Issue information
-
#000269
-
1 - Très basse
-
Resolu
-
2.9
-
3.0
Issue Confirmations
-
Yes (0)No (0)
Coucou...
Fantastique, le "crétin avec les lunettes de soleil" à Helios One, si l'on déclenche ARCHIMEDE et que l'on rase les troupes de la RNC dans la zone, celle-ci tombe sous le joug de la Légion...
Fantastique a normalement des dialogues dédiés... mais comme de bien entendu son greeting est marqué comme "goodbye", et donc on a pas accès à ses dialogues...
ps: et grâce à ce cher Fantastique, j'ai encore trouvé un morceau du jeu tronqué: la possibilité de donner Helios One à la Confrérie de l'Acier, Fantastique a un dialogue dédié là encore pour cette situation...
Fantastique, le "crétin avec les lunettes de soleil" à Helios One, si l'on déclenche ARCHIMEDE et que l'on rase les troupes de la RNC dans la zone, celle-ci tombe sous le joug de la Légion...
Fantastique a normalement des dialogues dédiés... mais comme de bien entendu son greeting est marqué comme "goodbye", et donc on a pas accès à ses dialogues...
ps: et grâce à ce cher Fantastique, j'ai encore trouvé un morceau du jeu tronqué: la possibilité de donner Helios One à la Confrérie de l'Acier, Fantastique a un dialogue dédié là encore pour cette situation...
Shadow she-wolf, le 29 juillet 2011 - 21:36, dit :
ps: et grâce à ce cher Fantastique, j'ai encore trouvé un morceau du jeu tronqué: la possibilité de donner Helios One à la Confrérie de l'Acier, Fantastique a un dialogue dédié là encore pour cette situation...
Mise à jour de la sévérité à : 1 - Très basse
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.9
Résolu dans la version : Aucune
Il faut voir, il y a une variable dans le script de la quête...
Plus la réplique de Fantastique...
Une faction BOSHeliosOne...
Et des greeting associés à la faction sus-citée comme ceux de la Légion...
Je n'ai pas regardé plus loin pour le moment (à vérifier s'il y a d'autres trucs donc), mais il y a déjà plus de reliquats que pas mal d'autres trucs, si le PNO n'est pas viable, il y a assez pour faire un mod si tout les dialogues existants sont doublés...
J'imagine qu'il faudrait en parler à Hardin une fois le Bunker ouvert d'une façon ou d'une autre...
Edit: manifestement il n'y a que des paladins levellés pour Helios One...
Par contre pas de Stage ni d'objectif à priori...
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.9
Résolu dans la version : Aucune
Ancestral Ghost, le 29 juillet 2011 - 21:55, dit :
On peut en faire quelques chose ? Ou tout le reste est parti à la benne.
Plus la réplique de Fantastique...
Une faction BOSHeliosOne...
Et des greeting associés à la faction sus-citée comme ceux de la Légion...
Je n'ai pas regardé plus loin pour le moment (à vérifier s'il y a d'autres trucs donc), mais il y a déjà plus de reliquats que pas mal d'autres trucs, si le PNO n'est pas viable, il y a assez pour faire un mod si tout les dialogues existants sont doublés...
J'imagine qu'il faudrait en parler à Hardin une fois le Bunker ouvert d'une façon ou d'une autre...
Edit: manifestement il n'y a que des paladins levellés pour Helios One...
Par contre pas de Stage ni d'objectif à priori...
Mise à jour de la sévérité à : 1 - Très basse
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.9
Résolu dans la version : Aucune
Du moment qu'on a les dialogues doublés, c'est possible de restaurer ce truc, surtout que cela ne semble pas avoir beaucoup d'impact et pourrait donc aller dans le PNO.
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.9
Résolu dans la version : Aucune
Du moment qu'on a les dialogues doublés, c'est possible de restaurer ce truc, surtout que cela ne semble pas avoir beaucoup d'impact et pourrait donc aller dans le PNO.
Mise à jour de la sévérité à : 1 - Très basse
Mise à jour de l'état en : Resolu
Mise à jour de la version à : 2.9
Résolu dans la version : 3.0
Il n'y a que les dialogues de "résultat", on a aucun dialogue pour permettre la Confrérie de prend contrôle du coin...
Sinon j'ai résolu le soucis...
Mise à jour de l'état en : Resolu
Mise à jour de la version à : 2.9
Résolu dans la version : 3.0
Ancestral Ghost, le 29 juillet 2011 - 23:56, dit :
Du moment qu'on a les dialogues doublés, c'est possible de restaurer ce truc, surtout que cela ne semble pas avoir beaucoup d'impact et pourrait donc aller dans le PNO.
Sinon j'ai résolu le soucis...
0 membre(s) li(sen)t ce rapport
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)