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sword of parithia finie impression


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43 réponses à ce sujet

#1 pikachue

pikachue

Posté 03 décembre 2003 - 13:05

merci dabors aux createur de ce mode qui  franchement egale voir depasse morrowind en moult point
- les decors bien travaillé avec moin de braillards qui nous pourissait la vie
-enfin un desert
-la quete principal bien ficellé
-les enigmes bien hard(jai passez autant de temp dans le jeu que sur le forum)
-et surtout la muzique de telavev :wink:
mais il a aussie des point plus negatife mais bon pas important
-les bug (arcannes'porte du chateau)
-je croit que cé tout
donc encore merci a ce mode qui ma fait redecouvrir morrowind
maintenant je vais me lancer dans un nouveau mode.

#2 susuch

susuch

Posté 03 décembre 2003 - 13:45

je me permets de reagir et d'apporter mes impressions bien que n'étant pas tres avancé ( j'en suis au labyrinthe , mais bon j'ai eu pes3 donc j'avance pas trop en ce moment :splat: )

le conversion est de tres bonne facture ( en l'ayant installé avec les mods recommandés, je n'ai eu qu'un seul bug, celui des arcanes) tres beau boulot les gars!

a mon sens:

les points negatifs:

qq problemes de gameplay qui font qu'en l'etat ce mod ne pourrait etre commercialisé par ex!)
la configuration des engimes ou obstacles en plus de la gestion de l'argent qui pousse au levelling ( un comble pour un mod qui tente de se rapprocher de zelda)
les phases plateformes assez penibles ( et encore...c'est peu dire):snipersmile:

les poinst positifs:

une tres bonne quete assez bien ficelée.
un bon background
des enigmes sympas

pourquoi vous devez d/l ce mod:

un nouveau monde graphiquement tres sympa,varié mais cohérent.
c'est un mod qui pourrait etre vendu 30 euros dans 4mois sous reserve de qq ameliorations.

bref, tres beau boulot et merci!

#3 pikachue

pikachue

Posté 03 décembre 2003 - 21:02

tout a fait dacord moi  jai adoré la derniere baston :2gunfire:

#4 yamakrugger

yamakrugger

Posté 14 décembre 2003 - 00:14

SOP est vraiment exellent

#5 Tim

Tim

    Timinus


Posté 14 décembre 2003 - 01:01

moi j'ai pas fini, mais je vais helas apporter un avis negatif au milieu de se paradi qu'est rashman

les pnj,  oui c'est assez lourds d'avoir deux fois le meme pnj a 10 metre d'intervalle

a part ça tout baigne  :wink:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#6 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 05 janvier 2004 - 16:37

Je l'ai fini y a environ 2 semaines pendant les vacances.

Ce mod est vraiment génial du début à la fin !
Les ch'tis bugs ne nuient pas tant que ça à l'histoire et je remercie du fond du coeur le créateur et les traducteurs de SOP pour leur boulot formidable !

;)  J'ai malgré tout une remarque plus négative concernant les objets qui disparaissent de l'inventaire à la fin :
Je vois vraiment pas pourquoi on nous enlève l'arc ou la tunique alors qu'on garde par exemple le sabre lazer ; on perd aussi l'Or du voleur mais comme je l'ai trouvé en 2 exemplaires, il m'en reste un ! D'ailleurs, on garde l'anneau du désert.
Bon, évidément, l'autre objet perdu que je n'ai pas cité, je trouve encore ça logique... (... :green: )

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#7 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 05 janvier 2004 - 20:32

Pour les objets, on pourrait faire un test si on a l'objet, on le retire... Mais bon, par exemple, pour le sabre lazer, il y a plus puissant dans morro ;) donc collection seulement :green:

Vivement qu'on se mette dans la version tribunal :wink: (trame de la quête principale parralèle écrite :D)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#8 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 08 janvier 2004 - 10:05

Il y aura une deuxième quête principale avec tribunal ? :?

#9 BloodyAocks

BloodyAocks

Posté 08 janvier 2004 - 12:46

Après avoir terminé SWORD OF PERITHIA il y a deux mois maintenant j'ai  trouvé ce mod vraiment  génial  :?  c'est une tres bonne alternative au jeu original .

Il est interressant pour s'entrainer au gameplay et la facon de jouer a morrowind avant de ce lancer vraiment dans l'aventure sur Vvardenfell

#10 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 08 janvier 2004 - 21:34

Duncan Imrryran, le jeudi 08 janvier 2004, 10:05, dit :

Il y aura une deuxième quête principale avec tribunal ? :wink:
Disons qu'en testant le jeu, j'ai remarqué un truc assez intéressant... J'ai immédiatement écrit un petit scénario que j'ai proposé à ethaniel. Ce scénario sera une sorte de quête principale...
Mais je n'en dirai pas plus ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#11 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 12 janvier 2004 - 16:36

billylebegue : Pour les objets, c'est pas que les objets que tu porte qui disparaissent, j'ai essayé de me présenter à poil devant les Périthias à la fin, ça a pas changé pour les objets perdus.
Et moi, je suis content de l'avoir, le sabre lazer. Ce qui me manque le plus, c'est l'arc et la tunique de plongée...

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#12 Le Nordique Sanguinaire

Le Nordique Sanguinaire

Posté 20 février 2004 - 14:50

SOP est vraiment excellent !

La quête principale est bien ficellé (on va commencer à le savoir) et est surtout beaucoup plus prenante et interressante que celle de Morrowind !
Celle-ci est loin d'être nulle mais il n'y a pas vraiment de suspense et retournement de situation...
SOP est largement supérieur à Morrowind en ce point.

Le monde, l'île de Rashman, est plus réduit mais tellement varié qu'il en devient (encore un fois) plus interressant !

Je m'arrête là parce que sinon j'y suis pour longtemps !

Les - :

Les quêtes secondaires sont moins nombreuses.

Un truc c'est que la quête principale de SOP se finie mal et que, si je ne m'abuse, si on ne veut pas continuer Morrowind... bin on reste dans nos 4 m² de cristal pour toujours !
Deuxième déception : on ne peut pas garder l'arc angélique de vol sûr dans Morrowind !
Par contre on peut garder tout le reste !

#13 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 20 février 2004 - 22:10

Pour les 4m², ben c'est le scénario qui veut ça... que veux-tu :D
Et il ne faut pas se plaindre, à l'origine c'était une Totale Conversion => pas de choix "voulez-vous retourner en morrowind"... ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#14 Le Nordique Sanguinaire

Le Nordique Sanguinaire

Posté 21 février 2004 - 18:35

Je me plain pas... enfin... si...
Et pour l'arc ? Ca risque rien si j'utilise le TES pour le placer dans Morrowind ? Y'aura pas d'incompatibilité ?

#15 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 21 février 2004 - 18:38

Tant que tu ne désactives pas le mod, non ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#16 mathioso

mathioso

Posté 25 février 2004 - 15:09

Heu... Y a pas que l'arc qui disparait !!?
(voir liste plus haut, où j'avais d'ailleurs oublié la dent de troll...)

#17 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 26 février 2004 - 14:05

Tant qu'on est dans les impressions je vais donner la mienne.

Je dois avouer avoir été un peu déçu par SOP. Avec tout ce qui en a été dit je m'attendais à mieux. C'est certe un très bon mod bien camenbérisé mais je m'attendais quand même à mieux. Notamment en ce qui concerne les décors. Aussi bien les extérieurs que les intérieurs peuvent être sublimes ou vide. Quand c'est sublime c'est génial mais quand c'est un peu trop vide ça l'est beaucoup moins.

Par exemple la grande plaine entre izmir et cross otwn qui est beaucoup plus déserte et plane que ce à quoi nous avait habitué morrowind. Il en est de même pour de nombreux intérieurs qui n'interviennent pas dans des quêtes.

PS : Je trouve dommage que l'on soit obliger d'aller dans la forêt des illusions pour progresser dans la légion. 5 secondes par image c'est un peu long ;)

#18 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 février 2004 - 14:48

J'irai un peu dans le même sens que Duncan sauf que j'ai l'impression que c'est un essouflement du développement du mod.
J'entends par là que la découverte de l'île au départ est géniale mais qu'à partir d'un certain point on a l'impression d'un vide.
Quand on compare le nord de l'île avec le reste, la différence est incroyable.
Dans le nord on a quasiment quelque chose à chaque m2 de terrain au point qu'ils ont du mettre des murs invisibles et des obstacles (montagnes) pour empêcher de tout découvrir trop facilement. A côté de ça dès qu'on arrive au niveau de crosstown c'est quasiment le désert : plaine déserte et plate, désert désert (bon c'est déjà plus normal mais enfin ils auraient pu mettre un petit truc dedans et non que sur le côté) et plat. On a l'impression qu'ils ont passé énormément de temps à développer le N et le début du mod et qu'après ben ils étaient soit à court d'idée soit de temps mais c'est dommage de finir sur une note négative...
M'enfin ce mod reste dans l'ensemble d'excellente qualité et offre une approche toute nouvelle du système de jeu de Morrowind. Je le conseille donc fortement mais attendez vous à être un peu déçu sur la fin...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#19 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 26 février 2004 - 15:46

Korfandar, le jeudi 26 février 2004, 15:48, dit :

J'irai un peu dans le même sens que Duncan sauf que j'ai l'impression que c'est un essouflement du développement du mod.
J'entends par là que la découverte de l'île au départ est géniale mais qu'à partir d'un certain point on a l'impression d'un vide.
Quand on compare le nord de l'île avec le reste, la différence est incroyable.
Dans le nord on a quasiment quelque chose à chaque m2 de terrain au point qu'ils ont du mettre des murs invisibles et des obstacles (montagnes) pour empêcher de tout découvrir trop facilement. A côté de ça dès qu'on arrive au niveau de crosstown c'est quasiment le désert : plaine déserte et plate, désert désert (bon c'est déjà plus normal mais enfin ils auraient pu mettre un petit truc dedans et non que sur le côté) et plat. On a l'impression qu'ils ont passé énormément de temps à développer le N et le début du mod et qu'après ben ils étaient soit à court d'idée soit de temps mais c'est dommage de finir sur une note négative...
M'enfin ce mod reste dans l'ensemble d'excellente qualité et offre une approche toute nouvelle du système de jeu de Morrowind. Je le conseille donc fortement mais attendez vous à être un peu déçu sur la fin...
le véritable problème de ce vide est que ce "ils" qui semble désigner une équipe se résume à une seule et unique personne.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#20 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 février 2004 - 16:49

Le fait qu'il soit seul rend d'autant plus méritoire le travail fait sur ce mod (et j'en suis bien conscient vu le temps que je passe rien que sur les fondements de mon mod).
Mais cela ne retire pas ce léger sentiment de déception final. Je dirais presque que le début est trop intense et qu'il aurait fallu plus l'étaler.
Peut-être a-t-il été trop ambitieux au départ et qu'il pensait faire plus de chose sur la fin, je ne sais pas, ce qu'on dit c'est juste que la fin est très intense (et plein de bonne idées comme le cérébrum) mais relativement courte et qu'on a une phase intermédiaire un peu longuette et vide et que c'est malheureusement celle là qui est retenue.

Bref tout ça pour dire :
- essayez ce mod, il est quand même génial dans l'ensemble
- concepteur de mod : prévoyez au départ une trame d'intensité uniforme ou croissante et que vous savez pouvoir tenir en réalisation quitte à l'enrichir quand vous l'aurez réalisée.
Voila, j'ai plus qu'à pas l'oublier celle-la pour mon mod  :green:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#21 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 février 2004 - 17:17

Citation

- concepteur de mod : prévoyez au départ une trame d'intensité uniforme ou croissante et que vous savez pouvoir tenir en réalisation quitte à l'enrichir quand vous l'aurez réalisée.
C'est avec des trucs comme cela que l'on prend 6 mois de retard sur les prévisions  :D  :green:  :?:  ;)  :D

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#22 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 26 février 2004 - 17:31

J'ai jamais terminé le mod, mais c'est vrai que point de vue décors, il y'a un gros contraste nord/sud
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#23 Ksilver

Ksilver

Posté 09 mars 2004 - 20:47

le mod est vraiment bien.

pour ceux qui hesite encore sa vaut vraiment le coup de recommencer une parti.

les enigme sont bien faite et nombreuse et certain passage valle le detour (g pris au moin 50 screen schot du cerebrium et g garder ma save a l'entré... :-) )

le mod est joli et le background est super travailler.

et pis pour les plus attentif il y a un GROSSE recompense a la fin...

seul reproche:
-Le sud c un peu vide...
-Certain combat son vraiment hard... (notement je pense au type a l'ouest de cross town... on y passe level 1/2 et il est carement beaucoup plus balèze...)
-un pti detail... les oiseau de feu qui tue en 2 ou 3 coup au debut et qu'on ne peut pas approcher... si on est pas archer c vraiment chaud au debut...

#24 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 10 mars 2004 - 21:11

je présume que tu parles d'un certains anneau ? :lol: limite gros bill
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#25 Ksilver

Ksilver

Posté 11 mars 2004 - 20:05

G peiner pour pouvoir l'utiliser... faut etre serieusement balèze... ou monstrueusement riche...




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