Issue information
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#000086
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1 - Très basse
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Resolu
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2.8.2
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2.8.3
Issue Confirmations
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Yes (0)No (0)
Cette foi c'est nouveau
Si je tue les brigands avant de parler à Athanden Girith la quête ne se déclenchera jamais..
http://www.uesp.net/...'s_Stolen_Hides
C'est une petite quête planquée mais sur le principe il faut corriger
Le pnog n'y a visiblement jamais touché. En plus ce bug était dans la VO aussi
Si je tue les brigands avant de parler à Athanden Girith la quête ne se déclenchera jamais..
http://www.uesp.net/...'s_Stolen_Hides
C'est une petite quête planquée mais sur le principe il faut corriger
Le pnog n'y a visiblement jamais touché. En plus ce bug était dans la VO aussi
Mise à jour de la sévérité à : 1 - Très basse
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.8.2
Résolu dans la version : Aucune
Je ne sais pas
En même temps c'est un peu le comportement "normal" du jeu. Quand on tue hors-saison des PNJs pas mal de quêtes passent à l'as...
Et ici les deux brigands ne sont pas hostiles par défaut (AIFight à 30). Ils ne le deviennent que lorsque le marchand nous envoie à leur poursuite (donc tu n'étais pas sensé les tuer d'abord )
Ce qui est illogique, je suis d'accord, c'est de brandir les peaux devant le marchand sans qu'il ne les reprenne dans ce cas de figure.
Mais si on se lance là-dedans on retombe dans le syndrome qui avait interpelé Madw et là ce n'est plus une petite quête secondaire à corriger, c'est presque toutes C'est un problème général de codage des quêtes...
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.8.2
Résolu dans la version : Aucune
MagikMike, le 17 avril 2011 - 20:02, dit :
C'est une petite quête planquée mais sur le principe il faut corriger
Je ne sais pas
En même temps c'est un peu le comportement "normal" du jeu. Quand on tue hors-saison des PNJs pas mal de quêtes passent à l'as...
Et ici les deux brigands ne sont pas hostiles par défaut (AIFight à 30). Ils ne le deviennent que lorsque le marchand nous envoie à leur poursuite (donc tu n'étais pas sensé les tuer d'abord )
Ce qui est illogique, je suis d'accord, c'est de brandir les peaux devant le marchand sans qu'il ne les reprenne dans ce cas de figure.
Mais si on se lance là-dedans on retombe dans le syndrome qui avait interpelé Madw et là ce n'est plus une petite quête secondaire à corriger, c'est presque toutes C'est un problème général de codage des quêtes...
Mise à jour de la sévérité à : 1 - Très basse
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.8.2
Résolu dans la version : Aucune
Ménageons la chèvre et le chou :
On le fait réagir si on brandit les peaux devant ses yeux
et que la quête n'est pas terminée.
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.8.2
Résolu dans la version : Aucune
Ménageons la chèvre et le chou :
On le fait réagir si on brandit les peaux devant ses yeux
et que la quête n'est pas terminée.
Résolu :
* Nouveau greeting 5 de Athanden Girith (après les autres)
pour ne pas retomber sur un "que voulez vous" si on a tué les brigands avant
Ce greeting rend accessible le sujet "m'ont dévalisé".. et les autres qui en découlent !
"Jamais je n'aurais pensé que ces maudits Cendrais prendraient mes peaux ! Tous des fripouilles.
Ces salopards de Cendrais m'ont dévalisé."
* Nouveau greeting 5 de Athanden Girith (après les autres)
pour ne pas retomber sur un "que voulez vous" si on a tué les brigands avant
Ce greeting rend accessible le sujet "m'ont dévalisé".. et les autres qui en découlent !
"Jamais je n'aurais pensé que ces maudits Cendrais prendraient mes peaux ! Tous des fripouilles.
Ces salopards de Cendrais m'ont dévalisé."
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