Issue information
-
#000435
-
Issue
-
0 - Aucune
-
Pas un bug
-
-
-
-
Issue Confirmations
-
Yes (0)No (0)
Bonjour,
Quand on arrive au palais du conseil rédoran, on voit trois portes proches l'une de l'autre.
Mais quand on entre dans la cell "Ald'ruhn, entrée du palais du conseil rédoran", surprise ! Les portes sont très éloignées les unes des autres.
J'ai fait correctif (basé sur un mod anglophone) qui remet les portes telles qu'elles devraient être pour être cohérentes avec l'extérieur.
Vous trouverez l'archive ici, avec des captures d'écran détaillant problème et solution.
Vous pouvez bien sûr faire les choses à la main si vous le préférez.
http://www.megaupload.com/?d=GRFGRYI8
Quand on arrive au palais du conseil rédoran, on voit trois portes proches l'une de l'autre.
Mais quand on entre dans la cell "Ald'ruhn, entrée du palais du conseil rédoran", surprise ! Les portes sont très éloignées les unes des autres.
J'ai fait correctif (basé sur un mod anglophone) qui remet les portes telles qu'elles devraient être pour être cohérentes avec l'extérieur.
Vous trouverez l'archive ici, avec des captures d'écran détaillant problème et solution.
Vous pouvez bien sûr faire les choses à la main si vous le préférez.
http://www.megaupload.com/?d=GRFGRYI8
Bonjour..
J'ai la berlue.. on avait pas déjà un sujet "Portes D'Ald'Ruhn" oO ?*
Aaah oui http://forum.wiwiland.net/index.php?/tracker/issue-163-portes-en-double-daldruhn/page__gopid__447#entry447
On jette un coup d'oeil, merci
J'ai la berlue.. on avait pas déjà un sujet "Portes D'Ald'Ruhn" oO ?*
Aaah oui http://forum.wiwiland.net/index.php?/tracker/issue-163-portes-en-double-daldruhn/page__gopid__447#entry447
On jette un coup d'oeil, merci
My bad, je n'ai pas envoyé la bonne archive.
Prenez celle-ci : http://www.megaupload.com/?d=9Q76BBZ7
Prenez celle-ci : http://www.megaupload.com/?d=9Q76BBZ7
changed status to: 0 - A remplir par le modeur,
MagikMike, le 29 octobre 2011 - 12:09, dit :
Bonjour..J'ai la berlue.. on avait pas déjà un sujet "Portes D'Ald'Ruhn" oO ?*Aaah oui http://forum.wiwilan...d__447#entry447On jette un coup d'oeil, merci
Il y a deux problèmes différents.
Celui du premier rapport semble une bête trace de doigt oubliée dans le PNO. Comme je classe ça dans les "affaires de nettoyage", ça explique pourquoi le rapport est encore ouvert
Celui-là est un problème de cohérence lié à l'assemblage des "légos" du jeu.
Je ne sais pas trop si le PNO doit se mêler de ça... C'est un peu comme le tunnel Port<->Cité Impériale dans Oblibli : une ellipse du jeu dont certains moddeurs peuvent s'emparer
Ou encore le problème (quasi général) de la non-correspondance entre les intérieurs et les extérieurs (intérieurs généralement 2 ou 3 fois plus grands que l'extérieur correspondant...)
A mon avis "pas un bug", mais bon, on peut en discuter...
J'ai bien compris la différence, c'est juste "porte" et "ald'ruhn" ca ma fait tiquer ...
Et sinon, même avis qu'abg..
Et sinon, même avis qu'abg..
changed status to: Pas un bug,
Pas un bug; artefact de leveldesign...
0 membre(s) li(sen)t ce rapport
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)