Aller au contenu


[cam] La Guilde Des Pieds Légers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#26 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 07 juillet 2004 - 18:42

Non, à moins que quelqu'un d'autre que l'auteur ne s'y colle :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#27 Gulix

Gulix

Posté 24 août 2004 - 07:58

Citation

Oui et non. Le fantôme se trouve sous la carapace, certes, mais pas dans la même cell. En fait quand la quête est lancée, une nouvelle porte remplace celle de la carapace, menant à une nouvelle cell "quartier des manoirs hanté" où se trouve le fantôme. Quand la quête est finie, l'ancienne porte réapparaît (puisque le fantôme s'en va). Donc c'est normal si tu vois pas mon fantôme si tu as fini la quête. Aucun risque de télescopage sauf si toi aussi tu mets une nouvelle porte qui se trouverait au même endroit que la mienne.

J'ai un léger problème par rapport à cela. J'ai installé le plugin, mais je ne me suis pas encore inscrit à la GPL. Je cherche pour l'instant à rejoindre Gnisis, et plus particulièrement Fort Darius. Bref, en chemin, j'ai fait un léger détour par Ald'Ruhn, parce qu'un marchand argonien m'a demandé de faire transporteur de tuniques pour lui.
La personne à qui je dois fournir ces tuniques se trouve sous la carapace d'Ald'Ruhn, et quand je vais vers la porte, j'ai "Quartier des Manoirs hanté", et la carapace est vide, avec un unique fantôme, et toutes les portes barricadées.
J'ai fouillé le TESCS pour trouver le mod coupable, et c'est celui de la GPL. J'aimerais juste savoir :
- doit-on faire partie de la GPL pour virer ce fantôme et pouvoir accéder au Quartier des Manoirs ?
- est-ce normal que, même en ne faisant pas partie de la GPL, on ait le droit à ça ?

Merci.

PS : en plus, après avoir parlé un peu avec Bert, sans avoir accepté d'être dans sa guilde, je me dis que ce mod va me plaire...
Découvrez les Chroniques des Jours Anciens.

Des Progs, du JDR et d'autres trucs sur http://gulix.free.fr/

#28 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 août 2004 - 08:15

Citation

- doit-on faire partie de la GPL pour virer ce fantôme et pouvoir accéder au Quartier des Manoirs ?
Oui.

Citation

- est-ce normal que, même en ne faisant pas partie de la GPL, on ait le droit à ça ?
Non, comme je me tue à la dire, je comprends pas comment vous faites tous :rolleyes:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#29 Gulix

Gulix

Posté 24 août 2004 - 08:31

OK. Merci.

Bon, le tailleur va attendre un peu, tant pis pour lui. Et ce soir, direction Gnisis !
Par contre, c'est à quel niveau qu'on active cette quête ? (Histoire de voir si je peux faire quelque chose pour ce fantôme...)
Découvrez les Chroniques des Jours Anciens.

Des Progs, du JDR et d'autres trucs sur http://gulix.free.fr/

#30 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 août 2004 - 08:40

A un niveau assez avancé dans la guilde, hélàs.
Au fait, si tu vas à Gnisis, fais gaffe, vu que la porte du quartier des manoirs n'a pas été désactivée, les assassins de Gnisis non plus.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#31 Gulix

Gulix

Posté 24 août 2004 - 08:49

Aaarghhh... bon, on va peut-être attendre avant d'y aller alors... niveau 1, je risque de pas tenir.
Par contre, pour réussir convenablement dans la Guilde des Pieds Légers, quelle orientation doit-on prendre ? Je suis une nordique spadassin (classe de base éclaireur, modifiée légèrement pour mieux me convenir).
Découvrez les Chroniques des Jours Anciens.

Des Progs, du JDR et d'autres trucs sur http://gulix.free.fr/

#32 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 août 2004 - 08:51

Gulix, le 24.08.2004 à 09:49, dit :

Aaarghhh... bon, on va peut-être attendre avant d'y aller alors... niveau 1, je risque de pas tenir.
Par contre, pour réussir convenablement dans la Guilde des Pieds Légers, quelle orientation doit-on prendre ? Je suis une nordique spadassin (classe de base éclaireur, modifiée légèrement pour mieux me convenir).
Comme tu veux.
Et tu peux commencer la guilde dans les premiers niveaux, ça risque de pas poser de problème :rolleyes:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#33 aym72

aym72

Posté 24 août 2004 - 12:03

Salut,

J'ai une petit problème, qui j'espère n'est pas évoqué, je n'ai pas lu la totalité des 15 pages :

Lors de la quête du fantôme d'Ald Ruhn, je suis allé parler à la fille à l'autre bout du pays enfin bref, et quand je reviens au manoir, le fantôme n'est plus la !! Pourtant il est toujours, hanté, les écoutilles sont toutes fermées ...

Ou est il passé ?

Merci d'avance !

#34 Gulix

Gulix

Posté 24 août 2004 - 12:11

Citation

J'ai un léger problème par rapport à cela. J'ai installé le plugin, mais je ne me suis pas encore inscrit à la GPL. Je cherche pour l'instant à rejoindre Gnisis, et plus particulièrement Fort Darius. Bref, en chemin, j'ai fait un léger détour par Ald'Ruhn, parce qu'un marchand argonien m'a demandé de faire transporteur de tuniques pour lui.
La personne à qui je dois fournir ces tuniques se trouve sous la carapace d'Ald'Ruhn, et quand je vais vers la porte, j'ai "Quartier des Manoirs hanté", et la carapace est vide, avec un unique fantôme, et toutes les portes barricadées.
J'ai fouillé le TESCS pour trouver le mod coupable, et c'est celui de la GPL. J'aimerais juste savoir :
- doit-on faire partie de la GPL pour virer ce fantôme et pouvoir accéder au Quartier des Manoirs ?
- est-ce normal que, même en ne faisant pas partie de la GPL, on ait le droit à ça ?

Bon, j'ai, visiblement, résolu mon problème. En fait, gros béta comme je suis, j'avais activé à la fois la version pour Morro seul et la version pour Tribunal (je suis en GOTY). Je n'ai conservé que la version pour Tribunal, et là, c'est bon, la porte donne bien vers le Quartier des Manoirs.
Donc, pour ceux qui ont/auraient/auront le même problème, vérifiez ça.

A plus ! (Gulix, qui s'en va vers Gnisis)
Découvrez les Chroniques des Jours Anciens.

Des Progs, du JDR et d'autres trucs sur http://gulix.free.fr/

#35 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 août 2004 - 12:56

aym72, dans le manoir, va dans la console et tape "RA". Le fantôme est sûrement passé dans un mur ou dans el genre :rolleyes:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#36 aym72

aym72

Posté 24 août 2004 - 13:40

C'est bon j'ai trouvé, j'en ai même mis 5 lol. Ca à marcher en tout cas, merci.
Par contre je comprend pas ce bug ...

En tout cas ce mod est formidable, ça a du être énormément de boulot autant pour le faire que pour le traduire. Bravo

#37 poumlette

poumlette

Posté 27 août 2004 - 14:40

voila..je dois donc emmener des potions au frere de Haphat Musara. Le probleme est que personne ne veut me parler dans le camp cendrais; les habitants me disent que j'ai tué l'un des leurs! alors que c'est faux! Je ne tue pas pour le plaisir et donc je ne comprends pas. J'ai les potions mais je ne peux rien faire. Est-il possible de faire qq chose?
Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance car je ne sais pas si je peux continuer les autres quetes sans finir celle-ci.. Merci beaucoup
:green:

#38 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 19 septembre 2004 - 13:00

Ce mod est vraiment super  :D  :D

Un grand bravo à Kafou car la traduction est géniale (je sais pas si elle est fidèle mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les annotations dans le journal et les dialogues ), de plus je n'ai eu aucun bug  ;)  :P .
Le scénario bien prévu aussi et le tout très bien réalisé (mais là c'est à l'auteur qu'il faut dire ca).

Juste pour l'amulette d'honneur c'est dommage que je sois un mage elle ne m'est pas très utile (moi j'aurais vu un bonus de chance ou de personnalité )
Ma signature est absente pour le moment...

#39 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 08 octobre 2004 - 20:14

Bravo Kafou pour le mod.

Boogle n'est pas à l'endroit ou Culflechit le dit et j'ai tout fouiller et ratisser large et il n'y a rien qui correspond à Boogle (_boogle_vn) sur le Tesc.
J'essaye à la console ou bien est-il le long des remparts ou ailleurs?

#40 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 08 octobre 2004 - 20:30

le long des remparts.
tu ne t'es pas trompé d'endroit?
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#41 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 09 octobre 2004 - 11:29

Salut Black Wolf
Non non.Il n'y avait personne et de Ramimilk à Ald Rhun hormis les dormeurs.
j'ai ratissé large;
Apparement il devrait se trouver là le long des remparts de fort Silène comme tu me le confirmes
Je vais le rajouté à la console.

Merci Black Wolf
A+

#42 Renmazuo

Renmazuo

Posté 30 octobre 2004 - 09:59

Bonjour, j'ai un problème avec la 1e quête (celle où il faut aller chercher le livre), semblable à celui de Darh'Lok (voir p13). En effet, je ne trouve pas la trappe menant à la cave d'Itan. J'ai la version anglaise du jeu, donc la maison d'Itan se nomme "Itan's house" (donc la trappe censée être dans "maison d'Itan" n'y est pas).
J'ai déjà essayé la commande "coc balmora, cave de la maison d'Itan" et ça me téléporte à l'extérieur de la ville (d'ailleurs je peux taper n'importe quoi avec cette commande, ça me renvoie toujours au même endroit).

Il y a moyen de résoudre ce problème ?
Merci.

#43 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 30 octobre 2004 - 10:54

Si tu as la version anglaise du jeu, joue avec la version originale de ce mod.
Elle est plus sale et plus buggée que la VF, mais c'est la "version originale", la VF n'étant que ma traduction. Si on traduit les mods c'est justement pour les faire tourner sur la VF du jeu ;)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#44 Bob_74

Bob_74

Posté 30 octobre 2004 - 11:15

Non non non ! Télécharge le Hotdogizeur V4 et passe ton ESP dedans (tu verifis bien le nom des Cells du jeu quand même, y en qui sont pas traduis des fois, mais, c'est rare :beat: ) et cela fonctionnera avec les dialogues en francais ;) ! (perso, c'est se que j'ai fait :cry: )

#45 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 30 octobre 2004 - 12:01

Bob_74, le 30.10.2004 à 12:15, dit :

Non non non ! Télécharge le Hotdogizeur V4 et passe ton ESP dedans (tu verifis bien le nom des Cells du jeu quand même, y en qui sont pas traduis des fois, mais, c'est rare :beat: ) et cela fonctionnera avec les dialogues en francais ;) ! (perso, c'est se que j'ai fait :cry: )

<{POST_SNAPBACK}>

Aucune garantie.
Il y a les topics qui sont pas traduits (histoire personnelle -> background, etc.)
Et les noms de cells dans les scripts.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#46 Bob_74

Bob_74

Posté 30 octobre 2004 - 14:33

Pour les topics, c'est pas grave :beat: (au contraire, sa facilite les choses, c'est les seuls qui sortent du lot :lol: !). Par contre, c'est vrais que pour les script de Cells :? ... Enfin bon, tu lance l'éditeur, tu traduis et c'est finis :P ! Pour ce mod, il n'ya aucun script de Cells, donc aucun problème :D !

#47 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 30 octobre 2004 - 15:20

Bob_74, le 30.10.2004 à 15:33, dit :

Pour les topics, c'est pas grave :beat: (au contraire, sa facilite les choses, c'est les seuls qui sortent du lot :lol: !).

<{POST_SNAPBACK}>

Non au contraire. Beaucoup de mods utilisent ces topics sans les faire apparaître explicitement, considérant que le joueur y a déjà accès :P
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#48 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 03 novembre 2004 - 15:32

Merci bien et bravo pour ce mod ,le meilleur dans la série Guilde ,pour l'instant.

Modifié par isa, 14 mars 2005 - 17:07.


#49 Igevne

Igevne

Posté 15 novembre 2004 - 05:21

Bonsoir :)

Bravo Kafou pour la camemberisation et bravo à l'auteur pour le boulot de ce mod.
Je me suis régalé. Aucun bug...
Un vrai plaisir.
Ce serait super que quelqu'un bosse sur une suite....
Je ne me suis pas encore mis à la création de mods donc je ne pourrais le faire. Mais avec tous ceux qui font des supers trucs ! ce serait sympa si...

Merci aussi à wiwi pour son super site :)

un fan de morrowind

#50 Rob

Rob

Posté 17 novembre 2004 - 20:42

Je viens à l'instant de finir GPL et je te remercie Kafou pour m'avoir permis de passer de bons moments. :D
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)