Aller au contenu


[Guilde][RP]Quartier général des voleurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
674 réponses à ce sujet

#26 Raphstein

Raphstein

Posté 27 septembre 2003 - 18:36

Tout en prenant la bague et la glissant dans sa poche, le maître de la très respectée guilde des voleurs répondit:

Eh bien merci pour ce présent, mais je dispose de très peu d'information sur vous...

Le ciel grondait, un orage éclata ne manquant pas d'apporter une puissante averse

Vu le temps qu'il fait, je doute qu'il soit sensé de renter maintenant... venez vous joindre à une de nos tables, vous pourrez ainsi m'en dire plus sur vous... et votre maître.

#27 Tim

Tim

    Timinus


Posté 27 septembre 2003 - 19:32

un eclair déchira le ciel, Iro posa de bouteille de cognac sur le bar, et sortit à l'exterieur, l'air frais le ferait réflechir et les copron violet se gorge d'eau a la tombée de la pluie

#28 Mérénor

Mérénor

Posté 27 septembre 2003 - 20:06

Soudain la porte s ouvrit laissant apparaitre la silouhette de Mérénor.
Ses traits était tirés et tendus par la fatigue l' eau ruisselant sur sa cape d' un noir de jaisil rentri dans l' auberge et observa un moment le nouveau venu: sa tête ne lui rappelait rien de commun .il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais présentiment
Bonsoir Maitre je suis de retour
Puis il se tourna vers Takaeda
Bonsoir Takaeda
Enfin il se tourna vers l' inconnu
Bonsoir a qui ais-je l' honneur?
[i]Son petit doigt d' assassin lui laissait une certaine apréension a propos de cet inconnu


#29 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 27 septembre 2003 - 20:11

Laurent entra d'un pas non-chalent et s'approcha du groupe...

Bonjour à tous... Je trouve enfin le temps de repasser ici... J'espère que vous n'avez pas manqué de videurs pendant mon absence... J'ai d'aileurs ici quelques souvenirs d'Harobed...

Il entrouvrit sa cape et une petit tas de dagues en tout genres allant de la dague en fer à la dague en daédrique tombèrent sur la talble à côté de lui...

Bon, voilà... Un cognac barman !

Il s'assit au bar.

#30 Mérénor

Mérénor

Posté 27 septembre 2003 - 20:22

Devant la vue de l étendue des couteaux Mérénor se souvint qu' il avait oublié de donner son cadeau
Tener grand maitre j' ai également un cadeau pour vous
Il repoussa sa cape laissant apparaitre son atiraail d' assassin sorti un
wasachi daédrique briant d' une lueur argenté
il est probablement magique bien que je pense qu' il est perdu de ses pouvoirs a la suite de la mort de Harbored je n' ai pas encore étudié ses propriétés
puis il se tourna vers Laurent
Salut mon ami
puis il reposa sa question a l' inconnu
A qui ai-je l' honneur???

#31 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 27 septembre 2003 - 20:32

Laurent finit son cognac et se tourna vers Mérénor.

Tiens, Mérénor ! On arrête pas de se croiser aujourd'hui ! Bon... je dois retourner à la guilde des mages, vu que j'y suis pas allé depuis un moment... Mais je reviens demain matin... Au revoir à tous...

Laurent disaprut à travers un mur.

#32 lanfeust

lanfeust

Posté 28 septembre 2003 - 10:02

Fishak observa Mérénor qu’il salua tout en se présentant. Il savait que d’ici peu il n’y aurait plus beaucoup de ces voleurs de vivant…
Puis il se tourna vers Raphstein et entreprit de lui narrer la sois-disante histoire de sa guilde:



-Moi et mes compagnons travaillions dans une ville située bien à l’ouest d’ici. Cette ville possédait un magnifique marché où l’on pouvait trouver toutes sortes d’épices rare ainsi que divers matériaux de plus nombre de tailleurs forgerons et apothicaires avaient ouvert une échoppes. Notre guilde était prospère et nous avions pu grandement nous enrichir. De plus une grande partie des gardes de la ville étaient corrompus ce qui nous était fort utile…Notre cité était dirigée par un petit régent et sa cour était composée de quelques puissantes familles. Néanmoins il y a de cela plusieurs semaines , un seigneur décida de renverser le régent et d’ouvrir un combat ouvert avec les voleurs…Nombres de mes camarades furent pendus et il décida même de mettre feu à notre repaire…il devenait évident que nous ne pouvions plus rester ici…c’est pourquoi nous avons du faire route vers une autre ville…
mon maître vous propose ainsi de vous allier avec sa guilde qui ne comprend que des membres qui ont l’habitude du métier étant donné que tous ceux qui n’étaient pas au point furent arrêtés…  

Et vous ? Qui sont les vrais ennemis des voleurs dans cette ville ?




Saltoka attendait Fishak, qui lui apporterait la réponse…Si les voleurs refusaient, alors il leur ferait la guerre et ses hommes étaient d’excellents guerriers…S’ils acceptaient l’alliance…et bien tout était prévu…Grok Morak lui avait montré les lieux ou seraient attendus les voleurs…Ils n’auraient aucune chance…
Cela faisait maintenant un moment que Saltoka attendait que Fishak revienne…l’orage le bloquait sans doute …A tout hasard Saltoka sortit pour voir s’il voyait l’elfe arriver mais la seule personne qu’il repera fut un gueux quasiment édenté qui tenta de sourire…l’odeur qui se dégageait de cette personne était répugnante…Elle lui avait sûrement souris pour qu’il lui donne de l’or…
Saltoka ferma la porte et s’installa dans le salon ou quelques uns de ses hommes tentaient d’allumer un feu dans l’antique cheminée…Son lieutenant orc avait déjà commencé à recruter quelques gros bras qui leurs seraient utiles, et la ville comprenait une belle quantité de combattants peu scrupuleux…


#33 Raphstein

Raphstein

Posté 28 septembre 2003 - 17:01

Tout en examinant le présent de Mérénor et en le remerciant de la tête, Raphstein répondit:

Triste histoire, c'est ce qu'il nous arrivera si l'Ordre du Dragon d'or nous trouve.

L'ordre du dragon d'or? c'est une force de paladins dirigés par le seigneur Livio. De braves justiciers, austères et appliquant une justice expéditive. Nos ennemis. J'ignore ce que vous valez vraiment sur le terrain, mais je vois que vous avez parcouru une longue route afin de recevoir notre soutien. Ce soutien, vous l'avez. Vous, votre maître et ses hommes pouvez logez ici. J'aviserais avec lui de ce qu'il faudra faire ensuite.

La pluie commençait à faiblir, l'orage ne grondait plus

#34 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 29 septembre 2003 - 07:52

Certe se sont nos ennemis mais il existe des choses bien pires dans ce monde

en disant cela il regardait méchament le nouveau venu

#35 lanfeust

lanfeust

Posté 29 septembre 2003 - 16:35

Fishak observa calmement Takaeda en souriant mais ce dernier sentit bientôt ses xeux le brûler à force de maintenir le regard de Fishak…
Bien…bien…tout c’était passé comme prévu . Il leur serait facile de faire tomber cette guilde…
L’orage avait cesser et il décida de se remettre en route car Saltoka devait être prévenu…
Fishak se leva et après avoir chaleureusement salué Raphstein et les autres membres de la guilde  l’elfe se remit en route et se dirigea vers la vieille bâtisse. L’homme de remarqua pas le mage Lanfeust qui le suivait…
Lorsqu’il fut arrivé il croisa le vieil  homme qui lui avait sourit. Fishak entra dans la bâtisse et se mit en quête de Saltoka…
Il trouva ce dernier en pleine méditation. Il ne su s’il devait le déranger ou pas mais ce fut ce dernier qui rompit le silence.


-Alors…Tout se passe-il comme prévu ?
-Maître les voleurs acceptent l’alliance…
-Bien…Envois les hommes attendre dans les lieux prévu…
-Comme tu voudras Saltoka...

Qu’est ce que cela signifiait ?Lanfeust se demandait ce qu’il entendait par comme prévu…Il se méfiait de Saltoka…Néanmoins le mage décida de suivre le groupe qui sortait dirigé par un immense orc…


Grok Morrak menait ses hommes sur le lieux où il installerait le nouveau quartier general…Il leur faudrait préparer le terrain...Ils se dirigèrent vers un magnifique manoir dont les murs étaient ornés de nombreuses sculptures…
Ils entrèrent…Là ils se trouvèrent face au marchand à qui appartenait la maison…L’homme demanda avec un large sourire s’il étaient des clients intéresser par sa nouvelle offre…Grok morrak sourit mais celui du marchand disparu lorsque la hache de l’orc vint lui couper la tête…


-Préparez le lieu ! Venzok ! cria l'orc

Un impérial à la barbe grisonnante s’approcha…

-Va chercher des vêtement de luxe…C’est toi qui joueras le nouveau proprièteraire

L'orc se rendit dans la cave de la bâtisse. Là au milieu des diverses marchandises il chercha le passage...Son informateur ne lui avait pas mentit...Entre deux caisses de parfum il trouva un petit levier habilement caché dans la bouche d’une statue…Il l’actionna et un passage apparut dans un mur…Grok Morrak suivit de quelques hommes entra dans l’endroit nouvellement découvert… Cette endroit comportait quelques caisses ainsi qu’un accès à une rivière souterraine qui débouchait sur la plage loin de la ville…La cachette possédait aussi plusieurs caisses de skooma et de sucre de lune…c’était l’arrière boutique du marchand…
C’est ici qu’ils s’installeraient…


Lanfeust prefera retourner à la guilde mais décida de surveiller cette maison dans les jours à venir...


Après une heure de discussion Saltoka et quelques un de ses hommes se dirigèrent vers la guilde des voleurs. Là Saltoka se présenta devant Raphstein :

-Salut à vous puissant seigneur…je suis Saltoka chef de ces voleurs…heureux de savoir que nous sommes les bienvenus…Dit le voleur avec un large sourire…



La chose avançait dans ce col depuis des semaines…cela lui paraissait des années…des siècles… des insectes avaient pondus des larves partout en elle et des araignées tissaient des toiles sur son corps. Des oiseaux charognards avaient commencé à dévorer ce qui restait de son corps et cette douleur…La chose rouge dans ça tête…Cette chose qui la poussait à tuer…à dévorer des vivants…il y a quelques jours elle avait trouvé les cadavres de ce qui semblait être un marchand et son escorte…elle les avait dévoré...La chose dans sa tête se réveilla…la douleur…le chaos…La chose eut envie de sang…un malheureux oiseau qui s’était posé sur elle pour la dévorer eut la désagréable surprise d’être dévoré vivant…
Son serviteur l’appelait…il les avait retrouvé…Saltoka…Saltoka…Saltoka…rien qu’a penser à son nom la chose s’énervait…Oui mais désormais un de ses serviteurs l’avait retrouvé…La chose savait ou chercher…


#36 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 29 septembre 2003 - 17:22

Benji, quittes les Renseignement Généraux en laissant la guilde a Bonzo, arrivé dans l'auberge
C'est quoi ces tetes d'enterement ?
Qu'est ce qui ce passe ici ?

#37 Mérénor

Mérénor

Posté 29 septembre 2003 - 17:58

mérénor observa benji tout en fumant son herbe a pipe les pieds reposés sur une table ronde en bois un verre de vin a proximité
ce sont des voleurs ayant perdu leurs.....locaux ils nous demandent asile[i]
Puis il se tourna vers Saltoka l' air méfiant
Mes propos sont ils exacts ???

#38 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 30 septembre 2003 - 21:07

Taka grimpa brusquement sur la table pour prendre la parole

Il ne faut pas faire alliance avec d'autres voleurs tant que nous ne savons pas assez de choses sur eux il faut mener une enquête appronfondie il faut explorer tout les recoins sombres

il descendit de la table et repris son calme et se tu

#39 Mérénor

Mérénor

Posté 01 octobre 2003 - 12:23

Mérénor rattrape le verre de vin de justesee éjecté par la secousse provoqué par takaeda
Du calme taka soyons méthodiques en bons assassins et voleurs que nous sommes....

#40 Raphstein

Raphstein

Posté 01 octobre 2003 - 12:59

Répondant à l'agitation de Takaeda et à ses radicales paroles

Calme toi Takaeda, je ne pouvais refuser notre aide à des frères de métier... je comprends ta méfiance... c'est pourquoi lui dit-il tout bas je te propose de les surveiller. Si tu vois quelque chose de louche, prévient moi ou prévient Iro d'accord?

S'adressant à Saltoka

Vous devez être épuisé, mon ami dit-il en regardant Takaeda vous montreras vos chambre. nous discuterons affaires demain matin.

#41 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 01 octobre 2003 - 14:41

Il pleuvait.Tout était calme et normal,le lustre,près de la fenetre.
Elle s ouvrit dans un grand fracas,et une forme sauta sur le lustre.

...bonjour,tout le monde!
La Khajiite abaissa sa capuche trempée,sa tignasse dégoulinait.
Je suis désolée d etre partie si brusquement,mais j avais une affaire dont je devais m occupper personnellement,près de Sadrith Mora...me posez pas de question,c est trop long à expliquer,mais maintenant c est reglé!
Elle se pencha sur Takaeda,qui la regardait,ahuri
Dites,au fait,vous savez pas ou j ai mis mes clés?Quand j ai voulu rentrer,je me suis aperçu que je ne les avais plus,et quand j ai essayé de démolir la serrure avec mon marteau de guerre,ben,je me suis rendu compte que vous aviez prévu ce genre de situaion...joli piège,mais il faudra que vous me remboursiez le morceau de queue qui y est passé.
Je ne suis pas renvoyée de la Guilde,au moins?

#42 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 01 octobre 2003 - 20:58

Une main apparut dans un des murs, tenant un parchemin qu'elle envoya sur une table pas loin avant de disparaître... Sur la lettre était écrit :

                   "A l'intention d'un des dirrigeants de la guilde :
Mauvaise nouvelle patron(ne) ! A la suite d'une trahison de mon âme d'espion, l'ennemi connaît la position exacte du QG... Le fautif a été renvoyé de moi même et donc de toute enveloppe charnelle, bien sûr. Bien sûr, vous pourrez conter son mon entière disponibilitée dès que l'ennemi passera à l'attaque ou montrera le bout de son nez...

    Cordialement : Laurent"

#43 Mérénor

Mérénor

Posté 02 octobre 2003 - 09:25

Voyant le message de Laurent apparaitre se souvient que lorsqu il était aux QG des renseignements généraux il avait vu Alex sortir du bureau de Laurent
Maitre!!!!!Je crois savoir qui détiens la position de notre guilde
c' est un paladin nommé Alex .Si vous voulez je m' en vais le chercher
ce parchemin pourrait etre voler en même temps que les documents ou les informations sur le carrosse!!!!!!!
Un mot de votre part et je m' en vais punir ce fauteur de trouble et récupérer le parchemin ainsi que les information sur le carosse
Dit-il tout en se levant promptement certain que Saltoka ne comprenait rien n' as ses propos

#44 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 02 octobre 2003 - 12:46

se leva lentement tout en regardant Saltoka

je vais te conduire à ta chambre suis-moi

il l'emmena dans un dédale de couloir au premier étage de l'auberge et s'arrêta devant une porte en bois massif de vieux chêne centenaire

C'est ici une belle porte hein?Dommage qu'elle soit trop lourde je l'aurai bien volé!

il reparti tout en souriant car cette chambre était conçu pour les clients louche et il y avait plein de passage secret qui y menait

#45 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 02 octobre 2003 - 17:02

Oh non, les ennuis recommence. Si j'avais su qu'une partie de Laurent nous trahirais de cette facon...
Que fait-on ?

#46 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 02 octobre 2003 - 17:09

Une partie de Laurent?!!,demanda-t-elle d un air ahuri.
Auriez-vous l obligeance de m expliquer tout ça,je vous prie?

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#47 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 02 octobre 2003 - 17:24

S'asseoit et boit une gorgée de skouma
Bien sur. En fait, la conscience de Laurent est divisé en 3 partie : le mage (de la guilde des mages), le voleur (de cette guilde) et l'est pion (des RG).
C'est sans doute la partie espion qui a fournit le renseignement. Ce n'est bien sur qu'une théorie.
Finit le verre de skouma après ce long discours

#48 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 02 octobre 2003 - 18:11

Mais c'est la bonne !

Le mage arriva du couloir, recouvert de poussière en tirant avec peine une grosse malle derrière lui...

Mais cette méthode à un inconveénient majeur... Chaque parite de la conscience à sa propre façon de pensée et peut donc détester certaines choses qu'une autre adors et visse versa... Sans parler du fait que la personne est moins fort car moins stable mentalement...

Il fit un dernier effort pour tirer la malle jusqu'au milieu de la pièce...

Mais bon... J'ai récupéré ce qui me revenait de droit et viré les deux autres gêneurs...

Et très franchement, ça fait du bien... Mais ça je le garde pour moi...

Il s'épousseta et reprit un aire aussi distingué que possible malgré la douleur de l'effort...

J'ai amené un peu d'armement pour préparer la deffense...

Il ouvrit la malle et dévoilà son contenu à l'assemblée : armes en argent essentiellement, mais aussi et ébonite, voire en daédrique et armures légères et moyennes...

J'espère que ça sera utile...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#49 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 02 octobre 2003 - 18:34

*Lance un sourire chaleureux a Musachi*
-Ca fait plaisir de te revoir ! Depuis le temps que tu as disparue…  
S'avance vers la malle
D'oh ! T'as pas fait le travail a moitié, Laurent !
Prend un washisashi daedrique et retourne a sa place

Modifié par Cymael, 08 juin 2004 - 21:13.


#50 lanfeust

lanfeust

Posté 02 octobre 2003 - 18:40

Saltoka était heureux de la tournure des évènements non seulement le maître des voleurs les acceptait mais il ne semblait même pas se méfier de lui ! Restait à savoir si Grok Morrak avait effectué sa tâche...Il écouta sans grand intérêt les conversations des voleurs...Puis se rendit dans la chambre qu’on lui avait indiqué…il se rendit vite compte que la chambre avait été faite pour être espionner…Saltoka boucha quelques endroits d’ou on pouvait le voir et s’installa sur une chaise en attendant des nouvelles de Grok Morrak .


Grok Morrak avait donné ses ordres et Osoo l’argonien se dirigeait vers la guilde des voleurs pour prévenir son maître que des hommes allaient exécuter ses ordres et qu’ils étaient installer dans le repaire prévu.
Il passa dans une rue ou les façades des maisons étaient toutes décrépies et un petit ruisseau charriant toutes sorte de détritus passait au milieu du chemin…

Pouah les peau tendres ne savent pas entretenir leurs propres villes. Se dit Osoo.
Dans un coin de la ruelle, adossé à un tas de détritus de toutes sortes  se trouvait un gueux quasiment édenté.
Lorsque Osoo passa à côté de lui l’homme l’appela…
Que pouvait bien lui vouloir cette pauvre aire ? se dit Osoo.
L’homme se leva dans un long gémissement et s’approcha de l’argonien. Le bougre puait la pourriture pire qu’un cadavre se dit Osoo…qu’un cadavre…Osoo n’eut pas le temps de réaliser ce qu’il se passait. Une puissante main lui serait la gorge tandis que l’autre se trouvait dangereusement près de son visage…


-Le maître…le veux ! dit la chose

Osoo savait de quoi parlait la chose et craignait le pire pour lui…Soudainement les doigts de la main qui se trouvaient vers son visage se transformèrent en de longues tentacules…Bientôt ces immondices rentrèrent dans sa bouche…
La chose allait en lui il sentit une tentacule effleurer son cerveau… Alors avant de sombrer dans un gouffre sans fin il pu distinguer l’esprit de la chose qui se rendait en lui…Alors il eut l’impression de se trouver sur une vitre qui surplombait le vide…et cette vitre cassait lâchant de multiples morceaux de verre qui vinrent le couper tandis qu’il plongeait dans un abîme sans fin…

La chose avait enfin un nouveau corps l’ancien avait été vidé de son énergie par le voyage et rester télépathiquement en contact avec le maître était très épuisant pour le corps possédé…il savait ce que devait faire cet argonien et décida de faire cette tâche pour pouvoir en apprendre encore plus sur Saltoka…
Il se mit en route vers l’auberge des voleurs…Là un des hommes de Saltoka lui dit ou se trouvait leur maître…Il se rendit dans la chambre de celui ci…
A peine arrivé Saltoka lui fit un grand sourire et lui proposa d’aller se promener dehors…La chose ne comprenait pas le comportement de Saltoka mais décida d’obéir…A peine furent il sortit que Saltoka commença à marcher vite en prenant plusieurs détours….Sans doute pour être sur que personne ne les suive…Là Osoo lui fit « son » rapport…
Saltoka lui donna de nouveaux ordres et repartit pour l’auberge…


La chose s’approchait de la ville mais son corps en état de putréfaction ne pouvait aller vite…Un nuage de mouches la suivait et la recouvrait pour former un horrible manteau noir grouillant de vermines. Des araignées avaient pondus leurs œufs sous ses yeux dans ses narines sa bouche…
Son corps était recouvert de sang séché provenant de ses victimes  et ses doigts avaient vu pousser d’horribles ongles crochus et assez acérés pour traverser une armure…tandis que la chose relevait la tête une larve tomba de son visage pour venir atterrir parterre ou elle fut écrasé par le pieds de la créature qui se remettait en marche…Un de ses serviteurs avait réussit, la créature était attiré vers son serviteur…Celui ci avait pris possession d’un des membres du groupe de Saltoka…Voilà qui lui serait utile…très utile…De plus son serviteur lui avait appris que la ville possédait un groupe de nécromanciens…cela serrait une force utile s’il y avait trop d’ennemis sur son chemin…Mais il lui faudrait se méfier des paladins…


Grok Morrak voyant son messager revenir comprit qu’il pouvait lancer la nouvelle partie de son operation…Il ordonna à Fushul l’assassin elfe noir de se charger de la personne qui livrait en skooma la guilde des voleurs…
Cette personne attendait comme toujours vers l’entrée de la ville. Fushul sortit par l’autre porte et se rendit vers le livreur en skooma quand il se jugea suffisamment près de cette personne il s'arrêta et s’installa derrière un rocher.
Lorsque l’homme le repéra c’était déjà trop tard…Une flèche venait se planter en plein milieu de sa gorge. Le cris  qu’avait voulu pousser ce marchand se perdit dans un immonde gargouillis…
Grok Morrak envoya Torak et deux autre voleurs s’occuper du banquier de la ville…peu de temps plus tard Torak était de retour avec un coffre rempli de pièce d’or…Le banquier avait préféré payer plutôt que de voir sa banque prendre feu…
Grok Morrak était en train de gagner du terrain la nouvelle guilde qu’il faisait ainsi était en train d’affaiblir les voleurs…

Un peu plus tard dans l'auberge des voleurs un jeune voleur porteur d'un message pour Raphstein arriva...

-Maître Raphstein la personne qui se charge habituelement de nous livrer en skooma a été découverte morte vers les portes de la ville.
"Tue le pour lui apprendre à vivre!"
Semoras, mes pensées, 2005




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)