Aller au contenu


Issue information

  • #000483

  • Issue

  • 1 - Très basse

  • A verifier

  • 2.8.3

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Position Apparition Assassin Confrérie Noire

Posté par PJDenton on 01 avril 2012 - 20:48

Et bien voilà, j'ai commencé une nouvelle partie après avoir installé le PNOG 2.8.3 (version installateur) récemment, et depuis les assassins de la confrérie noire, s'ils viennent bien essayer de me faire des misères lors d'une longue sieste en dehors d'une ville, apparaissent à une trentaine de mètres de ma position et par conséquent de me voient pas, sauf si je vais à leur rencontre, puisqu'ils ne me cherchent même pas. Innutile de dire que cela est assez irritant. Par ailleurs, depuis ce nouveau PNOG (avant j'utilisais le 2.8.1), certains animaux tournent en rond ou font un long aller/retour avant de venir m'attaquer. Cela vous dit quelque chose? J'ai écumé forums et infos de wiwiland et autres, mais personne ne parle d'un tel bug.

(Ceci est mon premier post, il se peut donc que le sujet soit rédigé maladroitement ou ne soit pas dans le bon forum, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser et de me le signaler le cas échéant.)

Après examen de la chose, ce "bug" des assassins n'a pas lieu systématiquement avec la version manuelle du PNOG 2.8.3 (mais il y a une différence notable par rapport à l'ancienne version du PNOG où c'est inexistant). Au vu de ceci et des comportements étranges de certains ennemis, j'en déduis que le PNOG 2.8.3 a tout de même un souci et je ne l'utiliserai pas, mais je pense utile de laisser une trace de ce problème ici.


Et je viens de constater que ce bug apparait aussi dans la version 2.8.1 du PNOG... Pire encore, l'assassin vient tranquillement tenter de m'occir à l'auberge de Pélagiad. Cela est il normal?


Me revoilà encore. J'ai constaté grâce à un autre joueur que ce "bug" a lieu aussi dans la version originale, donc sans pnog et mcp. Ce pauvre pnog 2.8.3 n'y est pour rien, mon problème n'a donc rien à faire ici. Toutes mes excuses.


changed severity to: 0 - Aucune
changed status to: Pas un bug
changed status to: A verifier
changed version to: 2.8.3




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)