Aller au contenu


[RP]Balmora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
435 réponses à ce sujet

#426 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 19 juillet 2005 - 13:58

Caché parmi les ombres , ce qui avait été Daedril souriait d'un air macabre . Du sang s'écoulait le long de ses joues , il traversa les ponts de Balmora en bousculant un maximum de gens , qui déja apres l'avoir croisé se sentaient affaiblies ...
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#427 Rubicante

Rubicante

Posté 19 juillet 2005 - 14:27

Trashik était attablé aux Huits Plats. Il écoutait d'un air distrait les rumeurs qui circulaient quand un nouveau venu fît une entrée remarquée dans l"auberge en criant à l'assemblée :

"Une épidémie s'est déclarée en ville ! On peut plus sortir de Balmora !"

Des exclamations jaillirent de la salle tandis que Trashik affichait un air hébété.

Comment ? Une épidémie ? On ne peut plus sortir de la cité ? Mais qu'est-ce que c'était que ça ?!!! L'attaque des lutins avait déjà soulevé le mécontentement des citoyens mais la c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!

Déjà un groupe se constitué pour protester auprès du conseil de la ville et demander à ce que l'on donne des comptes aux "honnêtes dunmers". La plupart des chefs de cortège étaient des sympatisants de la Cammona Tong, voir même des membres de la guilde, Trashik connaisait la plupart d'entre eux. Il rejoignit la foule en colère qui déjà se rassemblait sur la place et bientôt la rumeur d'un soulèvement populaire commença à se répandre aux alentours ...


La sorcière observait au loin Balmora du haut d'une colline.


"Voilà qui promet. Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais ce qu'il engendrera ne pourra que servir mon Seigneur. Car tout cela sert la destruction ..."

Elle eut un petit rire puit continua sa route vers ... Caldéra.

#428 Tim

Tim

    Timinus


Posté 19 juillet 2005 - 18:13

_"S'il vous plait! S'il vous plait! du calme!" hurlait un administrateur hlalus debout sur l'un des debris du batiment du conseil. tout en baissant les bras il tenta de faire changer de ton a la foule en colere. "Chosissez l'un de vous qui sera votre voix, le peuple de Balmora est bien entendu en droit de savoir"

#429 Rubicante

Rubicante

Posté 19 juillet 2005 - 18:36

"La ville a déjà eu à subir une attaque menée par des créatures dont on ne sait rien si ce n'est qu'elles rapinent les voyageurs et les caravanes et maintenant on nous dit qu'on est prisonnier chez nous ! C'est scandaleux ! Que fait la légion ?!"

"La légion elle parade, voilà tout ce qu'elle sait faire !"

"La garde de notre ville vaut pas mieux !"

"Tous corrompus ! Je suis sûr que c'est les lutins qui sont derrière cette épidémie ! On dit qu'ils auraient empoissonnés la rivière et l'attaque n'était qu'une diversion !"

"Ce sont des disciples de Dagoth ! C'est le Fléau qu'ils ont répondu ! Seul le Temple peut nous sauver !"

"Ce genre de chose n'arriverait pas si on avait un VRAI dunmer à Coeurébène qui sait faire respecter le droit des habitants de cette île !"

Bien entendu, les membres de la Cammona essayait d'orienter l'opinion publique de façon à ce que les étrangers et le pouvoir actuel soient considéré comme responsable de tout les maux qui se sont abattus et cela marchait à merveille. Le feu couvait déjà, un peu d'huile avait suffi pour qu'il brûle davantage. Trashik jubilait devant l'air effaré de l'administrateur qui commencait à laisser paraitre des signes de panique face à la foule menaçante ...

#430 Hypnoxius

Hypnoxius

Posté 19 juillet 2005 - 18:48

Ce qui était Daedril évoluait maintenant plus lentement dans la foule , jusqu'a apercevoir de loin les Agiteurs et la cité en ébulittion . Il était assis sur un toit , son épée courte posée a son coté , un mouchoir ensanglanté devant la bouche . MAis ses yeux pétillaient d'une joie malsaine .

"Que celui qui a des yeux voie . Que celui qui a des oreilles entende ..."

#431 Tim

Tim

    Timinus


Posté 19 juillet 2005 - 18:48

_"Du calme! Du calme voyons! Vos questions ne trouverons de réponse dans cette cohue! Choississez! Elisez quelqu'un! Nous ne pourrons répondre a une seule de vos question à la fois! L'edit fut ecrit pour garrantire votre securité, le temple est deja en route si ce n'est les quelques pretres de Vivec qui sont a l'etude pour le moment!... SILENCE! SILENCE! QUE L'ON DESIGNE QUELQU'UN! VOUS LA! oui vous! Soyez la voix de vos concitoyens!"

#432 Rubicante

Rubicante

Posté 19 juillet 2005 - 19:18

On venait de désigner Trashik. Ce dernier resta un instant interloqué, tout les visages se tournait vers lui. Invisible dans la masse il n'avait aucun problème à s'exprimer mais maintenant qu'il devenait le centre d'intérêt de tous il eut la plus grande difficulté à ouvrir sa bouche.

"Hein ? Heu ... moi ? Ah, heu oui je ... oui on en a assez ... ouais ... heu ..."

Son teint devenait cramoisi.

"On nous cache ... des choses oui c'est ça ... On nous ... ment ?"

La plupart des personnes l'entourant étaient consternés, d'autres souriaient d'un air condescendant tandis que d'autres fulminaient contre cet incapable.

"Elle est belle la voix du peuple." lança une impériale en ricanant.

Cette phrase parvenant aux oreilles de Trashik eut un effet désastreux. Le dunmer se tourna vers la femme, le regard empli de haine.

"Sale n'wah, tout est de votre faute ! Mort aux étrangers !"

Il sauta sur la malheureuse et se mît à l'étrangler. La foule hurla, on frappait Trashik qui refusait de lâcher sa victime qui se débattait. Pour lui plus rien n'existait si ce n'est cette sale impériale qui l'a insulté, lui Trashik, un dunmer qui est chez lui contrairement à ces maudits envahisseurs !! On criait à l'assassin, la garde s'approcha alors de la foule mais certains crûrent que par ces cris ont désignait les gardes qui aurait décidait d'attaquer. On se mît à jeter des pierres, une d'elle atteignit l'administrateur au front, le faisant saigner.

"Mort à l'oppresseur !" reprirent les plus fanatiques qui étaient armés et levaient leurs lames en s'élançant à l'avant ...

#433 Tim

Tim

    Timinus


Posté 19 juillet 2005 - 19:40

hrp: putain c'que c'est bon! :huhu: c'est maintenant que je regrette de ne pas avoir joué plus en profondeur pour connaitre le background des plus eminent personnages.


On maintenant maintenant trois personnes, l'administrateur, l'imperial et e dunmer trashik.
Les gardes en armures d'ossements formerent un perimetre autour de leurs superieurs de la maison hlalus au centre duquel furent menez les deux beligerents.
Les armes étaient tirées, mais chaquns s'appliquaient a les laisser au bout de leur bras, sans attitudes menacantes, repoussant le peuple dejà remonté.

les hurlements masquerent la voix de l'intendant en sang qui maudissait pour lui même le résponsable de cette emeute.

_"BALMORA CESSEZ!"

Une vois bien forte s'emplifia dans le casque calacaire avant de taire et consterner la populace.
Ôttant son heaume et laissant couler une longue cheuveulure presque blanche, un homme de forte stature, au traits nordique s'avança, rejoignant le peuple, se mellant à la foule.

_"JE SUIS BERNON! BERNON LE HAUT!" hurlait il en frappant son plastron de son lourd poing ganté. "VOTRE PROTECTION! VOTRE GARDE! VOTRE AMI! JE SUIS BERNON! J'AI RETIRE MON CASQUE! JE NE SUIS PLUS DE LA MAISON! JE SUIS COMME VOUS! JE SUIS BERNON DE BALMORA!" il s'avançait dans entre les badaux qui s'écartaient a son passage, impressionné par la force qui semblait emaner du personnage. Le dit "haut" se tourna vers son superieur au centre du perimetre.

"ADMINISTRATEUR GLISHAM' VO! SI PERSONNE NE PARLE! JE SERAIS LA VOIX DE BALMORA! VOICI MES QUESTIONS!"


hrp: bah oui on s'en sort comme on peut
hrp2: je part bouffer, je reviend dans 20 minutes

#434 Hypnoxius

Hypnoxius

Posté 19 juillet 2005 - 20:14

Sur son toit , Hypnoxius souriait a ce spectacle . LEs personnes avec lesquelles il avait été en contact étaient tres probablement déja en danger , et cette agitation , cette promiscuité permettait la propagation bien plus simple de la souffrance ... Les Douleurs allaient bientot s'abattre sur le peuple de  Balmora , Et il pourrait enfin recruter de nouveaux memebres pour son ordre ...

#435 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 27 juillet 2005 - 11:13

Après avoir libérer le dunmer, Finrolf et Lancelot se dirigerent vers une auberge, en arrivant pres de celle des "Huits plats", ils virent un attroupement sur la place devant le coinseil Hlaluu. Cependant, une affiche attira le regard de Lancelot:

-Finrolf, la ville est sous quarantaine! On a une épidémie sur les bras.

-Ca peut etre bien, si notre magicienne est en ville.

-Oui, d'autant plus que tous les sorts de rappel seront interdits, mais je pense que ce genre de personne ne s'arrete pas a ça ...

-Ca a l'air de chauffer devant le conseil.

-J'ai cru entendre que l'un d'entre eux a dit "mort aux étrangers", nous devrions trouver notre ami voleurs pour voir ce qu'il devient. Avec la quarantaine, il sera facile a trouver, d'autant plus que nous travaillons en partie pour la légion. Nous pourrons circuler librement je pense ...

-Essayons de rentrer dans le coinseil Hlaluu, ca peut toujours ètre utile. Nous devons mettre le conseiller au courant de notre mission, et lui demandais de nous remettre une laisser passer.

-Bonne idée, ca pourra s'averer pratique.

Finrolf et Lancelot se dirigerent donc vers le conseil en evitant la foule. N'ayant pas assistés au lynchages de l'impériale, ils voyaient qu'elle était prete a faire une bétise de plus, et les deux paladins ne tiendraient pas longtemps face une foule en furie ...
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#436 Rubicante

Rubicante

Posté 22 septembre 2005 - 09:09

Finalement, après bien des tergiversions, le calme était revenu à Balmora. Trashik fut emprisonné pour troubles de l'ordre publique dans une des tours de garde de la ville. La quarantaine était maintenue sur Balmora, ce qui fit bon nombre de mécontents. La garde s'était accrue, un climat tendu régnait sur la ville marchande ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)