Aller au contenu


Issue information

  • #000407

  • Issue

  • 0 - Aucune

  • Resolu

  • -

  • 2.8.3


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Ingrédients Non Attribués

Posté par Elterin on 09 octobre 2011 - 10:48

Bonjour,

Il y a quelques oublis dans l'attribution de certains ingrédients. Ceux-ci ne sont pas trouvés sur des créatures.
Or, si on se fie aux dialogues :
- "Un cœur de goule est le cœur d’une goule des cendres."
- "On peut prélever la peau d’un Daedra dont l’âme a été renvoyée dans le Néant mais dont le corps se trouve encore dans le monde des mortels."

Un troisième ingrédient, le Bois de cœur, a un problème de leveled list :
L'UESP Wiki en dit :
"Heartwood is an extremely difficult to find ingredient. It can be harvested from Spriggans or found in chests in some barrows, but is nearly impossible to find for characters of level 3 or higher, after which you will find Belladona berries instead. Since most creatures in Bloodmoon are far beyond the ability of such a low-level character to fight, it is highly unlikely that most people will ever see this ingredient.".

changed status to: Traitement en cours
changed fixed-in version to: 2.8.3
Bonjour...

* Ajouté la leveled list "random_ghoul_heart" à la "Goule des cendres"...
* Ajouté la leveled list "random_daedra_skin" aux daedra communs : Galopin, Drémora et seigneur drémora, Ogrim et Titan Ogrim, Sainte dorée, Dévoreur, Faucheclan, Ombre ailée...

Je n'ose pas ajouter la peau de daedra aux atronach... Leurs aspect physique me chiffonne...

Quand au "Bois de Coeur" : J'ai peur quand modifiant une leveled list on ne perturbe quelques mods.


Je propose de le retirer de la liste de niveau de base et de l'ajouter via une liste de niveau qui lui est propre, comme random_heartwood, ce qui évitera d'avoir un conflit.


Voir le messageMagikMike, le 23 octobre 2011 - 14:13, dit :

Je n'ose pas ajouter la peau de daedra aux atronach... Leurs aspect physique me chiffonne...

Non en effet. Ceux-là ont leur propres ingrédient (sel de feu, du vide...etc.)

Voir le messageMagikMike, le 23 octobre 2011 - 14:13, dit :

Quand au "Bois de Coeur" : J'ai peur quand modifiant une leveled list on ne perturbe quelques mods.

Modifier une leveled est forcément perturbant. C'est la raison d'être du "merge list" de Wrye Mash...
Pas de pitié !

Beaucoup de modifs faites directement auraient pu être remplacées par du script à la façon de ce qu'à fait Shadow sur le PNOO, m'enfin c'est un peu tard pour y penser.
De toutes manières le PNOG est un esm donc il sera toujours le dindon face aux mods (à moins que tous les mods ne soient "PNOG aware" mais ça je n'en rêve même pas...)


Voir le messageElterin, le 23 octobre 2011 - 14:54, dit :

Je propose de le retirer de la liste de niveau de base et de l'ajouter via une liste de niveau qui lui est propre, comme random_heartwood, ce qui évitera d'avoir un conflit.

Bon, après réflexion :huhu:
- Je retire la leveled "random_heartwood" de "random_belladonna_spriggan"
- J'ajoute "random_heartwood" directement aux sprigganes

Ainsi les sprigganes auront bien un "cœur de bois" selon les probabilités de cette random list (20 % de "chance none") indépendamment du niveau du PJ qui n'a rien à faire là-dedans...

Modifié :
Leveled Item : "random_belladonna_spriggan"
Creature : BM_spriggan
BM_spriggan_co1
BM_spriggan_co2
BM_spriggan_co3
BM_spriggan_co4
BM_spriggan_st_UNIQUE (qui reçoit au passage "random_belladonna_spriggan" et "random_heartwood")


changed status to: Resolu




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)