Aller au contenu


[RP]Caldéra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
317 réponses à ce sujet

#26 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 29 octobre 2003 - 12:48

L'oeil toujours fixé sur Shadow, il sourrit et compris la douleur de Shadow de refusé cette offre... Ses yeux se plissèrent et devint rougeoyant comme certains feux qui avaient vu en enfer...
Lorsqu'il ouvrit la bouche, ce n'est pas un mot qui sortie, mais à nouveau une coulé de lave qui s'enflamme, et lorsque le jet arriva a la coupe le sang s'enflamme dégageant  une oduer forte... qui fit presque tourné la tête a shadow qui se trouvait trop pret... Alors que celui ci se recula, il entendit dans la voie d'Alcar un ordre sortir de ses lèvres, dans une langue qui lui était inconue, bien qu'elle semblait être une langue ancienne qui était aussi éloignés des grands langages Elfique mais se rapprochant parfois dans les intonations...
Une ombre passa sur la table, une ombre qui fit frissoner Shadow et le verre avait disparue, dans un son qui ne laissait aucun doute, la bête avait bu le sang enflammer avec envie et voraciter...
La coupe retomba sur la table ... Vide...

"Laissons la coupe pour l'ubergiste, je crois que celà ne les payera pas de notre visite..." ... " Nous devrions pas rester ici, si on vous à déjà découvert...", Shadow vit le personnage se levé, il ne l'avait pas vue de si près... Un elfe pour sur il l'aurait juré, mais pourtant son visage était plus creux, ses yeux plus fin, son corps semblait athlétique, bien plus qu'un elfe pure, sa peau semblait noir, mais elle ne ressemblait pas pourtant à celle des drows qui ressemblait à des bêtes...
Celà ne pouvait non plus être un Dunmer ou un simple elfe gris! Et puis cette particularité de cracha des flammes acide
!
"Je me présente, car finalement nous n'en avons pas eu trop le temps...", Shadow entendus le murmure des épées lorsque qu'Alcar les prit dans sa main pour quitter la pièce... Les runes sur les lames s'illuminérent,  on aurait des croc qui était près à plonger dans votre chaire...
"Je suis Alcar de Melnibonée, Prince Dragon et comme vous je ne suis pas ce que je parais être... Mon sang m'a été révélé et j'ai la particularité de partager les pouvoirs des Dragons... Comme celui de nous faire traverser les moondes, sous cette forme ou sous une autre..."
"Je ..." Alcar reprit car il compris que Shadow se demandait où Alcar voulait l'emmener...
"Je vous propose de vous conduire en lui sur, là où les vampires ne vous chercherons oas de problèmes.. Certain peuent être des alliés, vous savez que tous ce qui touche la guerre demande parfois des alliances contre nature... J'ai trouvé ici une porte qui conduit à une forteresse, les Templier noir, Secte de Nécromancien sorcier, comme Chevalier. En cet endroit vous serez mon invité et personne n'aura à vous demandez quoi que ce soit... Là bas vous pourrez tous m'expliquez et y trouver d'autre allié, je vous propose une protection, et nous pourrons revenir ici ou dans tout autre lieu quand vous le desirerez..."
Shadow se leva se tenant face à Alcar qui s'avanca d'un pas vers lui pour lui tendre sa main... Son armure était parfaite légère, articulé comme le corps d'un dragon, un signe inconnue pendait à son cou... Un triangle posé sur un carré... Alcar vit le regard ...
"Je suis protégé par les dieux anciens... Mais ne me sousestimé pas, la balance cosmique n'est pas mon maître, je ne suis que son serviteur et parfois pour elle je détruit des mondes..."

#27 -Shadow-

-Shadow-

Posté 29 octobre 2003 - 13:56

"Je ne m'étais apparement pas trompé sur votre compte cher ami...."

Sol récupéra son Daïkatana de Cyrodil et demanda a Alcar...

"Je n'ai pas d'apriori quand a la bonne foi de vos dire, mais sachez que si il m'est fait offence dans ce lieu où vous m'enmennez, je n'hésiterais pas a pourfendre l'auteur de l'injure et vous serez désormais considéré comme un ennemi.... Je vous suis donc, mais faites trés attention a ce que vous faites.... Ma confiance n'est pas renouvellable une fois perdue...."

#28 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 29 octobre 2003 - 14:39

La main d'Alcar dans celle de Shadow semblait chaude, de plus en plus chaude, son regard s'embrasa à nouveau... Et Shadow ressentit une chaleur en lui, alors que son corps semblait traversé une mer de glace...

suite sur... http://www.kalderia....p=108604#108604

#29 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 29 octobre 2003 - 15:22

Revenant en courant de Suran, dans la matinée déjà bien avancée, Nassaeat fit une pause sous la grande arche des portes de la ville pour souffler. Il se pencha en s'appuyant sur ses genoux, les oreilles toujours en alerte, mais il avait besoin de souffler un peu. Progressivement il reprit une respiration normale et entra tranquillement à la guilde des mages.

Quelque minutes plus tard, il en ressortit a priori en compagnie de deux hommes lourdement armés, avec qui il entra à la pelle de Shenk.
En entrant il vit que Shenk n'était plus à son poste, aussi se renseigna t il auprès du personnel, qui lui dit que le patron était monté avec deux types bizarres, et qu'ils étaient redescendus sans lui.

Il monta donc, resta en haut près d'un quart d'heure, et redescendit avec un Shenk usé et fatigué a priori. Nassaeat s'approcha des deux hommes qui discutaient à la table, mais cria aux employés:


-Ouvrez moi ces volets, il a besoin de lumière nom d'un guar!
Puis ses yeux se tournèrent sur ceux d'Alcar et de Sol
-Vous êtes ici dans une ville libre néanmoins contrôlée par l'empire, ce qu vous faites ne me regarde nullement, mais Shenk est l'une des personnes les plus appréciées de ce village. J'ai d'ailleurs envoyé Iratian en référer à Ordal Helvi au palais du gouverneur, et je ne saurais que vous conseiller à présent de quitter les lieux avant qu'il ne vienne vous trouver avec la garnison pour l'avoir forcé à commettre un acte que jamais il n'aurait commis.
La pièce baigna bientôt dans la lumière claire du matin
-Je n'ai pas dit à l'Impérial qui vous étiez et il a consigne de ne pas laisser transpirer votre description pour le moment ... vous avez donc le temps que je fasse mon travail ici pour plier bagages. Si vous ne l'avez pas fait dans le temps qui vous est imparti, je me verrais contraint de vous décrire à la garde qui se fera un plaisir de vous faire rechercher dans tout Vvardenfell .... où vous croyez vous? Dans je ne sais quelle cour de toutes les intrigues et toutes les corruptions? Les gens ne sont pas vos jouets que je sache ...
Nassaeat alla trouver le Khaajite parla longuement avec lui. Finalement il lui donna une petite fiole en souriant. Le Khajiite sourit à son tour et monta à l'étage.
Le Cendrais sembla s'entretenir avec une personne imaginaire accoudé à la poutre du mur, avant qu'un bruit métallique ne se fasse entendre, il acquiesca et quitta la pelle de Shenk d'un pas rapide, accompagné par les deux guerriers en armure.

Du temps s'écoula encore, pas trop quand même, et le cendrais rentra dans la pièce, sans les deux guerriers, mais accompagné par un dunmer armé d'un arc en bandoulière. Voyant qu'Alcar et Shadow avaient disparu il sourit à demi


Il se dépêcha d'aller poser une bourse sur le comptoir, que Shenk encaissa, semblant se remettre tout doucement

-Soignes toi, si d'aventure ça devait se reproduire, n'hésite pas à utiliser une intervention divine ... ce genre de parchemin est très utile a priori, même dans un établissement aussi convivial que le tiens.
-Merci ... hem ... quel est ton nom?
-On me surnomme l'Anorath, ça veut dire ...
-L'indépendant, je sais!
-Décidément tout le monde semble connaître cette langue.
-Tu sais je n'ai pas toujours été aubergiste, et si ces types ne m'avaient eu par surprise hier, je me te les aurais foutu dehors manu militari. Et d'un cet espèce de faux albinos, et de l'autre cet espèce d'homme habillé en femme qui parle à sa main
Nassaeat le reconnut tout à coup: il s'agissait de l'un des deux immigrants dont lui avait parlé la nordique. Son regard s'illumina d'une intense satisfaction
-Sais tu que ce type bizarre sera d'ici ce soir l'individu le plus recherché de Vvardenfell?
-Fais attention, il semble ... costaud
-Je sais, mais je n'ai pas l'intention de l'affronter ... d'ailleurs à l'heure actuelle ça ne servirait à rien.
-A l'heure actuelle?
-Demain, tout va changer à Vvardenfell, le monde tel que nous l'avons connu basculera ... comme je l'ai dit à Hésèle, le marteau tombera à Balmora, ... les vampires lassés d'être pourchassés durant des générations sont las de tout ce qui leur est arrivé, et ils sont désormais plus nombreux que jamais, vampires, vampires antiques, liches, liches antiques, seigneurs des ossements, géants squelettes, tous se sont libérés de l'asservissement des nécromanciens et se sont regroupés sous la bannière d'un seul et même puissant vampire, une femme sans clan qui a pris la tête de cette armée de morts vivants. Grâce aux secours de plusieurs mages ils ont réussi à ne plus mourir en plein jour, principalement avec des anneaux régénérants ou de vastes manteaux et capes hermétiques...
-Mais mais ... personne ne laisserait faire une chose pareille ...
-C'est bien ce que j'espère, ... tu ne manqueras pas de mettre au parfum quiconque passerait ici n'est-ce pas?
-Non, c'est une certitude, très bien, il faut que tout le monde s'unisse pour leur faire front
Gyllth hocha la tête
-Je l'espère aussi, j'espère que la défense de Balmora sera suffisament puissante pour leur faire face ...
-Comptez sur moi, s'il le faut j'irais moi même et ...
-Ce lieu a besoin de toi, restes y pour le moment ... il risque d'y avoir nombre de morts à Balmora. Je tiens à ce qu'il reste une âme à Caldera pendant ce temps, une personne qui continue à envoyer des héros...
-Bien, et toi? Tu y serais Anorath?
-Non, désolé, je ne suis qu'un modeste archer, ... mais j'espère que ces deux hommes qui sont partis n'hésiteront pas à se livrer aux autorités pour aller défendre Balmora en compensation du mal qu'ils ont causé.
-Ils ont carrément disparu, je ne suis pas sûr qu'on les retrouve un jour ...
-Ils reviendront fourrer leur nez dans cette affaire, c'est à n'en pas douter.
-Au fait tu étais venu faire quoi ici?
-Rencontrer un contact ... mais il a eu quelques évanouissement, mes amis l'ont emmené dans un endroit où il pourra se reposer.
Nassaeat posa un contrat vierge sur la table
-J'aurais dû m'en douter ... manières expéditives, habitude de manipuler la loi et la garde, et accoutrement de voyageur discret...
-Décidément c'est transparent ... je n'ai pourtant pas les signes de Mephala tatoués sur le visage.
-Mephala ... héhé voilà bien longtemps que je ne n'en n'avais pas entendu parler
-Ca risque de durer encore longtemps, Mephala et ses fidèles ne prendront pas part au conflit qui va éclater.
-Pas même un petit assassinat?
-Rien, et c'est heureux car ça aurait aussi bien pu être l'assassinat d'un des défenseurs de Vvardenfell.
-Bien, alors bonne route, ... Anorath, cessons de parler à voix basse, les autres peuvent nous entendre à présent
-Bien, adieu Shenk ... que ta vie soit encore longue!
-Adieu voyageur, où tes pas te conduisent ils?
-Une nouvelle place forte
et à voix basse
La Morag Tong a quitté ses anciens quartiers à cause de traitres en son sein.
-Bien, décidément c'est l'époque de la chasse aux traitres
-Exactement, et c'est la fin de la période de la pitié. En définitive, décrivez les deux hommes à la garde quand elle arrivera, je ne vois pas pourquoi ils s'en tireraient!
-Entendu

Nassaeat Gyllth quitta la pelle de Shenk sourire aux lèvres, suivi de près par l'archer qui l'accompagnait en entrant
-Vous êtes drôlement culotté de lui révéler où vont frapper les mort vivants.
-Je sais, il va s'empresser de le colporter de bouche en bouche, et c'est bien ce que je désire.
-Balmora aurait pu être prise très facilement si personne n'avait été au courant
-Oui, mais tu ne connais pas encore tous nos plans ... le cours d'eau qui traverse Balmora sera rouge avant demain midi ...
-Les mort vivants vont connaître beaucoup de pertes aussi
-Ca entre dans mes calculs
-Vous pensez qu'ils vont l'emporter malgré tout?
-Oui ... car la ville est aux mains de Hlaalus.
-Je ne vois pas le rapport
-Moi ça me paraît évident ... nous possédons déjà les moyens de nous offrir une première bataille à notre avantage.
-C'est vous le chef chef héhé
-Non, je ne suis que l'exécuteur exécutant ... l'homme qui est derrière tout ça a un vrai pouvoir lui ...
-Et vous me confiez tout ça?
-Je sais que je peux te faire confiance ...
-Pourquoi?
-Parceque tu sais quel pouvoir nous avons, et que nous avons saigné sur les mêmes batailles ...
-C'est vrai, plutôt mourir que trahir un frère d'armes
-Telle est la nouvelle devise de la Morag Tong... Plutôt mort que traitre.
-Nous avons de la route à faire
-Non, nous sommes presque arrivés.
Nassaeat prit la main de l'archer et toucha son amulette, avant de disparaître au milieu de la place de Caldera, alors que la garde entrait à la Pelle de Shenk, et que ce dernier s'avançait vers eux pour leur raconter toute l'histoire


HJ
->Shenk n'est pas une poule mouillée, c'est même le contraire, il ne se serait jamais laissé aller à se plaindre ainsi
->Alcar: Faut pas écrire et changer 50 fois le contenu quand je tape oinnnnnnnn

#30 Mérénor

Mérénor

Posté 29 octobre 2003 - 15:50

Shenk s' assit dans ses appartements.Il avait eu une journée épuisante.
Bonsoir aubergiste
La silhoulette de Mérénor sortit de l' ombre.
Shenk dégaina aussitot une dague en argent se mit en position près à combattre
-Qui es-tu?
Mérénor avança au milieu de la pièce les bras croisé en signe da paix.
-Paix ,je ne cherche pas la discorde,seulement des renseigenments.
Qui était ce cendrais?
Le visage de Shenk s' adoussit puis redevint dur comme le métal
-Que lui veux -tu?
-Rien seulement rencontrer un étrange frère.Par Méphala qui étais ce ?
Au prononcement de Méphala le visage de Shenk s' adoussit.
-tu es comme lui hein?
-Oui je pratique les mêmes arts que lui.
-Il est parti il se nomme Anorath,et il est parti à Balmora.
-Bien si il connait son art je ne le retrouverait pas de si tot.Mais par contre tiens!

Mérénor sortit un masque de la Morag Tong et le jeta à Shenk qui l' attrapa au vol

-donne-lui ceci et tiens lui ces propos:tu trouveras le possesseur de ce masque là où réside les maitres de la rue à l' honneur jamais bafoués.
l' aigle noir sera ton guide.
-Bien...
-sur ce je te laisse.Gwenwivar sors de l' ombre!

Soudain un aigle noir sortit de nulle part et se posa sur l' épaule de Mérénor.Celui-ci sortit de l' auberge.

#31 -Shadow-

-Shadow-

Posté 30 octobre 2003 - 00:19

Alors que Mérénor sortait de l'auberge, une ombre sur le sol attira son attention.... Levant les yeux aux ciel il appercut Sol sur le dos d'une bète monstrueuse..... Celle-ci se posa devant lui et Sol descendit de son dos pour courrir vers Mérénor....

"Mérénor cher ami.... J'ai de mauvaises nouvelles..... Je ne sais si vous avez étez informé mais le conclave projètte d'attaquer Balmora dans la nuit..... Nous avons besoin de vous et l'aide de Tim serait la bienvenue..... Si vous pouviez le convaincre de venir nous aider et nous rejoindre tout deux avant la tombée de la nuit a Balmora.... Nous allons surement passé l'une des nuits les plus difficile de toute notre vie......"

"Et moi alors? Si tu meurs je fais de mème... Et je n'ai pas envie de finir ainsi emprisonné dans la main d'un ingrat! J'ai donc pris sur moi de demandé l'aide de Gaïa.... Elle nous envoie Perce-Vent en personne..... Tu n'aura donc plus aucune raison de te laisser tuer!"

"Perce-Vent dis-tu?! Le drag...."

Un autre ombre se profilait dans les cieux.... Une ombre encore plus imposante que celle d'Alcar qui reprennait forme humaine..... L'animal se posa non loin dde Sol et se mit a marcher d'un pas imposant vers Sol.... Chacuns de ses pas produisait un bruit sourd.... La bète s'arréta devant Sol et le dévisagea de ses yeux bleux azure.....
Perce-Vent était un dragon blanc... L'un des derniers dragons blancs.... Il était haut de prét de quatre mètres, des plaques blanches nacrées, imbriquées tel une armure de plates, recouvrait sa tète et son dos... Ses ailes était d'une envergure monumentale, déployées elle pouvait cacher tout un quartier de balmora.... Sol s'approcha de la bète mythique et posa une main affectueuse sur son front..... Sol eut alors un moment de vide... De ceux que l'on a quand on regarde trop longtemps un point précis et que peu a peu plus rien n'éxiste autour... Comme si nous étions seul au monde.....


"Tu es donc mon nouveau protégé? Je suis content de te rencontrer Sol... Gaïa m'a beaucoup parlé de toi.... Et de ce qui se passe ici.... C'est assez mauvais comme situation... Un peu comme quand j'étais avec Chrono et que nous devions...... Excuse moi... Je m'égare... Bon nous devons demandé l'aide du conseil des dragons.... Si nous gagnons leur soutien nous aurons une chance de retenir le conclave en attendant l'aide des paladins.... Demande a tes amis de trouver un prêtre car nous devrons surement renvoyer quelques pauvres âmes égarés...

"Bien mais j'apprécierais que l'on évite de renouveller ce genre de conversation télépathique.... Cela m'empèche de pensser...."

"Alcar, je te demanderais de rejoindre tes troupes et de les menner a Balmora au plus vite.... Ton petit familier ne peut certe pas te mentir mais il a pu ètre trompé.... Mérénor si vous acceptez de nous venir en aide, je vous demande de trouver Tim, de la convaincre de nous aider.... Si vous connaissez un prêtre ou un moine.... Faites les venir aussi..... Je vais tenter de convaincre le conseil des dragons avec l'aide de Perce-Vent.... Rendez vous a Balmora... Je vous rejoindrez avant la tombée de la nuit....."

#32 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 30 octobre 2003 - 00:31

Alcar allait prendre la parole, lrosqu'un jeune garçon avança vers, eux...
Un enfant d'une grande et éblouissante bauté, purtant son regard était grave et semblait d'un age des plus ancien... Il regarda chacun de ceux qui se tenait devant lui, ne regarda qu'a peine le Dragon blanc... Il sembla même l'oublier tout à fait...
"Bonjour messieurs, je suis méphine et je suis venu vous dire, que vous n'avez pas une mes plsuieurs bataille à faire pour cette nuit, mon protecteur prfère rester dans l'ombre pour l'instant, mais il m'a charger de vous dire, que Balmora est sans défense, que les armés sont déjà enroute pour la détruire, et qu'il vous faut vous y rendre sans attendre...
Ceux qui mourront ce soir, mourront en héroe, mais que vaux un H2ro mort...", sans attendre de répons,e l'image meêm du garçon disparue et rien ne resta de lui...
Perce vent, ne dit sur l'apparition, mais se tournant, vers Sol...
"Viens avec moi, vous autre ammenez vos armé à Balmora... Nous vous y rejoindrons...", Alcar qui s'était fait piquer le vedette, finit quand même par répondre...
"Des Dragons sont déjà en route... Et si vous chercher un prêtre pour repousser ses âmes arracher au enfers, je m'en occuperais moi même... Je ferais plus que les repousser, je les contrôlerais pour les utilisé à notre avantage... Une armé doit rester à Sadrith Mora, car il semble qu'il cherche à détruire les magiciens qui garde ces lieux, car ils seront certainement une force sur laquelle ils se méfie... Je suppose ausi que d'autre ville risque d'être attaqué, Balmora est si mal défendue, qu'il enverrons une armé réduite, ils doivent être déjà près à fondre en d'autre endroit..."
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#33 -Shadow-

-Shadow-

Posté 30 octobre 2003 - 00:52

"La simple suite d'Opale suiffirait a nous mettre en déroute..... Nous tiendrons Balmora du mieu que nous pourrons.... Mais je souhaite que chacuns de vous, s'il se retrouve en mauvaise posture, privilégie sa vie avant tout.... Comme l'a dit l'enfant "Que vaut un héros mort?", ALcar si tu ne vas pas chercher ton armée monte avec moi, Perce-Vent est surement le moyen le plus rapide de se rendre a Balmora.... Mérénor... Que décidez vous?"

#34 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 30 octobre 2003 - 01:06

Alcar réflêchissait rapidement... Puis se décida???
"Part avec Perce vent cherche les Dragons, les miens sont déjà en route et je vais espionner, ce qu'il se passe à Sadrith Mora, si il le faut, nous les attaquerons, et dès que possible nous vous rejoindrons à Balmora... Tenez le temps qu'il faut je suppose qu'il vont attendra que la nuit soit complête...
Je me lance vers Sadrith sans attendre, j'indiquerais aux dragons de vous rejoindre dès qu'ils arriveront, ils ne seront pas très nombreux... Une poignée, pas plus... Je te donne cet anneau, si ils vous attaque avant mon arrivé, préviens moi, je viendrais de suite avec les forces que je purrais ans attendre... Je les prenrais à revers celà les surprendra... Malheureusement L'armé de Livio ne sera pas là... Mais tu peu tjs frapper à leur porte ils sont juste à l'Ouest de Caldera, Mérénor aura peut être plus de temps pour s'y rendre...".. Alcar se transforma sans attendre, ses yeux s'ouvrir et son corps se transforma... Il laissa un flaque de bave enflammer tomber au sol, alors qu'il prenanit déjà son élan...

#35 Mérénor

Mérénor

Posté 30 octobre 2003 - 11:35

Je cours chez les Voleurs cherchez mon équipement et je vous rejoins,
Sol,je te confie Gwenwivar,il sera mes yeux.
L' aigle noir poussa un croassement d' approbation et se posa sur l' épaule de Sol.
Mérénor tourna les talons et s' élança dans la nuit.


#36 -Shadow-

-Shadow-

Posté 30 octobre 2003 - 13:47

Sol monta sur le dos de Perce-Vent, et en lui carressant la joue, lui dit de prendre la route des vents vers Balmora....
Gwenwivar Failli presque se décrocher de l'épaule de Sol tellement Perce-Vent hatait son vol.....


"Ne t'inquiète pas Gwenwivar, tiens fermement ton emprise et nous arriverons tout deux sans domages.... Perce-Vent, dans combien de temps seront nous a Balmora?"

"Nous ne sommes plus trés loin Sol.... J'éspère seulement que nous n'arriverons pas trop tard...."

"Je l'éspère aussi....."

#37 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 03 novembre 2003 - 22:15

Afin d'éviter que son départ de l'ordre ne s'ébruite, Livio avait tenu à prendre un chemin détourné afin d'éviter de traverser la ville. Lui et ses cinq compagnons était vétus d'une ample tunique sombre et portaient la cape. Cela dissimullait les cottes de mailles qu'ils portaient bien que leurs armes pendaient à leurs ceinture. On ne sait jamais en ces temps...
Ils avaient avec eux le strict nécessaire, comptant se ravitailler pendant leur parcours vers le sud. C'est donc ainsi que six voyageurs traversèrent les collines rocailleuses séparant Caldéra de sa prècieuse mine d'ébonite, le plus grand gisement de tout Vvardenfell, tenant par la bride leurs chevaux en marchant à leur côtés. L'un des compagnons désignât le ciel où une forme étrange s'y déplaçait, laissant songeurs les chevaliers...
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#38 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 09 novembre 2003 - 15:01

Benji se téléporta sur la place principal de Caldéra
Bon allons à la recherche de ces grds guerriers
Soupire, puis interroge un villageois
Avez vous vu des guerriers inconnus dans le coin ?
Non, monseigneur
Grogne et s'éloigne

#39 Phoenix

Phoenix

Posté 09 novembre 2003 - 15:08

Remis de sa blessure, Phoenix se promène dans Caldéra. Il remarque un étrange personnage qui interroge des villageois; il décide de le suivre discrètement.

#40 Mérénor

Mérénor

Posté 09 novembre 2003 - 16:09

Soudain la silhouette de Gwenwivar se dessina dans le ciel .Il poussa un cri strident et se dirigeait vers le Sud en direction de Balmora.

#41 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 novembre 2003 - 22:39

Duncan Imrryran se téléporte sur la place principale de Caldéra et rejoint vite Benji qui commençait à s'éloigner.

- Messire Benji, quelles sont les nouvelles ici ? Ne devrions-nous pas aller à la guilde des voleurs qui est ici l'institution la plus puissante ?

#42 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 10 novembre 2003 - 19:12

Oui, d'autemt que j'en fais partis.
Les deux grands personnage se dirige vers la guilde des voleurs

#43 Mérénor

Mérénor

Posté 10 novembre 2003 - 21:19

Non loin de Caldéra dans le  ciel Prrcevent volait à toute allure soudain ils croisèrent Gwenwivar en route vers son maitre.
Tout en volant il demanda à Gwenwivar de rejoindre la guilde des voleurs et de demander de l' aide pour Percevent.


#44 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 11 novembre 2003 - 18:20

Benji sotit de l'auberge suivit par Duncan Irmrryran
Voyez vous des traces de ces guerriers ?
L'ombre d'un aigle se profil devant lui
Ne cerait ce pas Gwenwivar, l'aigle de Mérénor ?

#45 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 novembre 2003 - 08:41

Lève les yeux au ciel pour contempler la bête majestueuse.

- Hélas je ne peux vous répondre, ne l'ayant jamais rencontré auparavant. Cependant son possesseur doit être un grand ersonnage pour avoir dompté une telle force de la nature.

#46 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 12 novembre 2003 - 13:47

Bon, attendont un peu pour voir si l'aigle à quelque chose pour nous.
S'assoit sur une pierre et étudie une carte de Vvadenfell très annoté

#47 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 novembre 2003 - 14:04

Duncan Imrryran est distrait de l'oiseau par un bruit d'armure dans son dos. Un guerrier tente maladroitement de se cacher dans une porte cochère. Il se souvient l'avoir déjà viu sur la place en arrivant de Sadrith, avant d'entreer dans la guyilde des voleurs. L'inconnu lui lançant un regard dérobé, il en profite pour l'interpeler :

- Et vous ! Pourquoi nous surveillez-vous ? Auriez-vous derrière la tête de sombres pensée à notre égard ? D'ailleurs sortez de l'ombre pour que je vous voit entièrement.

Tranquilement il avance ses mains devant lui, craignant un coup fourré dans cette ville trop tranquille en ce moment.

#48 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 12 novembre 2003 - 14:14

Benji leve la tete et en entendant le cri de Duncan. Voyant ce qui se passe, il replit sa carte et se dirige vers l'homme la main sur la garde de l'épée
Au nom de l'empereur et de Vvardenfell, sortez!!

#49 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 novembre 2003 - 14:22

Le guerrier essaye de s'enfuir mais tombe en prenant ses jambes à son cou et s'affale sur le pavé. Il se redresse prestement mais les deux hommes sont trop près de lui pour qu'il puisse fuir. il décide de combattre et sort une épée rouillée, la tenant droite devant lui il se prépare au combat. endant ce temps Duncan Imrryran exécute de ses mains quelques mouvement , faisant apparaître au côté de l'inconnu deux animoncules dwemers qui le saisissent, l'empêchant d'aller au contact. Le mage met fin à ses ardeurs combattives en lui lançant un sort de démoralisation. Il se tourne alors vers Benji et lui dit :

- Je crois que nous avons là quelqu'un d'un peu trop curieux, peut être devrions-nous l'interoger plus avant sur ses motifs ?

#50 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 12 novembre 2003 - 17:56

Avant que Benji n’ait eu le temps de répondre, Gwenwivar plongea vers l’espion et lui enfonça les serres dans les yeux. Le temps que les machineries Dwemers réagissent l’aigle était déjà remonté haut dans le ciel. Lorsque Duncan et Benji s’approchèrent du malheureux, ils s’aperçurent qu’il n’était pas encore mort et qu’il murmurait quelque chose en montrant la poche droite de sa cape. Il s’éteignit aussitôt dans un infâme gargouillis, le doigt toujours pointé vers sa poche d’où dépassait un parchemin. Il puait le morts vivants, ce qui expliquait la réaction de l’aigle. Duncan Imrryran se précipita vers le parchemin et le lut Avant de relever la tête brusquement : Ecoutez ça Benji




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)