Aller au contenu


[Guilde][RP]Quartier général des voleurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
674 réponses à ce sujet

#651 Rubicante

Rubicante

Posté 12 février 2005 - 21:06

L'orc suivit le khajiit tandis que le bosmer encapuchonné l'accompagnait. Une fois arrivé dans un endroit plus propice à la discrétion, l'elfe dévoila son visage tandis que Ragadash le présentait :

"Aengoth le joaillier, Takaeda, Takaeda, Aengoth le joaillier, voilà comme ça c'est fait."

-"C'est assez sommaire comme présentation."

"Oui, bon. Si  je suis ici c'est pour amener un des vôtres à l'assemblée des voleurs pour débattre sur nos problèmes actuels."

"En d'autres termes, notre bon ami Jim a fait mander tout ses "lieutenants" à Vivec suite aux problèmes rencontrés par la cellule de Caldéra. Autant dire que la disparition d'un chef de cellule est une affaire grave et nous devrons sans aucun doute nous concerter sur l'avenir de notre branche à Caldéra ainsi que des actions à mener. Il nous faut pour cela interroger ceux qui fûrent à Gnisis au moment des troubles qui ont ateint la guilde ... Suis-je assez clair ?" questionna le souriant bosmer au khajiit.

#652 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 février 2005 - 21:20

_"Si je comprend bien? Vous voulez parler aux personnes envoyée afin d'enqueter sur la disparition du maître de cette guilde?"

Takaeda eu un petit rire.

_"J'occupe la place de maitre de remplacement, si je puis dire, et je me suis permit d'envoyer plusieur de nos element enqueter sur l'affaire, le tout en leur faisant partager plusieurs informations recueilli pendant l'affaire, informations, que je suis pret a vous fournir, bien-entendu, que ce soit à Ald Rhun, a Balmora, a Sadrith Mora, ou même à notre...cher...Jim!"

Le kajit observa un moment les visages des personnes devant lui, avalant goulument une gorgée de sa boisson.

_"L'un de ces groupe est partis il y a de cela quelque heure, le second...attend la nuit, et ce trouve en nos murs"

#653 Rubicante

Rubicante

Posté 12 février 2005 - 21:28

L'orc déclara d'un aire grave :

"Faîtes-les venir ici. Je vais devoir les questionner alors gagnons du temps en rassemblant tout ceux qui sont disposés."

#654 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 février 2005 - 21:34

_"Suivez moi!"

Takaeda les mena hors des cuisine par l'un des astucieur passages dissimulé dans le smur, les menant presque directement dans une salle de briefing.
Seule deux personnes y deumeurait, ainsi qu'un diablotin, sans doute familier du plus jeune des deux hommes.

Devant un âtre chaud et lumineux meditait un sombre personnage, a la carure solide mais au visage malsain.
Tandis qu'a l'opposé de la salle, le jeune garçon au cheuveux noir de jais,debout, et dos au mur, fumait sa pipe intensement sans détacher un lourd et mauvais regard a celui qui était maintenant son compagnons

#655 Rubicante

Rubicante

Posté 12 février 2005 - 21:46

Le bosmer, plus sensible et expérimenté que l'orc, fronça les sourcils en fixant le sombre individu avant de lâcher cette phrase :

"Il y a une odeur de tombeau ici ..."

Il porta la main au manche d'un tanto daédrique qu'il tenait dissimulé sous sa cape tout en portant un regard interrogateur sur le khajiit ...

#656 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 février 2005 - 22:02

_"Evitez ça s'il vous plait!...Nous avons nos propres raisons de l'avoir ici, et lui a les siennes"
_"Et il est sous surveillance" lacha le jeune homme sans relacher son regard.
_"Jusqu'a ce que je te tue mon petit" Le vampire se leva, il était  grand et fort, et d'une bonne carrure, bien que les lourd vetements qui lui furent confié ai exageré cet effet.
il fit quelque pas, instincitvement, loch se dressa, plongeant sa main dans un pan de son long manteau.

_"Ne t'embete pas de ta lame mon petit, elle peut rester au fourreau car j'ai perdu la mienne"
_"Et je ne veut pas voir de nouveau vous battre ici, le mobilier se souvient encore de votre derniere rixe"

Le vampire s'avança vers l'orc et le bosmer qui instinctivement reculerent, sur la defensive.

_"Je ne mord pas!" leur adressa il dans un sourir barré de deux crocs

#657 Rubicante

Rubicante

Posté 13 février 2005 - 07:52

L'orc grogna à l'adresse du khajiit :

"Je suppose que vous avez une bonne raison d'abriter une sangsue en vos mur ..."

-"Raison que vous nous donnerez immédiatement., coupa le bosmer.La guilde ne traite pas avec les demi-morts et leurs semblables. C'est une règle qui va de soi, nul ne doit l'ignorer. Ignorez-vous donc que nous avons quelques contacts avec le Culte impérial ? Sans parler de notre image auprès des
autochtones qui aurait à en pâtir si la présence de telles créatures en notre sein se savait."

"Les gars de la Camonna ne se sentiraient plus de joie."

-"Exact. Et inutile de me rétorquer que je n'ai pas à vous faire la "morale", n'étant pas de la celulle de Caldéra. Le conclave devra en être informé et autant vous dire que seule une solide argumentation pourra vous protéger des sanctions, sanctions que vous devriez connaître."

"Cela peut aller loin ... surtout si on considère les antécédents de votre chef disparu envers Stacey." termina Ragadash.

#658 Tim

Tim

    Timinus


Posté 13 février 2005 - 10:06

_"Mon cher joaillier, les six dernier mois on sans doute été plus qu'éprouvant pour votre chere ville"
_"Soyez plus clair!"
_"Et bien! Et bien, et bien...L'attaque des vampires, le meurtre de l'un de vos haut fonctionnaire, et puis ce trou béant dans le skar...Les evenements n'ont pas été vraiment bon pour Ald Rhun...Pourtant si bous n'avez perdu la totalité de la ville, et si Vivec et Balmora tiennent encore debout, c'est grace à cet homme, que vous voyez..."

#659 Rubicante

Rubicante

Posté 13 février 2005 - 10:58

Le bosmer lança un regard incrédule sur le vampire.

"Vraiment ? Et bien racontez-nous donc ça bien que le seul à pouvoir trancher soit Jim. Si vraiment ce que vous dîtes est vrai alors peut-être obtiendrez-vous mon soutien. Peut-être même pourrais-je en toucher deux mots aux autres maîtres de guilde ..."

#660 Tim

Tim

    Timinus


Posté 13 février 2005 - 13:21

_"Si nous avons pu endiguer cette attaque, c'est grace aux informations que nous à confiées le vampire" lacha le jeune homme toujours contre le mur, observant ses interlocuteurs non sans détacher son regard du vampire.

_"Si vous tenez a le savoir, sentir la présence des mes abjectes freres fait partie de mes...Capacités..." Il alla se reassoire à son fauteil, mais cette fois ci en fesant face aux deux voleurs "Il existait une caverne non loin de Ald Rhun maintenant effondrée, et je voyais des troupes mortes-vivantes croitres sous terre, bien que je n'y participa point, une expedition fut menée pour une récolte d'information, expedition qui tourna en "nettoyage", mais cela, mon jeune amis en parlera mieux que moi, de meme que le kajit qui se fait avocat du diable devant vous."

_"Par la suite, apres l'efondrement de la grotte, nous choisîmes de preter main forte a la cité rédoran, cela en détenant de précieuses indices glanées sous terre que nous nous empressâmes de comuniquer aux forces de l'ordre local"

#661 Rubicante

Rubicante

Posté 14 février 2005 - 12:52

Aengoth répondit ceci au vampire :

"Si cela est bien vrai, vous avez ma ... reconnaisance. Néanmoins, je ne peux vous garantir que cela fasse pencher la balance en votre faveur. Les préjugés et les intérêts de notre organisation sont tels que vous serez sans doute perçu comme un danger par mes confrères.
Et comme je vous l'ai dit, nous avons tissés des liens avec certaines personnes du Culte impérial, ou même parmi les Cendrais les moins hostiles. Nous bénéfiçions en plus d'un certain laxisme de la part du Duc qui nous considère comme un moindre mal face à la Camonna tong dont nous empêchons une montée en puissance qui s'avérerait plus difficile à combattre pour les autorités, et cela en grande partie grâce à l'image de la guilde qu'à su donner Jim.

J'ai donc bien peur qu'il ne prenne guère en compte vos antécédents, aussi louables soient-ils et le fait que se soit Raphsteim qui vous ait recruté pourrait même être un point négatif quand on sait les démélés qu'il y eu entre eux ...
Enfin, je tâcherai néanmoins de plaider en votre faveur si cela est possible. Il sera certainement plus sensible à mes propos et si les autres chefs de cellules se rallient, peut-être même se résignerat-il à votre présence, bien que je doute que cela se fasse sans contrepartie.

Mais revenons à l'affaire qui nous préoccupe."

Le bosmer se tourna vers Ragadash qui reprît :

"Bon, alors vous deux avez été à Gnisis, c'est bien çà ? Faites nous un résumé de tout ce qui s'est déroulé depuis les premières attaques dans la région pour commencer."

#662 Tim

Tim

    Timinus


Posté 15 février 2005 - 23:18

Sharkiller souriait! non pas d'une joie procurée par les dires du bosmer mais par quelque chose de moins recent.

_"Hum! Raphsteim m'envoyait liberer l'une de nos nouvelle recrue qui semble il avait le meme penchant que moi pour le carnage..."
Loch le coupa brusquement
_"Un homme au traits exotiques, il est en nos murs en ce moment même, nous l'avons liberé aprés sa peine prononcée pour avoir tué plusieur paladin du dragon d'or"
_"Renaissant! Coupe moi encore une fois de cette maniere et je te ferais avaler tes tripes gamin"
_"Continuez! Maitre-engence..."
_"Je venais à Gnisis de nuit, et m'introduisait avec facilitée dans les geôles, jusqu'a l'arrivé d'un mer, un elfe des bois semble il, assez vieu, mais redoutable...
_"Le juge Arganth!"
_"Cela fait deux fois..."

Il semblait y avoir dans les deux homme une rencoeur réciproque, les raison en diferaient mais il s'échangeaient le meme regard teinté de haine

_"Loch! Arrete cela!"
Le jeune garçon jetta un regard en coins a son amis kajit, tirant de plus belle la fumée de sa pipe.
Le vampire reprit son recit
_"Je l'attaquait, mais me trouva bientot en une posture bien mauvaise, le vieillard reussit à me blesser, fortement, et à m'enfermer, c'est alors que les nuit  et les jour passerent, il revint plusieur fois me soummetre a une interogatoire dont je ne laissait rien découler, je sentis une nuit la prése..."
_"Fi!" Le regard de l'apprnetit magicien était plus noir que jamais
_"Ah ahahahah! Je disait donc que je sentit une ouverture, un moyens de m'échapé cela grace a mes capacitée, nu et désarmé je me trouvait dans les mine de la ville pour enfin regagner l'air libre et revenir aussi vite que possible dans cet auberge.
A toi petit!..."

_"C'est au retour d'une autre mission qui m'occupait que j'appris la disparition de maitre Raphsteim, Cymael, Mérénor, et moi même decidâmes de partir pour les geole de Gnisis dans lesquelles il fut sans doutes prit, car c'est la qu'il se rendait dans l'attente du vampire, arrivé, nous apprimes que le proces était achevé, et que de Dinendal, le tueur de paladin, ilfut ordonné qu'on l'offre a un esclavagiste, mais nous n'eûmes aucune information concernant notre maitre, nous partîmes au secours de notre frere voleur, au nord, et arrivions a Al vélothi pour liberer l'homme, enfin, et apres la rencontre de messagé depechés par Takaeda, nous reprîmes la route de Caldera"

#663 Rubicante

Rubicante

Posté 16 février 2005 - 10:15

L'orc prit un air songeur.

"Vot'juge me dit rien. Et vous Aengoth, ce nom vous est famillier ?"

-"Non. Et pourtant je peux me vanter de connaître la plupart des magistrats de la région. Ce doit donc être un étranger. Quant à la description que vous donnez de lui, je doit admettre qu'elle ne correspond guère à celle que l'on peut se faire d'un juge."

"Bon, c'est pas tout ça mais il va falloir se préparer à partir pour Vivec. La sangsue et son "ami" nous accompagneront ainsi que vot' tueur. On partira à la tombée de la nuit, le blafard craint le bronzage je crois non ?
J'ai de quoi payer notre transport via la guilde des mages mais vous garderez un profil bas durant tout notre voyage entendu ? Pas de dispute entre les deux tourtereaux, c'est pigé ?
Un mage c'est soupçonneux et une fois à Vivec vaut mieux pas se faire remarquer par des ordonnateurs plus soupçonneux encore.
S'ils découvrent la sangsue, je ne donne pas cher de notre peau ...
Et bien sûr, vous vous plierez aux consignes que l'on vous donnera. Le Conclave des voleurs se réunit rarement à cause des risques encourus alors faudra pas en rajouter d'accord ?"
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#664 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 février 2005 - 13:35

_"Je doit me plier aux exigences de mes superieurs, iro, peut tu aller chercher Dinendal?"

La petite créature aquiesça de la tete, et s'en alla par les couloir de la guilde, cela en marquant un large ecart devant les pied du vampire

_"Sharkiller! Loch! Oubliez ce que je vous ai demandé, vous suivrez maintenant ces messieurs"

_"De nuit oui! Cela me laissera le temps pour maitre-orc d'user de plus de politesse à mon egard" lançait le vampire, toujours assis au fond de son fauteuil
_"Je rejoind le vampire sur ce point"

La discution s'arreta là, accompagné du diablotin et d'une souris, un homme au traits felins entra dans la salle, derriere lui se tenait une femme, a peu prés le meme age et portant un lien de parenté evident sur le visage.

Hrp: bon je contact teraka, laisse moi manoeuvrer concernant le voyage via le guide de guilde

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#665 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 février 2005 - 10:46

Le "nékojin" laissait voir une expression perplexe.

_"Qui y à t'il"

#666 Rubicante

Rubicante

Posté 20 février 2005 - 11:07

L'orc souleva un sourcil, affichant un air incrédule.

"C'est toi le tueur de paladins ? J't'imaginais pas comme ça ...
Enfin bref, tu nous accompagnes à Vivec. Vu que t'es à un peu comme qui dirait à l'origine de tout le bordel ..."

-"Surveillez un peu votre language voyons ! Il y a une dame !" coupa Aengoth.

"S'cusez-moi ... Je voulais dire que vu que tu es à l'origine des mésaventures qu'a connut la guilde, il serait préférable que tu te présentes au conclave qui devrait réunir les différents chefs de cellule. Kek chose à rajouter ?"
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#667 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 février 2005 - 20:30

Dinendàl s'asseya sur une chaise aux cotés du vampire sans pour autant le remarquer, ce n'est que lorsqu'il fit face au sourir grimmaçant de sharkiller qu'il se releva vivement, ses moustaches fremir un moment.

_"Quand partons nous?"

#668 Rubicante

Rubicante

Posté 20 février 2005 - 20:48

"Dès ce soir alors préparez le nécessaire car vot'séjour là-bas peut durer. Et que quelqu'un nous donne à boire, j'ai la gorge plus sêche que ces foutues Terres-cendres !"
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#669 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 février 2005 - 23:57

Takaeda les mena dans la grande salle de l'auberge, là il passerent plusieurs heures, a discuter de sujets deviant des dernier evenement de Caldéra, quelques allusions à la griffe, a ses petites attaques que l'on dénombraient: l'echassier de Loch, le cortege du dragon d'or, ainsi que les temoignages et ragots de badauts.

Trois bouteilles furent ouverte, et pourtant, tous était resté sobres.
L'auberge se vida peut a peut de se quelle comptait de poivrots, ivrognes, vermine et cannaille, pour ne laisser place qu'à la vrai clientele de l'Entre-lame qui déja était partie dans les chambres

_"Avance!"
Dinendàl vola depuis la cuisine jusqu'au bar, relevé par sa soeur qui avait ddéja emit l'intention de deumeurer a l'auberge pour un temps, à sa suite arrivait le "lanceur" portant de lourds vetements épais, sac de voyage peu rempli, ainsi qu'une large et longue lame à sa ceinture.
le nekojin venait de se relever, fesant dans son mouvement flotter ses vetement, tunique et pantalon ample, il tirait lui aussi son épée.
Le vampire leva un sourcil amusé mais une voix plus jeune vint couper cours a ce début de représaille.

_"Baisse cette lame!" lançait la voix du jeune apprentit magicien, la bouche enfouie dans son haut col, le regard vif.
_"Tu me protege maintenant petit?"
_"Si une lame doit vous ôtter la vie, pourvue que ce soit la mienne"

Sharkiller rit au eclat, en passant l'entrebaillement de la porte, à sa suite venait Loch, son familier sur l'épaule

#670 Rubicante

Rubicante

Posté 21 février 2005 - 09:35

L'orc était prêt ainsi que le bosmer. Radagash afficha cependant un air faché en voyant le familier sur l'épaule de Loch.

"Pas de ça au conclave. Et puis t'attirera plus l'attention des gens avec ton galopin miniature sur l'épaule qu'aut'chose alors tu le laisse p'tit."
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#671 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 février 2005 - 21:05

_"Les grands faciés verts sont moins voyant que les petits animaux de part chez vous?"

#672 Rubicante

Rubicante

Posté 22 février 2005 - 09:40

"Ben un orc est plus courant et moins facile à retrouver dans Vivec qu'un type exibant sur lui un daedra miniature comme un roi sa nouvelle couronne. Et puis l'avantage d'avoir un faciès verdâtre quand on est un orc c'est que tout les orcs ont un faciès verdâtre.
Mais bon, si dans ton monde on ballade des ogrims en laisse tu penseras à m'inviter. J'ai toujours révé d'une séductrice daedra hahahaha !!"

L'orc ria devant le regard perplexe d'Aengoth, regard qu'il croisa et qui le fît cesser.

"Bon bon bon, si tu veux vraiment l'amener avec toi alors tu le ranges dans un sac ou n'importe quoi mais j'veux plus qu'on puisse le voir ! On a assez perdu de temps maintenant !"

-"Je rejoins Radagash sur ce dernier point. La Guilde des mages va finir par fermer ses portes si vous continuez vos petites disputes alors que des problèmes urgents doivent être réglés. Pressons !"

#673 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 février 2005 - 09:45

_"Iro! Je suis désolé, mais tu restera avec Takaeda"
Les oreilles du diablotin tomberent en meme temps que l'expression joyeuse qu'affichait son visage.
Tout le monde était pret semble-il

#674 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 22 février 2005 - 13:48

— Je pense que Kyo aussi représenterait un danger, même s'il est discret... du moins à supposer que la cité d'un dieu soit pareillement dératisée que les geôles d'un fort impérial.
Il eut un petit rire ironique
— Je comprends le danger que ca représenterai, et je veux bien rester avec le diablotin...
Dinendal confia la souris à Takaeda, puis revint vers loch et les autres
— Moi en tout cas, je suis prêt...

#675 Rubicante

Rubicante

Posté 22 février 2005 - 21:05

"Bon, direction la Guilde des mages !"

Le groupe sortit dans la pénombre et prit du bâtiments abrîtant les lanceurs de sorts ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)