[cam] La Guilde Des Pieds Légers
#26
Posté 07 juillet 2004 - 18:42
Attention : perfectionniste paresseux.
#27
Posté 24 août 2004 - 07:58
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J'ai un léger problème par rapport à cela. J'ai installé le plugin, mais je ne me suis pas encore inscrit à la GPL. Je cherche pour l'instant à rejoindre Gnisis, et plus particulièrement Fort Darius. Bref, en chemin, j'ai fait un léger détour par Ald'Ruhn, parce qu'un marchand argonien m'a demandé de faire transporteur de tuniques pour lui.
La personne à qui je dois fournir ces tuniques se trouve sous la carapace d'Ald'Ruhn, et quand je vais vers la porte, j'ai "Quartier des Manoirs hanté", et la carapace est vide, avec un unique fantôme, et toutes les portes barricadées.
J'ai fouillé le TESCS pour trouver le mod coupable, et c'est celui de la GPL. J'aimerais juste savoir :
- doit-on faire partie de la GPL pour virer ce fantôme et pouvoir accéder au Quartier des Manoirs ?
- est-ce normal que, même en ne faisant pas partie de la GPL, on ait le droit à ça ?
Merci.
PS : en plus, après avoir parlé un peu avec Bert, sans avoir accepté d'être dans sa guilde, je me dis que ce mod va me plaire...
Des Progs, du JDR et d'autres trucs sur http://gulix.free.fr/
#28
Posté 24 août 2004 - 08:15
Citation
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Attention : perfectionniste paresseux.
#29
Posté 24 août 2004 - 08:31
Bon, le tailleur va attendre un peu, tant pis pour lui. Et ce soir, direction Gnisis !
Par contre, c'est à quel niveau qu'on active cette quête ? (Histoire de voir si je peux faire quelque chose pour ce fantôme...)
Des Progs, du JDR et d'autres trucs sur http://gulix.free.fr/
#30
Posté 24 août 2004 - 08:40
Au fait, si tu vas à Gnisis, fais gaffe, vu que la porte du quartier des manoirs n'a pas été désactivée, les assassins de Gnisis non plus.
Attention : perfectionniste paresseux.
#31
Posté 24 août 2004 - 08:49
Par contre, pour réussir convenablement dans la Guilde des Pieds Légers, quelle orientation doit-on prendre ? Je suis une nordique spadassin (classe de base éclaireur, modifiée légèrement pour mieux me convenir).
Des Progs, du JDR et d'autres trucs sur http://gulix.free.fr/
#32
Posté 24 août 2004 - 08:51
Gulix, le 24.08.2004 à 09:49, dit :
Par contre, pour réussir convenablement dans la Guilde des Pieds Légers, quelle orientation doit-on prendre ? Je suis une nordique spadassin (classe de base éclaireur, modifiée légèrement pour mieux me convenir).
Et tu peux commencer la guilde dans les premiers niveaux, ça risque de pas poser de problème
Attention : perfectionniste paresseux.
#33
Posté 24 août 2004 - 12:03
J'ai une petit problème, qui j'espère n'est pas évoqué, je n'ai pas lu la totalité des 15 pages :
Lors de la quête du fantôme d'Ald Ruhn, je suis allé parler à la fille à l'autre bout du pays enfin bref, et quand je reviens au manoir, le fantôme n'est plus la !! Pourtant il est toujours, hanté, les écoutilles sont toutes fermées ...
Ou est il passé ?
Merci d'avance !
#34
Posté 24 août 2004 - 12:11
Citation
La personne à qui je dois fournir ces tuniques se trouve sous la carapace d'Ald'Ruhn, et quand je vais vers la porte, j'ai "Quartier des Manoirs hanté", et la carapace est vide, avec un unique fantôme, et toutes les portes barricadées.
J'ai fouillé le TESCS pour trouver le mod coupable, et c'est celui de la GPL. J'aimerais juste savoir :
- doit-on faire partie de la GPL pour virer ce fantôme et pouvoir accéder au Quartier des Manoirs ?
- est-ce normal que, même en ne faisant pas partie de la GPL, on ait le droit à ça ?
Bon, j'ai, visiblement, résolu mon problème. En fait, gros béta comme je suis, j'avais activé à la fois la version pour Morro seul et la version pour Tribunal (je suis en GOTY). Je n'ai conservé que la version pour Tribunal, et là, c'est bon, la porte donne bien vers le Quartier des Manoirs.
Donc, pour ceux qui ont/auraient/auront le même problème, vérifiez ça.
A plus ! (Gulix, qui s'en va vers Gnisis)
Des Progs, du JDR et d'autres trucs sur http://gulix.free.fr/
#35
Posté 24 août 2004 - 12:56
Attention : perfectionniste paresseux.
#36
Posté 24 août 2004 - 13:40
Par contre je comprend pas ce bug ...
En tout cas ce mod est formidable, ça a du être énormément de boulot autant pour le faire que pour le traduire. Bravo
#37
Posté 27 août 2004 - 14:40
Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance car je ne sais pas si je peux continuer les autres quetes sans finir celle-ci.. Merci beaucoup
#38
Posté 19 septembre 2004 - 13:00
Un grand bravo à Kafou car la traduction est géniale (je sais pas si elle est fidèle mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les annotations dans le journal et les dialogues ), de plus je n'ai eu aucun bug .
Le scénario bien prévu aussi et le tout très bien réalisé (mais là c'est à l'auteur qu'il faut dire ca).
Juste pour l'amulette d'honneur c'est dommage que je sois un mage elle ne m'est pas très utile (moi j'aurais vu un bonus de chance ou de personnalité )
#39
Posté 08 octobre 2004 - 20:14
Boogle n'est pas à l'endroit ou Culflechit le dit et j'ai tout fouiller et ratisser large et il n'y a rien qui correspond à Boogle (_boogle_vn) sur le Tesc.
J'essaye à la console ou bien est-il le long des remparts ou ailleurs?
#40
Posté 08 octobre 2004 - 20:30
tu ne t'es pas trompé d'endroit?
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#41
Posté 09 octobre 2004 - 11:29
Non non.Il n'y avait personne et de Ramimilk à Ald Rhun hormis les dormeurs.
j'ai ratissé large;
Apparement il devrait se trouver là le long des remparts de fort Silène comme tu me le confirmes
Je vais le rajouté à la console.
Merci Black Wolf
A+
#42
Posté 30 octobre 2004 - 09:59
J'ai déjà essayé la commande "coc balmora, cave de la maison d'Itan" et ça me téléporte à l'extérieur de la ville (d'ailleurs je peux taper n'importe quoi avec cette commande, ça me renvoie toujours au même endroit).
Il y a moyen de résoudre ce problème ?
Merci.
#43
Posté 30 octobre 2004 - 10:54
Elle est plus sale et plus buggée que la VF, mais c'est la "version originale", la VF n'étant que ma traduction. Si on traduit les mods c'est justement pour les faire tourner sur la VF du jeu
Attention : perfectionniste paresseux.
#44
Posté 30 octobre 2004 - 11:15
#45
Posté 30 octobre 2004 - 12:01
Bob_74, le 30.10.2004 à 12:15, dit :
Il y a les topics qui sont pas traduits (histoire personnelle -> background, etc.)
Et les noms de cells dans les scripts.
Attention : perfectionniste paresseux.
#46
Posté 30 octobre 2004 - 14:33
#47
Posté 30 octobre 2004 - 15:20
Bob_74, le 30.10.2004 à 15:33, dit :
Attention : perfectionniste paresseux.
#48
Posté 03 novembre 2004 - 15:32
Modifié par isa, 14 mars 2005 - 17:07.
#49
Posté 15 novembre 2004 - 05:21
Bravo Kafou pour la camemberisation et bravo à l'auteur pour le boulot de ce mod.
Je me suis régalé. Aucun bug...
Un vrai plaisir.
Ce serait super que quelqu'un bosse sur une suite....
Je ne me suis pas encore mis à la création de mods donc je ne pourrais le faire. Mais avec tous ceux qui font des supers trucs ! ce serait sympa si...
Merci aussi à wiwi pour son super site
un fan de morrowind
#50
Posté 17 novembre 2004 - 20:42
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