Aller au contenu


Marksman Mod v1.42


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 14 novembre 2002 - 08:25

Marksman Mod v1.42a
Taille : 16 Mo
Site web et camembérisé par Gilles_k
Date de mise à jour : 05/05/2003

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Le mod ultime pour tous les Guillaume Tell en herbe.
Je ne vous ferais pas la liste des armes que ce mod ajoute car c'est monstrueux ! Sachez néanmoins que vous trouverez arcs, arbalètes, objets de lancer...
Pour bien débuter, allez faire un petit tour dans le nouveau magasin du "Canalworks" du canton Hlaalu à Vivec.

Modifié par isa, 02 février 2005 - 13:49.

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Hakkragor

Hakkragor

Posté 05 mai 2003 - 18:34

Bon,je viens d'installer pour la première fois le Mod Marksman dernière version en date (Aujourd'hui),tout a l'air de bien fonctionner si ce n'est que dans le magasin de l'Archère au canton Hlaalu,les murs du fond qui séparent le magasin des manequins d"entrainement sont transparents.On s'y heurte...normal...mais ils sont comment dire,en Caméléon...preque invisibles...c'est normal... :evil:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#3 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 05 mai 2003 - 19:05

Oui c'est fait comme ça.  :evil:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#4 Hakkragor

Hakkragor

Posté 05 mai 2003 - 19:17

Citation

Oui c'est fait comme ça.  :D

Ah bon;c'est vrai que l'ambience de ce magasin n'est pas banale...les couleurs sont belles,enfin,l'ensemble des lumières et la musique nipon;ça change un peu du déjà vu...très beau Mod...  :evil:  immortalisé sur mon CD...  :D
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#5 Firenfeld

Firenfeld

Posté 06 février 2004 - 12:50

hello
tout d'abord merci pour la CAM de ce superbe mod mais g noté un léger oubli dans mon archive
il me semble qu'il manque un nif
celui qui correspondrait au bouclier du tireur d'élite qu'on peut trouver a tel branora dans une des chambres de la tour de maitresse therana
g vérifié dans le tescs il y a bien un répertoire qui correspond au fichier de l'objet ............
ce nif devrai etre ici data filesmeshesA_df_RGg_Bracer_GND.nif
est ce que je suis le seul a avoir ce pb dans mon archive ou pas???????????( g deja réinstaller le mod deux fois)
p.s je suis a la version 1.42a du mod

#6 Tenaka

Tenaka

Posté 23 février 2004 - 16:39

hum, même version de la mod, meme problème, seulement, je suis pas sur a 100% que ca vienne de cette mod  :evil:

Enfin, si quelqu'un a une solution, faut me la donner, car moi j'lui ai volé son ptit bouclier a l'aut' gus, mais bon, si on pe pas voir la gueule du truc, c un peu con  :evil:

#7 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 23 février 2004 - 17:24

Si c'est un nif qui manque, téléchargez la version VO et voyez s'il s'y trouve. Si oui, vous n'avez qu'à le placer dans le répertoire correspndant et c'est bon.

Pour le lien, comme le site de TheLys ne fonctionne pas en ce moment, voici l'ancienne version

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#8 Firenfeld

Firenfeld

Posté 07 mars 2004 - 09:17

si j'en suis sur le nif manquant vient bien de ce mod
je vais essayé de trouvé le nif manquant avec la vo

#9 Romé

Romé

Posté 07 mars 2004 - 15:15

excellent mod !!
J'adore, mais je me demandais...
Y a t'il des artefacts qui trainent un peu partout ?
En fait, le mieux que j'ai trouvé c'est l'arbalète de la nymphe qui est super mais un peu légère dans Tribunal, je galère assez pour certaines quètes :D
Donc y a t'il mieux ? Si oui, je me mets de ce pas à leur recherche :D
Et puis comme je suis un gros collectionneur  :lol:

#10 Rubicante

Rubicante

Posté 07 mars 2004 - 21:13

L'arc de Mérhunès je crois.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#11 Romé

Romé

Posté 07 mars 2004 - 22:54

vivement que je le trouve alors  :lol:
Au fait génial le croissant daedrique de lancé  :D  :D

#12 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 07 mars 2004 - 23:14

Vi, c'est excélent toute les bonnes petites choses qu'on peut dénicher par-ci par-là dans ce mod, Giles_k avait prévenu qu'il comportait de quoi satisfaire tous les p'tits Guillaume Tell en herbe (et les ninja aussi), perso, j'adore les potions de lancer et les pièces de monnaies sans valeur, sans oublier les tomates pas mûres ou pire, les tomates trop mûres... :lol:

#13 Firenfeld

Firenfeld

Posté 10 mars 2004 - 12:34

le nif manquant est bien dans l'archive VO du mod et jai vu qu'il y avait d'autres fichiers en plus (y aurait-il plusieurs oubli??????(j'espere que la bete a corne ne m'a pas entendu!!!!!!!!!))bravo qd meme aux camenbérisateurs qui fournissent un travail énorme et réussi (haaaaaaaaaaa la prodction industriel de mod génèrent elles des imperfections? :rolleyes:)

#14 Romé

Romé

Posté 10 mars 2004 - 13:31

J'ai testé l'arc de Merunès... je suis à moitié convaincu de son efficacité...
Au moins avec mon arba de la nymphe je fais des dégats constants...
Mais c'est vrai que quand il touche, il fait mal :rolleyes:

Par contre, bravo pour les tomates, je me poile encore rien que d'y penser  :rolleyes:  :rolleyes:

#15 Romé

Romé

Posté 14 mars 2004 - 18:28

Deuz  :D
J'espère que cette fois c'est la bonne rubrique, sinon ben ce serait bien de me dire où est ce que je dois poster... ca évite de m'envoyer plein de fois dans la cave :?:

En fait, je pense que ca vient de ce mod mais pas sûr
Bref, j'ai trouvé une "torche du tireur d'élite" dans les ruines dwemer de Nchardumz, le problème c'est que c'est pas possible de l'équiper (ça fait planter le jeu) par contre il veut bien rentrer dans l'inventaire...
Voilà, si vous avez une solution je suis toutes zoreilles

#16 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 14 mars 2004 - 18:31

Romé, le dimanche 14 mars 2004, 18:28, dit :

Deuz  :D
J'espère que cette fois c'est la bonne rubrique, sinon ben ce serait bien de me dire où est ce que je dois poster... ca évite de m'envoyer plein de fois dans la cave :?:
Non, c'est a toi de faire l'effort.  :D
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#17 Romé

Romé

Posté 14 mars 2004 - 18:32

bon bref, j'en conclu que cette fois je me suis pas trompé :?:
un avis ?

Autre problème constaté : l'arc de Merunes Dagon revient à sa place...
En gros, j'ai trouvé l'arc, je suis parti, quand je suis repassé à l'endroit ou je l'avais trouvé, il avait réapparu :D

#18 Firenfeld

Firenfeld

Posté 19 mars 2004 - 16:32

@ romé pour le probleme de l'arc dunner ca doit etre un nif qui manque télécharges la VO du mod et trouves les fichiers du répertoires que je cite plus haut et copie les, ca devrait résoudre ton pb
le lien de la VO est dans un post un peu plus haut

#19 Romé

Romé

Posté 24 mars 2004 - 13:30

oups désolé je viens de voir  :)
par contre, c'est vrai que toutes les armes que je prends, reviennent à leur place bon c pas grave, mais bon c'est dommage  :green:

#20 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 24 mars 2004 - 18:10

Problème de doublon.  :green:

Ce n'est pas spécifique à ce mod, cherche dans le forum il y a une réponse a tes interrogations.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#21 crapou

crapou

Posté 22 juin 2004 - 17:21

Je viens d'installer le marksman mod et je commence une nouvelle partie (entre mes bugs des mods animation citadine et rethan upgrade ma partie précédente est fichue). J'achète l'arc en cheveux d'orc je crois. Un message me dit que j'ai pas assez de force et ensuite mon talent précision fait un peu n'importe quoi lol
Je regarde sur le forum et je vois ne pas être le seul. Mais le problème semble être résolu... Alors pourquoi est ce que la version en ligne sur wiwiland est la version 1.42a et pas la version suivante débuggée?

#22 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 22 juin 2004 - 17:41

Citation

Alors pourquoi est ce que la version en ligne sur wiwiland est la version 1.42a et pas la version suivante débuggée?

Parceque les moddeurs, camembérisateurs et autres ne sont pas des esclaves.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#23 crapou

crapou

Posté 22 juin 2004 - 17:59

Euh mes propos n'étaient pas agressifs.
Il s'agissait seulement d'une question. Je sais que je ne suis absolument pas capable de créer ou camembériser un mod et je respecte beaucoup ce que vous faites.
Mes propos n'avaient absolument pas pour but d'apparaître comme un reproche. Je tenais juste à me renseigner, j'ai supposé simplement qu'il y avait eu un oubli ou quelque chose, d'où ma question. Et par conséquent je voulais savoir s'il était possible d'obtenir la version suivante du mod.
De surcroit cela ne me gène pas de jouer avant l'actuelle version buggée. Il me suffit de sauvegarder avant d'essayer un arc, et si il y'a un bg recharger et attendre que ma caractéristique (en l'occurance la force) augmente et réessayer l'arc pour voir si je peux l'utiliser.

Mes propos n'étaient absolument pas agressif et je m'excuse s'ils ont parru l'être.

#24 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 22 juin 2004 - 21:53

:green:
Même en pingouin je fais peur.

Y a pas de mal.  :evil:

La 1.45 est en cours de camembérisation.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#25 crapou

crapou

Posté 22 juin 2004 - 22:17

Oki. Merci de l'information.  :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)