Aller au contenu


guilde d'aventurier ????


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 azerty

azerty

Posté 14 décembre 2003 - 10:14

OU on s'inscrit ?? j'ai deja ete à leur base pres de la ville de la contrebande   mais ils disent de lire la charte et c'est tout .....Help
sinon SOP   est super    et j'ai bien aimé les viellard de la scene 24 qui gardait le pont... :wink:
Ouvre ta bouche,remplie là
mastique bien et avale moi tout ça...

#2 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 14 décembre 2003 - 11:17

Le seul endrooit où on recrute est quartier général des aventuriers du comté de la lune. D'ailleurs c'est ce que te disent les PNJ.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#3 azerty

azerty

Posté 14 décembre 2003 - 16:44

ok mais comment s'inscrire ?????       il disent qu'il faut lire la charte et rien d'autre. MAIS JE L AI APPRISE PAR COEUR LA CHARTE !!!!!!!!!!
comment faire ??????? :wink:
Ouvre ta bouche,remplie là
mastique bien et avale moi tout ça...

#4 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 14 décembre 2003 - 17:50

Ben normalement si tu as parlé avec Tison il a dû te demander si tu veux faire parti de la guilde.
Par contre si tu cherches la Guilde dans tes statistiques c'est sûr que ce n'est pas marqué car ce n'est pas géré.
Mais tu le voit car maintenant tu as accés au téléporteur de la Guilde.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#5 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 03 juin 2007 - 10:51

MOi j'ai un autre pb avec la guilde: j'ai fini toutes les missions de toutes leurs comptés. Or ils ne m'en proposenr pas d'autre??? Suis je condamné a ne plus faire que la quête principale ou existe t'il un moyen de charger de nouvelles mission???
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)