque personnage
Spoiler
La taille de la citadelle m'a également déçue, bien que le fait que l'ont ne puisse pas visiter les parties du 1 soit tout à fais logiqus.
Mais je pense j'espère que dans le prochaine, on aura accès aux parties du 1 ET du 2, plus peut-être des nouvelles?

Par contre, je dois avouer que les "bonbons à Kevin" ont séduit ma collectionnite ;)
Tout particulièrement les maquettes  :)

Mais ce qui m'a le plus marqué, ca reste tout de même...
les GROS bugs de collisions pendant les conversations: a quasiment chacune d'elles, mon interlocuteur se retrouve dos a moi pendant 2 secondes, puis normal, ou se casse la figure comme une poupée désarticulée... pour se relever instantanément.
Ils l'ont débuggé leur jeu ou quoi?
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#116 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 02 février 2010 - 16:50

J'avoue que les problèmes d'animations de personnages pendant les dialogues sont un poil emmerdant oui; et ca arrive bien trop souvent.

Sinon pour te répondre, sur la jouabilitée j'avais un mal de chien aussi au début, Shepard se collait a tout et n'importe quoi, des fois devant alors qu'un Mecha ne clouais sous son feu, donc des morts nettes et rapides quoi. Une fois que tu commence a prendre le solft en main, je trouve la jouabilité bien trouvé et des plus efficaces; les mouvements sont rapide et les déplacements entre couverts sont rapide et servent a donner une inertie non négligeable pour les combats, ca bouge tout le temps.

J'avoue avoir moi aussi été ... horifié/choquer ( barrer la mention inutile ) en voyant le peu de zone de la citadelle a laquelle on a accés, bien évidemment on peu se dire que les anciennes zones ou l'ont trainé sont toujours sous les décombres de Sovereign comme le laisse entre une discussion. Mais ... vu la cité, ca fait drôle de se retrouver avec trois étages et quatres boutiques en tout et pour tout alors que rien que la visite du Présidium dans le 1 valait le coup d'oeil.

M'enfin, tout jeux a ses défauts, Mass Effect 2 n'y échappe pas mais reste une très bonne expérience, que je recommence a Hardcore d'ailleurs, j'attend de voir ce que donne le mode ultime !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#117 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 02 février 2010 - 17:37

Voir le messageMarnus, le 02.02.2010 à 11:59, dit :

Première chose que j'ai remarquée: la jouabilité est beaucoup moins agréable que le 1er...
Question d'habitude sûrement. Je viens de recommencer le 1 aujourd'hui, et je trouve la maniabilité vraiment atroce!

#118 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 février 2010 - 17:39

Sur xbox, c'était abject. Je devais utiliser l'autoaim à fond pour pouvoir viser correctement...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#119 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 02 février 2010 - 18:51

Voir le messageLancelot, le 02.02.2010 à 17:04, dit :

J'avoue que les problèmes d'animations de personnages pendant les dialogues sont un poil emmerdant oui; et ca arrive bien trop souvent.
Ah, et j'ai oublié les voix qui déconnent...
E plein combat, certaines prennent un ton robotique, et je ne peux pas savoir de qui ca vient....

Va falloir que je fasse de la place sur mon disque dure pour réinstaller le 1 et tester pour conséquences de mes choix
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#120 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 février 2010 - 18:58

Il y a un site qui propose des sauvegardes. Impossible de le retrouver...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#121 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 02 février 2010 - 21:11

Pouf : http://www.annakie.com/me/home.htm

Bon ben moi par contre j'aimerais bien finir le 1, mais mon PC casse-bonbon m'en interdit en plantant toutes les 10 minutes quand j'essaye de jouer à un jeu, même vieux (alors que Mass Effect 2 marche parfaitement).

#122 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 02 février 2010 - 23:58

Voir le messageELOdry, le 02.02.2010 à 21:25, dit :

Bon ben moi par contre j'aimerais bien finir le 1, mais mon PC casse-bonbon m'en interdit en plantant toutes les 10 minutes quand j'essaye de jouer à un jeu, même vieux (alors que Mass Effect 2 marche parfaitement).
Je vous l'avais bien dit!
Un complot, c'est un complot!!!  :green:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#123 Igniel

Igniel

Posté 03 février 2010 - 10:24

Étonnant ce jeu.
Je suis à peu prêt sûr que les développeurs ont lu quelques théories physiques... Par exemple, le système de communication instantanée utilisé sur le normandy se révèle être à peu de choses prêt la théorie de la téléportation quantique.
Y a du travail sur le background à n'en point douter :green: .
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#124 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 03 février 2010 - 12:58

Ouep, certains jeux de SF se dotent de connaissance en physique ou autre qui sont des plus réelles, ne serait ce que pour être certains de savoir ce qu'ils disent, ca dénote des recherches, un autre bon pour pour Bioware ^^ .
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#125 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 03 février 2010 - 14:12

Voir le messageIgniel, le 03.02.2010 à 10:38, dit :

Étonnant ce jeu.
Je suis à peu prêt sûr que les développeurs ont lu quelques théories physiques... Par exemple, le système de communication instantanée utilisé sur le normandy se révèle être à peu de choses prêt la théorie de la téléportation quantique.
Y a du travail sur le background à n'en point douter :mrgreen: .
J'ai pensé à ça aussi :D

Notamment parce que je lisais en même temps le bouquin conseillé par muta ici.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)