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Musée dweemer v1.3


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14 réponses à ce sujet

#1 vermin

vermin

Posté 25 novembre 2002 - 10:15

Musée Dwemer v1.3
Taille : 121 ko
Par CrazySlayer57 - Version v1.3 par Kry_lalala et Gilles_k
Date de mise à jour : 29/11/2002


Ce mod ajoute un musée près du temple de Balmora. Ce musée est consacré au mystère "Dwemer" qui semble fasciner tous les habitants de Vvardenfell. Bonne visite ! Et n'essayez pas de voler les pièces de la collection d'accord ? :wink:

Modifié par isa, 01 février 2005 - 22:09.


#2 CrazySlayer57

CrazySlayer57

Posté 02 décembre 2002 - 19:52

Bonjour tout le monde je suis l'auteur du mode musée  et je suis venu m'excusé  pour tout les problemes que e mod vous a posée.J'avais essayé de reparé les erreur mais le temps ma manqué (et le savoir aussi).Je tient a remercié tout ce ki on corrigée le mod.encore desolé pour les problemes.

#3 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 02 décembre 2002 - 20:16

Ce fut un plaisir CrazySlayer57.  :lol:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#4 s7vzxuwb

s7vzxuwb

Posté 07 mars 2004 - 18:47

bonjour, je me permets d'ntervenir dans votre discussion afin de vous demander si on peut ouvrir la porte de l'ingénieur dwemer, et si oui, comment ?
merci
je panse donc j'essuie.

#5 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 22 décembre 2004 - 14:22

il est ou cet ingenieur? c'est le
de plus, il y a un petit bug dans mon jeu avec le musée dwemer:
http://img145.exs.cx...creenshot34.jpg
alors, c'est grave docteur?

Modifié par Rojhann, 10 novembre 2005 - 18:11.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#6 Bob_74

Bob_74

Posté 22 décembre 2004 - 16:44

Tu n'aurais pas un mod qui modifie le lanscape a cet endroit :D ?

#7 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 22 décembre 2004 - 16:59

ben oui :D ler mod musé dwemer :lol:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#8 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 22 décembre 2004 - 17:10

je sais qu'il ya un conflit entre le mod "metro" et le musée ...peut-etre est-ce celui-là?

#9 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 22 décembre 2004 - 17:18

Désolé, j'aurasi du le faire plus tot :lol:
[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Morrowind.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=+ de Ludo.esp
GameFile6=+ de Q.esp
GameFile7=adamantiumarmor.esp
GameFile8=Argonian FiestaV0.1b.esp
GameFile9=Arkay_Tribunal_v5.esp
GameFile10=armes de tamriel.esp
GameFile11=Armes_Rois_Déchus.esp
GameFile12=Armure de Durzog v1.1.esp
GameFile13=armure os de démon.esp
GameFile14=armure Tamriel Mara.esp
GameFile15=Azuria.esp
GameFile16=Backpack (cheat).esp
GameFile17=Better_Bodies_VF.esp
GameFile18=BookRotate-FR.esp
GameFile19=BookRotate-FR2.esp
GameFile20=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile21=Canton des Urshkas_V1.10.esp
GameFile22=CET_Meteoric_Steel_Mail_VF.esp
GameFile23=Clean Armure du Dragon Tsaesci.esp
GameFile24=Clean MYOPainting_Morrowind_VF.esp
GameFile25=complément anciens mods mannequins.esp
GameFile26=Copy of Suran Archery Store VF.esp
GameFile27=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile28=Entrainement voleurs.esp
GameFile29=entrainementvivecFR.esp
GameFile30=farrp_TrapMakingKit_V1-4_FR.esp
GameFile31=gul_cl_chevalierelegion.esp
GameFile32=imperialring_VF.esp
GameFile33=indybank21b_vf.esp
GameFile34=jambière d'indoril.esp
GameFile35=Jambières_Adul_Tribunal.esp
GameFile36=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile37=LeProjetNaheulbeuk.esp
GameFile38=Lock bash enhanced.esp
GameFile39=Maison Côtière v. 2.esp
GameFile40=mannequins en folie.esp
GameFile41=Manoir des Cendres v1.8.esp
GameFile42=Manoir des Deux-LunesVF.esp
GameFile43=Morrowind Toy Shoppe - Statues! Trib & BM vf.esp
GameFile44=Musée Dwemer_v1.3.esp
GameFile45=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile46=pagnes pour bb.esp
GameFile47=Planeur dwemer.esp
GameFile48=PNO4bloodmoon.esp
GameFile49=pretre_daedrique.esp
GameFile50=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile51=sarcattack.esp
GameFile52=Shield_PlacerMWTribBM_VF.esp
GameFile53=sorts de lancer.esp
GameFile54=tarhiel_ring.esp
GameFile55=The Witchblade.esp
GameFile56=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
GameFile57=Vetements_Noirs.esp
GameFile58=Wolfen+Castle_FR.esp
je n'ai pas le metro :D
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#10 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 22 décembre 2004 - 17:39

y a plein de mods que je n'connais pas trop....en gros décoche un à un les modules rajoutant un élément (comme une maison) à balmora et tu devrais trouver...fastidieux je sais...

#11 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 22 décembre 2004 - 17:48

A part le mod musée dwemer, je nai aucun mod qui rajoute un batiment à balmora
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#12 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 22 décembre 2004 - 17:54

J'ai le même problème que Marnus.. m'enfin bon, c'est pas exeptionnellement grave, mon balmora fuit déja de partout, il part littéralement en cou*lle...  :D
j'm'en plains pas pour autant... Sinon, y a t'il un moyen d'ouvrir cette fameuse porte de l'ingénieur ?

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#13 shakti

shakti

Posté 08 novembre 2005 - 00:02

Par "Porte de l'ingénieur" , tu entends la porte d"XXXXphis" (pas très bien retenu ce nom) accessible par un couloir ou on accède par la 2 trappe à gauche de la grande salle du musée (quand on rentre)  après la trappe menant vers l'observatoire céleste ? J'ai le même problème . J'en ai un autre que vous n'avez apparemment pas et qui est plutôt amusant : mon gardien de musée ne porte que son bouclier , ses gants et ses épaulières (à moins que ce ne soit normal) .
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#14 Zanon

Zanon

Posté 10 novembre 2005 - 18:09

Voir le messageagl, le 22.12.2004 à 17:10, dit :

je sais qu'il ya un conflit entre le mod "metro" et le musée ...peut-etre est-ce celui-là?
Non, j'ai le musée et le métro (fan des dwemers) sans pour autant de conflit entre les 2. J'arrive à entrer sans problème. Par contre, il y a à l'intérieur une porte qui ne s'ouvre pas (enfin, c'est peut-être du à la "quète" de la clef)

#15 Noirèpine

Noirèpine

Posté 15 août 2007 - 15:16

Un parchemin d'ouverture ouvre les portes et il y a un joli marteau et des petits robots.

Si non c'est dommage qu'on ne peut pas leur  donner la vie à nos robots.

Ps : tout ce qui est impossible d'ouvrir s'ouvre avec un parchemin d'ouverture !
Tueur de Kagouti à main nue.




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