Aller au contenu


[RP]Coeurébène


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#51 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 23 août 2004 - 22:48

- La personne recherchée ? Vous voulez parler de mon frère ? Alors si c'est de cela qu'il est question laissez tomber, ce n'est pas cette délégation qui pourra m'apporter une aide quelconque. Je les ai déjà constater mais ils ne jurent que par l'esclavage. Pour eux c'est le seule raison qui pourrait motiver uen telle disparition. J'ai eu beau leur expliquer que ce ne pouvait pas en être la cause ils n'ont pas voulu le comprendre. Ils sont obsédés par l'esclavage. Au point d'en oublier toute autre solution. Et ils se donnent plus ou moins bonne conscience en donnant de petits coups de mains à des esclaves en fuite. Mais ils répugnent se salir les mains. Et ce n'est pas en libérant quelques esclaves qu'ils régleront ce problème. D'ailleurs les dernières mesures prises par le Duc à cet égard ont fait plus de bien que leurs petites opérations.

#52 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 août 2004 - 23:02

_"Un matze s'il vous plait"
_Et trois repas!

L'argonien le va les yeux, le diablotin se retourna. Takaeda et Tim n'avait pas attendu, il avaient quitté la porte et avaient rejoind l'auberge.
Il s'asseyerent, Tim adossé a sa chaise pris le foyer de sa pipe a deux main et y plongeat l'index qui s'orna d'une flameche, les yeux fermé il palpa la fumée, ça yeux, le tabac était entamé.
Il caressa la tete de son familer, et resta un instant, silencieux, à observer le chene de la table.
Il leva la tete lorsque trois assietes furent disposée devant eux.
L'aubergiste fut payé, et Tim indentifia le riz de sel qui tronait devant chaqun des convives.

_"En esperant que cela plaise à tout le monde"
Il posa l'objet aucoeur incandescant, et porta le met a sa bouche, laissant la moitié de son assiete a son familer qui se gava literallement.

_"La delegations argonienne, Il ne peuvent vous aider donc?"
_"non"
_"L'esclavage est la piste la plus vraisemblable, et c'est par là que tout le monde commencera ses recherche si un argonien venait à disparaitre. Surtout sur cette île. Et vous!? Quelle piste suivez vous?"

#53 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 23 août 2004 - 23:16

- J'aimerais bien avoir une piste. AU début kje pensais que la guilde des mages pourrait m'aider mais il semble que non? J'ai demandé de l'aide à la guilde des voleurs mais je n'en espère pas grand chose. Tout ce que je puisse faire je crois c'est attendre et espérer.

#54 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 août 2004 - 23:23

_"Qu'est ce qui vous fait dire qu'il est sur vvardenfell?"

#55 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 23 août 2004 - 23:26

- Nous avons interrogé l'Hist et il a répondu. Il est sur cette île, cela ne fait aucun doute. Mais cette île est bien grande et trouver un argonien dessus est comme chercher une aiguille dans une jarre de riz de sel. Vous auriez une idée pour le retrouver plus vite ?

#56 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 août 2004 - 23:33

Il inspira profondement, s'etendit sur son siege, et chercha sa pipe sur la table sans la regarder, sa main tatonna a quelque centimetre d'elle, et ce fut le diablotin assis a coté qui la posa dans la paume de son maitre.
Le morceau debois coincé entre le pouce et l'index, il caressa la tete de Iro avant de porter le tuyaux à sa bouche.

_"La guilde de Seyda Nihyn est paralysée, il a falut que le lord disparaisse le jour de votre arrivée. La guilde des voleur sera peut etre a même de trouver les renseignement qu'il vous faut, mais je sait qu'il debuterons les recherches sur l'eclavage. Qu'est ce qui vous fait donc dire que ce ne sont les esclaves qui detiene votre frere?"

#57 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 25 août 2004 - 22:41

L'argonien porta son verre à la bouche avant de répondre. quand il le reposa il était à moitié vide, impression confirmée par le son creux qu'il émis en congant la table.

- Nous Argoniens connaissont bien les esclavagistes. Ils n’auraient jamais enlevé si discrètement un seul argonien dans le village. Ils auraient capturé tous les membres de la famille au moins, et n’auraient pas fait disparaître mon frère dans la nuit sans laisser de traces. Non, ce n’étaient pas des esclavagistes qui auraient pu faire ça. C'est autre chose. Malheureusement j'ignore de quoi il s'agit.

#58 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 août 2004 - 22:43

Le diablotin fut plus vif que son maitre a repondre.
_"Votre frere avait il fait quelque chose deplaisant a quelqu'un? je veut dire, quelqu'un qui puisse payer certain services"

#59 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 25 août 2004 - 22:46

- J'y ai bien pensé mais non. Quelques disputes avec des voisins bien sûr, ce genre de broutilles... Mais rien qui puisse justifier un tel enlèvement.

#60 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 août 2004 - 22:50

Le vide emplissait les pensée de l'aprentit magiciens, il regarda le ciel étoilé par la fenetre, et constata la legertée des bourse de chaqun.

_"Messieurs! j'ai vu un passeur lorsque nous entrions en ville, je pense que l'homme nous ameneras a Seyda Nihyn sans probleme, mais je crain que nous ne devions le rencontrer de suite, et dormir sur son embarquation. Je propose a tous d'y aller, l'air frais nous donnera peut etre des idées sur l'enigme qui nous est posée"

#61 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 25 août 2004 - 22:56

Rêve-de-la-Cité vida son verre, finit les derniers grains de riz et se leva.

- Alors allons-y. Ne perdons pas de temps en vains bavardages.

#62 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 août 2004 - 23:13

Aussi etrange que cela parraisse, l'on entendais les Grillons et autre insectes nocturnes au abord de la ville, sur le pontonns piereux rejoignant le port, Takaeda, Iro Reve de la Cité et Tim eurent le loisir d'observent un groupe de mouettes rejoignant leur lieu de repos, Les pas des gardes, le crepitement des torches, les vagues se dechirant sur les rochers du fort, lambiance n'empechait pas Tim de se rapeller les evenements anterieurs, l'île en portait encore les stigmates, et l'on dit que c'est dans cette ville que la guerre avait réélement débutée.

_"Pour quelle somme l'brave homme Hi Hi hic il nous amene à Seyda Nihyn."

Maître et familier leverent chaqun un sourcils, le kajit avait montré plus grande resistance à l'alcool auparavant, qu'importe, il tenait debout, c'était le principal.
Le Bosmer quand a lui, semblait sorti d'un mauvais songe.

_"Ca depend, vous m'montrez vot' or et vos chef, et moi j'deduis la somme"
_"hum a la tete du client"
_"R'tourne d'où tu vien gamin si tu veut pas d'mes services"

Tim sortis quelque piecette de sa bourse, ses compagnons firent de même, le marin observa la monaie longuement puis cracha sa chique dans l'eau.

_"Ouais ouais ouais! C'est bon montez, la course nourrira toujours les marmots"

hrp: suite: seyda nihyn

Modifié par Tim, 25 août 2004 - 23:22.

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#63 finrod

finrod

Posté 06 septembre 2004 - 20:14

(edit suite de region de la faille de l'ouest, petite ellipse pas envie de me faire toutes les régions)

Finrolf et Valten arrivèrent ainsi à Coeurébène. La pluie avait fini de tomber mais le ciel restait menaçant, l'air humide et une vague brume semblait flotter dans les environs, donnant au paysage composé de plantes étranges un aspect surréaliste, surtout pour Finrofl. Petit à petit les tours majestueuses de Fort Noctuelles émergèrent de la brume, les murs se découpèrent et l'on pu voir des gardes patrouiller sur les remparts. Sur le coté s'étalait une agglomération en style impérial. Les deux hommes pénètrèrent par une grande porte à travers une muraille typique de l'architecture Cyrodiiléenne, et, après avoir été controlés par les gardes furent autorisés à entrer.

Bien, maintenant où allons nous Fit Finrolf

Modifié par finrod, 06 septembre 2004 - 20:15.

" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#64 Choucha8

Choucha8

Posté 07 septembre 2004 - 16:56

Valten retrouva Coeurébène plus tôt qu'il ne le pensait, rien n'avait changé et il se sentait comme chez son deuxième chez lui.

Nous devons nous diriger vers la salle du Grand conseil et la chapelle est derrière, c'est la que nous devons aller.

Les deux hommes marchèrent jusqu'a le salle du Grand conseil et se trouvèrent vite dans la Chapelle impérial.

Attendez ici, je vais parler a l'Oracle.

Valten s'avança jusqu'a l'Oracle.

Bonjour.


Valten se mit a jenoux et se releva après quelques courtes secondes.

Je vous amène un guerrier qui n'est pas d'ici, il voudrait faire pari du Culte, voulez vous lui parlez pour en connaître plus sur lui?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#65 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 07 septembre 2004 - 22:26

L' oracle etait vetu d' une longue robe dont la capuche masquait son visage. Elle s' avanca lentement vers Valten puis s' arreta devant lui avant de baisser sa capuche. Elle decouvrit son visage marqué par les ans et les epreuves, ses longs cheveux blancs tombaient le long de son cou comme une lianne d' argent . Elle posa une main sur l' epaule de Valten avant de s' addresser à lui, d' une voix calme et posée, chaque mot sortait lentement de sa bouche et semblaient apaiser l' esprit de son interlocuteur:

"Bonjour Valten, les Dieux m' ont annoncé ta venue. Ta presence rechauffe mon vieux coeur. J' espere que ton voyage te fut agreable mon bon Valten. Alors que me dis-tu là? Tu as amené un compagnon avec toi? Si les Dieux l' ont mis sur ta route alors peut etre est ce un homme digne d' interet pour notre cause. Mais fait le entrer sans attendre, ensuite tu me conteras ton voyage. Puisse ton esprit se rapprocher chaque jour un peu plus des Dieux."

Modifié par Evildeadmeat, 08 septembre 2004 - 10:01.


#66 Choucha8

Choucha8

Posté 11 septembre 2004 - 23:19

Valten tourna le dos a l'Oracle pour aller prévenir Finrolf.

Finrolf, l'Oracle a accepté de vous voir.

Sur ces mots, Valten enmena Finrolf a l'Oracle.

Allez y, l'Oracle vous écoute.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#67 finrod

finrod

Posté 12 septembre 2004 - 11:02

Salutations Fit Finrolf à L'oracle
Je suis Finrolf, Chevalier Impérial.
Je viens d'arriver sur cette ile.
Je me suis mis en quete du Dragon d'Or en pensant que mon bras y serait utile, mais cet Ordre est inaccessible. En chemin j'ai rencontré Valten, et je propose de mettre mon bras au service du Culte, ne serais ce que provisoirement.
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#68 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 12 septembre 2004 - 11:32

L' oracle souria puis repondit à Finrolf:

"Vous etes surement un valeureux et courageux guerrier toutefois, le culte n' est pas une activité comme une autre. Vous devez comprendre que chacun doit croire en notre cause et s' engager à la servir dans la vie comme dans la mort. Aucun engagement envers le culte ne peut etre provisoire mon bon Finrolf. Je ne vous dis point cela pour vous decourager car je vois que votre coeur est bon, mais peut etre pecher vous par defaut de connaissance de notre quete. JE vais toutefois reflechir à votre demande et peut tre que les dieux se montreront indulgent et accepterons votre accession au sein du culte. En ce qui vous concerne, peut etre devriez vous penser plus longuement à votre avenir ici. Voulez vous etre parmis nous? Si votre coeur vous dit oui sans hesiter alors nous vous accueillerons comme l' un de nos freres mais si votre coeur ne peut se prononcer, alors peut etre n' est ce pas le bon choix. Ayez confiance mon bon Finrolf, les dieux vous aiderons dans votre decision."

#69 finrod

finrod

Posté 15 septembre 2004 - 18:22

Finrolf avait réfléchi un bon moment, parcourant la salle de ses pas qui résonnaient sur les dalles de pierre. L'Oracle s'était assis sur un grand fauteuil, majestueuse, impassible. Valten l'observait. Le chevalier semblait peser le pour et le contre en de multiples aller retours durant lesquels on n'entendait que le cliquetis de l'acier des armes et de l'armure. Il s'arreta. Finrolf sembla émerger de sa contemplation et, allant vers L'Oracle, s'adresse à ce dernier avec déférence

J'ai bien réfléchi et je ne pense pas que je puisse faire partie du Culte ainsi a temps plein. Je vous soutient chaleureusement mais je ne pense pas que je suis fait pour vous rejoindre. Cependant je requiers votre autorisation pour accompagner Messire Valten dans ses taches, car pour le moment je n'ai point d'autres occupations et que le Culte est une cause des plus nobles.
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#70 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 17 septembre 2004 - 16:46

L' oracle se leva et regarda Finrolf. Un sourire se dessina sur son visage puis elle s' addressa au chevalier:

"Votre coeur a donc parlé. Je ne saurais vous blamer d' une telle decision car seule votre ame s' est exprimée en ces lieux. D' ailleurs, j' aurais tres bien pu vous tenir les memes paroles si votre reponse avait été differentes. Votre soutien rechauffe mon coeur mon bon Finrolf. Quant à votre desire d' accompagner Valten, je n' ai rien à y opposer, vous etes donc libre d' accompagner Valten mais sachez que les gens que vous croiserez vous assimileront au culte. Je vous demanderez donc humblement de ne rien faire qui puisse nuire au culte. Il va de soi que l' accord de Valten est indispensable pour que vous puissiez l' accompagner. Partez à present, partez et emmenez avec vous un peu de la grace des dieux. Je prierais pour vous deux durant votre voyage."

#71 finrod

finrod

Posté 18 septembre 2004 - 20:30

Bien je me plierais à ces obligations de probitié vis a vis de la renommée du Culte.
Au revoir, et salutations à vous.

Sur ce Finrolf se retira et fit un signe interrogateur a ce dernier pour savoir si il venait ou si il devait s'entretenir avec l'Oracle
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#72 Choucha8

Choucha8

Posté 21 septembre 2004 - 15:58

Valten marcha lentement jusqu'a Finrolf, puis lui murmura a l'oreille.

Venez, nous devons partir maintenant, nous avons déjà fait assez perdre de temps a l'Oracle.

Les deux hommes quittèrent la chapelle. Ils marchèrent jusqu'a l'auberge de Coeurébène pour prendre quelques provisions avant de repartir.

Bien, maintenant nous devons nous rendre au fort des chevaliers du dragon d'or.
La bas, nous devrons enquêter sur les ennemis qui menace l'Empire mais aussi aider les soldats du fort.


Tout en disant ces mots, Valten remplis son sac de provision pour la route.

Cela te convient-il?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#73 finrod

finrod

Posté 21 septembre 2004 - 18:45

Parfait !

Quand partons nous ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#74 Choucha8

Choucha8

Posté 21 septembre 2004 - 19:21

Maintenant, aller hâtons nous.

Sur ces mots, Valten et Finrolf se mirent en route pour le fort des Dragons d'or.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#75 Rubicante

Rubicante

Posté 22 mars 2005 - 12:47

La nuit, sur les quais déserts de la ville, deux personnes discutent :

"A partir de là, nous devrions retrouver sa trace."

L'homme qui venait de parler était grand pour un cyrodil.

-"Oui, je pense aussi. Mais il ne faut pas sous-estimer ceux de son engeance. Il a prît une de mes soeurs et désormais il est libre d'accomplir la volonté de son maître." lui répondit une femme, cyrodil également.

"Inutile de t'inquiéter. Sans le livre, il ne pourra rien."

-"Tu sais très bien que tôt ou tard il le retrouvera !" s'emporta la femme."Et j'en suis responsable ! Tout comme je suis responsable de la mort de Ravena !!"

"Tu n'y est pour rien ! Ce qui s'est passé à Mont Dibellius appartient au passé. Si toi et Ravena n'étiez pas intervenu, l'invocation aurait réussi et cela aurait été pire !"

-"Mais Ravena s'est sacrifiée pour ça ! Et pour quoi finalement ? Pour rien !"

"Ne dis pas ça, Ravena et toi avez sauvé la fille du grand maitre des Chevaliers du Lys et détruit la secte qui sévissait à Mont Dibellius. N'est-ce pas là une réussite ?"

-"Non, c'est un échec. Nous ne sommes pas parvenu à empêcher l'invocation et Ravena en a payé le prix, celui de mon incompétence. Mais ...
Pour elle et pour Notre Seigneur je me dois de traquer ce démon. Je le renverrait en enfer, quitte à en mourir !"

"Tu ne mourras pas, j'y veillerai ... Bon, et si on trouvait un lieu plus convivial pour établir notre stratégie ?"

La femme eut un léger sourire à l'adresse de son compagnon, puis tous deux partirent des quais embrumés ...

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)