Aller au contenu


[RP]Caldéra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
317 réponses à ce sujet

#301 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 01 novembre 2004 - 19:17

Nariël était ressortie de l'auberge et a été surprise quand elle a vu un orc entrer sans en ressortir... Sans doutes que cette auberge n'était pas vraiement banale. Si elle s'installait ici, elle n'aurait aucun mal à faire fortune en tant qu'aubergiste, vu le nombre de pèlerins et soi-disant guerriers qui passaient par la... Elle interpella un garde pour en savoir plus à propos de cette auberge, mais le garde n'avait jamais rien entendu de pareil et jeta à Nariël un regard style "Cest qui cette folle ?" avant de s'éloigner... Puis elle se décida à partir vers Ald'ruhn pour recueillir des informations à propos de son frère. Elle ne pouvait se débarasser de l'idée qu'il était peut-être en danger.

#302 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 novembre 2004 - 16:36

Hrp: Cym' et tim son partie a Gnisis voir ce qu'il pouvait esperer faire pour leur maître, Mérénor les suis de pret
Time: 00h00
-------------------------------------------------

L'aigle noir formait une série de cercles au dessus de leur têtes.

_"Je n'aime pas cet oiseau"
_"son maître à décidé de nos suivre..."
_"Que va tu faire?"
_"..."
_"Répond!"
_".........Tu m'as fait mal tout à l'heure"
_"Tu la meritait"

#303 Rubicante

Rubicante

Posté 02 novembre 2004 - 18:21

L'orc sortit, satisfait. Au moins son séjour à Caldéra n'aura pas été du gâchis et son contact lui livra des informations utiles. Il interrogera les petites frappes de l'auberge pour en savoir plus mais si on lui fait pas confiance alors il partira faire son rapport à Jim. Et le rapport était sans doute le plus mauvais qu'il avait pu établir de toute sa vie ! Bon, d'un autre côté c'était la première fois qu'il accomplissait une telle tâche pour le Gentilhomme donc ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#304 Kroryn

Kroryn

Posté 17 novembre 2004 - 14:31

Kroryn regarda le diablotin disparaître dans l'auberge, puis se rendit à la guilde des mages. Il poussa la porte de la tour et entra dans une petite pièce où se tenaient déjà une dunmere et un bréton. Le khajiit tenta de capter leur attention.

- "Bonjour, comment allez-vous ? Kroryn se permet d'entrer ici car il a quelques potions à vendre. Seriez-vous intéressés par une fiole de regain de magie ? Très utile quand on fait de la magie ! Kroryn peut aussi vous proposer un breuvage qui guérit du fléau ! Un potion rare, et pourtant les prix du khajiit restent toujours aussi bas. Et vous pouvez également passer une commande pour plus tard, Kroryn se charge de tout ! Il ira chercher les ingrédients, et vous ramènera la potion prête à boire ! Rrrrr... Quand dites-vous ?"
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#305 Rubicante

Rubicante

Posté 17 novembre 2004 - 14:35

Le bréton observa les potions en connaisseurs, en débouchant certaines pour les hûmer, demanda au khajiit de patienter pendant qu'il se renseignait auprès du maitre de la guilde puis revint acheter quelques-unes des potions dont celle pour le fléau qu'on destiné à un membre devant se rendre en mission dans la région d'Ald'Rhunn.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#306 Kroryn

Kroryn

Posté 17 novembre 2004 - 14:40

- "La potion de guérison du fléau ? Un excellent choix, indispensable pour voyager, c'est sûr ! Et Kroryn n'en demande que 15 pièces, un tout petit prix, oui vraiment."

Le khajiit donna posa la fiole sur la table.

- "Désirez-vous autre chose ?"
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#307 Rubicante

Rubicante

Posté 17 novembre 2004 - 14:48

Le bréton répondit que non et demanda à Kroryn si LUI désirez bénéficier des services de la guilde.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#308 Kroryn

Kroryn

Posté 17 novembre 2004 - 14:57

- "Rrrr... Kroryn n'a pas besoin de services pour le moment, mais peut-être une autre fois ?"

Le khajiit empocha ses drakes, salua poliment le bréton, puis sortit de la tour.
La flamme de la vie ne brûle jamais tant que dans le feu du combat.

#309 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 22 novembre 2004 - 12:51

Le vieux Dumer arriva a Caldera , sale et boueux . Il tituba , jeta sa bouteille de Mazte vide , et alla s'asseoir contre un mur , sa pipe allumée . Souriant , il disposa un pot en terre cuite , un panneau écrit "Une Piesse siouplé , pour boir et mangé " . Fier de son orthographe parfaite , il se mit en tailleur et considéra la rue , parlant tout seul .

"Gmrf grmf Grmf ... Grmf Og Grmf Grabu"
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !

#310 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 22 décembre 2004 - 16:44

Dinendal était arrivé à caldéra, ville ou sa soeur devait logiquement l'attendre. il chercha pendant un petit moment, puis la trouva, cachée entre deux maisons
— Bonjour petite soeur
— Bonjour, ca fait longtemps... au fait, pourquoi étais-tu prisonnier ?
— Je préfère ne pas en parler, si ca ne te dérange pas... Au fait, ou est Kyo ?
— Je crois qu'il vagabonde par ici...
Le diablotin sortit d'une maison par la fenêtre et courut vers Dinendal
— Maître Dinendal ! Enfin je vous retrouve ! il y a du nouveau à l'entre-lame, un khajit est arrivé et...
— Je sais, Kyo, je l'ai croisé à Ald'Vélothi
— Est-ce que vous avez vu maître Tim aussi ?
— Oui, je crois qu'ils me suivent
— Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant ?
— Je ne sais pas, mais je pense au moins retourner à l'entre-lame, puisque c'est ma faction...
— Au fait, ou est maître raphsteim ? et le grand homme ?
— Ils ne sont pas revenus ?
— Non, ou en tout cas, s'ils sont revenus, ce fut dans la plus grande discrétion, je n'ai plus entendu parler de lui à l'auberge...
— Bon, eh bien la seule chose à faire pour l'instant est de rentrer à l'auberge... Nariel, tu viens ?
— Je préfère ne pas avoir d'ennuis avec la loi, mais si c'est une bonne auberge, je veux bien
Elle lui fit un clin d'oeuil discret et ils se dirigèrent tous les trois vers l'entre-lame.
hrp : rhaaa c'est pas trop tôt ! je commence à en avoir marre de tous ces [color=machin] et [color=truc] :D

#311 Tim

Tim

    Timinus


Posté 07 février 2005 - 11:13

Il semblait que l'auberge eu essuyé un récent passage de kagouti en charge tant l'endroit semblais délabré, pas âme qui vive a l'étage ni au rez de chaussé

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#312 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 07 février 2005 - 11:41

[HRP] dsl j'avais loupé le passage de la bagarre et itou itou, alors je recommence [/HRP]

Améliane aperçu la ville au loin. Elle s'assit sur un rocher quelques instants, le temps de reprendre son souffle.
- Tiens... La potion ne fait plus effet, je le sens... Pfiou... Seyda Nihyn-Caldéra en une nuit c'est pas facile...
Elle fouilla dans sa sacoche de cuir à la lueur de la lune et en sortit une fiole de verre bleue qu'elle but et qu'elle rangea. Elle se releva et reprit le chemin. On aurait dit que sa vitesse avait triplé grâce à la potion qu'elle avait confectionné. Elle arriva devant la Pelle de Shenk en quelques minutes seulement.
- Malédiction ! Que s'est-il passé ?
Elle entra.
- Mais c'est en ruine ici ! Oh malheur...
Elle courut à l'étage.
- Pourvu que mes affaires...
Elle prit dans son sac une clef et ouvrit une porte au fond du couloir, pour remarquer avec soulagement que tout était intact...
- Je ne vais quand même pas dormir ici ! Alala... Il va falloir que je trouve un autre repère... Pfff...
Elle se revétit d'un manteau de velour rouge sombre, prit ses maigres affaires dans sa sacoche : son argent, ses quelques vêtements et parties d'armures légères, ses flèches et ses grimoires et ressortit. Une fois dans la rue, elle regarda autour d'elle.
- Où aller maintenant ?

#313 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 07 février 2005 - 23:10

Améliane remarqua soudain qu'un pan de sa robe avait été arraché.
- Malédiction ! J'ai du la déchirer à la Guilde de Magie de Seyda Neen... Il faut que j'y retourne au plus vite !
Elle s'apprêtait à boire sa plus puissante potion de rapidité, quand elle se souvint avoir utilisé un sort de marque à Seyda Neen, aussi, elle se hâta de psalmodier la formule du sort de rappel en effectuant le tracé magique. Elle disparut soudain, au milieu des étoiles d'energie blanchâtres.

#314 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 février 2005 - 00:15

Cinq personnes, toutes lié par leur activités douteuse, et par un chemin commun descendait maintenant sur le centre de la ville, l'ai dout du soir apportait les bruits noctunres à leurs oreilles.

_"Non! Vous passez devant moi!" lachait le plus jeune d'entre eux au plus grand, souhaitant par dessus tout garder le vampire sous ses yeux"

#315 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 23 février 2005 - 11:18

Le soldat raccompagné le bosmer jusqu'a Caldera, ils arrivenrent en ville, et malgre l'effort de discretion, la tenue vestiementaire du bosmer attira l'oeil des passants. Le soldat fit venir le bosmer au poste de garde de la legion pour declarer son agression sur la route par 3 nabotss armés.

-Bon, vous voila a destination, je dois vous laisser et rentrer au krak de mon ordre, sinon mon superieur va me taper sur les doigts. Bonne continuation.

#316 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 février 2005 - 20:36

L'homme nu et sans le sous eu une expression 'ettonement, mais tourna tout de meme les talons vers le tailleur le plus proche pour en ressortir quelque instant plus tard, vetu de vetements aussi laid qu'un facies de guar

#317 Rubicante

Rubicante

Posté 24 février 2005 - 11:46

Les voleurs pénétrèrent chez les mages où l'orc demanda à pouvoir utiliser le guide de guilde pour aller à Vivec contre monnaie sonnante et trébuchante.

#318 Tim

Tim

    Timinus


Posté 24 février 2005 - 15:52

_"B...B...Bien sûr!" répondit un begueillant apprentit breton, il se tourna vers une Aldmer qui lui chuchota quelque chose dans un sourir amusé
_"A..Hem! Alors Pour les cinq ce sera tro...trois cent!"
_"Etes vous bien membres de la guilde?" demanda la femme qui prenait brusquement les choses en main.
_"Apprentit Loch! Je reviens d'une mission confiée par le Sir Archimage Trébonius, ces quatres personnes m'acompagnent" Mentait le jeune homme alors que l'imposant orc payait le guide débutant.
Elle les toisa un moment, s'attarda surtout sur le visage de Dinendàl, puis les laissa à son propre apprentit, se penchant sur un grimmoir manuscrit.

_"A...Alors...Ah! Oui!" Il joignit les mains et ferma les yeux, incantant rapidement et frenetiquement de peur d'oublier la fin de la formule.

_"Tous ensemble?" demanda le joaillier au plus jeune de ses compagnons,qui affichait un regard paniqué, comprenant l'erreure du mage.

_"Arrete!" Criait l'Aldmer alors qu'il disparaissaient ne laissant rien d'autre qu'un plancher vide de leur présence.

_"Johan!? Qu'a tu fait?"
_"Et bien! J...Je les ai en...Envoyé a Vivec madame! Enfin je croit!" lacha il avant de s'écrouler, épuisé de sa performance"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)