Aller au contenu


Arathorn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#26 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 08 novembre 2003 - 21:42

tu as fouillé les corps?
(as-tu ramassé un objet particulier?)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#27 freeman270

freeman270

Posté 09 novembre 2003 - 00:56

non.. simplement 3 archer avec sur eux 500 fleches daedriques avec en plein milieu de la salle une sphere qui me dit que il me manque un objet pour lactionner.. sinon a letage 2 guerrier demoniaque en rouge avec rien de special sur eux.. Et dans larene ya pas de plante comme sur les screenshot..c byzare

#28 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 09 novembre 2003 - 01:37

Il y a deux arènes, si mes souvenirs sont bons. Dans l'endroit où tu es, tu devrais trouver
Spoiler

La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#29 freeman270

freeman270

Posté 09 novembre 2003 - 11:40

Merci bcp mais la question que je me pose plutot est.. ou est cette clé :roll:   si la clé est la petite sphere  ben c sa qui me demande un accesoire pour lactionner. Sinon jai fait la salle de fond en comble et.. rien a part 5 cadavres :roll:

#30 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 09 novembre 2003 - 11:47

vous savez qu'il existe déjà un topic sur ce mod ?
http://www.kalderia....der=asc&start=0
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#31 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 09 novembre 2003 - 11:51

Oui, il y a déjà un topic sur mon mod.
La clé, tu la trouve sur un des cadavres (il est différents des autres). :roll:
Quand tu auras fini, tu pourras me donner ton avis sur ce mod svp?


:roll:  Fusion des topics en cours
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#32 freeman270

freeman270

Posté 09 novembre 2003 - 12:12

Jai fouiller tout les cadavres mais il non rien sur eux.. ya 5 cadavres au total. 3 archer qui possedent chacun leur armure et 500 fleches daedrique. et 2 soldat deamoniaques a letage qui possedent une longue epée demoniaque ainsi que leur armure....  :roll:

#33 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 09 novembre 2003 - 13:23

lespagnol=> aurais-je oublié de donner mon avis?
en relisant le topic, je crois bien que oui!  :roll:

Bon, alors, très bon mod à mon goût, ambiance très réussie, bon design, enigme des cloche sympa, la hache d'arathorn est super ( :roll: ).

vraiment sympa, et très esthetique.
Se plus, ce n'est pas TROP bourrin, je trouve, ni trop dûr (à part  pour la dernière salle, où, en tant que mage , s'attaquer à des bestioles qui ont la capacité de te renvoyer tes sorts, c'est pas facile, même si je ne sais toujours pas si c'est Arathorn ou le coeur qui a cette capacité. en effet, mon sort de foudre sur 50 pieds touche tout la pièce, donc je ne sais pas ce qui me le renvoie. sinon, j'ai  trouvé la difficulté très raisonnable): bon point

Quelques petits défauts, cependant:

sur la version précédente (pas testé celle ci), j'ai detruit de coeur d'Arathorn avec une simple épée courte daedrique, sans la hache.
sinon, je pense qu'il aurait fallu scénariser un petit peu plus:
qui est Arathorn? D'où vient-il? Quel est son but? Sert-il une puissance supèrieure, ou est-il le grand méchant de l'affaire?

sans tout révèler, pousser un petit peu le côté scénaristique aurait été sympa. (pour motiver les futurs joueurs d'Orion  :D )

Sinon, c'est du tout bon, bravo!
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#34 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 09 novembre 2003 - 15:00

Citation

Jai fouiller tout les cadavres mais il non rien sur eux.. ya 5 cadavres au total. 3 archer qui possedent chacun leur armure et 500 fleches daedrique. et 2 soldat deamoniaques a letage qui possedent une longue epée demoniaque ainsi que leur armure...
Euh, normalement, il y a aussi un autre PNJ: "Le capitaine d'Arathorn"
Si tu le trouves vraiment pas, tape à la console ceci (fais gaffe, il réapparaitra juste devant toi avec une facheuse tendance à vouloir te taper...):
PlaceAtPC "ara_underchief1" 1, 1, 1

Citation

je ne sais pas ce qui me le renvoie
C'est le coeur. On va dire que ses protections magiques sont assez puissantes.

Citation

j'ai detruit de coeur d'Arathorn avec une simple épée courte daedrique, sans la hache.
Arf, pas normal. Normalement, une fois la hache dans les mains, les protections magiques disparaissent. Tu veux dire que tu t'es frité le coeur malgré tous ses boucliers?

Citation

qui est Arathorn? D'où vient-il? Quel est son but? Sert-il une puissance supèrieure, ou est-il le grand méchant de l'affaire?
C'est fait exprès. En fait, au début, le PJ est paumé. Il agit sans comprendre les tenants et les aboutissants de ses actions. Mais tout sera révélé dans Orion: C'est à dire qui est le vrai méchant, d'où ils viennent, pourquoi Calvamir était recherché,... patience patience... :roll:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#35 freeman270

freeman270

Posté 09 novembre 2003 - 20:35

Merci lespagnole  :roll:  Sinon tres tres bon mod jappreci vraiment. Mais en revanche je trouve le niveau un petit peu trop elevé c tout. Sinon rien a dire  :roll:

#36 Gaïa's Son

Gaïa's Son

Posté 20 novembre 2003 - 23:32

Perso, j'ai un petit problème de textures...Les persos apparaissent sous formes de point d'interrogation!
Si quelqu'un sait pourquoi, qu'il me le dise avant que je vire le mod :?

#37 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 21 novembre 2003 - 09:41

Citation

Perso, j'ai un petit problème de textures...Les persos apparaissent sous formes de point d'interrogation!  
Si quelqu'un sait pourquoi, qu'il me le dise avant que je vire le mod  
Probleme d'installation mettre les meshes et les textures au bon endroit.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#38 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 21 novembre 2003 - 10:35

Citation

je trouve le niveau un petit peu trop elevé c tout
Le problème est réglé avec la nouvelle version :wink:

Citation

Les persos apparaissent sous formes de point d'interrogation
Comme le dit Gilbertus, il faut décompresser au bon endroit les repertoires meshes, textures, ...
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#39 Gaïa's Son

Gaïa's Son

Posté 21 novembre 2003 - 17:59

Merci à tous...En fait, le Meshes et les textures étaient au bon endroit, mais elles avaient du être écrasées par d'autres mods mal intentionnées... :wink: (faut direqu'avec 44 mods actifs plus SOP ça commence à se bousculer un peu)
J'ai juste réinstalé et tchac j'ai sauvegardé autre part les textures coupables (à mort! :wink: )et c'est reparti pour un tour!
J'envoie donc un message aux créateurs de mods: SVP donnez des noms tout bizarre à vos textures pour pas que d'autres fassent les memes choix!
Sinon re-merci à tous pour votre gentilesse (écrire un truc, aller en cours et quand on reviens avoir deux réponses, c'est quand meme rare, meme sur les meilleurs forums)
Donc en tant que petit nouveau (c'est mon 3e message) j'éspère que ça va continuer :?

#40 Gaïa's Son

Gaïa's Son

Posté 21 novembre 2003 - 18:46

Je retire ce que je viens de dire (enfin juste la première partie) et vous déclare que:
:!:  :!:  :!: ATTENTION MESSAGE DE DESESPOIR ATTENTION :!:  :!:  :!:
Mon léger problème est le suivant: j'ai téléchargé et installé en même temps la toute dérnière version d'arathorn et celle de A.Qynn v2.5 et, lorsque je relance ma sauvegarde (je signale que je suis en plein Suran et donc bien loin des modifs des deux mods) tchac série de messages d'erreurs long comme la quête principale (  :? ) et boum! deux mots apparaissent souvent, AQ et ara (avec des Unable ou des errors) et ca me renvoie au bureau.
J'ai tout essayé, j'ai viré les deux mods, j'ai même viré tous les mods pour voir mais rien, même résultat.
Aucune de mes sauvegardes ne veut plus se lancer :wink:  :wink:  :?
Donc si quelqu'un a une solution pour sauver mon paladin niveau 45 de la corbeille et morrowind aussi par énèrvement, SVP aidez moi

#41 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 21 novembre 2003 - 19:00

Je ne vois pas, j'ai les 2 mods installés sans que ça pose de problémes chez moi... ET PAS DE DOUBLES-POSTS MERCI  :wink:

#42 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 22 novembre 2003 - 12:21

Poste un nouveau thread: ce sera plus simple (avec version de morro, levelup ou pas, autres mods,...)

En tout cas, ça ne pose pas de problèmes chez moi.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#43 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 26 novembre 2003 - 07:58

Et bien voilà, mieux vaut tard que jamais. :)

Je ressors du squat d'arathorn. Excellent mod, ça faisais longtemps que je ne m'étais pas aussi bien défoulé, et j'aime beaucoup l'ambiance. ;)

Voilà, c'est tout. :wink:

Lord, qui viens de renvoyer Arathorn rejoindre Gaenor. ;)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#44 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 26 novembre 2003 - 11:35

Citation

Lord, qui viens de renvoyer Arathorn rejoindre Gaenor.
Lol, la liste s'allonge...

Citation

Je ressors du squat d'arathorn. Excellent mod, ça faisais longtemps que je ne m'étais pas aussi bien défoulé, et j'aime beaucoup l'ambiance.
Merci beaucoups :D
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#45 flatulator

flatulator

Posté 27 novembre 2003 - 18:18

j'ais un ptit prob( plutot un grox en faite)
quand j'ais installé la nouvelle version d'arathorn les monstres se retrouver doublé, pour l'instant tranquille.
mais..........
quand j'arrive à la derniere salle misere deux arathorn, les monstres qui aparaissent sont multiplié par deux, arg trops dur, meme avec level 45 :P
j'ais essayer de desinstaller l'ancienne, I.M.P.O.S.S.I.B.L.E, si je le desinstalle le jeu plante quand je lance la sauvegarde siouplait z'aurais pas une soluce à mon prob :(
flatulator

#46 ced

ced

    les météores


Posté 27 novembre 2003 - 18:22

Citation

j'ais un ptit prob( plutot un grox en faite)
quand j'ais installé la nouvelle version d'arathorn les monstres se retrouver doublé, pour l'instant tranquille.
mais..........
quand j'arrive à la derniere salle misere deux arathorn, les monstres qui aparaissent sont multiplié par deux, arg trops dur, meme avec level 45 :(  
j'ais essayer de desinstaller l'ancienne, I.M.P.O.S.S.I.B.L.E, si je le desinstalle le jeu plante quand je lance la sauvegarde siouplait z'aurais pas une soluce à mon prob :(

ce que tu aurais du faire avant d'installer la nouvelle version d'Arathorn:

1- desinstaller Arathorn
2- lancer morrowind, charge ta save et sauvegarde, et quitte morro
3- install la nouvelle version
4- lance morro launcher en cochant dans fichier donnés la nouvelle version d'Arathorn
5- lance morro et charge ta save.

Et voila, plus de doublons , plus de 2 Arathorn ... ... ... :P

#47 flatulator

flatulator

Posté 27 novembre 2003 - 18:25

je suis d'accord mais la c'est un peu tard :P
flatulator

#48 ced

ced

    les météores


Posté 27 novembre 2003 - 18:26

Citation

je suis d'accord mais la c'est un peu tard :(

pourquoi?  :P (j'espere que tu n'as pas sauvegardé dans un lieu du mod Arathorn...)

#49 flatulator

flatulator

Posté 27 novembre 2003 - 18:27

ben......... si :P
flatulator

#50 ced

ced

    les météores


Posté 27 novembre 2003 - 18:31

Citation

ben......... si :P
ça explique donc pkoi lorsque tu charge ta save le jeu plante...
Mais qu'est ce qui se passe éxactement qd ça plante?
Retour Windows immédiat?
ou tombes tu dans le néant , voir un espace vide?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)