Aller au contenu


Classement magique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#26 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 18 janvier 2004 - 18:39

Bravo kafou :lol:
C'est nettement mieux maintenant ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#27 Cernunnos

Cernunnos

Posté 18 janvier 2004 - 19:50

Je confirme, plus accessible de la sorte, pas à dire, bravo!!!  ;)

#28 wolfen

wolfen

Posté 21 janvier 2004 - 14:21

Félicitation! Vraiment très pratique, sutout pour les sorts (j'utilise très peu les potions et les parchemins). :D

L'histoire humoristique du bouquin pour activer le sort balise est très sympa aussi. ;)
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#29 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 janvier 2004 - 23:56

Encore merci à tous.

Suite à une remarque bien placée de Kan Yazar voici une nouvelle version, la 2.11. bugfix seulement. Elle est sur mon site et envoyée à wiwi.

La version 2.11 (qui ne s'applique qu'à Classement_magique_sorts.esp) corrige :
* Quelques fautes d'orthographe ou de style dans le livre.
* Certains sorts balises qui n'étaient pas exactement à leur place.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#30 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 23 janvier 2004 - 03:54

Citation

Remerciements
=============
...
* Kan Yazar de wiwiland pour m'avoir mis au courant du bug des balises dans la version 2.1.
Mouarf, dit comme ça, on croirait que c'était un gros bug alors qu'en fait... non... c'était pas grave ;) Ca peut arriver hein :D

Et puis, "suite à une remarque bien placée de...", c'est un peu fort... faut savoir que c'est Kafou qui m'a harcelé par MP pour qui je lui raconte la misère avec son Mod que j'avais évoqué dans le post sur les Mods qu'on utilise :green:
(Bon, ok, après mon rapport plus détaillé à la suite de ça, il a corrigé le problème et posté la version modifiée dans l'heure...)

Bref, encore une fois, merci pour ce Mod et désolé de t'avoir obligé à t'y remettre pour la 2.11 :lol: (En plus, j'ai un peu l'impression que c'était juste pour moi, ça fait bizarre...)

Au fait, dernier détail oublié : y'avait pas le problème pour Tribunal et Bloodmoon?


K., qui va donc se mettre à la recherche de Bugs...
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#31 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 janvier 2004 - 09:38

Non, c'est sincère, tu as été le seul à me faire un feedback négatif come moi j'en fais tout le temps.
J'apprécie les compliments, mais c'est pas eux qui font avancer les choses.
J'aime le travail bien fait, et tu m'as aidé à améliorer le mien.
Non c'était pas juste pour toi, j'avais réellement mal placé mes balises.
Et j'appelle ça un gros bug étant donné que les balises étaient censées être L'apport de la 2.1.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#32 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 23 janvier 2004 - 16:52

Kafou, le vendredi 23 janvier 2004, 09:38, dit :

Non, c'est sincère, tu as été le seul à me faire un feedback négatif come moi j'en fais tout le temps.
J'apprécie les compliments, mais c'est pas eux qui font avancer les choses.
J'aime le travail bien fait, et tu m'as aidé à améliorer le mien.
Non c'était pas juste pour toi, j'avais réellement mal placé mes balises.
Et j'appelle ça un gros bug étant donné que les balises étaient censées être L'apport de la 2.1.
*Sautille* J'ai été utile! Ma vie n'a pas été vaine!!

*Toussote* Humm... moui... :D

Oui, bon, ok, vu comme ça, content d'avoir été utile à l'amélioration de ton travail ;)
Et la prochaine fois que je teste un de tes Mods, je te fais direct un rapport complet de ce qui va pas chez moi, promis :?:

En tout cas, maintenant, ça semble plutôt bien marcher, ça va être la mort de ce sujet... snifouille :shock:


K.
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#33 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 10 août 2004 - 04:40

Bravo  jolie mod pour le classement inventaires et un peu moins pour les sorts; mais largement mieux que l'original.
Certain sorts ne sont pas classer dans l'école de magie attitrée (soins du coeur,capture d'ame,touche à tout...) et sont mis "à l'ancienne " (à la file quoi).

:cry:  là je joue le pénible le bouquin ne marche pas avec le book rotate!  :shocked:


Une idée qui serait super c'est de pouvoir enlever les sorts qui te sont inutiles dans ton panneaux de sorts.
Quand on évolue on prend un sort qui t'ouvre une école de magie mais après on le modifie suivant ton perso et on ne se sert plus du sort initial. Il y a peut-etre une ligne de commande pour retiré un sort qu'on a mal créé ou qui n'est plus utilisé  :cry:

Félicitation pour ce mod.
A bientôt

#34 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 août 2004 - 11:08

Citation

Bravo jolie mod pour le classement inventaires et un peu moins pour les sorts; mais largement mieux que l'original.
Certain sorts ne sont pas classer dans l'école de magie attitrée (soins du coeur,capture d'ame,touche à tout...) et sont mis "à l'ancienne " (à la file quoi).
C'est à cause des mods qui modifient eux aussi (volontairement ou parce qu'ils sont sales) ces sorts :cry:

Citation

là je joue le pénible le bouquin ne marche pas avec le book rotate!
Book rotate ne fonctionne pas avec les livres issus de mods ou modifiés par des mods.

Citation

Une idée qui serait super c'est de pouvoir enlever les sorts qui te sont inutiles dans ton panneaux de sorts.
Quand on évolue on prend un sort qui t'ouvre une école de magie mais après on le modifie suivant ton perso et on ne se sert plus du sort initial. Il y a peut-etre une ligne de commande pour retiré un sort qu'on a mal créé ou qui n'est plus utilisé
Ca existe dans Morrowind, pas de mod pour ça : tu appuies sur la toche "suppr" quand ton curseur est sur le sort dans la liste :shocked:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#35 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 10 août 2004 - 12:04

Merci kafou,

ça ne marche pas avec suppr et le sort que l'on veut supprimer.
J'ai passé 1 heure pour trouver la commande .
Dans le fichier "fonction" il y la ligne
RemoveSpell, spell ID  .
Je l'ai tourné à toute les sauces avec ou sans guillemets ,virgules .....;
Il ne se passe rien. :shocked:

A bientôt

#36 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 août 2004 - 12:25

Alors ce n'est pas suppr, mais il me semble bien qu'il y a une touche :shocked:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#37 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 10 août 2004 - 14:18

Topic "best of de la rubrique" dans aide de jeu :green:

Citation

Comment supprimer un sort de la liste ?
:rolleyes: Tu vas dans ta liste de sort et tu fais SHIFT + "clic gauche" sur le sort. Là, il te demande confirmation. Si tu acceptes il le retire de ta liste

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#38 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 10 août 2004 - 16:23

Et c'est encore Billy qui vient à la rescousse
Remerci c'était bien ça.
En plus je vois que tu as lancé encore un mod de quête.
T'es increvable!

Kafou tous les livres ajoutés avec les mod (Valshea......) fonctionne avec book rotate mais ce n'est pas grave comme je te le disait j'suis un pénible  :rolleyes:
Félicitation à vous deux
A+

Modifié par Adrénalihn, 10 août 2004 - 16:27.


#39 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 août 2004 - 17:39

Merci Billy :green:

Adrénalihn :  :rolleyes: Soit le plugin dont tu parles comprend book rotate, soit ce ne sont pas de nouveaux livres mais bien des livres de Morro qui sont utilisés.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#40 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 11 août 2004 - 00:11

Kafou, le 10.08.2004 à 17:39, dit :

Adrénalihn :  :green: Soit le plugin dont tu parles comprend book rotate, soit ce ne sont pas de nouveaux livres mais bien des livres de Morro qui sont utilisés.
Non non Kafou,tous les livres même de mod marchent et le BR n'est pas avec. j'crois que c'est une histoire de script humm....d'après mes souvenirs, avec le premier book rotate qui fonctionnait pas avec des livres qui donnaient des bonus de talents ils ont modifiés les dits livres. (a voir  :rolleyes: )
Laisse tomber ton mod est exellent comme ça.
Ah si j'avais ton talent pour les classements de sorts je remettrais ceux qui sont en vrac dans la liste.

A bientôt

Modifié par Adrénalihn, 11 août 2004 - 00:11.


#41 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 11 août 2004 - 00:17

Citation

Non non Kafou,tous les livres même de mod marchent et le BR n'est pas avec
Ce sont des livres du jeu qui ont été utilisés dans le plugin. Mais tout livre à proprement parler "rajouté", ne peut pas avoir le script de Book Rotate.

Citation

Ah si j'avais ton talent pour les classements de sorts je remettrais ceux qui sont en vrac dans la liste.
Pour qu'un sort soit en vrac au début de la liste, il faut :
- soit que ça soit un sort que tu as créé
- soit un sort rajouté par un mod
- soit un sort modifié par un mod
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#42 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 12 août 2004 - 22:09

Et comme il y a des sorts qui sont modifiés par les compiles (adventurer,wakim,concordia) ceci explique cela.

Eh oui
Merci bien de ces renseignements
A bientôt

#43 GraveWorm

GraveWorm

Posté 17 novembre 2004 - 00:23

3 mois plus tard...

Je viens d'installer (en fait hier) ce mod indispensable et problème sur le nouveau design des potions : j'ai un smiley barré au lieu de chaque flacon .

Problème connu ?
Si oui, merci de donner encore une fois la réponse (en dernière page du topic ça peut etre bien non ?) avant de me jetter à la cave.
Promis je remonte pas avant 3 mois...
Dictionaire Orc
"Doute : en cas de doute, frappe encore."

Bras Droit d'Honneur du Comité Contre les Espèces Parasites dans Morrowind

#44 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 novembre 2004 - 00:28

Tu as mis la version Scrolls+Potions, il te faut donc les icônes de ce mod (trouvable aussi sur wiwiland).
Si tu ne veux pas les nouvelles icônes il faut la version qui n'est pas S+P. (autrement dit lis le readme :( )
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#45 Lynadrian

Lynadrian

Posté 16 juillet 2005 - 07:17

Enfin un tri dans mes sorts! ouf...  :!:
Vraiment un mod très sympa.
Il y a des risques d'incompatibilité avec les mods "super multi rééquilibrage" ...
(perso je ne les utilise pas donc  :!: )

Coté bug : R.A.S

#46 Gilestiel

Gilestiel

Posté 10 août 2005 - 16:26

Effectivement très bon plugins et bonne astuce de glisser des caractères spéciaux pour le classement, en revanche j'avais fait des modifictations pour rendre encore plus lisible pour moi , j'avais supprimé les genres de deux tabulations pour mettre des tirets au début et à la fin  , mais là cela ne marche plus, alors j'ai mis après les tabultaions et ca marche, mais j'ai pas compris car les tabulations de servent qu'a placer l'ecole au milieu ?

PS : bien trouvé les noms dans le livre , suffit d'inverser pour retrouver des personnes du forum voir des sociétés connues :lol:

#47 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 août 2005 - 16:34

Les "tabulations" qu'on va qualifier de "larges espaces" servent oui à décalier le nom de l'école par rapport aux sorts normaux, mais aussi dans certains cas à les placer en début de la liste des sorts de l'école en question (ou plus précisément, à la fin de l'école précédente, mais je ne me souviens plus trop ^^).

Vu que j'ai rajouté ça à la fin, j'ai dû gruger un peu pour que ces faux sorts se positionnent bien, donc y'a un mélange de grands espaces et de caractères invisibles. Les grands espaces sont triés après les lettres et avant les caractères invisibles (si je me souviens bien, à moins que)... Si tu veux les remplacer il faut le faire avec des caractères se trouvant à peu près au même niveau dans la table ASCII. Je crois que j'ai expliqué dans le readme quels caractères j'utilisais.

Citation

PS : bien trouvé les noms dans le livre , suffit d'inverser pour retrouver des personnes du forum voir des sociétés connues
Mouarf, simple hommage à Lord Mortim qui s'était lancé dans Nova Magica et que je ne savais pas en quoi ça consistait, sinon je lui aurais proposé mon plugin.
Sinon j'aime bien l'inverse de Bethesda, ça fait un bon gros nom de démon.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#48 Gilestiel

Gilestiel

Posté 10 août 2005 - 20:05

Oui c'est bien cela, c'est les codes ascii. Logique :lol: bon je retourne avec ce système me permettant maintenant de jouer normalement avac la magie !

#49 Asenar Lunin

Asenar Lunin

Posté 15 octobre 2006 - 21:57

Voir le messageKafou, le 17.11.2004 à 00:28, dit :

Tu as mis la version Scrolls+Potions, il te faut donc les icônes de ce mod (trouvable aussi sur wiwiland).
Si tu ne veux pas les nouvelles icônes il faut la version qui n'est pas S+P. (autrement dit lis le readme :P )

Ce que j'ai trouvé dans le readme à ce sujet :

Citation

Module parchemins et potions, version Scrolls + Potions :
* Les icônes du parchemin de garde de froid et des parchemins d'absorption de
  caractéristiques ne sont pas les bonnes. Hélàs, ceci date de la VO de
  Scrolls + Potions, et l'auteur n'a pas inclu les bonnes icônes avec son
  plugin. Je l'ai contacté et il n'a plus de temps à consacrer aux jeux.
* Les icônes des parchemins de Tribunal et Bloodmoon sont les icônes par défaut.
  Il en va de même avec Scrolls + Potions puisque ce plugin n'a pas été mis à
  jour pour prendre en compte ces add-ons. Là aussi, l'auteur VO n'a pas le
  temps de le faire.
* L'utilisation de parchemins balises similaires aux sorts balises n'est pas au
  programme, parce qu'il faudrait constamment se trimbaler six parchemins pour
  en profiter... Et il y a beaucoup moins de parchemins que de sorts, donc on
  s'y perd moins... De plus, on peut déjà différencier les écoles depuis
  l'inventaire grâce aux icônes si on utilise Scrolls + Potions.

Le seul mod que j'ai trouvé pour changer leur apparence est celui là : http://morromods.wiw....php?article521 où il est précisé "ATTENTION, Incompatible avec le mod Scrolls+Potions."...

J'ai surement mal cherché... quelqu'un peut m'aider ?


Edit : Ouai, le sujet était sacrément bien caché : http://forum.wiwilan...ssement magique

Il est possible d'éditer ou bien le premier post d'ici, ou mieux encore l'article concernant le mod ?

ReEdit : décidément ! Non ce truc ne fonctionne pas... ou en tout cas pas chez moi, je n'ai pas le dossier "DataFiles / Icons / PAS D'UTILISATION"

Modifié par Asenar Lunin, 15 octobre 2006 - 22:17.

Asenar Lunin sur le wiwiki,
Espion à son compte, guitariste amateur, rêveur professionnel, valeureux défenseur des causes perdues,

#50 ra'virr

ra'virr

Posté 06 juillet 2008 - 10:35

Est-ce que cette installation est correcte ?

Classement_magique
Classement_magique_Bm
Classement_magique_Tr
Classement_magique_sorts
Classement_magique_sorts_Tr
Classement_magique_sorts_Bm

Car la seule différence que j'ai constaté c'est les sorts de barrière qui sont renommés en Barrière : 1ere etc , mais pour le reste et les potions apparemment ça ne marche pas, même en désactivant les autres mods ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)