Aller au contenu


[CAM] Neyna la contrebandiere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#51 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 août 2009 - 13:17

Voir le messagemercure, le 11.08.2009 à 13:12, dit :

-Ou se trouve (precisement) la planque de Neyna?
Trappe dans ruelle derrière Mages Balmora - STOP -

Voir le messagemercure, le 11.08.2009 à 13:12, dit :

-Pourquoi je peux pas ouvrir le plugin avec le set de construction?
S'ouvre chez moi - STOP - Essaye TesTool -> Update Header - STOP -

#52 mercure

mercure

Posté 11 août 2009 - 16:47

@Korfandar: Desole si je t'ai offense.
@Elendell: Bien recu-STOP-j'essaierai-STOP-

@Elendell:
Euh, juste une question:
Comment ca marche TESTool? ;)

#53 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 août 2009 - 18:34

Voir le messagemercure, le 11.08.2009 à 17:46, dit :

Comment ca marche TESTool? ;)
N'utilise pas les autres fonctions que celles indiquées <ici>.

#54 mercure

mercure

Posté 11 août 2009 - 18:58

Quand je fais Execute (pour manage active plugin), il m'affiche "Cannot find Clean Neyna_la_Contrebandiere.esp"
Desole de te rerederanger.
PS: Meme chose pour course a coeurebene ;)

#55 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 août 2009 - 20:35

Heu... Je n'ai jamais eu un tel problème avec Testool.

- Est-ce que tu as Vista ou XP ? (complète ton profil stp). Vista a deux dossiers Morrowind et deux Morrowind.ini si on installe le jeu à l'endroit par défaut, et cela expliquerait peut-être la cause.

- Est-ce qu'il affiche correctement tous tes autres modules (en dehors de ces 2) et si oui, "Clean Neyna_la_Contrebandiere.esp" est-il bien placé au même endroit que les autres ?

- Dans quel dossier est placé "Testool.exe" ?

- Quand tu démarres Testool, est-ce qu'il lance un message avec un choix oui/non à faire ?

#56 mercure

mercure

Posté 12 août 2009 - 15:30

-J'ai XP
-Oui, Oui (dans DATA FILES)
-Dans Morrowind
-Ca depend, soit j'utilise le raccourci a l'ecran en decompressant avec 7-zip et la rien, soit je le lance depuis morrowind (pas depuis DATA FILES) et la il m'affiche
"Morrowind.ini has been found in the current folder:
C:/Program Files/Bethesda Softworks/Morrowind
Do you want to use this folder instead of registry settings (Oui/Non)
PS:Pour ce dernier pas de changement apparent entre les deux questions.

#57 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 août 2009 - 18:15

Bonjour mercure,

Il semble que tu as un mélange dans ton installation. En tout cas, tu as au moins deux "Testool.exe" dans ton ordinateur et je me demande même si tu n'aurais pas deux "Morrowind.ini" et/ou deux "Data Files", bien qu'ayant XP et non Vista.

L'emplacement qui est inscrit pour "Morrowind/DataFiles" dans ta base de registre windows est celui où est le "Testool.exe" qui est lancé par le raccourci sur ton bureau.

- Clique avec le bouton droit sur ce raccourci ; dans le menu déroulant qui s'affichera, clique sur "Propriétés" avec le bouton gauche ; dans la fenêtre qui s'ouvrira, regarde ce qui est écrit dans la ligne "Cible". Cela t'indiquera l'emplacement qui est noté dans ta base de registre (ça devrait ressembler à ça : "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files\TESTool.exe". Dis-moi si ça indique autre chose.

A part ça, il m'arrive quelquefois de ne pas parvenir à trouver un "esp" dans la liste de chargement du Tescs (c'est très mal fait car ils ne sont pas classés par ordre alphabétique). Essaye de renommer l'esp de ce module (clique bouton droit->Renommer) avec un nom facile à repérer, par exemple "XXXXXXXX.esp". Ne crois pas que ce soit ridicule comme idée ; j'ai déjà dû recourir à cette ruse après m'être énervé parce que je ne trouvais pas un "esp" dans la liste, et ce après l'avoir pourtant fait défiler une dizaine de fois.

Après ça, regarde également si Testool trouve "XXXXXXXX.esp". Contrairement à la fenêtre du Tescs, on peut les classer dans Testool par ordre alphabétique, en cliquant sur l'entête de colonne 'Files Name". S'il est dans le dossier "Data Files", il n'y a aucune raison pour qu'il ne le trouve pas.

#58 mercure

mercure

Posté 13 août 2009 - 11:20

OK ca y est ca marche.
PS: Achetons cette dague chaotique... Mais :dehor: ... 25000 PO. Aargh.

#59 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 août 2009 - 14:28

Voir le messagemercure, le 13.08.2009 à 12:19, dit :

OK ca y est ca marche.
Tant mieux mais peut-on savoir quel était le problème (et éventuellement la solution) ?

#60 mercure

mercure

Posté 14 août 2009 - 11:49

en fait j'en sais rien...
La solution a ete, je pense, de changer le nom puis de faire update header avec le TESTool

#61 Solitudear

Solitudear

Posté 17 août 2009 - 14:56

Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup installer ce mod, mais j'aurais besoin de quelques précisions =)
- Est-ce que le mod qui figure sur le site est une version buggué ou c'est celle qui figure en page 3 de ce topic ? (car sur le site, c'est indiqué mise à jour du 26 janvier 2005 alors que sur le topic la nouvelle version date de novembre 2005)

-Est ce que le bug des dialogues de Neyna a été corrigé ? (http://forum.wiwilan...showtopic=47716)

Merci par avance pour vos réponses =)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)