Aller au contenu


La cuisine du Radjah (new survivor)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#51 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 28 juillet 2004 - 13:58

Héhé oui mais même si je suis du signe de l'atronach ça m'arrive quand même de me prendre une bonne chia.... et une grosse cuite à commencer par l'auberge de Pelagiad juste avec un ragout et une chope de matze :green:
J'suis pas un guerrier mouah  :woot
Pour le sac à provisions l'aspect extérieur quand il est posé au sol est parfait mais pas d'icone dans l'inventaire et ne fonctionne pas
Il marque toujours 0 ingrédients et impossible de mettre un melon ou autre dedans
Les bouteilles vides se transforment toujours en bouteilles d'eau quand on les prends une fois.Le coutil se fractionnent en plusieurs petit morceaux de coutil quand on les prends dans un coffre mais ceux que l'on prend reste toujours ici donc comme il y avait 10 coutils je me retrouve avec 20.Par contre le paquet de 10 coutil n'apparait pas quand je fais de l'alchimie se sont les morceaux fractionnés qui apparaissent.
Il est passionnant se jeux à jouer avec ce plug!
Il etait déja avant mais là.....
J'ai 166 mods cochés (environ 140 mod différent) et aucun en relation avec la gestion faim-soif-sommeil ou qui modifie les icones d'inventaire
Bien, je continue à rechercher le sac de couchage je crois que c'est Ra'vir qui en a un ...non? et je vais essayer ton mod tente
J'attends l'ouverture à 8 heures  :D
A bientôt

Modifié par Adrénalihn, 28 juillet 2004 - 15:30.


#52 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 28 juillet 2004 - 16:53

Voila un condensé de ce que j'ai relevé sur les mod tente et cuisine du Radjah

La gestion de fatigue est exellente

Cuisine du Radjah
Multiplication par deux des coutils,pains,bouteilles d'eau extraient d'un conteneur ou pris avec inventaire ouvert. Tu te retrouves avec le double d'ingrédients cité plus haut dans ton inventaire et de valeurs moindres
A la suite de ça les ingrédients du conteneur ne sont plus dans la liste pour faire de l'alchimie par compte les parties fractionnées, oui sauf pour le pain.

Bouteilles vides pris dans un conteneur se transforme
automatiquement en bouteille d'eau ou Tokay des nains et multipliés par deux.

Les repas pris dans les tavernes sont exellent ainsi que les effets d'indigesion et cuite au Matze pris dans une chopine.

Pas possible de prendre une cuite aux bouteilles de Matze,Sujamma,Greef  pris en bouteilles chez un marchand ou des bouteilles trouvées.

Cuite pris au Cognac de Cyrodill ou Flinn dans les bouteilles achetées bien,
juste que la bouteille  disparait parfois après deux "rasades" (chère rasade et le Radjah  :D  ) de ton inventaires que j'absorbe ou non l'effet.
Exellent dans l'ensemble.

Sort guérison de l'ivresse marche très bien

Tente du Radjah
Sort de placer le campement marche bien
Sort de plier le campement ne marche pas
Cadre superbe et agréable et comme le sort de plier le camp ne marche pas (te ramène au pied de ton matelas) on se retrouve bloquer car on ne peut sortir du périmettre du campement.

Héhé la composition du Pamecan Argonien est terrible  :woot
ahhhh !  le jeux ne synthétise pas l'odeur  :green:

A bientôt et bon courage car tu en as besoin pour élaborer ce plug.

#53 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 03 août 2004 - 10:48

MoscBahh, le 27.07.2004 à 22:58, dit :

me voilà en présence d'un bug assez étrange : ayant commandé une assiette de soupe à l'auberge de Pelagiad, l'aubergiste m'a servi une assiette avec de la soupe... mais aussi un steak de guar, un gâteau de riz..., bref, tous les repas en même temps! De plus, tous ces aliments se sont transformés en containers!... Tous vides, de surcroit. Quand aux deux miches de pains reçues avec mon repas, les activer ne faisait absolument rien!
J'ai vérifié et restesté "in-game", je n'ai eu aucun problème. Cependant, après avoir examiné mes scripts, je dirai que :
1) Il est possible qu'il y a une incompatibilité avec un autre mod ;
2) Il est possible que ce genre de bizarrerie se produise si tu as commandé un plat chaud dans une auberge, que tu ne l'as pas mangé, et que tu commandes dans une autre auberge.

Les bouteilles qui se transforment : bug résolu. Les objets qui se dédouble : devrait être résolu.

Voir, pour tous ces fix, la cuisine volume 2.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#54 Ruaidhrigh

Ruaidhrigh

Posté 04 août 2004 - 13:25

Bonjour tout le monde.
Tout d'abord, un grand /clap à Kean pour ton mod : grâce à toi, je peux enfin goûter au plaisir ultime de la soupe chaude, les pieds sur la table, dans ma taverne préférée, après une traversée périlleuse. Ce "petit rien" rajoute tellement à la notion d'immersion dans le monde de Morrowind.  B)

Ensuite, puisque j'ai rencontré un petit problème, lié à ton mod, et que j'ai réussi à le contourner, je me permets d'expliquer ici le comment et le pourquoi, au cas où la même mésaventure arriverait à d'autres aventuriers.

LA SITUATION :
le chef de la guilde des guerriers de Sadrith Mora me charge de transporter un chargement de 20 bouteilles de Sujamma dans une caverne au sud-est de la Porte des Ames.

PROBLEME A RESOUDRE :
le mod de Rajah modifie la nature des bouteilles de Sujamma, ce qui fait que le destinataire des 20 bouteilles ne reconnaît plus que je les possède dans mon inventaire, et donc ne déclenche plus le topic qui permet de lui livrer le chargement. Si on décoche le mod, les 20 bouteilles originales disparaissent de l'inventaire, ce qui ne sert pas à grand chose.

SOLUTION :
toute bête ! Et qui permet de débloquer le reste des quêtes de la Guilde des Guerriers.
Si vous n'avez pas encore fait la quête, décocher le mod avant le début de la mission.
Si vous avez commencé la mission (ce qui était mon cas), décocher le mod le temps de racheter 20 bouteilles de Sujamma (par exemple aux Huit Plats à Balmora) et de les livrer à la caverne sus-mentionnée. Le destinataire du chargement propose alors le bon topic ("sujamma"). Ensuite, ne reste plus qu'à recocher le mod avant de lancer une partie.

Voilà. Testé et approuvé. Ne reste plus qu'à se rééquipper ensuite en boissons fraiches et autres denrées nutritives ^^

En espérant que ça serve à quelques uns  :lol:

____
Ruaidhrigh
Livreur agréé Sujamma Express inc.

#55 Hakkragor

Hakkragor

Posté 04 août 2004 - 20:39

Oui,Radjah nous a fait là,quelque chose de vraiment sublime,je ne trouve pas les mots...je viens juste de sortir de l'auberge de Suran en m'ayant préparé un ragout de guar et c'était très bon...mon perso. va maintenant mieux manger que moi...et oh sublime délice,je pourais rester chez moi en dormant tant que je veux et si j'ai faim,hop,la popote.Je stokerais quelques bouteilles de vin et d'eau dans ma demeure et plus besoin de courir afamé à l'auberge pour se mettre quelque chose sous la dent;on fait tout chez soi ! Et je rajouterais que là Radjah,tu nous a poussé le réalisme à son extrême limite...faramineux !!!

Du très beau boulot;non vraiment,ça viens du fond du coeur et c'est très scincère et un grand merçi pour le travail que tu as abatu,il a du mérite et cela se voit dans les résultats.MERCI pour ce grand plus que tu as apporté à cet univers fantastique.
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#56 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 04 août 2004 - 21:42

Rhôôô, que de compliments ! ;)
Je vais me mettre à ronronner comme Nuku, ou comme mon chat... qui s'appelle Radjah, justement.

(Et j'en conclus que pas de bugs rencontrés pour le moment... Pour une fois que je fais un truc qui marche  :? )

@Ruaidhrigh :
Astuce épatante, mais il me semblait que la nouvelle version permet justement d'éviter ces inconvénients. Je regarderai ça d'un peu plus près, parce que c'est gênant tout de même. Il y a plusieurs quêtes qui reposent sur les boissons.

Modifié par Kean Radjah, 04 août 2004 - 21:48.

Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#57 kurdy

kurdy

Posté 16 août 2004 - 19:49

Voila j'ai un probleme avec la derniere version (juillet 2004) de la cuisine de radjah: Pour acheter les ustensiles de cuisine il faut aller dans un batiment appelé auberge radjah et situé a suran. Le probleme c'est que quand je veux rentrer dans cette boutique, j'ouvre la porte et la, elle s'ouvre sur un mur je n'ai pas un temps de chargement suivi d'un changement de map. :rolleyes:
Quand j'ai rien a foutre je pique des trucs dans Morrowind.

#58 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 21 août 2004 - 00:36

Bonsoir,
Superbe mod et plus de bug au sujet des aliments.
Juste que le jeu plante dès que l'on commande de la nouriture à l'auberge (Ex:Pélagiad).
Le repas est bien commandé mais la fenêtre de dialogue reste sur le choix des propositions de repas et ne se ferme pas.
Les repas sont bien commandés dans d'autres auberge (ex:Dolceza) mais n'apparaissent pas sur le comptoir.Les repas dans les auberges à Balmora sont OK
et toutes les boissons commandées fonctionnent bien.

manque aussi meshe pour les poires pas trouver dans les dossiers.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\JPZ\pear_1.NIF" tex not found "pear01.tga"!
Texture Load Error!: pear01.tga
TES3Stream Warning: Model "Meshes\JPZ\pear_1.NIF" tex not found "pear01.tga"!
TES3Stream Warning: Model "Meshes\JPZ\pear_1.NIF" tex not found "pear01.tga"!
Texture Load Error!: pear01.tga


A bientôt

Modifié par Adrénalihn, 21 août 2004 - 20:57.


#59 Skarn

Skarn

Posté 25 août 2004 - 01:55

Salut Kean,
Je voulais juste te féliciter (comme tout le monde...) pour les améliorations apportées à ton mod et le sérieux de ton travail...

#60 Aeroth

Aeroth

Posté 25 août 2004 - 11:06

Je suis tout ému, c'est mon premier post ;)
D'abord bravo Kean Radjah pour ce mod qui s'intègre si bien dans Morro qu'on se demande comment on a pu vivre sans ;)
Voila en fait mon problème est le même que Kurdy :

Citation

Voila j'ai un probleme avec la derniere version (juillet 2004) de la cuisine de radjah: Pour acheter les ustensiles de cuisine il faut aller dans un batiment appelé auberge radjah et situé a suran. Le probleme c'est que quand je veux rentrer dans cette boutique, j'ouvre la porte et la, elle s'ouvre sur un mur je n'ai pas un temps de chargement suivi d'un changement de map.
J'ai remarqué dans le TESC qu'il y avait 2 cell, une nommée Suran,Auberge du Radjah et l'autre Auberge du Radjah? normal? Il me semble qu'aucune porte ne mène à la première; mais bon j'y connais pas grand chose au TESC.
Il est tellement difficle d'avoir une signature originale de nos jours que s'abstenir est déjà une forme de style.

#61 le loup

le loup

Posté 25 août 2004 - 12:50

Comme Kurdy et Aeroth, la porte de l'auberge s'ouvre sur un mur....c'est rageant a la fin, parsqu'ils ont pas encor inventé le marteau piqueur pour passer en travers...

#62 Aeroth

Aeroth

Posté 25 août 2004 - 14:25

J'ai trouvé pour la porte : Radjah a oublié de la faire téléporter le joueur. Il faut l'éditer dans le TESC. Sinon l'abus du mélange mazte+sujamma+skouma m'a fait croire qu'il existait une cell Suran,auberge du Radjah, vraiment quand je suis bourré je dis n'importe quoi ;)
Par contre j'ai plusieurs problèmes :
-le mortier de cuisine quand je le pose par terre, il disparaît. ce qui est très embêtant car j'adorerai pouvoir faire des gateaux.
-Je n'ai pas trouvé de marmite à l'auberge est-ce que c'est normal?
-le topic "tripou d'ogrim" ne peut pas apparaître car le Parsi (j'ai oublié son nom) parle de tripous d'ogrim.
-J'était assoifé + affamé et lorsque j'ai parlé à un PNJ il m'a dit de pas l'approcher parce que j'étais gravement malade, il s'est ensuite enfui. Est-ce que le sript de faim/soif fonctionne comme une maladie?
voila je repart de ce pas continuer à tester ce merveilleux mod et à me préparer de succulent petits plat  ;)

édit: Je reviens à la charge : pour le mortier, d'après ce que j'ai pu comprendre il manque des indications  de position dans son script (celui qui le transforme en container), ensuite euh untruc marrant, quand je pose mon four par terre il devient... une bouilloire!! sinon poele,casserole et bouilloire fonctionnent. Pb également avec le couteau : j'ai la messagebox mais quand je clique sur pain ou jambon ou saucisson le message se ferme mais il ne se passe rien. Pour finir j'ai uun grand nombre de bouteilles qui ne peuvent pas se remplir.
J'espère que ce que j'écris pourras être utile :shock:

Modifié par Aeroth, 26 août 2004 - 08:54.

Il est tellement difficle d'avoir une signature originale de nos jours que s'abstenir est déjà une forme de style.

#63 goungan

goungan

Posté 02 septembre 2004 - 18:21

Kean Radjah,
Bravo pour le travail effectué sur ce module.

Voici, mon rapport de bug:
Lorsque j'utilise la terrine des chasseurs, un pot vert (2,5kg) s'ajoute dans mon inventaire, je dépose le dit pot sur le sol et me voilà avec 2,5kg en moins dans mon sac, le hic c'est qu'à la 5ième manipulation, je suis avec une marge de -12,5kg avant de dépasser le 0 absolu.
- goungan - (Ancien profil de Lynadrian)

#64 AZz

AZz

Posté 06 septembre 2004 - 18:44

Hello,

J ai (un peu) testé le mod de cuisine...

Quelques bugs trouvés :

Même problème que Aeroth pour la porte de la taverne, un indicateur de téléportaton manque, facilement modifiable dans le TESC.
Idem pour le four, il devient une bouilloire quand on le pose à terre....
Sinon, je me suis allumé un feu avec une buche et une torche, j'ai posé ma poele dessus, elle s'ouvre pour que je puisse y mettre des aliments à cuire (ça c'est extra bien vu...) mais si je n'ai pas d'aliments, je suis coincé, je ne peux pas la reprendre....  :)
Si j'y pose un oeuf de kwama, je me fait une omelette, qui apparait bien dans mon inventaire (avec une icone de poele), je la mange, et basta, je me retrouve avec deux poëles... au bout d'un moment je ne sais plus que faire de toutes ces poëles qui s'accumulent  :arrow:

Courage Kean, c'est un mod INDISPENSABLE que tu es en train de développer là, j'attends avec impatience les versions ultérieures..
you naud ouate ? aille ama pis.

#65 zumzum92

zumzum92

Posté 14 septembre 2004 - 13:06

Bonjour à tous, Bonjour Kean,

J'ai le même probleme que certains quant à la porte de l'auberge qui mène ...à un mur! Et ne sais tjs pas comment le règler, je n'utilise pour ainsi dire quasiment pas le tescs et ai eu beau lire... pas plus de solution... Que devrions-nous faire exactement??

Par ailleurs, impossible de mettre la main sur une poele, une marmitte ou tout autre ustensile (sauf des cuillers et des fourchettes à la c..). Se trouve t-ils eux aussi derriere ce mur?

Pourriez-vous nous eclairer un peu s'il vous plait messieurs? Ah et mesdames aussi (il y en a également me semble t-il!).

PS: J'ai bien la mise à jour du 19/08/04!!

#66 Le Fléau

Le Fléau

Posté 14 septembre 2004 - 17:19

j'arrive pas à utiliser les panier à provision et les sac au lieu d'apparaitre j'ai un smiley barré ....pourquoi?
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#67 AZz

AZz

Posté 21 septembre 2004 - 22:16

Le Fléau : Je pense qu'il doit te manquer des icones... il faut que tu recopies précisemment le contenu du dossier icones de l'archive d'installation dans le dossier icones du dossier data de morrowind

zumzum92 : effectivement on trouve les ustensiles dans l'auberges, a laquelle on n'a pas accès, faute à un lien de téléportation qui manque sur la porte vers la cellule... C'est le moment de se lancer dans le TESC...

Sinon le mod cuisine no 2, celui qui permet de cuisiner, semble passablement encore buggé, Radjah au secours  :cry:  mais bon  :lol:
you naud ouate ? aille ama pis.

#68 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 25 septembre 2004 - 11:05

Salut à tous, passage en coup de vent. merci, d'abord, d'avoir jeté un coup d'oeil sur la nouvelle version de la cuisine. Evidemment, encore trop buggée sleeping.gif
Mais enfin, pas mal de trucs fonctionnent, quand même, non ? Allez, rassurez-moi !

Sinon, j'ai noté les principaux bugs : le mortier qui se transforme en bouilloire (ou en casserole), l'impossibilité d'entrer à l'auberge de Suran...
C'est peu de choses, ce sera vite corrigé. Le hic c'est que je n'ai plus de liaison FTP : j'ai déménagé, je n'ai plus de connexion Internet, sauf sur mon lieu de travail, mais comme c'est une connexion à travers le réseau avec des tas de pare-feu, je ne peux plus uploader. Mais je pense pouvoir quand même envoyer un correctif à M'sieur Wiwi...

La date ? Ah oui, la date... Ben j'sais pas :D  Quand j'ai une minute, quoi...

Modifié par Kean Radjah, 25 septembre 2004 - 11:07.

Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#69 Shadow of Garrett

Shadow of Garrett

Posté 08 octobre 2004 - 17:44

kurdy, le 08.10.2004 à 17:18, dit :

Vite fais qu'es qu il faut entrer dans le TESC pour rentrer dans cette auberge? :D

<{POST_SNAPBACK}>

D'abord,tu place un marqueur rose à l'intérieur de l'auberge en direction de l'intérieur   (<-- |) |=porte  et <-- = marqueur.Tu double-Klique sur la porte et tu vas voir parmis les autres options:"Téléport".Il ne te reste plus qu'à ouvrir le menu déroulant des divers intérieurs et extérieurs et choisir "Auberge de Suran" et hop te voilà à l'intérieur...mais je ne me souviens plus s'il manquait aussi un marqueur pour l'extérieur mais je ne pense pas;essaye ça.
Au banquet de la vie,infortuné convive,
   J'apparus un jour,et je meurs;
Je meurs,et sur la tombe où lentement j'arrive,
   Nul ne viendras verser des pleurs.

#70 Mork

Mork

Posté 01 novembre 2004 - 21:02

J'ai un bug avec les couteaux. Visiblement le script attaché aux couteaux tourne en boucle

begin _JPZ_couvert05_script

short OnPCadd

if ( OnPCadd == 1 )
      player->additem, "_JPZ_couvert05", 1
      startscript "_JPZ_couvert05b_script"
endif

end

le probleme : quand j'achete un couteau de bois (misc item) a un marchand, le scipt se lance et me rajoute des "_JPZ_couvert05" en boucle
Précision : "_JPZ_couvert05" est considéré comme une sonde pour les besoins du mod

begin _JPZ_couvert05b_script

Player->removeitem, misc_com_wood_knife, 1
stopscript "_JPZ_couvert05b_script"

end
Si j'ai bien compris, avec le script 1 quand on ajoute un couteau de bois normal a son inventaire, on obtient un couteau special (sonde) utilisable en cuisine, puis le script 2 retire le couteau normal de l'inventaire

liste de mods :
Morrowind, Tribunal et PNO4trib
la cuisine du Radjahvol1, vol1trib et vol2
je ne pense pas que ce soit une incompatibilité de mods  ;) . Est du au melange OnPCadd - additem ?

#71 Mork

Mork

Posté 02 novembre 2004 - 11:11

Mork, le 01.11.2004 à 22:07, dit :

Citation

--------- VERSION TRIBUNAL
Vous devez avoir 2 fichiers ESP :
Radjah_cuisine_302_vol1.esp
Radjah_cuisine_302_vol1_Trib.esp
Si vous n'avez pas Tribunal, installez seulement le premier fichier. Si vous avez Tribunal,
installez les DEUX fichiers.
extrait du readme ....  :green:
le vol1trib rajoute des points d'eau a Longsanglot, c'est juste un addon

<{POST_SNAPBACK}>


PS : est-ce que quelqu'un s'est deja servi des couteaux ?

#72 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 16 novembre 2004 - 18:18

Haramyr, le 16.11.2004 à 17:41, dit :

J'ai téléchargais le mod de la cuisine du radjah. :(

Le probleme c'est que quand je trouve le sac pour manger. Après quelque utilisations il disparait.

Comment ce fesse????

Suis je miope ou si ca bug.

La est la question :o

<{POST_SNAPBACK}>


Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#73 Rubicante

Rubicante

Posté 21 novembre 2004 - 09:44

Napseis, le 21.11.2004 à 09:37, dit :

Salut à tous!
j'ai installé la cuisine du radjah (vol 1 et 2, donc en tout 3 fichiers .esp,version téléchargé ce matin chez wiwi), mais j'ai des messages d'erreurs au démarage!
Je possède Morrowind, Tibunal et Bloodmoon, le tout patché selon la méthode wiwi.
Quelqu'un peut-il m'aider?
En plus, la porte de l'auberge du radjah de Suran ne mène nul part mais pivote juste sur son axe central lorsqu'on veut l'ouvrir :green: .
Je mets ci dessous le contenu du warning.txt
Merci pour votre aide future :P
Napseis

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.

Warning.txt:
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.

Missing object "JPZ_Cuis10b" for reference during cell "Longsanglot, le Guar Ailé" load.

Missing object "JPZ_Cuis12" for reference during cell "Longsanglot, le Guar Ailé" load.

Missing object "JPZ_Cuis10b" for reference during cell "Longsanglot, le Guar Ailé" load.

Missing object "JPZ_Cuis12" for reference during cell "Longsanglot, le Guar Ailé" load.

Missing object "JPZ_Cuis12" for reference during cell "Auberge du Radjah" load.

Missing object "JPZ_Cuis10b" for reference during cell "Auberge du Radjah" load.

Missing object "JPZ_Cuis10ca" for reference during cell "Auberge du Radjah" load.

<{POST_SNAPBACK}>


Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#74 Napseis

Napseis

Posté 21 novembre 2004 - 10:23

bon, j'ai activé seulement le volume 1 (sans tribunal), ca marche(je l'ai ouvert avec les TESCS puis je l'ai enregistré: plus de problème du style " pas le bon ficher esm).
mais pour l'esp avec tribunal, les fichiers cités ci-dessus sont encore manquant.en fait, j'ai fait une recherche et il ne sont même pas sur pon PC?! j'ai réésayé en téléchargeant l'archive sur le site du radjah, mais même problème!

j'ai rééssayé avec toutes les combinaisons possibles, mais comme il me manque des fichiers... :green:(ceux du style "Missing object "JPZ_Cuis12" for reference during cell "Longsanglot, le Guar Ailé" load."Quelqu'n a-t-il déja eu ce problème?
Pour ce qui est de la porte, c'est encore dans mes compétences de réparer ce bug!

Sinon, le volume 1 est très bien fait! chapeau au radjah!

Bon,je sais que j'abuse, mais une dernière question: j'ai lu qu'il existait un livre qui parlait de tous les mets rajouté par ce mod.est-il dans le volume 1?

merci!

Naspeis

#75 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 22 novembre 2004 - 14:09

kean radjah l'a dit : son mod a encore quelques bugs et problemes, mais il va bientot (j'espere avec ferveur :shock: ) nous les réparer. Donc, moi aussi, je l'attend avec impatience (le meilleur mod de jouabilité alimentaire.. :shocked: )
ah, au fait, le bouquine est dans l'auberge du radjah, a suran, non ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)