Aller au contenu


[RP]Ald Rhun


  • Veuillez vous connecter pour répondre
253 réponses à ce sujet

#51 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 09 janvier 2004 - 22:35

Elle fit un pas vers les voleurs :

Et dire qu'on ne doit pas se séparer... C'est mal parti...

Puis elle leur sourit :

Mais si vous partez du groupe, ce ne sera certainement pas sans moi ! Jamais deux sans trois !

#52 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 09 janvier 2004 - 22:39

ce n'est pas grave si je ne peux pas revenir,l'exitation du combat est lpus forte que la peur de la mort...a nous trois on va faire un carnage...


il se tourna vers les autres et les regarda un par un...


quelqu'un d'autre veut venir nous accompagner

#53 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 janvier 2004 - 22:47

"Je pense que nous somme assez, et je ne voudrais mettre personne d'autre en danger nous somme trois...(il tournat la tete vers Iro)...quatres et cela est suffisant . J'espere que nous ne ferons qu'une mission de repérage, nous ne sommes pas non plus de guerrier aguerris"

#54 Sharkiller

Sharkiller

Posté 09 janvier 2004 - 23:22

Ald'rhun: coquille du crabe royal réunion du parlement rédoran.Le conseiller Drethan prend la parole devant le grand conseil et ainsi que les sept cent guerriers de la maison rédoranne.

-Mes frères Dumners, l'heure est grave, comme nous le craignions, l'armée impures des morts-vivants dirige son fléau vers notre ville...

Des bruits incessants, de rumeurs, de chuchotements interrompirent le conseiller qui reprit la parole après que le silence revint.



-Nous ne nous laisserons pas écraser comme ces insectes de Haalus et nous nous défondrons aussi farouchement que ces serpents de Telvannis !!
Ces immondes créatures ont osés tourner leurs macabres esprit sur notre cité ! Il s'écraseront sur nos remparts comme l'eau d'une cascade, il ne foulerons pas le pied sur cette ville bâtie sur le sang et l'honneur, nos ancêtres ont survécu aux conditions arides de cet environement et ce n'est pas pour que nous mourrions sous les coups de ces infâmes êtres !
Nous les tuerons jusqu'aux derniers et nous montrerons que le courage rédoran résisterais à n'importe quelle armée !
Que ce soit les vils princes Daedras, le péloton sacré de Nirn ou un Numidium géant, nous les massacrerons, ils se noieront dans leurs sang, s'étrangleraient avec leur boyau ou empalés par nos fers mais nous prouverons que le courage rédoran est inébranlable !
Pour Redoran, pour les Tribuns !
ALMSIVI!mes Frères !
ALMSIVI!


Ce qu'hurla le conseiller Drethan aux soldats en armures d'ossements, les cris de fureur était lancés et résonnaient dans la coquille du crustacé géant...

Nul doute que la bataille demain à l'aube sera sanglante...

It is my freedom, it is my duty, it is my war

#55 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 janvier 2004 - 23:58

Le telvanni se retourne vers les quatre audacieux :

- Si vous voulez partir par ce couloir libre à vous, vous êtes assez grands pour mettre votre vie en danger sans que l'on vou y autorise. Cependant méfiez-vous, un couloir désert est par définition un couloir suspect. Faites attention et la Providence vous préserve.


Puis il entend Finrod :
- Ce sont des serviteurs précieux que j'ai le pouvoir d'invoquer. Plutôt efficaces ne trouvez-vous pas ?

A ce moment la porte cède, laissant entrer un ogre mort-vivant, une bête énorme et sanginaire dont la massue hérissée de pointe racle le sol dans un tonerre métallique qui se répercute entre les voûtes de la salle carrée. Les drémoras se précipitent sur lê monstre alors que Duncan lance un sort d'invisibilité et disparaît à la vue de tous. Les deux daédras parviennent à freiner l'avance de l'ogre masi ne peuvent que reculer pas à pas sous la violence des coups portés sur l'armure que font leur sorts de protection.

#56 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 janvier 2004 - 00:15

Par un réflexe presque instantané Tim se retourna, et fit un grands geste du bras poussant un des voleurs derriere lui, Takaeda ou Cymael? peut importe se réflexe n'aurait pas de conséquences sur l'instinct combatif de ces deux là. Il avança d'un pas et dégaina, l'argent de l'épée lui picotait legerement la paume mais cela ne fesait que monter l'adrenaline.

l'ogre squelletique avança bruyamment, d'un pas lent et approcha son immonde tête de quelques centimetres du visage de Tim, scrutant le fond de ses yeux, ses sourcils froncé, et la moindre petite cicatrice sur sa peau.
L'ogre ouvrit alors la bouche, le fond de ses orbite vide était emplis de colere et d'appetit, il rugit, au nez du mage fesant voler ses cheveux en tous sens.

Stoïque,Il répondit par un coup latérale, l'épée était un peu longue, un peu lourde mais enttailla profondemment l'épai bassin du squellette, l'argent ayant fait son office. la bete recula de quelque pas, mais pour reprendre son élan de plus bel...............


#57 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 janvier 2004 - 00:19

Soudain Duncan Imrryran réapparut juste derrière l'ogre aux os duquel pendaient encore des lambeaux de chair. Il leva bien haut son bâton et lui lanca un sort d'absoption de vie que le fit trébucher. Le temps qu'il se retourne le mage avait de nouvea disparut, dopé par l'afflux de puissance déclenché par son sort. Une voix sortit du vide et cria :

- Tim, visez le garrot, c'est son point faible, le reste n'est que muscle ou graisse.

#58 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 janvier 2004 - 00:26

Peu importe comment mais il fallait frapper tout comme le conseillait la voix.
Il pris trois enjambées, appuis sur un bras et se positionna, il n'eu pas a forcer, l'argent entrait dans l'os comme si il eu tenté de pourfendre une masse liquide. Un crépitement se fit sentir et la bete resta immobile alors quel ne redevenait que poussiere....petit.....à petit....


#59 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 janvier 2004 - 00:33

Tandis que l'ogre disparaissanit, mélangeant ses restent avec la poussière qui recouvrait le sol, Duncan Imrryran réapparu à côté de Tim, le faisant légèrement sursauter. Il lui tendit une potion tandis qu'enflait dnas le lointain un grondement sourd.

- Beau combat, bien mené et prestement achévé. Tenez, prenez cela pour vous décrasser après ce combat, je sens que ce n'est pas le dernier que nous mènerons ce jour, ou plutôt cette nuit. Vous sentez-vous prêt ?

Tandis qu'il prononce ces mots le bruit se fait de plsu en plus prenant, génrant des échos venant des autres couloirs. L'odeur devenait horrible et le mage mis un pan de sa robe devant son nez. Il se redressa, attendant ce qu'annonçait le vacarme.

#60 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 janvier 2004 - 00:42

Il retint sa respiration et sussura entre ses dents:
"Je chuis là à la limite de mon gré, mais moi qui cherchait un vampire, vous m'amenez des morts, je ne sais pas si je doit vous remercier"
il reprit sa respiration ce qu'il regretta amèrement.

Ses cheveux en bataille lui couvraient les yeux, il les rabbatit en arrière et se noua une écharpe sur son nez.

#61 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 10 janvier 2004 - 00:45

Taka sentait que le malaise grandissait parmi les membres du groupe quelque chose d'horrible arrivait...

Ce grondement sourd ne lui plaisait pas trop mais l'éxitation le poussait à en savoir plus...



hmmm sa va barder les gars pour une fois que je m'amuse!tous sa va se terminer dans un bain de sang je propose un plan:laissons un appat...


si quelqu'un connait un sort de clonage sa sera parfait pendant que nous piégons la salle de fond en comble!

Un sourire carnassier s'affichait sur ses lévres etune lueur sadique passa dans ses yeux

#62 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 janvier 2004 - 00:49

"Désolé je n'ai pas de capacité de clonage, quelques sort d'invocation tout au plus, mais cela fait trés longtemps, peut etre même longtemps avant mon arriver sur morrowind"

#63 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 janvier 2004 - 00:49

Le mage Telvanni invoqua un atronach de feu et conseilla à tout le monde reculer, suivant ainsi la suggestion de Takaeda. Il se rendirent dans le couloir attenant et attendirent en silence tandis que l'atronach-chèvre regardait de droite et de gauche, ne semblant savoir que faire. Le grondement devenait assourdissant.

#64 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 janvier 2004 - 00:52

Difficil de se dissimuler alors que l'atronash éclairait la pièce, chaqun des voleur dégaina son épée

#65 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 10 janvier 2004 - 00:56

Taka très agile pour un Kajhiit était accroché au plafond il distinguais bien la piéce rien ne bougeais mais le grondement s'intensifié...puis tout a coup tous s'arrêta...on entendais que le bruit des respirations...

Et plusieurs hurlemnt inhumains retentires ils passaient à l'attaque mais ne savais pas se qui les attendaient


#66 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 10 janvier 2004 - 02:35

Alcar resté dans l'ombre scrutant desquels de ces comparses ils pouvaient faire alliances, sortie sans attendre...
"Êtes vous si peu équipé de courrage que vous aller attendre ici qu'il nous envoie leurs invocations l'une après l'autre!"
Tous avaient l'air d'être stupéfait qu'un personnage si sombre, semble leur faire la morale!!!!
Dans un chant puissant qui couvrait jusque le bruits des pas qui se dirigeais vers eux, Alcar emplis tous les esprit violant leurs âme par ses mots que personne ne semblait connapitre, mais qui pourtant leur donnais la force d'abattre une armé àç eux seul... Et alors que le courrage (presque suicidaire emplissait leur coeurs), Le cadavre de l'Ogrim repris vit, mais il semblait s'allier avec les ossements autour de lui.... et saisir par ci par là les armes qui jonchait le sol... Une sorte de sphère avec huit bras se trouvant armé d'épée et de hache se tint devant Alcar... Celui ci désigna le passage où la porte était brisé... Et la boulle roula sur elle même en faisant sur son passage une passage suffisant pour que tous s'engouffre derrièr lui...
Alcar regarda chacun d'un oeil emplis de folie...
"Nous n'en reviendrons peut être pas tous, mais ceux qui en sortirons auront vaincu le mal qui rêgne ici..."

D'un bon passant devant Duncan, en lui tapant amicalement sur l'épaule, Alcar bondit à la suite de la sphere et s'engoufra dans une nuit total... Avec son épée enflammé comme seul lumière...

"Par Arioch, Du Sang et des Âmes..."

#67 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 janvier 2004 - 10:34

Tim regarda l'inconnu partir à la suite de son amas d'ossements.
Il croisa les yeux de Duncan et s'engoufrrat dans l'autre couloir l'épée à la main.


#68 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 10 janvier 2004 - 12:46

C'est un nécromancien comme moi il y a longtemps...


Son épée déja prête il partit avec Tim

#69 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 janvier 2004 - 14:08

A l'entente de l'affirmation du kajit, il eu un début de sourire sadique, il s'arrêta attendant Takaeda, Cymael, et Iro.

#70 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 10 janvier 2004 - 14:17

Elle jeta un oeil vers Takaeda, puis regoignit Tim, son wakizashi à la main

#71 Sharkiller

Sharkiller

Posté 10 janvier 2004 - 14:24

-Depêche toi, ils se rapprochent !!
-Bien les incantations et les runes sont prête, il va me falloir environ une demi-heure avant que tout ne s'effondre, en attendant brûlez-les cartes, il ne doit en rester rien des intentions du père maudit !
-En effet, il en serais mieux pour vous... Dit une liche formée de feu, qui venait d'apparaître
-Qu.. Que faites-vous ici ?
-Je suis là, pour m'assurer que vous suivrez bien les ordres, j'en profite pour dire qu'il est très déçu que deux-cent hommes n'arrivent pas à défaire un groupe d'aventurier... Sur ces mots, il planta son doigt dans l'oeil du vampire qui poussa un horrible cri d'effroi et de douleur...
-Mon corps n'est fait que de feu, ton blessure s'est cicatrisé, maintenant accompli ta tâche.


Le vampire borgne se tourna vers l'autre vampire qui semblait effrayé devant les pouvoir de la liche...
-Dis aux hommes de prendre les balistes qu'il y a dans la réserve et qu'ils s'en servent à bonne éscient...
It is my freedom, it is my duty, it is my war

#72 Mérénor

Mérénor

Posté 10 janvier 2004 - 14:25

Mérénor avança le katana encore en main toujours sur le qui-vive.il semblat soudain sortir des ombres.

Pas très logique comme tactique de combat....
Cessez donc de réfléchir avec vos armes et réfléchissez plutot à ce que l' ennemi est en train de faire!
Dans le cas très probable où les vampires connaissent exactement notre position,ne trouvez-vous pas étonnant pour commencer qu'  il y ai autant de vampires?
On peut donc supposer que ce tombeau est un avant-poste.
Et je ne pense pas qu'ils ne l'ont choisi que par pur hasard ,le tombeau est en effet à quelque lieux seulement d' Ald'rhun.
L' avant-poste servirait donc comme une sorte de tour de guet près pour prévenir une éventuel armée d' attaquer,de plus les vampires ne cherche pas à nous exterminer sinon vu le nombre que nous avons déjà rencontré ils auraient envoyé plus de troupes et nous serions mort.
Au lieu de cela,ils nous envoient invocations sur invocatons dans le but très probable de nous ralentir dans le but de ptrotéger quelque chose mais quoi?

De plus ce genre de tombeau sont de vrais labyrinthes et ces monstres doivent le connaitre comme le cul de leurs mères.
a toujours continué ainsi nous n' arriverons à rien mis à part mourrir ou au mieux passer un temps considérable à nettoyer le tombeau.

Une fois son discours finis il se remit à scrutter le moindre signe d' ennemi dans les sombres couloirs.Le katana droit devant lui près à la moindre attaque.

#73 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 10 janvier 2004 - 17:45

alors propose un plan!Moi je vous dis il foncer et tendre des piéges!


S'il cache quelque chose éssayons de d'écouvrir ce que c'est,un artefact,une machine dwemer de grande destruction?


Le kajhiit commença à avancer rapidement puis se tourna vers Tim

Si tu trouves une bonne épée fais moi signe je suis plus fort quand je manie deux lames en même temps...

#74 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 janvier 2004 - 20:41

Le couloir était sombre, et il était impossible de continuer d'avancer ainsi à tatons. le mage s'acroupit et se concentra sur la derniere phalange de son index, les picotement se firent ressentir et un grésillement entendre, un lueur rouge apparut et disparut pour laisser place à une vive flameche à la base de son ongle.
Cet exercice, pareil a celui effectué en companie de laurent sur la route des paladin, ce termina plus rapidement que la premiere fois, l'entrainement avait porté ses fruits.
Il pouvait à présent voir à environs trois metres devant eux, le tumulte des voix s'entendait encore dans la salle ou se trouvait Duncan, Tim reconnut la voix de mérénor, "ainsi il est ici aussi", un sourir amusé se dessinna sur ses levres.
Le kajit les ratrapa et demanda a se qu'on lui laisse une épée si le groupe avait la chance d'en trouver.
Craignant les moquerie de celui-ci, sur l'inutilité de sa flamme, ou l'utilité de sa nyctalopie, le mage pris le premier pas sur la raillerie et montra avec un faible rire un squellete, gisant contre le mur , un sabre entre les dents.
La lame extremement vielle et noire de rouille était inutilisable mais les regards complices s'echangerent.....


#75 finrod

finrod

Posté 10 janvier 2004 - 20:59

Des nécromanciens ici.....hum...

Restons groupés ! le salut est dans notre unité !
Finrod tire son arc  Bosmer, souvenir d'une vieille amitié, afin de porter le premier coup si jamais ils croisent quelque chose dans ce couloir

Quelqu'un à une torche ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)