sword of parithia finie impression
#27
Posté 27 mars 2004 - 01:28
C'est l'anneau du roi !!!
#29
Posté 04 avril 2004 - 10:45
Le gros point négative, c'est la difficulté excessive ( vraiment difficile ) dès le début (ça oblige un peu à prendre un perso bourrin , même si j'ai pris un elfe des bois)
#30
Posté 04 avril 2004 - 12:28
(surtout, ça t'empêche de te rendre où tu veux. le coup du daedroth au niveau 6, je le retiens.)
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#32
Posté 04 août 2004 - 22:34
J'ai l'habitude de prendre un Aldmer né sous le signe de l'Atronach (mage pur quoi) et bien j'ai eu une surprise lol, pas de sorts à acheter au début et des orques bien bourrin qui viennes te tuer d'un coup de hache, sans compter les deadroths qui viennent te dévorer alors que tu es de niveau 4 lol
Mais sinon c'est un très bon mod, un des meilleurs que j'ai essayé, je suis actuellement arrivé au second Périthia (je commence à peine, je l'ai dit) et l'histoire est vraiment très prenante, compliments au concepteur
#33
Posté 26 août 2004 - 13:16
SOP est fini, et je reste sur ma faim surtout pour le dernier baston qui n'a même pas eu lieu chez moi! Je m'explique: préférant le cadeau de Nim (une superbe arbalète 20-40 ) à l'arc Trucmuche, lors de la confrontation finale, j'ai arrosé tout ce qui bougeait de derrière un pilier; idem pour Mandible, je n'ai même pas eu à l'approcher Les aides surveillant mes arrières et trucidant les rejetons de Mandible. Beaucoup trop simple Pour repasser à Morro, j'ai conservé mon arbalète qui, à mon avis est supérieure à l'arc Trucmuche (précision et force des carreaux supérieures à celles des flèches) Mais recommencer Morro avec un nordique prêtre au niveau 42 avec une trentaine de sorts et une valeur d'armure de 115 je n'en vois vraiment pas l'intéret.
Je vais donc recommencer Morro pour la Xième fois à 0.
BISOUS au sexe dit faible et poignée de main aux hommes.
FATPAT
Petit regret, dommage que les topics importants pour les quêtes disparaissent directement après la conversation et qu'il est impossible de faire répéter plusieurs fois les détails cruciaux.En tout cas, BRAVO A L EQUIPE ET MERCI.
#34
Posté 21 juillet 2005 - 17:27
#35
Posté 21 juillet 2005 - 18:05
Ou alors il fallait choisir de pouvoir retourner en Morrowind quand on te l'a proposé juste avant.
#36
Posté 21 juillet 2005 - 18:46
#37
Posté 14 août 2005 - 06:13
Mais bon tout s'est bien passé jusqu'à la fin. Alors ?
Les premieres heures de jeu j'ai failli lacher, car le jeu est vraiment dur au début, et on a peu d'infos, on ne sait pas ou aller pour progresser. surtout pour parvenir jusqu'à Némiclez. La quete principale est vraiment pas évidente parfois, on reste bloqué par une connerie
Cetaines parties sont excellentes : les repaires des perithias, ou c'est du délire complet par exemple, d'autres très plates et sans relief comme entre Cross et Izmir ; J'ai bien aimé aussi trouver les camps Orcs et Khajits qui sont sous exploités dans Morro. Les copier-coller trop évidents parfois pour les villes, mais bon, c'est tellement enorme comme boulot déja... Pas mal d'énigmes, bien menées aussi. Et la fin qui la joue bien guillotine en t'envoyant en taule magique parce que les perithias ont pas envie que tu leur fasse de l'ombre, ça fout bien les boules, ah les salauds !
Coté textes, c'est pas mal surtout pour le background de l'histoire, par contre les dialogues sentent le djeuns parfois lolll
Enfin bref un excellent mod ou on ne regrette pas d'avoir persévéré ! Je vais m'attaquer à Kalendaar maintenant ! (je l'ai commencé, mais comme j'avais des bugs à la con, je refais le début lol)
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#38
Posté 28 novembre 2005 - 11:15
Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à la création et à la camembérisation de ce mod! ^^
Par contre j'ai un méchant bug à la fin, révélé à priori par le 2ème message d'erreur que je cite dans la rubrique "remarques en vrac", à savoir:
Expression Error Unable to find faction "razelands Region ( =in script endgameMessage
Je poste ici pour ne pas dévoiler la fin à ceux et celles qui ne l'ont pas fini.
EDIT: après avoir cherché un code console pour sortir de là j'ai bien réussi à me téléporter ailleurs, mais mon perso reste bloqué en position de combat, l'arme à la main sans pouvoir utiliser la magie...
Très embêtant n'est-ce pas, surtout que les gens aiment pas trop qu'on leur cause avec l'épée sous le nez!
J'ai aussi essayé de quitter Rashman sans finir SOP (et donc à la nage), mais là obligé de décocher SOP pour ne pas me prendre la fameuse "sanction".
Evidemment je perd tous les objets qui viennent de ce mod, bon pas trop grave mais la galère c'est qu'on ne peut pas reprendre la quête principale de Morro: à Seyda on me dit bien d'aller donner un paquet à Cosades mais pas de MAJ du journal et pas de colis,et le bureau des taxes est toujours bloqué. Donc adieu la quête principale...
C'est réparable ?
Modifié par Tanelorn, 02 décembre 2005 - 12:40.
#39
Posté 29 novembre 2005 - 18:26
Je peux de te mettre le paquet dans l'inventaire et tu pouras continuer la quête.
Tape à la console :
player->Additem "bk_a1_1_caiuspackage" 1
cela devrai te donner le paquet.
Par contre je ne vois toujours d'ou peu provenir ce bug? désolé.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#40
Posté 30 novembre 2005 - 09:52
Pour le bug, ben tant pis j'ai quand même vu la fin de SOP et je peux garder mon perso, c'est l'essentiel
#41
Posté 24 mai 2006 - 15:37
Les trucs que j'ai aimé :
- Devoir recommencer un perso, ça fait du bien de se souvenir qu'un orc, c'est pas avant le niveau 15 pour le taper...
- Un début obscur (historiquement parlant, une pauvre lettre...)
- Les traces de sang sur la place quand on arrive en Rashman, à Eastwich...
- les flaques d'eau mortelles (Oh, le zoli poisson...)...
- L'histoire en général
- les décors accidentés
- les dragonites de feu : bien trouvé!
- les rivalités entre clans orcs...
- l'histoire du marais de la puanteur, très bien trouvée
- l'arrivé sur Telaveve, en particulier la musique, grandiose, moi qui joue régulièrement sans le son...
- le gros dragon...
- les énigmes chez les périthia(s?)
- les premières fois : les araignées mortelles
- l'arène
- les tentatives d'assassinat
- le pot de colle de la capitale, ou comment se débarasser de lui sans se faire prendre...
- les objets trop puissants, mais bien disséminés -je pense à l'objet spécial mage, avec multiplicateur de magie x10, chez les elfes-
- la variété des 3 démons
- la lâcheté d'Aegis, très humain comme comportement
- la skin de l'épée tueuse, vraiment, je la trouve terrible...
Ce que j'ai moins aimé :
- la rigidité de certains scripts -j'ai perdu + de 2 heures pour le périthia de l'air, tout ça car je n'étais pas passer par la mine, grrr...
- l'absence d'enchanteur en dehors de Telaveve
- le bug chez les mages de Telaveve, lors de la quête où il faut ramener quelqu'un, heureusement que la solution est sur le forum...
- les fois suivantes : les araignées mortelles -chez Krugar, c'est un enfer avec les plantes...-
- le bug final : chez moi, je n'ai pas eu le choix pour la prison...
Ce que je n'ai pas aimé :
- les dernières fois : les araignées mortelles -boss final trop compliqué avec les araignées mortelles-
- être obligé de faire demi tour avant le boss final, pour faire enchanter un anneau royal en caméléon 100%, je trouve ça un peu bourrin comme technique...
- la référence starwars, pas sa place dans un tel univers
- le manque de développement de la personnalité de la tueuse...
Globalement : très bon mod, qui change agréablement de Morrowind, à tester!!!
Modifié par Jaarod, 24 mai 2006 - 15:39.
Gustave Parking
sympathisant MJLA
#42
Posté 19 mai 2007 - 15:37
- les decors sont fabuleux, chaques regions à son charme et son mystere.
- des innovations dans le game play originales (par exemple les passages où la magie, ou les sauts sont interdits)
- Des gestions de décors interieurs surprenants (le passage dans celebrium est ... déroutant !)
- beaucoup d'humours dans les dialogues (un peu moins "premier degré" que Morrowind) et les situations (mon fils à adoré les bruits du marais de la puanteur )
- ect ... La liste serait trop longue pour tout mentionner
Quelques regrets :
- Le debut est vraiment laborieux, j'ai vraiment galèré pour pouvoir mettre les pieds hors de Eastwick (j'en suis même venu à mettre la difficulté au mini)
- la fin est .... comment dire .... un peu rapide. Après tant d'effort, une cinématique m'aurais vraiment plu (m'enfin je dis ça, je ne sais même si c'est possible )
- J'aurais apprécié de pouvoir me ballader dans l'ile après avoir boutté les méchants hors de Rashman
Bon, j'ai mis ces critiques (très injustes, surtout la deuxième !) seulement parce que je ne voulais pas faire un post pour ne dire que du bien !
C'est vrai, après tout, vu le prix que m'a couté ce mod
#43
Posté 10 mars 2008 - 21:35
je me demandais
est-ce que le bug de la fin
si c'est une erreur de script j'veux bien en étudier le language pour essayer d'arranger ça ^^ (taille de chaud mais bon )
#44
Posté 01 avril 2008 - 14:17
Enfin, c'est ce dont je me souviens ! Ensuite j'avais tout viré et réinstallé proprement Morrowind...
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
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