Attention, l'abus de SPOILERS est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
DIVERS
Spoiler
CAPTURE D’ÂME
solution :
AMULETTE DE SOLTICE
solution :
CANNE A PÊCHE DE SHIMANO
solution :
Citation
J'ai une chose assez bizarre qui m'arrive en voulant capturer l'âme d'un Dormeur élevé près de la tour de Krugar, lorsque je lui lance le sort j'ai un message me disant que la cible n'as pas été trouvée et ceci à chacun de mes essais C'est d'autant plus étonnant que la créature dégage tout de même la vapeur blanche suite au sort, mais une fois morte son âme n'est pas capturé (j'ai bien la gemme indispensable).
Est ce volontaire, ou c'est un bug ?
Est ce volontaire, ou c'est un bug ?
solution :
Citation
Non car ces créatures n'ont plus d'âme et donc tu ne peux pas la prendre. (Spécial SOP). La vapeur c'est l'effet du sort, mais il ne peut pas marcher puisqu'ls n'ont pas d'âme.
AMULETTE DE SOLTICE
Citation
A Eastwick, il y a une femme qui s'appelle soltice qui pleure la mort de sa mere. Elle dit qu'elle recherche l'amulette de sa mere caché dans un tronc d'arbre au nord du village. Pas moyen de le trouver. Quelqu'un sait où elle est?
solution :
Citation
Oh c'est pas bien compliqué: un des premiers troncs au début du canyon au nord du village. Note que que je l'ai aussi cherché pas mal de temps. En fait il ne s'agit pas d'un des gros tronc, plutot une sorte de souche.
CANNE A PÊCHE DE SHIMANO
Citation
où est la canne de shimano
c'est un gars près de cross town qui me l'a demandé
c'est un gars près de cross town qui me l'a demandé
solution :
Citation
celle de shimano est autre part dans un lieu ou l'illegalité est reine que l'on peut atteindre facilement.
Citation
Il parait qu'elle a été vendue non ?
QUÊTES DE LA LEGION
Spoiler
CONTREBANDE A LA CRIQUE
solution :
BROWN EYES
solution :
Citation
Bon là je suis un peu paumé, comment faire pour prouver l'implication de Bronson dans le traffic d'armes?
solution :
Citation
En premier parler aux citadins de la contrebande (me souvient plus du nom du topic exact) en utilisant son éloquence et/ou la corruption, ensuite parler a Bronson de marchandises illégale, de maniére a ce qu'il te les proposes, ensuite tu hurle Elendil et tu le découpe en fine lamelles (nan je fait pas une overdose de LOTR)
BROWN EYES
Citation
Je dois enquêter à Izmir et chez mes amis les contrebandiers pour démenteler le réseau. Je demande à tout le monde ce qu'ils savent sur la contrebande, j'apprends que c'est souvent l'alcool, la skooma, l'ébonite, etc etc. Bon, bref, super, mais rien sur mon enquête à moi :'( Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir parlé à tout le monde, ce qui est assez long et assez chiant! Je fais quoi, je retappe la discut avec tout le monde ou bien?
solution :
Citation
Il faut dormir, et, à un moment, un mec va vouloir te tuer. La suite t'appartiensva parler aux gardes du quartier résidentiel d'izmir.
Citation
En fait ce n'est pas un "garde" mais un perso particulier que tu dois rencontrer dans la taverne du quartier administratif. Normalement PAine t'a donné son nom (Cragmore). C'est lui (et lui seul) qui a le topic et qui déclenche son apparition chez les gardes du quartier résidentiel par la suite.
QUÊTES DE LA GUILDE DES AVENTURIERS
Spoiler
OU SONT LES CHERCHEURS DISPARUS ?
solution :
OU EST TWILBIN ?
solution :
LA CLE PERDUE
solution :
LIBERER LE PRISONNIER
solution :
Citation
Je cherche la ruine naine au dessus de Eastwick.... J'ai la quête donné au comté de la lune, mais je n'arrive pas à trouver cette fichue ruine! Je n'arrive pas à escalader les montagnes au nord d'Eastwick! Par où faut il passer?
solution :
Citation
En fait, il faut partir de Cross Town vers le nord, passer la "passe de la déception", et prendre à droite à la fourche, et tu finiras par arriver sur une autre passerelle, au bout (et en dessous) de laquelle tu trouveras l'entrée du "hall des géants" (ou quelque chose comme ça).
Une fois sur la passerelle aide toi de la carte pour trouver l'entrée.
Une fois sur la passerelle aide toi de la carte pour trouver l'entrée.
OU EST TWILBIN ?
Citation
En questionnant les gents du Compté de la lune j'ai eu son adresse, je m'y rends, force la serrure, et.....personne à part quelque Astronaches ! C'est normal ?
solution :
Citation
Dans un des dialogues, on fait allusion au fait que ce monsieur n'aime pas le public, et qu'il doit y avoir une pièce cachée. Au fait il a une belle bibliohèque notre bonhomme.
LA CLE PERDUE
Citation
Dans un manoir D’Izmir, un homme se dit plein d’insecte et me demande d’ouvrir en trouvant la clef de son cellier. Où est-elle?
solution :
Citation
regarde au dessus des poutres de la charpente du toit..
LIBERER LE PRISONNIER
Citation
Pendant une mission donnée par un marchant un peu illegal de la côte des contrebandier (je doit libérer un pote a lui a cross town) il me dit de passer par les égout : soit après moult fight avec des rats des poissons j’arrive a la grille au plafond avec plein d eau mais je n’arrive pas a l’ouvrir : je ne saute pas assez haut ? Où il faut une potion de levitation?
solution :
Citation
Pour la grille, effectivement elle est un peu haute.
Deux solutions soit tu augmentes ton acrobatie, soit tu fais la quête principale (les Saints Périthia) et le premier doit te donner un objet qui te sera grandement utile pour sauter.
Deux solutions soit tu augmentes ton acrobatie, soit tu fais la quête principale (les Saints Périthia) et le premier doit te donner un objet qui te sera grandement utile pour sauter.
NEMICLEZ (PREMIER PERITHIA)
Spoiler
OU SONT LES BOTTES Du Vent
solution :
Citation
Je suis dans la première pièce du chateau du magicien, comment on accède au balcon ? Avec des bottes si j'ai bien compris ?
solution :
Citation
Nan les bottes c'est à la fin, pour les balcons suffit de prendre la bonne porte au rez-de-chaussé, lis les livres et suit la couleur...
SECOND PERITHIA
Spoiler
SUCCUBUS
solution :
Citation
Je suis coincé avec une porte qui ne peut s'ouvrir et un dénomé succubus qui parait indestructible. Comment s'en sortir ?
solution :
Citation
Une fois que tu cliques sur la manivelle, il y a bien un truc qui se produit ?
Citation
Si oui, approches toi de ce truc, tu comprendras alors le truc
TROISIEME PERITHIA
Spoiler
OU ALLER ?
solution :
Citation
Je ne trouve pas comment aller a la tour du peripethia de l’air.
solution :
Citation
Près du comté il y a un cul de sac avec un manoir infesté et une entrée de mine bouchée. Il faut passer par la mine, je te laisse chercher le moyen de la déboucher...
QUATRIEME PERITHIA
Spoiler
LA PORTE DU MARAIS DE LA PUANTEUR ETERNELLE
solution :
TELAVEVE
solution :
LE PONT DWEMER
solution :
ARC DE VOL SUR
solution :
ENTRER DANS LE DONJON
solution :
MACHINE DWEMER
solution :
Citation
Comment l’ouvrir ?
solution :
Citation
D'après les écrits il n'y qu'une seule chose qui peut détruire la Triade :
C'est SOP. Donc il faut l'avoir en main lorsque l'on parle la porte.
C'est SOP. Donc il faut l'avoir en main lorsque l'on parle la porte.
TELAVEVE
Citation
J'ai un problème avec la quête de la robe du tonnerre pour les enfants de la falaise:
Le juge me propose de tuer Master et Blaster en échange duquel il me donnerait la robe du tonnerre. Je vais voir ces messieurs, leur explique que je ne souhaite pas les tuer, mais qu'il me faut la robe. Master me donne alors une potion pour augmenter mes capacités de discrétion afin de voler la robe sur le juge. Le problème, lorsque j'essaye de voler le juge, c'est que cette robe n'est pas dans son inventaire, mais sur lui !
Ceci ne fonctionnant pas, j'ai décidé de tuer Master et Blaster. Mais lorsque je retourne voir le juge, ben y'a pas de topic sur la robe.
La seule solution qu'il me reste est de massacrer le juge et la demi douzaine de garde qui lui tourne autour.
J'ai raté quelque chose, ou il y'a un bug qui traîne dans le coin ?
Le juge me propose de tuer Master et Blaster en échange duquel il me donnerait la robe du tonnerre. Je vais voir ces messieurs, leur explique que je ne souhaite pas les tuer, mais qu'il me faut la robe. Master me donne alors une potion pour augmenter mes capacités de discrétion afin de voler la robe sur le juge. Le problème, lorsque j'essaye de voler le juge, c'est que cette robe n'est pas dans son inventaire, mais sur lui !
Ceci ne fonctionnant pas, j'ai décidé de tuer Master et Blaster. Mais lorsque je retourne voir le juge, ben y'a pas de topic sur la robe.
La seule solution qu'il me reste est de massacrer le juge et la demi douzaine de garde qui lui tourne autour.
J'ai raté quelque chose, ou il y'a un bug qui traîne dans le coin ?
solution :
Citation
Euh non, ce juge est un pourri donc il agit en pourri, de toute façon dans tous les cas comme il a la robe sur lui faut la récupérer cette robe.
Citation
Bon en définitive, il faut les tuer (Blaster et Master) sans accepter la potion, en effet si tu accepte la potion de Master alors tu perds le seul moyen de l'avoir sans trop de casse.
LE PONT DWEMER
Citation
J'ai trouvé les ruines naines au sud est, mais là… cassé est le pont, et je ne peux pas utiliser la borne magique. J'ai tué tout le monde, y compris le groupe d'aventuriers possédés, mais toujours pas moyen d'avancer. Normal ou pas? Il y a un passage à trouver dans l'eau à l'extérieur? Une quête à faire?
solution :
Citation
Au sud est le long de la cote tu trouves un camp d'enfant, t'as pas besoin d'en savoir plus
ARC DE VOL SUR
Citation
Le monsieur en haut du volcan me demande de trouver l'arc de son frangin.
Cà tombe bien, j'en viens du tombeau truc, et j'ai vu plein d'objets sympas pour commencer une collec, mais d'arc de long vol, non... Une âme charitable pourrait t’elle m'indiquer de quel côté tourner mes belles mules à pompons pour trouver cet arc ?
Cà tombe bien, j'en viens du tombeau truc, et j'ai vu plein d'objets sympas pour commencer une collec, mais d'arc de long vol, non... Une âme charitable pourrait t’elle m'indiquer de quel côté tourner mes belles mules à pompons pour trouver cet arc ?
solution :
Citation
C’est bien dans le tombeau parmis les trésors qui accompagnent les morts.
Il faut bien observer
Il faut bien observer
ENTRER DANS LE DONJON
Citation
Voilà, je suis descendu au fond du cratère et c'est fermé comme à Arkngthand. Je pense qu'il faut trouver un levier mais je ne le trouve pas.
En plus avec le brouillard je lag abominablement, donc il est possible que je sois passé à coté de ce levier. Ou est ce que ça a un rapport avec l'arc de vol sur ? Parce que quand Mr. Manx m'a dit d'aller le chercher je l'avais déjà...Serait ce un bug ? Ou suis je nul ?
En plus avec le brouillard je lag abominablement, donc il est possible que je sois passé à coté de ce levier. Ou est ce que ça a un rapport avec l'arc de vol sur ? Parce que quand Mr. Manx m'a dit d'aller le chercher je l'avais déjà...Serait ce un bug ? Ou suis je nul ?
solution :
Citation
Le levier est en haut, là ou tu as rencontré le Paladin.
Par contre c'est une question de temps en effet au bout d'un certain temps les portes se referment (faut pas avoir peur du vide)
Par contre c'est une question de temps en effet au bout d'un certain temps les portes se referment (faut pas avoir peur du vide)
MACHINE DWEMER
Citation
Il me manque le support. Pas vu la trace dans cette ruine. Est-il aussi dans un coffre ?
solution :
Citation
Bonne recherche Si je me rappelle, tous les objets sont dans des coffres.
Ne pas oublier que certaines plateformes ont plusieurs niveaux
Ne pas oublier que certaines plateformes ont plusieurs niveaux
Citation
Attention toute fois il faut avoir les quatres morceaux de la machine avant de l'activer (corrigé dans la prochaine version )
CINQUIEME PERITHIA
Spoiler
OU EST KRUGAR ?
solution :
LES KANET DOREES
solution :
LE LABYRINTHE DE L’AUTRE PLAN
solution :
THOR
solution :
LE CHAMPIGNON
solution :
Citation
Voilà, je dois aller voir le Périthia Krugar ; j'ai trouvé une sorte de ville abandonnée, je suis entré dans la ruine naine du clan Blask Mow jusqu'au passage ténébreux, mais je ne sais pas si je suis au bon endroit. Si c'est le bon, comment trouver l'autre porte du passage ténébreux ?Parce que je tourne en rond... Si vous pouviez m'aider ce serait cool.
solution :
Citation
Non ce n'est pas là, pour l'instant cette ruine ne mène presque nulle part.
Pour Krugar si tu as retrouvé Hapssus, l'entrée n'est pas très loin de la cité elfes.
Pour Krugar si tu as retrouvé Hapssus, l'entrée n'est pas très loin de la cité elfes.
LES KANET DOREES
Citation
Que faut-il faire des ingrédients de Hantuss ?
solution :
Citation
Il ne faut rien faire des ingrédients, sauf se faire indiquer un endroit ou on peut trouver de la Kanet dorée, c'est le seul ingrédient qu'on ne trouve pas dans le coin.
Une fois l'endroit indiqué tu t'y rend et cherche tout autour, tu risques de trouver quelque chose de particulier.
Une fois l'endroit indiqué tu t'y rend et cherche tout autour, tu risques de trouver quelque chose de particulier.
LE LABYRINTHE DE L’AUTRE PLAN
Citation
Comment en sortir ?
solution :
Citation
Bon tout d'abord sachez que c'est un labyrinthe, donc pas évident de trouver la sortie tout de suite.
Ce labyrinthe est formé de portes et de boutons, un bouton ouvre une porte.
Oui mais voila les portes #FF0000escendent après un certains temps, donc c'est également une question de rapidité et de bien connaître les lieux.
Un bouton ouvre une porte, derrière cette porte deux boutons, l'un des deux ouvre la dernière porte.
Allez voir les murs "extérieurs" SUD et EST (les murs "extérieurs" du laby sont reconnaissables car il n'ont pas la même texture que les intérieurs)
Ce labyrinthe est formé de portes et de boutons, un bouton ouvre une porte.
Oui mais voila les portes #FF0000escendent après un certains temps, donc c'est également une question de rapidité et de bien connaître les lieux.
Un bouton ouvre une porte, derrière cette porte deux boutons, l'un des deux ouvre la dernière porte.
Allez voir les murs "extérieurs" SUD et EST (les murs "extérieurs" du laby sont reconnaissables car il n'ont pas la même texture que les intérieurs)
THOR
Citation
Voilà: je viens de donner mes bottes du vent à Thor, il me débloque une autre salle, où il n'y a que des faucheuses, et pas d'issue. Là je me dis que je me suis fait avoir, mais alors j'ai une question: où faut il aller ?
Parce que dans le coeur du repaire il n'y a rien, à part des morceaux de verre, et la porte de dehors vers les étages supérieurs me reste bloquée...
Parce que dans le coeur du repaire il n'y a rien, à part des morceaux de verre, et la porte de dehors vers les étages supérieurs me reste bloquée...
solution :
Citation
Dans la sorte de serre où il y a les faucheuses (ouverte par Thor), il y a un levier sur un champignon : ce levier ouvre la porte supérieure.
LE CHAMPIGNON
Citation
Y a t'il une solution simple pour passer les repaires supérieures, au niveau du pont coupé surtout. Ayant refilé mes bottes de vent à Thor (à tord ?) je me retrouve bloqué par ce trou que je n'arrive pas à franchir
solution :
Citation
Si tu as bien compris, tu dois faire pousser la plante. Quand tu va dessus tu vois que tu peux y mettre quelque chose. Ce quelque chose se trouve dans cette maison, qui est en abondance a un endroit précis (donc ne se trouve nulle part sur l'île, et ne se trouve que dans la tour). Maintenant un truc: ne fait pas pousser la plante sans que tu n’ais les 7 objets a avoir parce que tu ne pourra plus revenir en arrière. Lorsque la plante grandit ça bloque le passage du bas, derrière la porte c’est une passerelle qui est fermée avec des barreau et derrière toi, tu es tomber, le chemin était en contrebas.
LE REPAIRE DES PIRATES
Spoiler
ACCEDER AU REPAIRE
solution :
ENTRER DANS LE REPAIRE
solution :
CEREBRIUM
solution :
Citation
J' ai un petit problème pour trouver Brown Eyes, après avoir palabré avec Krugar il m' invite à aller retrouver Manx; celui-ci me conseille de gravir les échelons de la hiérarchie légionnaire pour retrouver le commanditaire de ma mise à prix.
Je vais donc retrouver le subordonné de Sanders (mince... trou de mémoire... enfin c'est celui que l'on trouve au Siége de la légion royale à Izmir), qui m'envoie en tant qu'espion reprendre l'enquête de Briggum. En ouvrant mon journal je lis: en route pour l'Est. Je nage depuis Izmir vers l'Est, et je trouve le repaire du contrebandier, j'élimine gentiment un pirate archer et un centurion sur un dock... Et là bloqué... Pas moyen d’accéder aux plates-formes de la falaise. Je charge une sauvegarde antérieure à l'arnaque de Thor (snif, mes belles bottes), je saute joyeusement, et impossible de grimper les chutes d'eau (le retour du mur invisible de chez Krugar). Je relis mon journal, j'essaye à l’est d' Eastwick, je trouve rien qu' un bateau pirate tout vide... J'ai essayé de parler à Balan, puis à tous les PNJs que j'ai trouvé, bref ça fait deux jours que je stagne... Alors si quelqu' un dans son immense mansuètude pouvait me filer un coup de pouce...
Je vais donc retrouver le subordonné de Sanders (mince... trou de mémoire... enfin c'est celui que l'on trouve au Siége de la légion royale à Izmir), qui m'envoie en tant qu'espion reprendre l'enquête de Briggum. En ouvrant mon journal je lis: en route pour l'Est. Je nage depuis Izmir vers l'Est, et je trouve le repaire du contrebandier, j'élimine gentiment un pirate archer et un centurion sur un dock... Et là bloqué... Pas moyen d’accéder aux plates-formes de la falaise. Je charge une sauvegarde antérieure à l'arnaque de Thor (snif, mes belles bottes), je saute joyeusement, et impossible de grimper les chutes d'eau (le retour du mur invisible de chez Krugar). Je relis mon journal, j'essaye à l’est d' Eastwick, je trouve rien qu' un bateau pirate tout vide... J'ai essayé de parler à Balan, puis à tous les PNJs que j'ai trouvé, bref ça fait deux jours que je stagne... Alors si quelqu' un dans son immense mansuètude pouvait me filer un coup de pouce...
solution :
Citation
La place forte que tu as trouvée est le repaire principal des contrebandiers mais pour le moment tu n'y as pas accés. Pour le premier repère tu vas à Eastwick et tu suis la côte vers le Sud. (Celle qui longe le marais de la puanteur côté Est)
ENTRER DANS LE REPAIRE
Citation
Dans la quête principale, je dois aller au repère de Pirates dans la Baie de l'épée, discrètement de manière a aller dans l'usine de robots. Je dois y aller déguiser en pirate, pour ne pas être repéré. J'ôte donc TOUT ce que j'ai pour ne garder que l'armure que le gars m'a donné dans le repaire des contrebandiers.
J'arrive à la nage, je grimpe sur le quai près du petit bateau, et là le type de l'élévateur m'attaque immédiatement ! Sauf que les autres pirates y compris les centurions a vapeur ne m'attaquent pas. Juste le gars d'en bas... J'ai essayé toutes les tactiques, il m'attaque toujours. Et la porte de l'atelier est bloquée sûrement à cause du responsable de l'élévateur qui a du sonner l'alerte. Je n'ai trouvé aucune manivelle pour la débloquer.
J'arrive à la nage, je grimpe sur le quai près du petit bateau, et là le type de l'élévateur m'attaque immédiatement ! Sauf que les autres pirates y compris les centurions a vapeur ne m'attaquent pas. Juste le gars d'en bas... J'ai essayé toutes les tactiques, il m'attaque toujours. Et la porte de l'atelier est bloquée sûrement à cause du responsable de l'élévateur qui a du sonner l'alerte. Je n'ai trouvé aucune manivelle pour la débloquer.
solution :
Citation
Non, mais pour aller à a baie des épées il te faut absolument passer par le bateau que mets ta disposition le major Paine (le bateau se trouve sur le quai dans le secteur résidentiel)
Là par contre tu te feras attaquer par le premier pirate et le centurion mais pas le responsable de l'élévateur.
Par contre si la porte est bloquée c'est que tu n'es pas passé par le major, donc va voir le major Paine.
Là par contre tu te feras attaquer par le premier pirate et le centurion mais pas le responsable de l'élévateur.
Par contre si la porte est bloquée c'est que tu n'es pas passé par le major, donc va voir le major Paine.
CEREBRIUM
Citation
A la fin du repaire des contrebandiers, on se retrouve face à face avec DopPleganger que l'on combat relativement facilement mais qui nous expédie dans le monde des rêves avant de succomber aux puissants coups de butoirs de notre arme favorite.
et c'est là que je ne trouve pas de solutions ....
et c'est là que je ne trouve pas de solutions ....
solution :
Citation
Pourtant la solution de la VF est simple (vu que j'ai perdu la cell VO, je l'ai refaite et le chemin n'est pas trop difficile à trouver).
En gros il faut que tu passes par des portes de couleurs vertes. (A un moment il faut longer un mur puis se retrouver en face deux portes à l'envers et ensuite suivre la route verte)
En gros il faut que tu passes par des portes de couleurs vertes. (A un moment il faut longer un mur puis se retrouver en face deux portes à l'envers et ensuite suivre la route verte)
LE CHATEAU DU ROI
Spoiler
LE SOUTERRAIN
solution :
Citation
Je suis dans le passage secret qui mène au chateau du roi. Plus précisément dans la troisième pièce, celle avec les cascades et la porte fermée.
J'ai bien repéré deux espèces de "mécanismes" dans le sol qui font du bruit quand je marche dessus.
Le problème c'est qu’après deux heures à tourner en rond je ne sais toujours pas quoi en faire
J'ai même eu l'idée de demander à Aegis de se positionner sur l'un d'entre eux puis de ne plus bouger mais ils emble incapable de descendre les escaliers. Quoi que je fasse il reste bloqué près de la porte d'entrée.
J'ai bien repéré deux espèces de "mécanismes" dans le sol qui font du bruit quand je marche dessus.
Le problème c'est qu’après deux heures à tourner en rond je ne sais toujours pas quoi en faire
J'ai même eu l'idée de demander à Aegis de se positionner sur l'un d'entre eux puis de ne plus bouger mais ils emble incapable de descendre les escaliers. Quoi que je fasse il reste bloqué près de la porte d'entrée.
solution :
Citation
De la persévérance avoir tu dois
et Aegis docile te suivra.
et Aegis docile te suivra.
REVENIR SUR RASHMAN
Spoiler
solution :
- si vous cochez SOP et que vous ne recommencez pas, la sanction sera immédiate. (Un message indiquera qu’il faut soit désactiver SOP, soit recommencer une partie.)
- si l'envie vous prend (soit "naturellement", soit en utilisant la console) de revenir dans morrowind tant que vous n’avez pas fini le mod, c'est la même sanction.
Je ne décris pas la sanction, je juge que les joueurs auront assez de bon sens pour éviter ceci…
- la troisième règle interdit le retour dans le monde de SOP une fois fini. (Je ne dirai pas pourquoi on quitte Rashman, je vous laisse finir le jeu pour ça)[/code]
Peut être que c'est un bug, ou alors ils ont la localisation par GPS
Citation
Je voulais retourner récupérer mes effets personnels sur l'île, pouf, j'y vais en nageant, et pouf, j'approche des côtes, message, pouf ma barre de vie est vidée et je meurs. C'est normal qu'on ne puisse pas revenir? Je croyais qu'on pouvait mais qu'on était considéré comme banni (et donc, attaqué à vu par tout le monde d'après ce que je pensais). Or là… Personne à l'horizon, et je meurs quand même? Normal ou bug?
solution :
extrait du readme dit :
- si vous cochez SOP et que vous ne recommencez pas, la sanction sera immédiate. (Un message indiquera qu’il faut soit désactiver SOP, soit recommencer une partie.)
- si l'envie vous prend (soit "naturellement", soit en utilisant la console) de revenir dans morrowind tant que vous n’avez pas fini le mod, c'est la même sanction.
Je ne décris pas la sanction, je juge que les joueurs auront assez de bon sens pour éviter ceci…
- la troisième règle interdit le retour dans le monde de SOP une fois fini. (Je ne dirai pas pourquoi on quitte Rashman, je vous laisse finir le jeu pour ça)[/code]
Peut être que c'est un bug, ou alors ils ont la localisation par GPS
Modifié par elendell, 02 juillet 2010 - 04:22.