Issue information
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#000463
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Issue
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0 - Aucune
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Pas un bug
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Issue Confirmations
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Yes (0)No (0)
Dans l'extension Bloodmoon au cours d'une quête, on peut faire la 'charmante' rencontre de ce monstre .
Celui-ci à trois flèches de plantées dans le dos (c'est la PNJ Svenja qui lui a mis comme dit dans le message de quête).
Mais lorsqu'on tue la bête, il y a zéro flèche à récupérer sur le cadavre.
Donc il serait logique d'ajouter dans l'inventaire de la créature trois flèches en argent.
On pourrait même faire en sorte que quand on prend les flèches ensuite le modèle de l'Udyrfrykte soit remplacé par un sans flèches d'encastré dans le dos (j'ai modifié le modèle de la créature si vous voulez).
Celui-ci à trois flèches de plantées dans le dos (c'est la PNJ Svenja qui lui a mis comme dit dans le message de quête).
Mais lorsqu'on tue la bête, il y a zéro flèche à récupérer sur le cadavre.
Donc il serait logique d'ajouter dans l'inventaire de la créature trois flèches en argent.
On pourrait même faire en sorte que quand on prend les flèches ensuite le modèle de l'Udyrfrykte soit remplacé par un sans flèches d'encastré dans le dos (j'ai modifié le modèle de la créature si vous voulez).
changed status to: Pas un bug,
papill6n, le 20 novembre 2011 - 00:16, dit :
On pourrait même faire en sorte que quand on prend les flèches ensuite le modèle de l'Udyrfrykte soit remplacé par un sans flèches d'encastré dans le dos (j'ai modifié le modèle de la créature si vous voulez).
Le scripting a employer pour faire ça me semble bien baveux...
Quant aux flèches on peut considérer qu'elles sont irrécupérables.
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