Aller au contenu


sword of parithia finie impression


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#26 bat

bat

Posté 27 mars 2004 - 00:31

de quel aneau parlez vous j'ai fini s.o.p est je n'ai pas eu d'anneau spécial :D  c quoi il est ou ???
je sui une ombre vacant dans le monde des mortel, mon nom et shadow
mon forum

#27 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 27 mars 2004 - 01:28

tu as pas encore compris ??????????????
:D

C'est l'anneau du roi !!!
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#28 bat

bat

Posté 27 mars 2004 - 10:40

c'est l'anneau qui vaut une fortune quon trouve sur le cadavre du roi ???
je sui une ombre vacant dans le monde des mortel, mon nom et shadow
mon forum

#29 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 04 avril 2004 - 10:45

Moi je viens de commencer Sword of Perithia, je trouve que ce qui est intéressant , c'est qu'il n'y a aucun rapport avec Morrowind , et que le scénario de départ est original ( j'en suis vraiment au début donc je peux pas encore juger sur l'ensemble).

Le gros point négative, c'est la difficulté excessive ( vraiment difficile :)  ) dès le début (ça oblige un peu à prendre un perso bourrin  :D , même si j'ai pris un elfe des bois)
Ma signature est absente pour le moment...

#30 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 04 avril 2004 - 12:28

Effectivement, avac un nord bourrin avec une masse daedrique, tu rames au début. (j'aime pas ces persos à la c.., mais pas trop le choix, ici. un mage  pur comme je fais d'habitude se ferait rétamer, au début...)
(surtout, ça t'empêche de te rendre où tu veux. le coup du daedroth au niveau 6, je le retiens.)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#31 bat

bat

Posté 17 juillet 2004 - 17:11

sinon je suis totalement fou de se mod il et genial genial genial
je sui une ombre vacant dans le monde des mortel, mon nom et shadow
mon forum

#32 NOno

NOno

Posté 04 août 2004 - 22:34

e viens de commencer le mod et j'ai la même critique concernant la difficulté au départ lol
J'ai l'habitude de prendre un Aldmer né sous le signe de l'Atronach (mage pur quoi) et bien j'ai eu une surprise lol, pas de sorts à acheter au début et des orques bien bourrin qui viennes te tuer d'un coup de hache, sans compter les deadroths qui viennent te dévorer alors que tu es de niveau 4 lol
Mais sinon c'est un très bon mod, un des meilleurs que j'ai essayé, je suis actuellement arrivé au second Périthia (je commence à peine, je l'ai dit) et l'histoire est vraiment très prenante, compliments au concepteur

#33 fatpat

fatpat

Posté 26 août 2004 - 13:16

Salut à tou(te)s
SOP est fini, et je reste sur ma faim surtout pour le dernier baston qui n'a même pas eu lieu chez moi! Je m'explique: préférant le cadeau de Nim (une superbe arbalète 20-40 ) à l'arc Trucmuche, lors de la confrontation finale, j'ai arrosé tout ce qui bougeait de derrière un pilier; idem pour Mandible, je n'ai même pas eu à l'approcher :P Les aides surveillant mes arrières et trucidant les rejetons de Mandible. Beaucoup trop simple :) Pour repasser à Morro, j'ai conservé mon arbalète qui, à mon avis est supérieure à l'arc Trucmuche (précision et force des carreaux supérieures à celles des flèches) Mais recommencer Morro avec un nordique prêtre au niveau 42 avec une trentaine de sorts et une valeur d'armure de 115 je n'en vois vraiment pas l'intéret.
Je vais donc recommencer Morro pour la Xième fois à 0.
BISOUS au sexe dit faible et poignée de main aux hommes.
FATPAT
Petit regret, dommage que les topics importants pour les quêtes disparaissent directement après la conversation et qu'il est impossible de faire répéter plusieurs fois les détails cruciaux.En tout cas, BRAVO A L EQUIPE ET MERCI.

#34 Turin

Turin

Posté 21 juillet 2005 - 17:27

j'ai fini le mod et juste apres la cérémonique ou jme fais lincher jme retrouve dans une prison de glace y a t'il un moyen dans sortir? si oui merçi de me la dire

#35 Rob

Rob

Posté 21 juillet 2005 - 18:05

Non, c'est la fin du mod.
Ou alors il fallait choisir de pouvoir retourner en Morrowind quand on te l'a proposé juste avant.
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#36 Turin

Turin

Posté 21 juillet 2005 - 18:46

ok Merci jai une sauvegarde a la moitier du mod je vais la relancer...

#37 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 14 août 2005 - 06:13

Enfin fini ! Je croyais pas arriver au bout, vu que j'avais buté tout le monde à la crique du contrebandier en faisant le tout de l'ile à la nage quand je cherchais le comte de la lune  :P et qu'il fallait qu'un pnj me fasse monter en haut  :blush:

Mais bon tout s'est bien passé jusqu'à la fin. Alors ?

Les premieres heures de jeu j'ai failli lacher, car le jeu est vraiment dur au début, et on a peu d'infos, on ne sait pas ou aller pour progresser. surtout pour parvenir jusqu'à Némiclez. La quete principale est vraiment pas évidente parfois, on reste bloqué par une connerie  :)

Cetaines parties sont excellentes : les repaires des perithias, ou c'est du délire complet par exemple, d'autres très plates et sans relief comme entre Cross et Izmir ; J'ai bien aimé aussi trouver les camps Orcs et Khajits qui sont sous exploités dans Morro. Les copier-coller trop évidents parfois pour les villes, mais bon, c'est tellement enorme comme boulot déja... Pas mal d'énigmes, bien menées aussi. Et la fin qui la joue bien guillotine en t'envoyant en taule magique parce que les perithias ont pas envie que tu leur fasse de l'ombre, ça fout bien les boules, ah les salauds !  :D

Coté textes, c'est pas mal surtout pour le background de l'histoire, par contre les dialogues sentent le djeuns parfois lolll

Enfin bref un excellent mod ou on ne regrette pas d'avoir persévéré ! Je vais m'attaquer à Kalendaar maintenant ! (je l'ai commencé, mais comme j'avais des bugs à la con, je refais le début lol)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#38 Tanelorn

Tanelorn

Posté 28 novembre 2005 - 11:15

Je viens donc de terminer SOP, j'ai trouvé ce jeu génial même si c'est vrai qu'au début on se fait later sévère, mais bon c'est faisable puisqu'on est nombreux à l'avoir fini... j'ai trouvé que l'auteur à très bien exploité ce qui existait déja dans Morrowind de base, les quelques nouveautés sont pas mal du tout et l'histoire très sympa est pleine de surprises.

Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à la création et à la camembérisation de ce mod! ^^

Par contre j'ai un méchant bug à la fin, révélé à priori par le 2ème message d'erreur que je cite dans la rubrique "remarques en vrac", à savoir:

Expression Error Unable to find faction "razelands Region ( =in script endgameMessage

Je poste ici pour ne pas dévoiler la fin à ceux et celles qui ne l'ont pas fini.

Spoiler

EDIT: après avoir cherché un code console pour sortir de là j'ai bien réussi à me téléporter ailleurs, mais mon perso reste bloqué en position de combat, l'arme à la main sans pouvoir utiliser la magie...
Très embêtant n'est-ce pas, surtout que les gens aiment pas trop qu'on leur cause avec l'épée sous le nez!

J'ai aussi essayé de quitter Rashman sans finir SOP (et donc à la nage), mais là obligé de décocher SOP pour ne pas me prendre la fameuse "sanction".
Evidemment je perd tous les objets qui viennent de ce mod, bon pas trop grave mais la galère c'est qu'on ne peut pas reprendre la quête principale de Morro: à Seyda on me dit bien d'aller donner un paquet à Cosades mais pas de MAJ du journal et pas de colis,et le bureau des taxes est toujours bloqué. Donc adieu la quête principale...

C'est réparable ?

Modifié par Tanelorn, 02 décembre 2005 - 12:40.


#39 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 29 novembre 2005 - 18:26

Pour le paquet c'est normal puisque au début on l'enlève et à la fin (ce que tu n'as pas pu avoir) je le rajoute si tu choisis de continuer.

Je peux de te mettre le paquet dans l'inventaire et tu pouras continuer la quête.
Tape à la console :
player->Additem "bk_a1_1_caiuspackage" 1
cela devrai te donner le paquet.

Par contre je ne vois toujours d'ou peu provenir ce bug? désolé.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#40 Tanelorn

Tanelorn

Posté 30 novembre 2005 - 09:52

Merci beaucoup pour la commande console Ethaniel, ça marche!...

Pour le bug, ben tant pis j'ai quand même vu la fin de SOP et je peux garder mon perso, c'est l'essentiel  :huhu:  :P

#41 Jaarod

Jaarod

Posté 24 mai 2006 - 15:37

Bon SOP fini il y a environ 1 mois... Mes impressions :

Les trucs que j'ai aimé :  :good:
   - Devoir recommencer un perso, ça fait du bien de se souvenir qu'un orc, c'est pas avant le niveau 15 pour le taper... 8)
   - Un début obscur (historiquement parlant, une pauvre lettre...)
   - Les traces de sang sur la place quand on arrive en Rashman, à Eastwich...
   - les flaques d'eau mortelles (Oh, le zoli poisson...)... :P
   - L'histoire en général
   - les décors accidentés
   - les dragonites de feu : bien trouvé!
   - les rivalités entre clans orcs... :orc:
   - l'histoire du marais de la puanteur, très bien trouvée
   - l'arrivé sur Telaveve, en particulier la musique, grandiose, moi qui joue régulièrement sans le son... :good:
   - le gros dragon... :eek:
   - les énigmes chez les périthia(s?)
   - les premières fois : les araignées mortelles
   - l'arène
   - les tentatives d'assassinat
   - le pot de colle de la capitale, ou comment se débarasser de lui sans se faire prendre... :help:
   - les objets trop puissants, mais bien disséminés -je pense à l'objet spécial mage, avec multiplicateur de magie x10, chez les elfes- :grin:
   - la variété des 3 démons
   - la lâcheté d'Aegis, très humain comme comportement :lol:
   - la skin de l'épée tueuse, vraiment, je la trouve terrible... :good:

Ce que j'ai moins aimé :
   - la rigidité de certains scripts -j'ai perdu + de 2 heures pour le périthia de l'air, tout ça car je n'étais pas passer par la mine, grrr... :dry:  :grin:
   - l'absence d'enchanteur en dehors de Telaveve
   - le bug chez les mages de Telaveve, lors de la quête où il faut ramener quelqu'un, heureusement que la solution est sur le forum... sleeping.gif
   - les fois suivantes : les araignées mortelles -chez Krugar, c'est un enfer avec les plantes...-
   - le bug final : chez moi, je n'ai pas eu le choix pour la prison...

Ce que je n'ai pas aimé :  :evil:
   - les dernières fois : les araignées mortelles -boss final trop compliqué avec les araignées mortelles- :angry:  
   - être obligé de faire demi tour avant le boss final, pour faire enchanter un anneau royal en caméléon 100%, je trouve ça un peu bourrin comme technique... :cry:
   - la référence starwars, pas sa place dans un tel univers :dry:
   - le manque de développement de la personnalité de la tueuse... :angel2:

Globalement : très bon mod, qui change agréablement de Morrowind, à tester!!! :P

Modifié par Jaarod, 24 mai 2006 - 15:39.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#42 m160192

m160192

Posté 19 mai 2007 - 15:37

Un mod vraiment très bon :
- les decors sont fabuleux, chaques regions à son charme et son mystere.
- des innovations dans le game play originales (par exemple les passages où la magie, ou les sauts sont interdits)
- Des gestions de décors interieurs surprenants (le passage dans celebrium est ... déroutant !)
- beaucoup d'humours dans les dialogues (un peu moins "premier degré" que Morrowind) et les situations (mon fils à adoré les bruits du marais de la puanteur :good: )
- ect ... La liste serait trop longue pour tout mentionner

Quelques regrets :
- Le debut est vraiment laborieux, j'ai vraiment galèré pour pouvoir mettre les pieds hors de Eastwick (j'en suis même venu à mettre la difficulté au mini)
- la fin est .... comment dire .... un peu rapide. Après tant d'effort, une cinématique m'aurais vraiment plu (m'enfin je dis ça, je ne sais même si c'est possible :lol: )
- J'aurais apprécié de pouvoir me ballader dans l'ile après avoir boutté les méchants hors de Rashman

Bon, j'ai mis ces critiques (très injustes, surtout la deuxième !) seulement parce que je ne voulais pas faire un post pour ne dire que du bien !
C'est vrai, après tout, vu le prix que m'a couté ce mod :jester:

#43 Yann34150

Yann34150

Posté 10 mars 2008 - 21:35

très bon mod qu'est sword of perithia a part le lagg de la foret des illusions une très bonne réalisation

je me demandais

est-ce que le bug de la fin
Spoiler
peut venir d'une erreur de script ou tout simplement c'est une malchance pour ceux a qui ça arrive??

si c'est une erreur de script j'veux bien en étudier le language pour essayer d'arranger ça ^^ (taille de chaud mais bon )
juste quelques sons...

http://djyannouche.skyrock.com

#44 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 01 avril 2008 - 14:17

A la fin, il demande si tu veux retourner en Morrowind, mais la question est posée juste pour la forme, je pense : Comme SOP modifie le déroulement de Morrowind en squizzant le début, continuer une partie commencée avec SOP n'est pas souhaitable, du moins si on veut faire les quêtes de Morrowind dans de bonnes conditions.

Enfin, c'est ce dont je me souviens ! Ensuite j'avais tout viré et réinstallé proprement Morrowind...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)