Aller au contenu


[H] Mon fic: Meurtrier de Vvardenfell 1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Trebonus

Trebonus

Posté 18 novembre 2002 - 20:02

Mon 1er fic, soyez indulgent, cette histoire est un peu vrai

Olivanar, le pêcheur a pris un cadavre dans ses filet. Bon citoyen, il va voir un ordonnateur de Vivec.
-Mais c'est Maar galiris le tueur fou volant.
-Le tueur fou volant? Racontez-moi.
-Sa derniere victime remonte à hier, toutes des ordonnateurs. Il allait au quartier du temple pour faire une offrande au sanctuaire de la lune figée. Il pouvait ainsi léviter 24H, puis avec son arc, il tirait sur les ordonnateur une flèche, remontait pour ne pas se faire toucher. Il a tué plus de la moitié de mes collégues, avant il a reussi une incantation inconnu pour dérober leurs âmes. Aprés, nous pensons qu'il a revendu les armures, les armes et les âmes. Faire du business avec des âmes est un des plus sûr moyen de devenir riche. Les necromanciens sont trés riches, avec les âmes, ils pourraient monter une armée. Les tactiques de Maar galiris étaient connus mais impossible a arrêter. Nous ne pouvions pas l'empecher d'aller au sanctuaire car il etais déguisé. Il tuais, puis plongait sur ces victimes pour voler les armures et les armes. puis lorsqu'il n'en pouvais plus, il se téléportais, cela se passait dans la plus grande discrétion. Puis hier après une jounées de meutre il a fait plusieurs fois le tour de la cité avant de tomber sur le sol, nous courûmes vers lui bien décidés a l'envoyer en enfer, mais il fut plus rapide et plonga sous l'eau. Et bien sur nous ne l'avons pas trouvé, jusqu'a aujourd'hui.

#2 Quezal

Quezal

Posté 29 mai 2003 - 21:35

C'est pas mal!!! G bien aimé!!! Ca donne envi de continuer a lire se que tu ecris 8)  :?:  :roll:

#3 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 03 juin 2003 - 09:05

Moi mon histoire c'est (dsl si je suis nul en narration) enfin non je raconte pas je résume je vais a la 1ère ville du jeux je bute toute le monde ensuite c'est le tour de Pélagiad qui tombe sous mon épée unique puis balmora aldrun(dsl!!!!) Vivec sadrith mora etc...bon total massacre (mais mon perso était niv 70




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)