Aller au contenu


[RP]Caldéra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
317 réponses à ce sujet

#51 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 12 novembre 2003 - 20:43

Le Cendrais sortit de la guilde des mages pour assister à la fin du combat, se rendant à la guilde des voleurs, il hésita avant de passer furtivement à côté de Duncan pour lire le message d'un coup d'oeil et sans qu'on le remarque, avant d'aller frapper à la porte de la guilde.

Il entra après les politesses d'usage et s'adressa à la personne la plus proche de la porte


"Salutations à vous, je cherche le frère Mérénor, on m'a dit qu'il se rendait souvent en ses lieux, quelqu'un saurait il où il se trouve?"

#52 Mérénor

Mérénor

Posté 13 novembre 2003 - 16:21

Soudain Gwenwivar se mit à s' affoler et alla se percher au dessus de l' inconnu et déploya ses ailes en croassant.Puis il s' abaissa majestueusement comme pour présenter une révérence.

#53 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 13 novembre 2003 - 17:44

Nassaeat glissa un gant noir entre les serres de l'oiseau et hocha la tête
Dis à ton maître que le maître des ombres a besoin de lui pour donner un second souffle à notre ordre ... qu'il me retrouve avec toi aux six poissons à Coeurébène cette nuit, lorsque le jour changera ... s'il ne vient pas ce sera sans lui ...
Gyllth salua respectueusement l'assemblée et quitta la pièce
I wish i was ...

#54 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 novembre 2003 - 13:31

Ecoutez ça Benji, ce parchemin m'était adressé, il s'agit de la confession de cet homme. Il me dit là-dedans être un agent Telvanni, et aussi le meurtrier d'un messager envoyé par mon héraut Eddie le Vif pour me prévenir d'une mauvaise nouvelle. Des tribus cendrais ont retrouvé Herjack, mon désormais regretté ami, sur la plage près d'Ald Daedroth. Saviez-vous ? Je l'avais envoyé organiser les défenses de Vivec, il n'a jamais du y arriver. Il est écrit que sa mort devait remonter à moins d'une journée après son appareillage de Sadrith Mora. Les traces de sabotage étaient manifestes sur l'épave du bateau. Tous les hommes étaient morts, noyés pour la plupart, dévorés par les créatures de cette côte pour les autres. Quant à ce guerrier il avoue avoir été envoyé pour empêcher que je sois averti de ce fait, mais qu'il ne peut plus servir son maître. Il accuse celui-ci d'avoir pactisé avec les forces du mal, je suppose qu'il entend par là les morts vivants vu l'odeur qui se dégage de sa dépouille. Je regrette qu'il soit mort car il semblait vouloir se joindre à mon clan. Il ne nomme hélas, trois fois hélas, pas le nom de son protecteur, j'ignore pourquoi cela mais probablement comptait-il me le dire de vive voix.

Duncan Imrryran est troublé par cette nouvelle, attristé par la mort de son capitaine il doit prendre une décision. L'inconnu parait sincère mais sait-on qulles fourbreries peuvent imaginer des sorciers Telvanni ? En tout cas il est maintenant sûr qu'un membre puissant de sa maison est mêlé à ces évènements. Il lève soudain le bras ne l'air et d'une voix forte tonne :

- Buyiot viens à moi !

La voix trésonne dans les ruelles étroites de Caldéra, amplifiée magiquement, tandis qu'un éclair quitte la main comme au ralenti, laissant dans le ciel une trace jaunâtre en se dirigeant vers l'Est. Duncan Imrryran se tourne ensuite cers Benji.

- J'ai appelé un allier asseez puissant qui devrait nous aider dans nos prochains périples. Je ne vais pas aller Sadrith mpora tout de suite, il faut trouver par où est venu cet homme tant que la piste est chaude. Je pense qu'il est mêlé à la tempête que nous traversons. Attendons maintenant que mon tigre arrive.

#55 Mérénor

Mérénor

Posté 14 novembre 2003 - 18:22

Gwenwivar cria et s' envola sachant que sa mission était surement d' une importance vitalle.

#56 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 novembre 2003 - 21:46

Le soleil se couchait sur Caldéra et Duncan Imrryran choisi de passer les quelques heures qu'il devrait attendre avant l'arrivée de son tigre-dragon dans le lit qu'il avait réservé à l'auberge, plongé dans un sommeil réparateur. Il salua Benji et s'en alla à la rencontre des songes. A peine fut-il couché qu'il s'endormit.

  ***

Il passa une bonne heure d'un sommeil sans rêve qui délassa ses muscles. Puis vint la nuit et le cauchemar. Lui apparut clair comme l'ombre du jour un géant à quatre bras dont la forme ne lui était pas inconnue. Tenant une énorme hache il s'avança vers lui a travers les brumes oniriques et lui adressa la parole :


- Tu m'as promis de débarrasser mon île des vampires qui l'infestent,tonne la voix dans sa tête qui lui semble éclater, et je ne vois toujours pas leurs âmes pourries venir à moi. Tu as promis, tu as juré trois fois davant mon autel et maintenant tu me le dois en échange de certains de mes services !

Le monstre s'éloigne dans le noir tandis que s'avance autour du mage des drémoras aux yeux sanglants qui le contemplent tristement, comme avec une nuance de regret, puis se jettent sur lui et le déchiquètent proprement.

  ***

Duncan Imrryran se réveilla à cet instant et se rassura par la vision des deux lunes au-delà de la fenêtre. Il se lève, s'équipe puis sort dans la cour pour apercevoir Buyiot qui l'attend. Soudainement pressé de quitter ce lieu il va chercher Benji.


- Maître Benji, venez donc nous partons sur l'heure remonter la trace de ce pauvre querrier,dit-il en montant sur l'animal qu'il harnache avec soin.

#57 Mérénor

Mérénor

Posté 16 novembre 2003 - 15:27

HRP:désolé Shadow percevent va atterir.

Caldéra n' était plus qu' à quelques lieux mais Percevent semblait faiblir la douleur de ses blessures commençait à peser.

Sol s' approcha de l' oreille de la noble bête et l' encouragea à percévérer.
Bientot il furent au-dessus de la ville mais soudain Percevent poussa un cri ,ses ailes ne le portaient plus et le dragon descendi en piqué sur le toit du Manoir Gorrak

-Percevent reprend toi!!!!!Résiste!!!!!!hurla Sol désespérément accrocher avec ses compagnons malgré les turbulences.

Dans un dernier effort Percevent remonta un peu et traversa de part en part l' aile nord du manoir dans bruit de bois brisé.
Un grand nuage de poussière enveloppa le site du crash et les curieux commençait déjà a aflluer tandis que la garde impériale attroupait déjà lances à la main.

Soudain Sol émergea du nuage de poussière tout en hurlant
-Un guerriseur vite le dragon est blessé !!!!!!!!
-Halte!!déclinez votre identité!!!
Puis le capitaine reconnu le visage de Sol et il s' adoucit
-Vous êtes le fameux Sol l' homme qui a protéger Balmora de l' assaut des morts-vivants,votre courage fait déjà des louanges malgré ces temps de trouble.
Nous allons vous aidez à soignez votre dragon!
Le capitaine ordonna aux soldats de sortir comme ils le pouvaient le dragon des décombrent tandis que d' autres couraient cherché des guerriseurs.
En une demi heure le dragon était dégagé et déjà des mages s' affairaient à lui jeter des sorts de soins afin qu' il puisse marcher et l' emmener à l' abri des curielleux sous l' oeil attentif de Sol.

Alors que Mérénor se revitalisait avec une potion de soin donné par les guerriseurs Gwenwivar vola devant lui et lui lacha un gant noir dans la main tout en lui répètant par le lien d' argent les paroles du cendrais.

Le rendez-vous était fixer à la nuit mais le soleil commençait à disparaitre!!
Il aurait juste le temps d' arriver au moyen de la guilde des mages.

Mérénor se leva laissant Gwenwivar se poser sur son épaule et courut vers Sol.

-Sol!!!Je dois partir un moment.
-Pourquoi donc ?Nous aurions peut-être encore besoin de toi!
-Mon maitre me rapelle pour donner un second soufle à notre ordre.Peut-être que je trouverais un moyen aussi de nous aidez.
-Soit si ton geste peut nous aidez alors va donc.Je penses que je vais rester un moment à Caldéra le temps que Percevent se repose.
-Bien mon ami je reviendrais!Je le jure !!

Puis il tourna les talons et s' en alla en courant à la guilde des mages.

Laissant Sol à ses occupation.


#58 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 16 novembre 2003 - 15:43

Monte derrière Duncan sur l'imposant animal
J'ai, pendant la nuit, été dans ma forteresse près de Scyda Neen, mes forces armée son arrivé et pretes aux combats. Mon fidèle bras droits, Charny est la bas pour s'en occuper.
Par où commencont nous ? Si nous allions sur les lieux du crime de Herjack ?

#59 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 16 novembre 2003 - 18:05

Duncan Imrryran parle à la créature qui est soudainement entourée d'un léger halo jaune. Elle étend ses ailes aux écailles recouvertes de poils rares pour prendre son envol dans un saut de 20 pied. Battant frénétiquement de toute son envergure elle s'élève un peu et, une fois atteint une hauteur de quelques hommes, elle plane dans l'air frais de la nuit finissante. Le Telvanni se retourne alors vers Benji et parle d'une voix hachée par les vents contraires.

- Nous allons d'abord suivre la piste du meurtrier, elle est encore assez chaude, suffisament pour que Buyiot puisse la repérer. Les corps doivent avoir été ramenés et inhumés, de toute façon cela fait un certain temps qu'ils sont morts et ils ne risquent plus de s'enfuir. Avant de partir j'ai envoyé pour mon héraut un message lui disant de récupérer toutes les pièces et des les faire analyser, nous prendrons connaissance des résultats plus tard. J'ignore si vous l'avez remarqué mais l'armure de notre "informateur" était relativement propre pour un guerrier ayant combattu, montrant qu'il n'avait pas du parcourir une grande route depuis sa dernière halte. Les étapes entre Sadrith Mora, d'où venait le messager qu'il a tué, et Caldéra étant peu nombreuses, il doit avoir élu domicile dans une grotte infestée par les morts vivants, probablement pour surprendre l'envoyé pendant son sommeil à la belle étoile. Notre présente monture vole là à basse altitude pour ne pas perdre la trace de l'odeur de charnier qui marque la piste. En la remontant nous devrions trouver un repaire où seront réunis quelques plus gros poissons.[/i]

#60 Tim

Tim

    Timinus


Posté 06 janvier 2004 - 15:59

ceci ce passe a l'instant ou Tim,iro, cymael, et takaeda sortent de la guildes des voleur en vue de poursuivre sharkiller.
Tim souhaites menez des questions a termes et et l'acrochage avec le dit vamprie ne la pas laissé indiferent.
Cymael qui cherchait un peu de distraction semble avori eu envie de se joindre a eux et il en est de meme pour takaeda qui portant plus d'une épée sur lui en a prétée une a Tim.
Un telvanni nommé Duncan  ce propose lui aussi de se joindre a eux.
------------------------------------------------------------
"je vous l'ai dit je poursuis quelqu'un qui semble se mener a ald' rhun et je ne voit pas encore l'utilitée de le tuer si c'est ce que vous entendez par "massacrer des mort vivants"... il est vrai que j'ai tardé a partir mais le jour pointe et je pense qu'il doit avoir trouvé un abris a l'heur qu'il est"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#61 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 06 janvier 2004 - 16:25

Taka se tourna vers ses compagnons ils avaient tous un aire grave et préocupé

Quelque chose de morbide se tramé mais il avait trop longtemps absent pour en connaitre tout



il prit la parole

il vaudrais mieux que l'on s'équipe avant de partir un de nourriture,de l'eau,quelque lampe et des marteaux de forgereon pour réparer les armures et armes...alors on va faire un petit tour en ville?

#62 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 janvier 2004 - 17:59

Duncan Imrryran répond d'abord à Tim :

- Personnellement je dois avouer être assez motivé par la disparition des morts vivants qui depuis quelques temps font des nuits un cauchemar, une engeance qui me répugne au plus haut point. Si vous dites que vous cherchez un vampire je peux peut être vous aider. D'abord par mes talents magiques et ensuite par les hommes serpents dont vous voyez le camp sur les collines. Ils peuvent être d'une grande aide par les temps qui courent. Un tigre-dragon est aussi avec moi, il nous permettrait de trouver plusfaclement ce vampire que vous cherchez.
Par ailleurs je connais l'emplacement d'une grotte où résidaient il y a plusieurs jours un ost mort-vivant, probablmenent dirigé par un ou plusieurs vampires. Il s'agit du Tombeau Ancestral Telvayn au nord d'ici. J'ai noté l'emplacement sur la carte et nous pourrions nous y rendre en un ou deux jours de marche.



Le Telvanni se tourne ensuite vers Takaeda :

Si nous devons entreprendre un voyage c'est la moindre des choses. Ma soldatesque pourra facilement transporter quelques tonneaux de nourriture et d'arme en plus de leur propre ravitaillement.

#63 Tim

Tim

    Timinus


Posté 06 janvier 2004 - 18:04

Tim regarda l'aube, puis son équipement qui aurait fait rire n'importe quel mendiant: des vetement sombres, un long manteau de cuir et une épée lui donnait plus lair pitoyable que farouche.
encore une de ces expedition qu'il décide sur un coup de tete et qui de toute façon n'aboutira sans doute à rien pensa t'il.
Puis il ouvri sa maigre bourse en sorti quelque doublons, et les envoya a Takaeda lui priant de bien vouloir trouver toute les marchangises dont ils pourrait avoir besoins. Iro sauta de l'épule de son maitre pour suivre takaeda pendant que le mage continuait la discution avec le telvanni



[hrp] dsl de t'envoyer faire les course taka' mais je peut pas couper la discu' avec duncan, c pas tres poli :lol:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#64 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 janvier 2004 - 18:08

Duncan Imrryran donne une bourse de pièces à Takaeda avant qu'il ne s'en aille, pour les menus frais occasionner par toute aventure. Puis il se tourne vers Tim.

- Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce vampire ? J'aimerais bien savoir à quoi il resssemble, ce que vous savez de lui et les raisons de votre intérêt à son encntre. Sauf si cela vous est personnel bien sûr, je ne voudrais pas me montrer impoli.

#65 Tim

Tim

    Timinus


Posté 06 janvier 2004 - 18:12

il hesita: "je....je suis.... Hum il semble connaitre certaines choses a mon sujet et j'aimerais comprendre comment cela peut il etre connu en morrowind, si vous souhaitez nous accompagner je ne voit pas d'objection mais en ce cas vous me voyez dans le regret de vous demander de partir sans vos hommes. voyez vous je ne suis pas du genre a me trouver avec un bataillons autour de moi, et je pense n'avoir que trop tardé nous irons plus rapidement en etant que 5"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#66 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 janvier 2004 - 18:19

Le dunmer semble un peu désappointé mais hoche la tête.

- Bien, si c'est votre souhait, je renverrais mes hommes à Sadrith Mora. Néanmoins si ça ne vous dérrange pas je vais garder avec nous Buyiot, mon tigre-dragon. C'est un monture comme on en fait peu de nos jours et un atout précieux dans un combat. Attendez-moi quelques instants je vous prie que j'aille règler ces affaires.

Il s'éloigne vers le campement surplombant la colline et va donner les ordres nécessaires aux hommes-serpents et à l'animal ailé.

#67 Tim

Tim

    Timinus


Posté 06 janvier 2004 - 18:32

Tim se tourna vers Cymael qui semblait elle comprendre tout a fait la position de son collegue voleur(ou du moins feignait de l'être) par la demande du mage.Il prit la parole:

"Tigre dragon?" il essaya de se représenter brevement ce que pouvait etre de tel animaux, puis voyant la silouhete lointaine du Telvanni il lachat dans un soufle:
"Qui nous dit qu'il vas abandonner ces hommes? et qu'il ne va pas plutot nous demander de nous suivre discretement? peu importe il semble avoir un autre objectif que le m..Le notre.(cela fesait longtemp qu'il n'eu été accompagné sur les routes et il trouva la situation tout a fait plaisante)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#68 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 06 janvier 2004 - 18:34

après avoir fais de petite course Taka revint en trotinnant joyeusement avec tout un paquetage de chose essentiel a l'aventure

Voilà c'est fais quand partons nous?

Il regarda Tim d'un air perplexe

Tu veux que l'on te confonde à un mendiant?il fit un sourire moqueur

#69 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 janvier 2004 - 18:39

Le mage revenait déjà, suivit par une dizaine d'hommes-serpents avec bagahes et équipements. Il les conduisit vers la guilde des mages dans laquelle il s'engouffrèrent. Puis il se dirigea vers les aventurier. Il fut rejoint sur place par un animal chimérique, mi-félin mi-reptile d'environ quinze pieds de long. Des ailes écailleuses parsemées de poils étaient repliées sur son dos. Son pelage orangé semblait terne dans la lumière blafarde du jour finissant. Le mage montat sur la bête et mit dans entre les replis des muscles les sacs que Takaeda avait acheté.

- Je crois que nous pouvons y aller. Avez-vous autre chose à faire avant notre départ ?

#70 Tim

Tim

    Timinus


Posté 06 janvier 2004 - 18:54

Takaeda, le mardi 06 janvier 2004, 18:34, dit :

Tu veux que l'on te confonde à un mendiant?il fit un sourire moqueur
Le mage eu un sursaut mélé d'un sourir a l'entente de takaeda
"Mon aspect n'a rien d'un pauvre je te l'assure, mon manteau est neuf je te rapel que c'est parce que tu a ruiné ma robe noire que je l'ai acheté!"
il lachat un rire complice au kajit tandis que le dit Duncan arrivait sur son étrange monture.

"bien! Si tout le monde est pret je pense que nous pouvons y aller!"
iro monta sur l'encolure du "Tigre-fragon" et ils se mirrent en routes vers la porte nord


[hrp] je sait pas trop comment on va faire cela mais il est évident que l'on va rejoindre le dit tombeau :lol: , donc on s'écartera de la route a un moment, comme mon perso n'est pas un pisteur génial on va avoir du mal a suivre sharkiller mais on devrait se retrouver avec l'autre expedition.
bref pour pas finir cette route en un post fesont marcher le dialogue :lol:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#71 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 06 janvier 2004 - 19:33

en vole taka regarder le paysage sombre et desertique de morrowind des nuages de fumets s'élevaient un peu partout là où les ennemis frappaient...

Il se tourna vers Tim pour laisser derriére lui cette vision d'épouvante


Tim je voulais te parler dem on arme elle n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air,elle a était enchanté alors fait attention de pas couper ton bras...

Elle penétre dans l'ébonite Daedrique comme du beurre...et remet la correctement dans le fourreau sinon il risque lui aussi d'être abimé

il montra son fourreau cousu et recousu mainte fois

#72 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 06 janvier 2004 - 19:40

Au sol, le mage regarda l'étrange montur s'en aller avec les aventuriers sur son dos en dirrection du nord. Il s'apprettaît à prendre la direction inverse sur un chien du nix géant qu'il venait "d'emprunter" à la cavalerie de Caldéra

Bonne chance à vous, mes amis... Bon... J'espère juste que t'es aussi dossile qu'un cheval...

Il monta sur la selle installée sur le dos de la bête qui s'agita un moment et se mit en route pour Balmora à vive allure
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#73 Tim

Tim

    Timinus


Posté 06 janvier 2004 - 20:08

Takaeda, le mardi 06 janvier 2004, 19:33, dit :

en vole taka regarder le paysage sombre et desertique de morrowind des nuages de fumets s'élevaient un peu partout là où les ennemis frappaient...

Il se tourna vers Tim pour laisser derriére lui cette vision d'épouvante


Tim je voulais te parler dem on arme elle n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air,elle a était enchanté alors fait attention de pas couper ton bras...

Elle penétre dans l'ébonite Daedrique comme du beurre...et remet la correctement dans le fourreau sinon il risque lui aussi d'être abimé

il montra son fourreau cousu et recousu mainte fois
euh taka? là on est juste partit vers ald' rhun et je n'ai pas entendu dire qu'il y avait eu beaucoup de bataille sur le chemin ^^

tout comme la bete je suis pas sur quelle vol :?

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#74 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 06 janvier 2004 - 20:25

[hrp]raaaaah pas grave je suis fatigué...faut que je rattrape mes nuits moi[hrp]

#75 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 06 janvier 2004 - 20:52

[hrp]elle vole la bebete n'est ce pas... n'est-ce pas ? [/hrp]

Je n'aime vraiment pas ça. Pas du tout... murmurait Cymael pour elle même. Le vol sur cet "animal" ne l'entousiasmait pas au plus haut point. Elle fermait a-demi les yeux et s'accrochait de toutes ses forces à Buyiot.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)