Aller au contenu


[cam] La Guilde Des Pieds Légers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#51 Azeroth

Azeroth

Posté 21 décembre 2004 - 13:20

Est-ce que la guilde des pieds légers a un rapport avec le fait que Ald-ruhn-sous- Skar soit hanté? Parce que ca me bloque dans les mission rédoran que javais commence et avec le fait detre Hortator des maisons.

                                        Merci de me répondre

#52 Dragonbreizh

Dragonbreizh

Posté 21 décembre 2004 - 13:23

Pour ça, je peux te répondre. En fait, à un moment il y a une mission comme quoi tu dois à Ald Rhun car il y un batiment qui est hanté :green:

#53 HiSaAc

HiSaAc

Posté 21 janvier 2005 - 22:29

je vien de demarere ce mod et voudrai savoir ou ce trouve le contact de suran j ai du fouiller toutes la ville(sauf l endroi ou il se trouve) mais en vain alors epargne moi la peine de lire les 18 pages !!!!!! precedente en me disans ou le contact ce cache merci
i

#54 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 janvier 2005 - 22:34

Tu sera gentil de faire comme tout le monde...


Il y a une fonction recherche en bas a gauche du sujet... utilise la !!!  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#55 GraveWorm

GraveWorm

Posté 11 février 2005 - 12:05

HiSaAc, le 21.01.2005 à 22:29, dit :

voudrai savoir ou ce trouve le contact de suran j ai du fouiller toutes la ville(sauf l endroi ou il se trouve)
Le contact fait partie des notables de la ville.
Meme s'il est peu sympathique, tu devrais finir par tomber dessus !

Je fais de la pub pour ce mod depuis qu'il me propose des missions très différentes des autres guildes (au début il faut savoir rester motivé !).
Moults Bravos à son auteur.

@Dragonbreiz : Salut ! T'aurais pu poser la question sur
Morroland
Dictionaire Orc
"Doute : en cas de doute, frappe encore."

Bras Droit d'Honneur du Comité Contre les Espèces Parasites dans Morrowind

#56 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 mars 2005 - 17:24

GraveWorm, le 11.02.2005 à 12:05, dit :

@Dragonbreiz : Salut ! T'aurais pu poser la question sur
Morroland

<{POST_SNAPBACK}>

Il aurait pu en effet,
d'un autre coté, il pose la question sur le site ou il l'a telechargé
et c'est tout a son honneur,
ca l'est d'autant plus que sur ce meme site il est certain de trouver le traducteur du mod...
et s'il y a bien quelqu'un pour lui filer un bon coup de main, c'est lui  :wacko:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#57 le.petit.yoda

le.petit.yoda

Posté 17 mars 2005 - 19:02

hello, c'est mon premier post, alors ben, bonjour tt le monde !

Si j'ecris c'est parceque je suis au bord du suicide

Je suis bloqué a une mission dans la guilde des pieds légers (VF)  !!! J'ai regardé sur ce forum, sur d'autres forums, meme sur des forums anglophones, mais j'ai pas reussi a trouver la réponse a mon probleme (surement parceque je dois etre le premier +*ç/&% a etre bloqué la)

Donc je suis en couverture dans l'organisation criminelle qui en veut a GPL et on me demande de tuer Cufléchi ! Il doit se trouver pres de Hla Oad !!! le seul probleme, c'est que j'ai fouillé tout Hla Oad de fond en comble  et j'ai rien trouvé

J'ai aussi fouillé tout les environs (ainsi que toutes les grottes, bateaux, épaves de bateau, mines drémora) aux alentours de cette maudite ville : jusqu'a Balmora au nord et jusqu a la Foyada Mamea a l'Est, mais j'ai RIEN trouvé !!!

J'ai vu sur des forums qu'il ya une autre planque qu'on doit découvrir plus tard a Pélagiad : j'y suis allé j'ai rien vu

Je suis également allé a sa maison a Seyda Nihyn et j'ai rien trouvé

Je suis également allé re parler a la personne qui me donne la quète a Suran mais il avait rien a me dire

Et au cas ou, pendant ces recherches, j'avais toujours l'anneau du GPL (on sait jamais  :green: )


Alors je me demandais si vous pourriez m'aider, peut etre que j'ai un probleme cérébral plus grave que je pensais, ou peut etre qu'il ya un bug quelquconque mais je comprend vraiment pas !!

MErci beaucoup  :green:

#58 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 mars 2005 - 19:07

Etrange en effet...

Normalement il est derrière un rocher à la sortie euh, Nord je crois, de Hla Oad.
Essaie de taper "ra" à la console vers le coin que je t'ai indiqué au cas où il se serait fichu dans je ne sais quel endroit inaccessible...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#59 le.petit.yoda

le.petit.yoda

Posté 17 mars 2005 - 19:16

Merci pour cette réponse rapide !!!!

Je vais re regarder pour la ènieme fois !!!  :green:  :green:  ;)  :green:

#60 Clémenthrall

Clémenthrall

Posté 19 mars 2005 - 21:28

bonjour a tous,

je voudrais d'abord dire que ce mod est un chef d'oeuvre, a une grande originalité et que l'intrigue est passionante! :coeur:
mais je suis coinçé par un bete bug... :)
j'ai été rendre le marteau a madora (quete de l'ogrim forgeron) et celle ci me demande d'aller donner une potion a son compagnon...je le trouve mais il n'y a aucun lien pour que je lui donne la potion!
ya moyen de remédier a ce bug s'il vous plait? :)
vous cherchez un jeu gratuit sur internet?
venez donc sur www.Exolandia.com!
faites la visite guidée pour découvrir cette magnifique planète!

#61 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 mars 2005 - 21:36

Euh, tu parles bien au Khajiit qui est un peu plus au sud ? :coeur:

Normalement, dès que tu lui parles, il te prend la potion et te remercie, enfin je crois.

Et personne n'a jamais eu de problème ici jusqu'à maintenant :)

Et je dois dire que j'ai un peu la flemme d'aller voir s'il y a bug, désolé :)

Vérifie que tu as bien la potion sur toi...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#62 Clémenthrall

Clémenthrall

Posté 19 mars 2005 - 21:43

c'est bon j'ai trouvé la cause du bug! :)
en fait j'avais déjà une potion comme ça, et donc le fait d'en avoir 2 dans mon inventaire a provoqué le bug...j'en ai enlevé une et ça a marché correctement...

merci quand meme! B)
vous cherchez un jeu gratuit sur internet?
venez donc sur www.Exolandia.com!
faites la visite guidée pour découvrir cette magnifique planète!

#63 Clémenthrall

Clémenthrall

Posté 20 mars 2005 - 18:22

juste une dernière question, il y a un fort a roc teasha, j'ai fini le jeu mais je peux pas y aller, c normal?
il n'a pas été encore crée? si oui quand le sera t'il?
vous cherchez un jeu gratuit sur internet?
venez donc sur www.Exolandia.com!
faites la visite guidée pour découvrir cette magnifique planète!

#64 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 mars 2005 - 18:22

Jette un coup d'oeil à l'encadré "spoiler" du deuxième post :green:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#65 Goofy

Goofy

Posté 23 mars 2005 - 18:32

Je suis à Roc Teasha, et j'ai deux problèmes auxquels je n'ai pas vu de réponses dans ce sujet :
1. J'ai accidentellement mis l'anneau qui téléporte vers le camp des dealers. Je me retrouve donc à flanc de colline, mais comme le nouvel agent de la GPL que je dois encadrer est toujours à Roc Teasha, j'y retourne. Là, je demande à ma recrue de me préceder là d'où je viens, ce qu'il fait. Mais quand je remets mon anneau de transfert, rien ne se passe. C'est un anneau à usage unique ? Un bug ? Ou alors il faut que j'y retourne à pied ?

2. L'alchimiste de l'île me demande d'aller chercher de la bile de Kirian. Le hic, c'est que je l'ai déjà "cueillie" et revendue (c'est tentant, quand on a un petit niveau et une petite bourse). Et donc, quand je retourne à la caverne où il doit y en avoir, il n'y en a plus (logique, pusque l'alchimiste m'a dit que ça pousse très rarement). Est-ce que j'en trouverai à nouveau dans très longtemps ? Ou bien je dois aller faire du shopping dans toutes les boutiques de l'île auxquelles je suis susceptible d'avoir revendu la bile ?

Merci.

#66 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 mars 2005 - 18:44

1. Oui, anneau à usage unique.

2. Faut que tu retrouves ce que tu as vendu (et j'espère qu'un des scripts n'aura pas foiré, j'avais pas prévu ce coup :blush: ).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#67 Goofy

Goofy

Posté 23 mars 2005 - 20:17

Merci bien.
Pour l'anneau j'ai pu rattraper le coup rapidement, mais pour la bile, ça s'annonce long et cher.

#68 Aka

Aka

Posté 27 mars 2005 - 23:41

Salut,

Besoin d'une petite aide car à bout de patience. Je n'arrive pas à trouver le second fantôme indiqué par le fantôme rédoran. J'avais bien compris où il se trouvait, ce qui est confirmé par le spoiler en page 1, mais rien à faire, il doit bien se cacher.

Merci d'avance.

Pour le reste pas de problème, je passe vraiment de très bons moments avec ce mod. Dommage que je n'ai pas les compétences pour m'attaquer à la suite, ça aurait été avec plaisir.
Reine des damnés occasionnelle

#69 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 27 mars 2005 - 23:47

Il s'agit du vendeur fantôme, dans le magasin de Roc Teasha (pas celui de l'ogrim, l'autre).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#70 Aka

Aka

Posté 27 mars 2005 - 23:54

Oui je revenais éditer pour dire à quelle point je suis une imbécile vu que j'avais déjà parlé avec ce fantôme il y a quelques jours, j'ai eu un éclair de lucidité en relançant le jeu.

Merci quand même, on va mettre ça sur le compte de la fatigue histoire de pas trop être méchant...
Reine des damnés occasionnelle

#71 Aka

Aka

Posté 29 mars 2005 - 21:52

Voila j'ai fini. C'est vraiment une super guilde, j'ai passé de très bons moments. Petit hic : certaines quêtes restent active dans le journal (celles de Kamis et de la flêche pour être plus précise).
Reine des damnés occasionnelle

#72 Niko-A

Niko-A

Posté 01 avril 2005 - 13:29

Excellent mod (et merci pour la traduction)  ;)
J'aurai bien aimer continuer à bosser pour la guilde encore un peu tellement ca devenait intéressant, mais les meilleures choses ont (hélas) une fin...
Juste une petite question :

Spoiler


#73 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 avril 2005 - 15:35

Pour ta question, si tu as fait toutes les quêtes avec succès, y compris les mini quêtes données par "messages", alors tu peux pas monter plus.
J'ai jamais prêté attention au rang maximum ;)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#74 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 05 avril 2005 - 02:35

J'ai lue ton Spoiler et tu dit qu'il faut tuer boogle parce qui est méchant et tout mais quand je le tue , j'ai 1040 de bounce et voila que les personnage qui m'acompagnais pour des quête antérieur commence a courir partout et ne veule plus me parler et si un garde me voie ... glup. Enfin bon il faudrait que j'aille a Balmora , à la guild des voleur pour enlever ma "price on my head" et tout sa sen me faire repéré par un garde et en allant rechercher les NPC qui me suivait a Fort Silène. ouf.... il y a pas d'autre compromis ?
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#75 GrandPas

GrandPas

Posté 10 avril 2005 - 14:04

Merci à toi Kafou pour ce super mod. Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum pour te remercier toi et les autres du boulot que vous faites, qui vous prend beaucoup de temps, mais qui nous profite drôlement. :D

La guilde des pieds légers est pour le moment la guilde et le mod que j'ai préféré. Le scénario est bien plus travaillé que nombre des scénarii des guildes originelle du jeu. Le côté agent secret/james bond de la fantasy est très agréable.  ;)

On ne regrette qu'une chose, c'est qu'il n'y ai pas de suite. Mais j'ai cru comprendre que tu avais autre chose à faire, ce que je comprend :huhu:

Mais si jalais l'envie te prenait de vouloir continuer, sache d'avance que je suis à fond pour avec d'avance mes remerciements. Moi, je n'y connaît rien à la création de mods, alors c'est pas demain que je pourrais faire ce travail. :lol:

Encore Merci!


PS : je ne connaît pas bien encore l'organisation du forum, alors je te le demande ici. Je ne sais pas du tout créer de mods, mais j'ai un projet tout fait de guilde sur papier. Si tu es intéressé ou quelqun d'autre de la communauté wiwilandaise, j'aimerais bien vous le soumettre humblement parce que je suis tout sauf un pro de l'informatique :D  :lol:
L'histoire cachée d'un ordre secret en Morrowind :"L'Ombre des Rôdeurs"
"Quand les choses les plus folles renversent ce que vous avez toujours connu!"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)