Aller au contenu


[RP]Sadrith Mora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 28 octobre 2003 - 16:16

Dans l'antre verfûmée du cercle de Muriel la Fripouille, un homme en cape runique venait de cesser d'être invisible. La nordique qui était en train de se ronger les sangs au fond de la pièce leva les yeux sur lui et le reconnut. Elle acquiesca d'un signe de tête, indiquant par là même qu'il pouvait venir s'assoir à sa table, ce qu'il fit.
Il s'adressa à elle à voix basse


-Salutations Wondris
-Pas le temps pour les politesses habituelles gamin, j'ai mieux à faire, nous devons déjà parler du prix ...
-Bien, alors j'ai ici des pièces Dwemer, ça s'écoule très facilement et ça se dissimule tout aussi bien ...
-Je sais tout cela, combien m'offres tu de pièces pour notre affaire?
-Trente, elles sont de très bonne qual...
-Non, Soixante-dix.
-Trente, ... ce sont de très bonnes pièces.
-Je ne descendrais pas en dessous de soixante.
-Je suis désolé, mais au cours actuel, je ne monterais pas au delà de quarante, c'est la récession aussi pour la meute.
-Soixante, je sais très bien que tu peux m'en offrir cette quantité.
-Non, désolé, je ne peux pas monter jusque là ... disons cinquante et on n'en parle plus?
-Mmm ... cinquante cinq?
-Cinquante, ... pour un vieil ami
-Vieil ami? Ami de moins d'un mois que j'ignorais...
-Cinquante, s'il te plait
-Bon, elle soupira, va pour cinquante, mais tu payes l'addition.
-Marché conclu. A présent nous devons discuter du nombre.
-Deux cents fantassins et pas moins de trois cent archers.
-Avec la cavalerie que nous apporte le Cyrodillien, ça nous fait six cent unités.
-Tu veux mon conseil? Ne va pas au delà de mille deux cent. Après on ne pourra plus subvenir à leurs besoins alimentaires.
-Ce sera au totale huit-cent unités, les autres ne se nourrissent pas ... enfin pas d'autre chose que d'énergie magique.
-Je n'aime pas beaucoup ça, je préfère de bons combattants bien vivants.
-Tu dirigeras les tiens, le vieux et ses associés s'occuperont de cette partie là. De toute façon, il était nécessaire de disposer d'eux et de tes troupes à la fois.
-Au fait, on m'a dit que deux immigrants étaient arrivés récement, et qu'ils seraient déjà au parfum.
-Je sais, nous avons besoin d'eux ... il faut absolument que quelqu'un pousse les personnages les plus puissant de ces lieux à s'unir. Tu sais comment on tue les termites ...
-Oui, je vois ce que vous voulez faire ... ils sont assez neuneu pour tomber dans le panneau ... mais méfies-toi, j'ai pris mes renseignements, le chef de la guilde des mages n'est pas un imbécile, il risque de pressentir le vaste piège que cache l'avènement nouveau des vampires.
-Ils sont très occupé avec les nécromanciens en ce moment, je vais aller leur donner quelque renseignements à ce sujet par ailleurs ... ça leur laissera une chance.
-Ton souci du respect de l'adversaire ... grmf ... ça pourrait nous coûter la victoire sinon ta vie.
-Une victoire déloyale serait invivable en ce qui me concerne ... en tout cas du point de vue de mon étique personnelle.
-Qu'il en soit ainsi mon vieux
-Merci Wondris... quand arrivera le convoi?
-Demain soir. Nous arriverons près du temple de Gnisis.
-Soyez rapides et rejoignez le Cyrodilien au lieu convenu. Si je ne suis pas sous la statue demain soir, considérez que tout a été éventé et lancez la première offensive. Dans la bourse que je te laisse, il y a un anneau qui te permettra de rejoindre le lieu où Ossian et son état major se sont rendus, ils quitteront les ruines daedriques dans l'après midi normalement.
-Tu sais bien que je n'aime guère les habitants qui s'y trouvent.
-Je sais, l'Argonien non plus d'ailleurs, ça explique que nous ayons stationné les amphibies ailleurs. Près du premier objectif
-Ils vont se faire repérer ...
-Non, ils sont à leur aise dans les terres marécageuses, personne ne les repèrera à moins de s'aventurer profondément en ces lieux. Si c'était le cas, ils ont ordre d'exécuter quiconque les a vu ... et leur poison n'épargne personne, le vampire qui voulait tuer le lézard en a fait l'amère expérience.
-Bon, tout semble au point, je regrette juste que nous n'ayons pas plus de soutient magique ... ça risque de chauffer si jamais la guilde des mages se réveille...
-La plupart des hommes de la meute connaissent un peu de magie, et l'archiviste est une mage de très bon niveau ... ils sauront se débrouiller, car contrairement à la magie personne n'est immunisé aux coups d'épée et aux flèches.
-Et la légion impériale? Ils ne risquent pas de nous prendre d'assaut depuis Gnisis et Coeurébène s'ils devinent nos intentions?
-C'est un risque à courir. En cas de besoin, j'ai laissé un contrat en blanc sur l'officier supérieur à Gnisis, si jamais la légion bouge, il sera assassiné dans les règles de l'honneur, Ossian a payé pour ce contrat.
-Décidément je n'aimerais pas être un obstacle à tes ambitions Anorath, tu as une façon expéditive de régler les problèmes.
-Laisse mes ambitions où elles sont, Ossian m'offrira ce que je veux en échange de mes services, il n'y a que ça qui compte ... si tu savais à quel point ça n'a rien à voir avec l'ambition ...
-Ca semble te tenir à coeur en tout cas
-Oui ... mais il y a aussi la condition qu'il n'en parle à personne. Ca fait partie du prix
-Curieux, avec tes ressources et ton imagination, tu aurais pu devenir un Khan respecté au sein des Erabenimsuns.
-Ca viendra en temps voulu, quand j'aurais la seule chose qui me fait toujours défaut.
-Je vois, je te laisse en paix avec tes propres démons... à demain alors.
-A demain. Adieu

Gyllth enfila à nouveau son anneau et disparut à la vision, la porte du cercle s'ouvrit et se referma.

#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 novembre 2003 - 00:28

Le temps était sombre dans le petit port de Sadrith Mora quand la fière nef à la construction insolite en ces lieux vint s'amarrer au quai. Sa proue haute de vingt pieds dominait les pêcheurs locaux qui s’en furent, fortement impressionnés, avertirent les membres du conseil : Duncan Imrryran était revenu ! Les portes du bateau s’ouvrirent lentement dans un grincement de ferraille. Les hommes serpents aux tuniques noires striées de rouge débarquèrent d’abord, traînant derrière eux de lourdes malles dont parfois quelques piécettes s’échappaient. Menés par un vieux briscard rougegarde ils s’avancèrent à l’entrée de l’auberge et demandèrent fort poliment les certificats d’hospitalité. Effrayé par l’inhabituel équipage, Angaredhel ne savait que faire mais après moult négociations il accepta de délivrer les précieux laissez-passer. Ce fut à ce moment que Duncan Imrryran fit sa sortie, tenant à son côté un superbe tigre-dragon, créature légendaire d’Akavir. Le pelage orangé brillait de tous ses feux malgré l’ombre qui régnait sur Vvardenfel et la créature nommée Buyiot, haute comme deux hommes, impressionnait de par la puissance maîtrisée qui émanait de la bête si humaine. Le maître et sa monture conversait en discrètement, d’égal à égal, réglant ensemble les derniers détails du débarquement.

Ils choisirent de dormir dans la tour de Tel Naga qu’ils occupèrent rapidement, prouvant leur droit d’y siéger (on est Telvanni ou on ne l’est pas). Les derniers récalcitrants évacués ils organisèrent la garde et se mirent au courant des dernières rumeurs. Duncan Imrryran confia ses responsabilités à son capitaine Herjack, un vieux soldat rougegarde dont les cicatrices prouvaient le courage au combat. Il appela Buyiot et alla rencontrer les hérauts au palais. La rencontre fut brève et certains désaccords apparurent à l’arrivée de cette nouvelle pièce sur l’échiquier politique de Morrowind. Il conserva cependant le soutien de son ancien protecteur : le vieux Baladas de Gnisis, qui par la voix de son héraut lui promit son assistance dans les tempêtes qui s’annonçaient. Rentré à la tour il apprit qu’une armée de vampires et de morts-vivants divers causait actuellement le chaos dans toute l’île. Inquiété par les nouvelles qui lui parvenaient, notamment la bataille de Balmora et la démission du duc, il s’isola dans ses quartiers pour réfléchir à la situation et aux actions qu’il devait entreprendre. Avant de méditer il envoya à ses anciens contacts du Serval et des Clans des missives visant à rétablir de bonnes relations dans le but de se préparer à la partie qui semblait commencer.


#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 novembre 2003 - 09:20

Depuis quelques jours la ville était fébrile. Le nouveau mage telvanni faisait le propos de toutes les dernières rumeurs. Des travailleurs affluaient de la campagne environnante. Les dernières attaques des vampires faisait fuir les fermiers et même quelques cendrais qui n’osaient plus traverser les terres infestées jusqu’à leur camp. Heureusement ils pouvaient trouver du travail dans les grands chantiers autour de la tour. Tel Naga était devenue une ruche humaine. Les ouvriers creusaient les fondations, plantaient las nouveaux champignons. D’autres bâtissaient des murs faits de grandes fougères mises au point il y a peu par Llunella Hléran et ses apprentis de l’Ermitage. La Grande Maison Telvanni engageait à tour de bras, lançant des campagnes de recrutement jusque dans le Complexe du Serval. Des affiches se trouvaient dans toutes les échoppes, sur la plupart des maisons et même sur le fronton de la salle du conseil, d’où personne n’avait encore osé l’enlever. Les hérauts n’avaient pas encore reçu les ordres de leurs maîtres qui ne savaient pas comment réagir à ces évènements soudains.

Les hommes serpents « secondaient » les gardes habituels et se surveillaient attentivement les allées et venues des habitants, cantonnant les soldats impériaux au sud de la ville. La taverne de Muriel, la plus courue de la ville, était pleine à craquer tous les soirs et les renforts n’étaient pas de trop pour calmer les bagarres entre nouveaux arrivants et anciens propriétaires qui avait du bon gré mal gré accepter les immigrants dont la plupart n’étaient pas des dunmers mais des nordiques, des brétons, des khajits, des hauts elfes ou des argonniens. Le nouveau personnage de la ville faisait de temps en temps quelques apparitions en public pour surveiller les travaux ou passer quelques heures au cercle de Muriel, toujours habillé de sa cape dont il ne baissait la capuche que dans l’obscurité. Ce dunmer écoutait ainsi les dernières nouvelles en provenance de l’ouest, les rumeurs locales et en profitait pour se rincer la dalle au cognac de Dagoth qu’il achetait à grands frais aux aventuriers de passage. Il s’absentait de temps en temps, prenant une fois le bateau pour Khuul. Une autre fois il utilisa le guide de Guilde mais personne ne pu avoir connaissance de sa destination. Le fait est qu’il ne revenait jamais autrement qu’en se téléportant, prouvant ainsi sa grande maîtrise des arcanes de l’altération.


#4 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 03 novembre 2003 - 14:38

Durant une nuit, au nord de la ville, un groupe s'inflitra en courant à travers les rues, on ne put distinctement les identifier, mais ils portaient des tenues d'Ordonnateurs sombres, et couraient à une vitesse impressionnante. Il détruisirent des échopes, défoncèrent des portes, volèrent quelque babioles sans valeur avant de disparaître aussi soudainement qu'ils étaient apparus, au nez et à la barbe (qu'ils n'ont pas) des gardes serpents.

Le matin suivant, un coursier alla trouver le grand conseil

-Messeigneurs, vous n'êtes pas sans savoir que voici deux fois qu'une attaque de petite envergure touche Sadrith Mora ... en tant qu'envoyé du Duc Ossian, je me dois de vous faire part de ses décisions...
Galos Mathendis l'interrompit
-Un instant nous sommes parfaitement en mesure de faire face à ce genre de problème, pourquoi le duc ...
-Silence! Vous n'êtes plus en position d'imposer quoi que ce soit ... le chaos s'abat sur Vvardenfell, les citoyens ont peur, ... le duc va donc envoyer une compagnie de gardes afin de garantir la sécurité dans la ville. Ceci n'est pas une requête, c'est un ordre.
-Damnés impériaux ...
-Ce n'est plus l'empire qui dirige Vvardenfell, du moins le Duc n'est pas un sbire de l'empereur ...
-Alors qu'est-ce qu'il est?
-Votre chance de vous libérer à jamais du joug de l'empire ...

Le coursier quitta la salle ainsi et s'en retourna annoncer les nouvelles disposition en repartant vers le nord.

#5 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 03 novembre 2003 - 19:28

A ce moment, un hommes se téléporte au millieu de l'assemblé
Pour tombé sous le joug des nécromenciens ?
Dit il en transpersant du regard le messager
Avant de ce tourner vers l'assamblé et de relevé son capuchon
Je suis Benji, l'ex-apprenti d'Aryon, je suis venu vous proposer l'union contre les forces du mal.
La ville de Balmora, si cher au coeur des dunmer vient de tombé avec mainte grand gerrier de cette époque.
Réveilez-vous, que les épées sortent des foureaux et les armures des armoires, unissons nous contre les forces du mal.

#6 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 novembre 2003 - 19:36

Le héraut du nouveau mage, recruté depuis peu et nommé Eddie "le Vif" prend alors la parole

- Je suis mandaté par le mage Duncan Imrryran pour parler en son nom et en son nom je réponds oui à l'alliance car il a en horreur, plus que l'empire, les nécromanciens et autres marchands d'après-mort. Il m'a dit regretter sincèrement être arrivé trop tard pour soutenir les combattants de Balmora. Je me joins ainsi à Benji pour réclamer enfin la paix entre nous et contre ces démons.

Le héraut de Baladas déclare ensuite :
- je soutiens totalement ce projet qui ne me semble que trop viital dans les temps actuels, mon maître à toute confiance dans son ancien héraut Duncan Imrryran.

#7 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 03 novembre 2003 - 19:49

Un dunmer sans âge et de haute stature entra à la salle après avoir été annoncé par la garde. Voyant l'homme encapuché, il se tourna vers les héraut
Je viens d'apprendre qu'une bande de malfrats avaient attaqué la ville pendant la nuit ... des mort vivants à ce que j'ai pu comprendre... et que nous avions un nouveau duc?
J'ai demandé audience auprès de vous pour vous annoncer que la maison Hlaalu avait été accusée de haute trahison et mise en échec. On nous demande à nous, la maison Telvanni de la conserver sous surveillance le temps que les traitres soient jugés et exécutés.
L'archimage Aryon est déjà part pour Balmora pour prendre la direction de la ville, tandis que deux enquêteurs dépêchés par moi sont partis à Vivec interroger Crassius Curio sur ce qu'il sait de cette affaire. On dirait bien que le nouveau pouvoir en place a derrière la tête une énergique remise en question des choses déjà acquises, peut être serait il judicieux de négocier dès à présent avec lui la conservation de nos privilèges...
I wish i was ...

#8 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 novembre 2003 - 21:30

Devant la soudaine intrusion Eddie s'exclame :

- Qui êtes vous donc ? Ce n'est pas une auberge ici ! Veuillez au moins respecter cet noble assemblée en vous présentant avant de vous mêler de nos discussions. quant à vos peurs sur nos privilèges, mon maître doit probablement en parler en ce moment même avec ce nouveau duc.[/i]

#9 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 03 novembre 2003 - 22:00

J'ai été annoncé comme il se doit par la garde! Je ne fais donc pas intrusion, je prend la paroles de plein droit ... A présent dois-je vous rappeler que vous n'êtes qu'Héraut dans cette maison? Faut il que je vous rappelle en détail que vous êtes assis sur un siège instable?
Je viens vous voir car suite à ce qui s'est passé à Balmora, les notres vont s'y installer et la ville va passer sous notre contrôle. Du côté des mort vivants et de leurs maîtres nous n'avons pu trouver aucun survivant ... et le plus curieux c'est qu'ils semblaient autogérés ... je veux dire par là qu'ils n'avaient besoin de nulle personne pour les animer, que les liches animaient les squelettes, et que les vampires étaient de volonté propre ... mais il y a eu des mages qui se sont alliés à eux, et la commission d'enquête a tout lieu de croire qu'il s'agit de mage de la maison Telvanni. Je voulais simplement vous dire que j'ignore qui a pu avoir la bêtise de se mêler à cette histoire, mais qu'il devrait se faire oublier à l'avenir, est-ce assez clair? Je ne tiens pas à ce que ce nouveau duc bombardé à la place de Vedam Dren ne vienne toucher à notre statut à cause de ces prétextes ...
S'adressant plus particulièrement à Eddie
Vous le nouveau cessez de faire le malin, ou vous finirez sur une table de dissection dans un laboratoire d'alchimie ... à présent je vous laisse
Le mage avait parlé d'une traite, et s'en alla comme il était parti, laissan la plupart des membres du conseil à mi chemin entre la colère et la consternation
I wish i was ...

#10 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 04 novembre 2003 - 13:01

Le conseil décida après cette intervention et vu l'heure avancée de la nuit d'arrêter là la séance. En sortant de la salle Eddie pris Benji à partie :

- Vous êtes suffisament connu pour que vous n'ayez pas besoin de vous présenter, je pense que mon maître voudra vous rencontrer. C'est pour cela que je vous propose d'attendre à la tour qu'il revienne de coeurébène. Vous compter parmi nos hôte serait un grand plaisir. Je vais essayer de me débrouilelr pour que se tienne au plus vite une réunion en petit comité des personnes soutenant notre position. Serez vous des nôtre où avez-vous trop à faire par ces temps ?

#11 -Shadow-

-Shadow-

Posté 04 novembre 2003 - 14:29

Sol déboula devant Benji et Eddie, éssouflé, des gouttes de sueur perlant sur son front.... Il se remit doucement sous les regards interrogateurs des deux hommes puis pris la parole....

"Escusez mon intrusions messeigneurs, mais  si je puis me permettre, j'étais a Balmora lors de l'attaque. Et je peux vous jurer sur mon sang, que ceux qui prendront part a ce conflit n'en reviendrons pas tous vivants. Cependant nous avons besoin de l'aide de tous...."

IL se tourna alors vers Eddie et lui adressa un regard suspicieux...

"Je me nomme Sol Shadow, et j'ai eu ouie dire que vous étiez envoyé par cet étranger, un certain Duncan Imrryran. Son aide nous serait des plus utile a en juger par l'importance de sa garde. Nous avons essuyé de lourdes pertes et nous aurions apprécié avoir l'aide des paladins, mais ceux(ci ne semblent pas se manifester outre mesure. Certes nous avons eu l'appui de guerriers dont je n'attendais pas la venue, mais ils sont arrivé trop a pic pour que cela soit honnete... Je vais faire route vers Caldéra, Vous direz a votre maitre que s'il veut vraiment se joindre a nous, qu'il m'y rejoigne. Il aura l'occasion d'y rencontrer les plus grands guerriers de Vardenfell...."

Sol se retourna et pronnonça quelques mots avant de disparraitre....

#12 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 04 novembre 2003 - 18:01

Une lueur apparaît soudain dans l'air, un flottement violacé, non une fumée mais plutôt un trouble, la marque d'un sort de rappel. Duncan Imrryran et son tigre-dragon se matérialisent à l'emplacement du sort et le Telvanni regarde les deux personnages qui avaient repris leur discussion. Il descend de sa monture qui se dirige, comme en réponse à un ordre silencieux, vers sa salle dans les écuries nouvellement construites. Il salue Benji et converse avec Eddie "le Vif" des dernières nouvelles.

- Tu as bien agis mon cher héraut. Je ne regrette pas de t'avoir nommé à ce poste. La venue des troupes du duc m'apparaît moins inquiétante depuis que j'ai pu converser avec lui. Il me semble avoir des idéaux correspondants aux miens, bien que je doute de sa totale sincérité. Il est trop charmant pour être honnête à mon avis. Retourne à tes occupations et, si Herjack arrive, dit lui de me donner les informations qu'il aura recueillies toutes affaires cesssantes. Pendant ce temps, continue la construction des fortifications et accueille les gardes ducaux, vers la périphérie de la ville de préférence. Je veux que les hommes serpents continuent, et même intensifient, les patrouilles autour de la cité.
Quant à vous, Benji, je suis content de vous voir, la situation est grave et recquiers des décisions rapides. Ce "Sol" que je connais peu nous enjoint d'aller à Caldéra, c'est possible mais j'aimerais que vous m'assuriez de sa bonne fois, il m'a fait l'impression d'un être trouble.

#13 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 05 novembre 2003 - 15:14

Salut Duncan Imrryan et le suis vers la tour
-M'est avis que nous devrions plutot rassemblé les forces libre dans les villes plus facilement défendable que Caldéra. Comme Pélagiad, Coeurébène et Sadrith Mora qui sont fortifié et avec déjà une bonne garnison. Il faudrait aussi détruire les ponts de Vivec afin de parer à toutes attaque surprise. Un tièrs des ordonnateur serait dispersé dans le ville pour maintenir l'ordre tandis que le reste irait fortifier Coeurébène et la défendre. Quand à ce Sol, je ne sait pas, mais toutes aide est profitable face à une telle puissance que semble dévellopé ces nécromanciens. Quand pensez vous ?

#14 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 05 novembre 2003 - 16:57

- Je n'en pense au premier abord que du bien. D'ailleurs pourquoi ne pas commencer par Sadrith Mora. D'abord il s'agit de la plus grande ville de le côte d'Azura et en plus elle a de nombreux moyens de transport permettant si besion d'aller rapidement dans toutes les autres villes de Vvardenfel, que ce soit par mer ou par les guildes des mages. Je vais envoyer quelqu'un prevenir les temple pour la défense de Vivec, j'espère que les Ordonnateurs sont plus compétents que les gardes de Fort Phalène. Cependant ils'agit de ponts de pierre, non de simple passerelles de lianes donc il me semble plus approprié de les rendre invisible, avec un sort d'illusion qui les ferait passer pour détruits. Pour ce qui est de Coeurébène, j'ai l'impression quel e duc a essayé de m'avoir par l'intimidation puis par le charme et je ne lui fait pas totalement confiance. Il dit pouvoir nous envoyer des troupes, il doit alors être capable d'en garder assez pour dprotéger sa ville. Sinon il ne vaut rien comme duc. Laissons-le donc se défendre seul. Quant à Sadrith Mora, il nous faut regrouper ici plus de troupes que nous pourrons envoyer vers d'autres terrains de bataille. Dans le même temps nous devons trouver la source de ces attaques et la réduire à néant. C'est ainsi une étrange coïncidence qu'un nouveau duc prenne le pouvoir alors que d'aussi graves évènements secouent l'ïle. N'êtes vous pas d'accord ?

#15 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 novembre 2003 - 17:37

Continuant leur discussion sur des sujets moins pressants, Duncan Imrryran et Benji rentre à la tour. Le Telvanni reçoit alors Herjack le Rougegarde dans son bureau.

- Enfin tu es de retour. Alors, quelles sont les nouvelles de la guilde des voleurs ?
- J'ai croisé plusieurs voleurs qui ont prêté une oreille attentive à mes propos, je crois que nous avons de bonne chance de bénéficier de leur aide dans les prochaines semaines.
- J'ai là une mission pour toi, prend un mage-apprenti et va voir ce que tu peux faire pour améliorer les défenses de Vivec, suggère poliment, il ne serait pas bon de vexer les ordonnateurs par les temps qui ont cours.

Duncan Imrryran lui explique alors ce qu'il a en tête concernat notamment les ponts.

- Maintenant va et que le vent du Sud porte tes pas.

Le soldat se dirige vers les logements des apprentis, en choisit un qui lui paraît capable et l'emmène vers le port, à destination de la cité divine.

#16 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 novembre 2003 - 21:09

pendant ce temps, un homme et son escorte deambulaient dans la tour telvanni à la recherche d'un responsable.

excusez moi, vous avez où je peux trouver un responsable? parce que c'est pour les impots? demanda t il à un apprenti telvanni


le mage lui repondit en dunmer. bien entendu, le pauvre percepteur ne pouvait rien comprendre
un elfe noir de sa garde s'approcha et lui dit
cet homme vous a insulté, il a dit que les imperiaux et leurs pantins peuvent se faire voir chez les hauts elfes

-COMMENT? non mais il va voir, à moi la garde!

le mage lui lanca un sort de teleportation et le percepteur et sa garde disparurent. Ils réapparurent dans la fosse avec les guars.

Je vous aurais! lanca le percepteur en s'enlevant l'excrement de guar posé sur sa tete je vous aurais

#17 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 06 novembre 2003 - 21:36

Arrive sans bruit derrière le nouveau venu
Vous avez besoin d'aide ?

#18 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 novembre 2003 - 12:47

Est attiré par les cris, voit le percepteur dans la fosse et prend une décision.

- Amenez les rats infectés !

#19 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 08 novembre 2003 - 11:23

Et si on faisait un concours d'arbalette ou de tir à l'arc ?

#20 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 novembre 2003 - 21:46

GARDES!! chargez vous de ces deux energumenes!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#21 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 08 novembre 2003 - 23:07

-Pourquoi il appelle les gardes ? Il veut qu'ils le torturent un peu ? C'est vrai qu'ils font un bon boulot, il faudrait leur donner une petite peu de loisirs.

Se tourne vers les gardes hommes-serpents et dunmers

- A sa demande vous pouvez vous amuser avec lui.

#22 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 09 novembre 2003 - 14:53

Bon revenons au affaire serieuse. Peu avant votre arrivé, un certain Sol Shadow qui nous proposais de rejoindre Caldéra où sont regroupé les "plus grands guerriers de Vvadenfell" comme il se nomment. Je pense que je vais aller y faire un petit tour par la bas en attendant que mes soldats arrivent. J'ai fais venir de Longsanglot 200 de mes soldats d'élite. Une seul de leur compagnie (50 hommes) pourrait prendre Coeurébène sans problème. Vous venez avec moi ?

#23 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 novembre 2003 - 22:36

- je vous suis bien volontier.

Joint les mains prononce quelques paroles et disparaît subitement.

#24 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 décembre 2003 - 00:49

Duncan Imrryran sortit du complexe du Serval, suivit de Buyiot qui l’entretenait des merveilles qu’il voyait depuis son départ d’Akavir. Laissant derrière lui la guilde de magie qu’il venait de quitter, il se dirigea vers sa tour au centre de la ville. Sur le chemin il salua quelques passants qu’il connaissait et s’informa rapidement des dernières rumeurs auprès des gardes. Il put constater que les hommes envoyés par le duc étaient à pied d’œuvre. Ils patrouillaient avec les gardes Telvannis dans les rues, maintenant le calme dans la cité et assurant la surveillance des alentours sur les remparts nouvellement construits. Les murs mi organiques mi rocailleux semblaient dresser une muraille infranchissable contre tous les périls extérieurs.

Malgré le répit relatif dans les attaques de vampires, une vague crainte planait toujours sur Sadrith et certaines rumeurs murmuraient que les morts-vivants ne faisaient que se reposer après leurs échec à Balmora et Gnisis, attendant le meilleur moment pour lancer leur offensive. Arrivant au pied de s tour il vit les hommes-serpents filtrer l’entrée et surveiller les passants. Buyiot se dirigea vers ses logis, heureux de pouvoir retrouver pour quelques heures un bon couchage, au lieu de campements de fortune ou de sommeils à la belle étoile. Le mage alla directement dans ses appartements, pour vérifier que rien n’avait été dérobé et pour prendre un peu de repos. Puis il rencontra son héraut Eddie le Vif dans son bureau au sommet du champignon. L’homme se sortait bien des tâches de routine qui lui incombaient. Ils conversèrent et en vinrent à parler de la prochaine expédition du maître des lieux.


- J’aurais besoin d’emmener avec moi un détachement d’hommes-serpents,dit le dunmer, prêts pour le combat et équipés de nos meilleurs armes enchantées.

- Il faudra en parler à Svissli, leur nouveau chef,réponditl’homme. Depuis la mort d’Herjack il a prit les rênes du groupe.

- En parlant de feu mon ami, en sais-tu plus sur les conditions de sa mort ? Je n’ai pas eu le temps d’enquêter à ce sujet.

- Les mages les plus compétents de la ville se sont penchés sur ce sujet. Les restes du bateau indiquent une attaque magique, probablement un sort de destruction basé sur le vent, une tempête provoquée par des runes venues de la nécromancie.

- Penses-tu que l’Ordre des Templiers Noirs puisse en être l’origine ? Ai-je des raisons de les soupçonner ?

- Non, cet ordre est aux mains d’humains encore bien vivants. Tandis que les lambeaux d’énergie magique qui flottaient autour du naufrage provenaient du mage mort depuis longtemps.

La discussion se poursuivit encore quelques minutes autour de la défense de la ville et de l’attitude à tenir envers les autres instances locales, impériales et Telvannis. Ensuite Duncan Imrryran se rendit dans les quartiers des gardes reptiliens, pour rencontrer le nouveau capitaine. Celui-ci se prosterna bien bas quand le mage se présenta. Il s’agissait de l’ancien second du rougegarde, promu par la mort inopinée de son supérieur ; il avait l’air assez à l’aise dans ses nouvelles fonctions. L’invocateur lui exprima ses désirs et lui furent présentés dix hommes-serpents, manifestement des vétérans dont les écailles dorées miroitaient dans l’ombre des salles végétales, éclairées par les reflets magiques qui couraient sur leurs armures légères. L’équipe s’éloigna vers les cuisines où elle fit des provisions et se prépara à partir. Le mage en profita pour retrouver le tigre-dragon dans sa stalle. Il lui enjoignit de le retrouver le lendemain, haut dans le ciel de Seyda Nihyn ou aux alentours si la situation s’avérait trop dangereuse.

Le mage rejoignit ensuite ses "hommes", avant de mener la troupe vers la guilde des mages, d’où ils furent téléportés moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes vers la guilde de Seyda Nihyn.


#25 Tim

Tim

    Timinus


Posté 29 juillet 2004 - 15:09

Hrp: Takaeda, Reve de la cité, Iro, et Tim se sont teleporter a sadrith mora pour rejoindre la route de migration des néréides.
couleur:
reve de la cité
iro
Takaeda
tim

ci quelque chose ne vas pas, je le modifierait
-------------------------------------------------------------------

Le corp de Tim se materialisa a une dixaine de centimetre au dessus du sol, son long manteau se souleva legerement au moment il ses pieds toucherenrent la terre.

_"Vous connaissez la ville?"
_"Pas plus que vous... Cela est bien la premiere fois que je m'y rend."
un magicien vint a leur rencontre pour leur demander la raison de leur voyage.
L'argonien lui repondit que ce dernier n'était pas terminé, il leur fallait maintenant rejoindre un echassier.
On leur indiqua sa position, leur disant qu'ils ne devrait avoir de mal à le trouver
Aprés avoir achetés quelque potion, notement celles qui permetraient une respiration aquatique, il partir d'un pas franc.
il leur fallut malgré tout un petit moment pour quitter le fort, arrivé sur un rempart assez pret du sol, le kajit sauta et les invita à le rejoindre, en effet, pour aucun des compagnons la chute ne fut rude, il se mirent en route, contournant une grande auberge, et entrerent dans la ville telvanis.
Les arbres-maisons se présentaient face à eux tel une foret dissimulant de grands mysteres.

_"Cela est il de coutûme? sur morrowind, d'habiter a l'interieur des arbres?"
_"Coutûme telvanis, c'est gens en plus d'etre assez exentriques pourrait se vanter d'etre les meilleurs jardinier qui soit"
_"Telvanis?!"
_"Cela meme que vous devez detester, la majorité s'en trouve etre les esclavagistes de morrowind..." il avait prononcé sa phrase avec la bouche perdu dans le col de son manteau.
"...Faites attention à vous deux"
_"Vous ne pensez pas que..."
_"La nuit precedente me laissa trop de lassitude pour que je me permette pareil raillerie, par ailleur le sujet ne s'y prete pas."
_"L'echassier n'est pas là"

Les quatres voyageur chercherent un endroit ou patienter la venue de leur monture, il penetrerent dans l'auberge et choisirent une table leur permettant une efficace surveillance sur le port terestre.

une jeune aldmer vint à leur rencontre.
_"Vous voulez?"
_"Je veut un..."
_"...Matze"
_"Pour les trois?"
_"Pour les trois..."

Elle s'en retourna rapidement avant d'aporter une bouteille qui fut rapidement payée.
Quelques minutes, malgré l'euphorie matinale qui regnait dans l'établissement, un riche et gros hommes se presenta a Tim, asseyant sa masse entre les deux bestmer.

_"Hola p'tit! Parlons affaire toi et moué, J'mapel Tolémas Tiras, et toi ,tu m'a l'air d'un riche jeunot pour habiller tes esclave de la sorte, Y s'rait pas a vendre par hasard"

Le kajit s'etouffat dans son alcool, l'argonien posa la main sur son arme, et l'aprentit leva vers l'individu un regard assassin sans pour autant lacher son verre posé sur la table.
Takaeda, prit un des couverts trainant sur le bois, et le glissa pret de l'enorme bedaine de l'homme, celui si sentit le contact froid et dur du metal sur sa peau, tendis que tous le regardait avec instistance.

"Trés bien! Trés bien! Y a point d'outrage, j'men retourne à mes affaires"

Takaeda posa son arme de fortune, et emporta la bouteille lorsqu'ils viderent les lieu pour rejoindre le mastodonte insectoïde qui venait de faire son entrée.
Il contournerent un groupe d'enfant jouant dans les rues, et s'aprocherent du pontons en bois.

_"A quelle distance pouvez vous nous emener vers le sud si nous vous proposons cette somme?"
_"Pour les trois personne je peut vous faire voyager jusqu'ici, je fait gratis pour vot'e bestiolle, l'est bien mignonne"
Le conducteur leur tendant une carte, leur indiquant un point sur la cote d'azura tout en carressant la tete de iro.

------------------------------
suite: regions de la cote d'azura




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)