Aller au contenu


Wax Npc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 shanegrith

shanegrith

Posté 02 octobre 2003 - 17:32

Wax NPC
Taille : 15 ko
Par the wax warrior

Télécharger

Date de mise à jour : 31/05/2007
Mais ils sont où ? Mais ils sont où les Vvardenfelliens ?????
Cette remarque, vous êtes nombreux à la faire. Vide, Vvardenfell et ses cités est parfois désespérément vide. Avec ce module, vous vous sentirez moins seul et pourrez faire un brin de causette avec pas moins de 300 nouveaux PNJs.

Version du 26 janvier 2005 : nettoyage Made in Kafou
Version du 31 mai 2007 : correction de deux PNJs originaux effacés par erreur.

Modifié par Nerwal, 31 mai 2007 - 16:32.
mise à jour


#2 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 02 octobre 2003 - 19:10

quelqu'un sait si ce mod rajoute enfin des npc autour d'un feu de camps sur les routes et qui ne nous attaquent pas à vu mais qui par éxemple nous invite à prendre à manger ou autres ?

#3 Wax warrior

Wax warrior

Posté 02 octobre 2003 - 23:43

Bonjour

Pour répondre à certaines questions :

Il n' y a aucun script, car a mon avis les scripts peuvent peut être faire un peu ramer le jeu (Je suppose...).Dans ce mod les npc ne font que de la figuration.


Des noms sur les npc j' y ai pensé, c' est faisable mais cela pourrait prêter à confusion avec des PNj important (j' avais pensé à créer des couples en utilisant les noms de famille par ex si un pnj masculin s' appele ralen inubi créer sa femme elina inubi etc..) mais tous n' ont pas de noms de famille.


Sinon les PNJ ne sont pas en cell intérieur donc moins de risque de problème avec adventurer,(peu de chance qu' ils soient au même endroit en exterieur)  et aucun en campagne. Par contre le prochaine y' en aurra en campagne et en cell intérieur et on pourra interagir avec certains npc.

#4 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 03 octobre 2003 - 08:45

Citation

Bonjour

Pour répondre à certaines questions :  

Il n' y a aucun script, car a mon avis les scripts peuvent peut être faire un peu ramer le jeu (Je suppose...).Dans ce mod les npc ne font que de la figuration.


Des noms sur les npc j' y ai pensé, c' est faisable mais cela pourrait prêter à confusion avec des PNj important (j' avais pensé à créer des couples en utilisant les noms de famille par ex si un pnj masculin s' appele ralen inubi créer sa femme elina inubi etc..) mais tous n' ont pas de noms de famille.


Sinon les PNJ ne sont pas en cell intérieur donc moins de risque de problème avec adventurer,(peu de chance qu' ils soient au même endroit en exterieur)  et aucun en campagne. Par contre le prochaine y' en aurra en campagne et en cell intérieur et on pourra interagir avec certains npc.

ce qui veut dire enfin des npcs dans les forêts qui mangent calmement autour d'un feu et qui ne nous attaquent pas à vu ? mais qui par éxemple font une halte car il marche depuis longtemps vers une destination ?

#5 shanegrith

shanegrith

Posté 03 octobre 2003 - 09:34

et vous qui connaissez ces deux mods (wax npc et adventurers npc), avec leurs + et leurs -, lequel me conseillez-vous alors d'installer ?


Merci !  :?:

j'ai hâte...

#6 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 03 octobre 2003 - 10:03

Pour l'instant, les deux mon Capitaine  :)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#7 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 03 octobre 2003 - 21:02

petites corrections à apporter :)
- pélerin => pèlerin
- trouver autre chose que "personne du peuple", du genre "citadin"... ou "un citadin"
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#8 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 03 octobre 2003 - 21:12

Citation

pélerin => pèlerin  
- trouver autre chose que "personne du peuple", du genre "citadin"... ou "un citadin"
plus précieux.... plébéien  :lol:  :)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#9 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 03 octobre 2003 - 23:12

Ben là tu veux scotcher tout le monde..:)
J'ai pas encore installé Wax, mais le faite d'installé ou pas les deux, je suppose que çà dépend de la façon dont sa rame sur votre machine... :c)

Maintenant vivement qu'on soit éffectivement invité à partager un coin de toile avec d'autre voyageur...

Dan & Alcar de melnibonée
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#10 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 octobre 2003 - 09:26

Ca rame pas du tout chez moi détails à fond :P  :lol:  :)

xp 1800+, 1024 de ram, et gforce 4ti 4200  ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#11 shanegrith

shanegrith

Posté 04 octobre 2003 - 09:40

Alors les gars, là, je suis SCOTCHE...

J'ai mis hier soir adventurers npc ET wax npc, ET C'EST GENIAL  :lol:  :P  ;)  :D

Des villes avec plein de monde, des supers gueules et super habits, on s'y croit à mort, enfin !!!!

C'est géant, bravo au concepteur et je le recommande à tout le monde, ca fait enfin vivre vvardenfell. Ca ajoute beaucoup beaucoup au jeu.  :)


PS
moi, pour l'instant, ca rame pas trop.

#12 Frostburn

Frostburn

Posté 04 octobre 2003 - 11:22

Lol, il est génial ce mod.
Balmora ressemble a une gare de métro aux heures de pointes.

Ca contribue a l'ambiance énormément. J'ais particulièrement apprécier les noms des métiers des pnjs, ils y en a pleins de différents.

Vraiment bien ce mod pour l'ambiance.
Il y a tellement de bons Mods & tellement de passionné(e)s qui y ont travaillés dessus que ce serait trops long de tous les remercier 1 par 1:
Alors merçi a tous pour la durée de vie de Morrowind.

#13 shanegrith

shanegrith

Posté 04 octobre 2003 - 14:14

oui, je suis 200% d'accord avec toi Frostburn, merci à tous ceux qui font les mods et à ceux qui expliquent comment les mettre !!!  :lol:  :P

Moi, j'ai mis :

- ZerotheHero replacer
- Wax npc
- Adventurers npc
- Weathered signs
- Icones magiques et scrolls&Potions
Eh bein c'est NICKEL !

Et merci à wiwi pour l'existence de ce site et ce forum.

On va encore se balader 100 ans dans Morrowind !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :cry:

#14 StanRex

StanRex

Posté 04 octobre 2003 - 17:14

euh la effectivmeent y a  un truc qui cloche : chez moi je tombe sou les 10fps ds balmora avec ce plug et ma config est la suivante : xp2100+, 1giga de ram, gf4ti4600... donc je comprends pas...

le truc c que j utilise d otres plugs comme atmospheric sounds, le visual pack de zul, light based sneaking, blood and gore, windowlights, et j ai active la methode quadratic. Mais pas d antialiasing ou d aniso.

et tu dis qu avec adventurers npc tu tournes bien sous balmora? alors la je comprends plus rien...

#15 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 04 octobre 2003 - 17:37

Citation

et tu dis qu avec adventurers npc tu tournes bien sous balmora? alors la je comprends plus rien...

Je crois que l'on arive au probleme classique de l'adequation des composants

La meilleure carte mere + la meilleure CPU + la meilleure memoire + la meilleure carte video + le meilleur systeme ne donne pas forcement la meilleure machine  :cry:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#16 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 octobre 2003 - 17:38

Citation

euh la effectivmeent y a  un truc qui cloche : chez moi je tombe sou les 10fps ds balmora
A 15 de moyenne moi :lol:

Citation

le truc c que j utilise d otres plugs comme atmospheric sounds
j'ai

Citation

le visual pack de zul
j'ai, mais ça fait pas ramer, au contraire :P

Citation

light based sneaking, blood and gore, windowlights
j'ai pas

Citation

et j ai active la methode quadratic. Mais pas d antialiasing ou d aniso.
Pareil :D

A mon avis, ça vient de tes autres plugs ;)
Mais bon... j'ai pas d'idée précise... et puis ça tourne bien chez moi, donc... :cry:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#17 StanRex

StanRex

Posté 04 octobre 2003 - 17:49

lol je c gilbertus, peut y avoir des ennuis, mais ma config est qd meme bien efficace sur ts les autres progs, y a que morro qui rame a ce point, je m en v poster une demande d aide ds aide technique

#18 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 06 octobre 2003 - 10:52

wax me fait ramer sévère  8) 2000+ 512mo geforce4 ti 4200 275/500

pour info vous utilisez tjrs fps optimiser ? car depuis le pack de zul (textures) je préfère ramer et mater de loin l'environnement que de voir du vide  :shock:

#19 Vargr

Vargr

Posté 06 octobre 2003 - 13:51

J'ai entendu dire que FPS Op^timizer faisait ramer les "grosses" configs. Info ou Intox ?

#20 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 06 octobre 2003 - 15:09

Citation

le truc c que j utilise d otres plugs comme atmospheric sounds, le visual pack de zul, light based sneaking, blood and gore, windowlights, et j ai active la methode quadratic.

Pareil pour moi, j'ai installé atmospheric sounds effects, wax npc et adventurers, et c'est effrayant de lenteur ! Mais si je désinstalle wax npc et adventurers, c'est quand même toujours aussi lent ! En plus, je crois qu'il y a un bug avec mon atmospheric sounds : tous les sons se déclenchent en même temps, à l'extérieur (criquets + singes + chouettes + tout ce qu'on veut), et c'est insupportable. Et je n'arrive pas à désinstaller atmospheric sounds !
Si je désinstalle, j'ai le message classique en début de jeu : "missing object. Continue ?" alors je clique sur oui, évidemment, mais l'autre jour j'ai passé 1/2 heure à appuyer sur entrée comme un abruti, et j'ai fini par laisser tomber.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#21 Rubicante

Rubicante

Posté 06 octobre 2003 - 15:22

Je sais pas si ç'est arrivé à d'autres, mais après avoir chargé une sauvegarde dans l'auberge d'Arrile, en ressortant les npc du mod avaient tous un double ! Enfin, pas tout a fait semblable en ce qui concerne l'aventurier cyrodil en armure. Lui, son frère jumeau était un GEANT !! :(
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 06 octobre 2003 - 17:28

j'ai remarquer aussi, depuis quelques temps j'ai pas mal de doublons  :( je taille à coups de console et de "disable" car je n'ai pas trouvé quel mod était fautif

#23 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 06 octobre 2003 - 17:54

pour ton prob de message très pénible à force de se répété,
rajoute dans ton fichier morrowind.ini
dan [general]
la ligne suivant -> AllowYesToAll=1

DaN & Alcar
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#24 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 06 octobre 2003 - 20:50

bon, j'ai viré (copié dans un coin) mon Morrowind.ini; j'ai mis un morrowind.ini par défaut (install morro autre dossier) j'ai UNIQUEMENT utilisé le ptit programme avec atmospheric sound pour config mon *.ini et ooooohhhh mmmooonnnn ddiiiieeuuuuu que c'est "relativement" fluide; j'en pleure wax+atmospheric+bellegeule+advnpc+lumieres+texturesreplcerd2.0; fluide sous la pluie à Balmora et la nuit je vous parle pas comment c'est beau avec les npcs qui se baladent avec des lampes sans ramer  :(

précisions : distance de vue au maximum et sans utiliser fps optimiser

#25 StanRex

StanRex

Posté 06 octobre 2003 - 20:55

bon ben maintenant faut comprendre ce qui fait ramer... tu pourrais poster la liste des plugs que tu utilisais avant shion stp?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)