Citation
1)Je ne critique pas le fond de ce que tu dis; relis mes messages anterieurs: je sais bien que lorsqu'on forge on est censés y passer la journée entiere.
2)C'est sur la forme que ça me titille. Car dans la pratique, kit ou pas kit, prenons un gars moyen a la base en armurerie (disons 50) qui a appris toutes les compétences (fer, acier, argent, etc). Maintenant disons qu'il forge 5 items de chaque materiau (ça me parait raisonnable non? si on a un mod c'est pour l'utiliser un peu quand meme...)
Ca nous donne :
5(items)*5(ou 6?) (materiaux)*4 tentatives( pour qu'il réussise a forger et que son objet soit à son goût)= 100
Soit (en gros) une centaine de tentatives, soit une augmentation de 50 en armurerie : le gars se retrouve à 100 en armurerie.
Alors , oui, dans le scenario, le gars y a passé 3 mois, mais dans la pratique , toi ça t'a pris quoi? Une demi-heure? Allez, une plombe grand maximum.
Quant à la difference avec la "réparation" des armes/armures endommagées, elle est simple: tu ne peux réparer qu'une armure abimée, tu dois attendre de combattre, de progresser, d'avancer dans le jeu pour augmenter tes talents d'armurerie. Tu ne peux pas te dire, "tiens, un marteau, je vais cogner comme un boeuf jusqu'a demain pour gagner de l'experience"...Je sais bien que ce n'est pas le but du mod, mais indirectement, si tu utilises un minimum la forge, te ne peux faire autrement que booster tes competences d'armurerie.
3)Maintenant, tout ça c'est rien que mon point de vue, et si la majorité des gens n'est pas d'accord avec moi, j'appelerai pas Amnesty International. J'utiliserais simplement ce mod pour me faire plaisir, pas dans mes "vraies" parties. Voilà