Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
992 réponses à ce sujet

#1 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 14 avril 2006 - 13:21

Avec la sortie d'Oblivion, beaucoup de nouvelles têtes donc on recommence ...... comme le dit wiwi

Voir le messagewiwi, le 25.11.2002 à 16:37, dit :

J'ai eu un  coup de fil de Sarkosy qui souhaiterait que tout le monde décline son  identité.

J'en suis désolé.

Alors moi c wiwi
32 ans et toutes ses dents
Marié, 2 enfants, intégrés sous forme de plugin ds Morrowind  :)
Humble coordinateur de ce forum, et bricoleur du site "Mods et plugins".
Travail principal : en donner aux autres  :huhu:  n'est-ce pas Gilles_k  :)
travail secondaire : râleur professionnel sur le forum officiel

Sarkozy est revenu  :)

Pas à jour ce truc  :)




Bienvenue à toutes et à tous ! Après votre présentation, pensez à vous marquer sur la carte des Wiwilandais.  :)

Modifié par elendell, 14 juin 2010 - 03:48.
Ajout de lien.

A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#2 TylerD

TylerD

Posté 21 avril 2006 - 16:55

Hello moi c'est TylerD
20 ans étudiant
apprenti moddeur :D
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#3 FYV

FYV

Posté 21 avril 2006 - 18:10

Salut a vous tous, je suis valentin, j'ai 18 ans, je consulte cette communautée de puis plus de 2 ans (Morrowind oblige!) et j'ai decidé de m'inscrire a la sortie d'oblivion. Simple joueur, je n'ai aucune notion en TESCS mais je suis pret a apprendre! :D

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 22 avril 2006 - 05:21

Bienvenu à tous les deux :huhu:

#5 devilinside

devilinside

Posté 22 avril 2006 - 08:03

Bonjour tout le monde,
Moi je m'appelle Christophe j'ai 26 ans et je suis inscrit depuis bien... 3 ans à mon avis.
J'ai commencé à apprendre un peu le systeme de mods pour Morrowind et j'avance bien que je suis pas fanatique des scripts.
Sinon à part ça je suis fiancé je n'ai pas d'enfant et je bosse comme chef de secteur jeux videos dans un magasin. Parallélement je continue mes études pour entrer en banque.
Et dans tout ça j'arrive a prendre un peu le temps de m'amuser quand meme, elle est pas belle la vie?
il est inutile de refuser d' y croire je suis bien réel...

#6 Daédrique

Daédrique

Posté 22 avril 2006 - 08:11

Bonjour j'ai 15ans je joue à Morrowind depuis bientôt 1ans mais j'ai déjà presque tout trouvé dans Morrowind (sauf armure d'ébéne et armure du seigneur). Si je passe en 1ère S j'ai Oblivion. je vis à frayssinet le gèlat. Et voilà j'attend Oblivion maintenant! :P

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#7 Dark_oui_oui

Dark_oui_oui

Posté 22 avril 2006 - 17:26

salou
alors moi je m'appel Guillaume j'ai 16 ans
et je suis un noob moddeur :P

#8 black_hatsuharu

black_hatsuharu

Posté 23 avril 2006 - 11:11

Salut ben moi jallais sur wiwiland lors de la sorti gothy de morrowind mais entre temps j'ai paumé mon compte  :D  donc je men suis refait un pour oblivion. sinon je mod pour moi même car c'est juste des ptites modif pour moi sans grande importances.

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 23 avril 2006 - 20:37

Bonjour, :D

Je suis Duncan, 21 ans, rennais, étudiant en informatique et petit nouveau sur Oui-ouiland. :blush:

Je tiens à dire que je suis un fan de Oui-oui (j'ai quasiment tous les jouets sortis depuis 1982) et je suis toujours à la recherche d'une pièce manquante. :)

Tant qu'à dire quelque chose, j'aimerais que les modérateurs (s'ils me lisent, mais je suis sûr qu'ils lisent tout) arrêtent de laisser des hors-sujet partout, notamment dans les titres des rubriques. On est là pour parler de Oui-oui, pas de jeux vidéos. Merci. :huhu:

#10 mimi

mimi

Posté 23 avril 2006 - 20:44

Moi c'est mimi, ou Michel, dans la vraie vie
  • 43 ans (le plus vieux :blush: )
  • 2 grands enfants qui joue aussi
  • Inscrit depuis près de 2 ans
  • Ingénieur systèmes
  • Je joue aussi a ogame (uni28) et travaian mais je ne sais pas si je vais continuer.
  • En dehors des jeux et de l'informatique, je fais tu Tir à l'arc et de la photo

Modifié par mimi, 23 avril 2006 - 20:46.


#11 DragoNik

DragoNik

Posté 24 avril 2006 - 02:10

Kikoo (désolé pour ceux qui ont les poils qui se hérissent à la vue de cette expression mais ca fait un sacré bout de temps que je l'utilise je vais pas changer maintenant flute (pour pas dire autre chose (vive le parenthesage intensif (lol))))

Bah moi c'est Nicolas, 23 ans, plus toutes mes dents, étudiant en psychologie qui compte se recycler en rock-star  :shocked: , a été fiancé (oui oui "a été" d'ailleurs je persiste a croire qu'elle est toujours la femme de ma vie si quelqu'un pouvait m'aider a la reconquérir merci d'avance ^^'... mais pas un mot à ma copine actuelle svp merci d'avance aussi lol (même si personne la connait et que tout le monde s'en fout))

Pas moddeur pour deux balles, bouse galactique à Counter-Strike, gros fan de Final Fantasy, du Seigneur des Anneaux (SUPER original ca dis donc...) et looser indécrottable au charisme encore inférieur a celui d'une huitre neurasthénique -_-'

[Mode déprime: ON] Au passage, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le sens de sa vie sans celle qu'on aime plus que sa propre vie???
L'Innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.

Avant j'arrivais jamais à finir mes phrases mais maintenant je

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=45563

#12 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 24 avril 2006 - 06:03

Voir le messagemimi, le 23.04.2006 à 21:44, dit :

Moi c'est mimi, ou Michel, dans la vraie vie
  • 43 ans (le plus vieux :blush: )
  • 2 grands enfants qui joue aussi
  • Inscrit depuis près de 2 ans
  • Ingénieur systèmes
  • Je joue aussi a ogame (uni28) et travaian mais je ne sais pas si je vais continuer.
  • En dehors des jeux et de l'informatique, je fais tu Tir à l'arc et de la photo
Le plus vieux ? nân, s'pas toi :huhu:

Salut à tous, et bienvenue sur wiwiland ... z'êtes inscrits ? z'avez bien lu les règles avant de cocher la case "j'accèpte" et cliquer s'inscrire ? z'êtes sûr ? ... pas possible, sinon, vous n'aurriez rien coché du tout :shocked:

:P

#13 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 24 avril 2006 - 06:21

Image IPBBienvenue à la génération Oblivion. Image IPB

Voilà, je suis tranquille jusqu'au TESCS V. :shocked:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#14 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 avril 2006 - 21:22

Bienvenue à Tous :green:


rayez l'intru dans ces présentations :?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#15 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 avril 2006 - 07:46

Voir le messageRojhann, le 24.04.2006 à 22:22, dit :

rayez l'intru dans ces présentations :arrow:
Duncan Imrryran

On gagne quoi?  :arrow:

Spoiler

Modifié par Not Quite Dead, 25 avril 2006 - 07:47.

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#16 Kisanth

Kisanth

Posté 25 avril 2006 - 08:52

Bon je m'y colle  :arrow:

Kisanth, Dragonne de son état, squatteuse des mods de wiwi depuis 2003 et n'ayant jamais préssenti le besoin de s'inscrire avant de faire la rencontre de charmants bug purement Oblivionnien.

20 ans tout rond, livrée en kit de redoublement de seconde année d'éco gestion à Paris,  Rôliste et Gniste à ses longues heures perdues, organisatrice de Conv' pour autistes de son espèce aimant les paradoxes sur pattes.

Webmistress sadique, Mj pervers, joueuse à tendance boulaytisante répondant au doux nom d'Auriane.

Fan de japaniaiseries avec un peu de sub sur les bords, guitariste aux heures encore plus perdues ( c'est dire si on les oublie) et couturière sans machine fixe.


Et pour ceux que ça intéresse vaguement : Vampire, Exalted, Cthulhu, L5A, Donj' & Kindred of the East sont mes plats préférés pour croquer du joueur  :arrow:

j'vous salue bien bas m'sieurs dames   :arrow:
Kisanth, Wyverne Trésorière .

#17 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 avril 2006 - 15:27

Ma présentation en un lien!
:green:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#18 Agraes

Agraes

Posté 26 avril 2006 - 22:22

Agraes, 20 ans, inscrit depuis 2003 mais jamais posté avant la sortie d'Oblivion  :green:

Etudiant de médecine (en 2e année) à Brest, je dirige aussi un mod... sur Rome: Total War, ayant pour thème l'époque de l'Arthur historique (V-VIe siècles de notre ère en Grande-Bretagne).

#19 Sournois

Sournois

Posté 28 avril 2006 - 08:19

Bonjour à toutes & tous,

Sournois est un des deux méchants lutins de Oui-Oui. Méchant, mais surtout bête.
C'est tout moi.
Pour cette raison je n'avais pas encore posté sur ce forum que je consulte depuis 2002, afin de ne pas le poluer de ma bile haineuse. Rassurez-vous, je vais continuer.

Dans la vie hors-Morrowind et bientôt Oblivion, c'est à dire le moins souvent possible :
38 ans, 32 dents, 2 petits bras et une grosse tête.
Quasi marié et père présumé d'un petit bout qui joue déjà sur son ordi, mais pas à Morro, sauf quand son papa l'emmème embêter les crabes de Seyda Neen.

D'autres questions ?

#20 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 28 avril 2006 - 08:52

Bienvenue à tous.  :green:

Je sais, je fais dans l'original  :green:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#21 Loptr

Loptr

Posté 29 avril 2006 - 17:17

Bonjours je suis Loptr, 19ans et un certain nombre de pousière, redoublent professionnel de STT, joueur de Morrowind (version GOTY) depuis heu... 2 ans je crois, sinon je n'ai pas asser d'argent pour m'acheter Oblivion donc si quelqu'un a un peu de pitié pour moi je prend les chéques :D Sinon que dire d'autre ? Hé bien... je me suis inscrit sur Wiwiland aujourd'hui pour la simple raison que j'ai découvert Wiwi aujourd'hui. :shocked:

#22 Joke

Joke

Posté 01 mai 2006 - 16:33

Petit nouveau bien que ancien pour morro
Roman herbette
17ans
2° (pas passer du 1er coup... :lazy: )
Et puis bah il n'y a pas grand chose de +. :green:
Ceci n'est pas une signature

#23 feufollet

feufollet

Posté 02 mai 2006 - 06:00

yves 43 ans suivant les elder scroll depuis arena et lisant ce forum depuis morrowind et inscris depuis oblivion  et rester bloquer sur daggerfall qui restera pour moi (je le redis pour moi ) le meilleur de la serie jusqu'a maintenant.
sinon passions lecture jeux de role voyage musique la vie et tout plein d'autre chose...
je vous salut bien bas
feufollet

#24 Gofre

Gofre

Posté 02 mai 2006 - 08:25

Gofre ,étudiant passif, âge mental -4 ans ,modeleur (pâte à modeler + 3dsmax),texturationneur, dessinateur, artiste louche, batteur de black metal . voila vous savez tout   :blush:
escla... *SHLAK* ....euh modeleur chez Oranthis... ^^

#25 faram_ir

faram_ir

Posté 02 mai 2006 - 10:51

Je me rend compte que je ne me suis jamais présenté.
Alexandre, 20 ans étudiant en Génie Civil (plus pour longtemps). Joueur de Morro et bidouilleur sur le TESCS, puis joueur de Daggerfall pour finir par Oblivion. Tiercé dans le desordre.

Modifié par faram_ir, 02 mai 2006 - 10:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)