Aller au contenu


Issue information

  • #000088

  • 0 - Aucune

  • Pas un bug

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Issue Locked 
Photo

Un Mort Inutile À La Morag Tong De Balmora

Posté par fab3333 on 19 avril 2011 - 13:34

Bonjour,

Pas sur de poster dans la bonne section.

Au siège de la Morag Tong à Balmora, il y a un mort dans une petite pièce fermée à clef. Dans tous les parties que j'ai pu faire, je n'ai jamais vu d'entrée du journal ou de PNJ en rapport avec ce cadavre.

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de bug, c'est plutôt je pense un projet de quête laissé en plan par les développeurs et pas implémenté dans la version finale.

Y a-t-il un avis des PNOteurs sur le sujet ?

Peut-être pourrait-on rajouter une quête en rapport avec ce PNJ, mais c'est vrai que ce serait davantage un mod qu'un correctif.

Oui, ce pauvre Méthas Hlaalu, noble et membre de la guilde, semble avoir trouvé son destin au fond de cette cellule...

Ça fait partie des très nombreux mystères du jeu. Il y a comme ça beaucoup d'éléments manifestement non exploités, depuis l'easter egg jusqu'aux vestiges de choses oubliées (volontairement ou non). Un autre exemple relativement connu est la Fontaine de l'Oubli (pas de localisation, je te laisse la chercher  :huhu: )

Dans certains cas ce sont des retraits voulus de la part de Bethesda, parce que telle ou telle quête par exemple ne cadrait plus avec le scénario général. La quête HT_KillNeloth (exemple sans rapport avec Méthas Hlaalu) entre dans cette catégorie. Sa restauration, un temps envisagé, a donc fini par être laissée de côté.

Dans d'autres cas on peut aussi y voir des sortes de preuves que le monde ne tourne pas autour du nombril du PJ, qu'il s'y passe des choses hors de sa vue et de son contrôle. Ici en l'occurrence peut-être une exécution sommaire pour trahison ?

C'est le type d'explication que je préfère, elle fait travailler l'imagination des joueurs. Celle des modeurs aussi (l'exemple de Ald Rédaynia est assez connu).

Pour que le PNOG puisse se mêler de remettre en selle ce genre de contenu, il faudrait :
- Des informations claires et sans ambiguïtés sur l'intention initiale de Bethesda
- Pas de conflit de cohérence avec le reste du jeu
Comme ici on a même pas le premier point, autant laisser ça à l'imagination...


Mise à jour de la sévérité à : 0 - Aucune
Mise à jour de l'état en : Pas un bug
Mise à jour de la version à : Aucune
Résolu dans la version : Aucune


abg, le 19 avril 2011 - 15:42, dit :

Un autre exemple relativement connu est la Fontaine de l'Oubli (pas de localisation, je te laisse la chercher  :huhu: )

C'est le type d'explication que je préfère, elle fait travailler l'imagination des joueurs. Celle des modeurs aussi (l'exemple de Ald Rédaynia est assez connu).


Sur ces 2 exemples, tu piques ma curiosité !


fab3333, le 20 avril 2011 - 09:21, dit :

abg, le 19 avril 2011 - 15:42, dit :

Un autre exemple relativement connu est la Fontaine de l'Oubli (pas de localisation, je te laisse la chercher  :) )

C'est le type d'explication que je préfère, elle fait travailler l'imagination des joueurs. Celle des modeurs aussi (l'exemple de Ald Rédaynia est assez connu).


Sur ces 2 exemples, tu piques ma curiosité !

Spoiler

Ces petits mystères du jeu sont autant d'os à ronger pour les moddeurs (qui n'ont pas eux la limitation puriste du PNO). Pour Ald Rédaynia, plusieurs déjà se sont emparés du thème...






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)