Le mod Combats avançés
Citation
- Combat avançé: plugin par Adul -
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Version 3.2
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Merci de l'avoir téléchargé!
Ceci est le plugin de combat avançé
version 3.2 pour Morrowind, qui un
jeux de role-play génial. Son seul
défaut est le combat. Il est trop
basique. J'entend par là que lors
d'un combat, seul les compétences
et les caractéristiques de votre
personnage comptent mais pas votre
tactique.
Ce mod contient différents nouveaux
éléments qui rendent le combat bien
plus attrayant.
Installation: Copier juste les *.esp
dans votre répertoire
Morrowind/DataFiles. Sauvegarder-les
ensuite dans le TESCS pour assurer
la compatibilité avec votre version
de Morrowind. Il suffit ensuite de
les cocher dans le launcher de
Morrowind. Pour plus d'info sur chaque
esp, voir ci-dessous.
NOTE: Ces plugin sont parfaitement
équilibré. J'entend par là que cela ne
rend pas le jeux plus dur ni plus dur.
Cela le rend juste plus innovant et
amusant.
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Camembérisé par Lespagnol
Pour plus d'info, allez sur Wiwiland.com
Ceci n'est pas le mod au complet. Je n'ai
camembérisé que les parties que je considérais
intéressantes de ce plugin. Le mod sur les
blessure étant le meilleurs, je vous le
conseille fortement. Ces plugins s'activent
normalement au démarrge d'une nouvelle partie.
Afin que chacun puisse en profiter dans sa
partie actuelle, j'ai rajouté 3 mouchoirs
(des activateurs) qu'il faut activer (je sais,
je suis pas aller chercher ça très loin).
2 se trouve sur le bureau de Selus Gravius à
Seyda Nihyn et le dernier sur le bureau de
Jobasha à Vivec (pour le mod sur les
compétences).
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*** Effets des blessures ***
Une fois blessé, les caractéristiques
du PJ vont diminuer. Cela est plus
réaliste car un personnage n'agira pas
de la même manière lorsqu'il a un
couteau de planté dans le dos. Voici
4 niveux de blessures avec le
pourcentage de vie restante au PJ:
En bonne santé (61% ou plus)
Pas de pénalités
Légèrement blessé (41%-60%)
2 points de fatigues absorbés
- 5 à la force
- 5 à l'agilité
- 5 à la vitesse
Bléssé (21-40%)
3 points de fatigues absorbés
- 10 à la force
- 10 à l'agilité
- 10 à la vitesse
10% Cécité
Grievement blessé (20% or less)
5 points de fatigues absorbés
- 20 à la force
- 20 à l'agilité
- 20 à la vitesse
30% Cécité
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*** Modes de combats ***
Passer de l'un à l'autre est facile:
Il suffit de cliquer juste une fois
(sans maintenir appuyé) sur la touche
discrétion (normalement Alt). Lorsqu'un
mode de combat est activé, le PJ
obtient des avantages et désavantages.
Pour revenir à la normale, il suffit de
cliquer encore sur la touche discrétion
jusqu'au mode de combat par défaut.
Mode de combat Normal:
Cela est le type de combat par défaut.
Votre personnage agit normalement pendant
un combat.
Avantages: Aucun
Désavantages: Aucun
Mode de combat Parade:
Le personnage va utiliser son bouclier
de manière plus efficace. Cela fait
décroitre ses autres capacités.
Avantages: 20 points en bonus à la parade
Désavantages: 20 points de pénalité à
la vitesse et 10 à l'agilité
Mode de combat Esquive:
Lorsque ce mod est actif, votre personnage
sera plus prudent en combat. Cela fait
décroitre ses autres capacités.
Avantages: 20 Sanctuaire
Désavantages: 20 points de pénalité en
endurance et en volonté
Mode de combat Guerrier
Un PJ combattant dans ce style de combat
est un dangereux guerrier.
Avantages: 20 points de bonus à la force
Désavantages: 20 points de penalités à
l'endurance, 3 points de fatigue absorbés
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*** Paths ***
Les chemins sont des compétences spéciales
qui donnent des avantages et des désavantages.
Vous pouvez les activer depuis l'écran des sorts,
mais sans perde de magicka. Les avantages
dureront pendant un laps de temps determiné à
l'avance mais les désavantages sont permanents.
Ces chemins sont divisés en 3 parties
(Guerrier, Mage et Voleur)
Chaque catégorie contient 3 compétences, donc
9 au total.
Vous ne pouvez en apprendre que 3 à la fois
(soit celles du Guerrier, soit celles du Mage,
soit celles du Voleur)
Pour faire cela, vous devez avoir activé les
"mouchoirs" (voir plus haut) puis lire un livre.
Les 3 livres sont situé à Vivec, aux livres rares
de Jobasha. Si vous lisez un second livre, les
capacité du premier livre disparaitront.
Le chemin du Guerrier
L'Ours
- Avantages: 75 points de bonus pour la
force et la vitesse, et 10 point de
regain de fatigue
- Désavantages: -1 en intelligence
- Durée: 60 sec
Le Troll
- Avantages: 25 points de regain
pour la fatigue et la santé
- Désavantages: -1 en personnalité
- Durée: 15 sec
La Pupille
- Avantages: 50 points en Bouclier,
Bouclier de feu, Bouclier de froid,
et Bouclier de foudre
- Désavantages: -1 en vitesse
- Durée: 30 sec
Le chemin du Voleur
Le Joueur
- Avantages: 100 points de bonus
pour la chance
- Désavantages: -1 en endurance
- Durée: 15 sec
Le Lapin
- Avantages: 100 points de
bonus pour l'athlétisme et l'acrobatie
- Désavantages: -1 en personnalité
- Durée: 60 sec
L'Ombre
- Avantages: 75 points de bonus
pour le discrétion, et 50 points
de caméléon
- Désavantages: -1 en volonté
- Durée: 30 sec
Le chemin du Mage
L'artiste
- Avantages: 200 points de bonus
en enchantement
- Désavantages: -1 en force
- Durée: 30 sec
Le Miroir
- Avantages: 75 point de réfléction
- Désavantages: -1 en endurance
- Durée: 60 sec
Le sage
- Avantages: 15 points de bonus pour
toutes les écoles de magies, 25
points de regain de magie
- Désavantages: -1 en agilité
- Durée: 15 sec
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*** Fichiers ***
Advanced_Combat_Base.esp
Modes de combat
Advanced_Combat_Injury_Effects.esp
Effets des blessures
Advanced_Combat_Paths.esp
Compétences
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*** Historique ***
v3.2: Correction de bugs
v3.0: Le plugin a été divisé
v2.0: Effets des blessures
v1.0: Sortie du plugin
v0.1: Béta, seulement pour le test
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*** Remerciement spéciaux: ***
Niki pour l'idée des compétences
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Ecrit par Adul (Adam Zsoldos),
Pour plus d'info,
visiter mon site:
http://www.adul.net/
Si vous détécter un bug, ou si vous
souhaiter simplement me donner votre
opinion à propos de ce plugin,
envoyez-moi un mail:
adul@adul.net
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- Amusez-vous bien !!!
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Modifié par Confridín, 14 octobre 2008 - 19:39.