Aller au contenu


[ bugs ] Reportez les svp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#51 Erratik

Erratik

Posté 28 septembre 2003 - 20:29

au fait, c'est normal que les livres soient à l'envers dans la bibliothèque?? ça fait un peu bizarre de voir les tranches...
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#52 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 28 septembre 2003 - 20:31

Citation

au fait, c'est normal que les livres soient à l'envers dans la bibliothèque?? ça fait un peu bizarre de voir les tranches...

Non c'est un Bug déja rapporté et que j'ai noté pour la suite.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#53 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 29 septembre 2003 - 09:05

Pour les echelles du camps Orc, j'ai la même chose dans le camps des bandits, je suppose que c'est pour la même raison mais ça fait pas très réaliste comme ça, il serait peut être intéressant de rajouter un message type :
"La pente est trop forte pour redescendre !"

Sinon, j'ai un problème que je n'avais pas avec mes parties de Morrow "normales" : parfois je pers le descriptif des objets : quand je passe la souris sur un objets du jeu ou dans mon inventaire je n'ai plus le cadre d'information sur l'objet. Ca revient quelques temps après.
Quelqu'un a déjà eu ça.  :lol:  ? Je joue à SOP avec une copie de mon install d'origine (qui avait un paquet de plug mais que je n'ai pas activés pour SOP). Je joue à SOP avec le PNO4 et belles gueules.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#54 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 29 septembre 2003 - 09:53

une quète d'Eastwick ne fonctionne pas, chez moi.

Une femme me dit de lui ramener l'amulette de sa mère, ce que je fais.

Une fois que c'est fait, elle me dit qu'elle n'a pas grand chose mais peut me donner 50 PO. Là, pas de possibilité d'accepter ou de refuser....bug?

en tout cas, bonne continuation!
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#55 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 29 septembre 2003 - 11:57

Citation

Sinon, j'ai un problème que je n'avais pas avec mes parties de Morrow "normales" : parfois je pers le descriptif des objets : quand je passe la souris sur un objets du jeu ou dans mon inventaire je n'ai plus le cadre d'information sur l'objet

Pas à cause de sop ça,dans mes parties morrowind normales je l'ai eu une vingtaione de fois ce bug.Si tu veux pas quitter morrow,seul solution pose l'objet par terre pour voir son descriptif....

#56 Mega Exether

Mega Exether

Posté 29 septembre 2003 - 12:14

J'ai aussi souvent eu le probleme des descirptif; La façon la plus simple de coriger le problème est de revenir au menu (echap) et de revenir à la partie.

#57 Aldeneb

Aldeneb

Posté 29 septembre 2003 - 12:17

Pour ce bug, il suffit aussi de dormir un petit coup ou de lancer un sort et les choses se replacent.

#58 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 29 septembre 2003 - 13:15

Ok, merci pour l'astuce du menu. Bizarre quand même, je ne l'avais jamais eu avec mes parties normales. Peut-être du à la copie de l'install et non l'install elle-même.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#59 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 29 septembre 2003 - 18:41

Citation

"]Une fois que c'est fait, elle me dit qu'elle n'a pas grand chose mais peut me donner 50 PO. Là, pas de possibilité d'accepter ou de refuser....bug?

Normalement tu as le topic échange qui est apparut, donc ou tu cliques sur échange et là elle te donne les 50 po ou tu ne cliques pas et donc tu garde l'amulette et pas d'argent. Tu as donc le choix :lol: .
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#60 Jacques Delpierre

Jacques Delpierre

Posté 29 septembre 2003 - 19:00

Lorsque je m'approche d'une trappe, j'obtiens le descriptif "Porte piégée" alors que la trappe n'est pas piégée.

J'ai quitté la maison du guérisseur de Cross Town en ayant laissé une porte intérieure ouverte, quand j'y retourne, il y a une porte ouverte et une autre fermée.

Les gardes des villes n'attaquent pas les monstres agréssifs, est-ce normal, cela fait il partie du scénario ?

#61 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 septembre 2003 - 19:12

Citation

Lorsque je m'approche d'une trappe, j'obtiens le descriptif "Porte piégée" alors que la trappe n'est pas piégée.
dû à morro :lol:

Citation

J'ai quitté la maison du guérisseur de Cross Town en ayant laissé une porte intérieure ouverte, quand j'y retourne, il y a une porte ouverte et une autre fermée.
déjà cité il me semble... histoire de plug antérieur, ou je sais plus quoi...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#62 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 septembre 2003 - 10:40

J'ai lu ailleurs que les braillards lanceraient des boules de feu, ce n'est pas le cas chez moi, ils se comportent normalement. Etait-ce de l'intox ou c'est un bug chez moi ?

Pour le job de la marchande de Crosstown qui demande des livres, elle est sensée donner un livre quand on ramère les 5 volumes voulus. J'ai bien une entrée de journal comme quoi elle m'a donné un livre mais pas de message d'ajout dans l'inventaire et bien sur rien dans l'inventaire. En consultant le TESCS pour savoir si c'était un bug, je me suis rendu compte qu'en fait on rendait enable un livre. Comme je l'ai consulté avant d'arrêter l'ordi, je n'ai pas pu vérifier dans le jeu. Je trouve juste ça bizarre, pourquoi ne pas avoir directement ajouter le livre dans l'inventaire ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#63 Mega Exether

Mega Exether

Posté 30 septembre 2003 - 12:29

Citation

J'ai lu ailleurs que les braillards lanceraient des boules de feu, ce n'est pas le cas chez moi, ils se comportent normalement. Etait-ce de l'intox ou c'est un bug chez moi ?

Non, ce n'est pas de l'intox, il y'a bien des braillards lanceur de feu sur la crête du tonnerre.

#64 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 septembre 2003 - 12:58

Je les ai pas encore rencontré alors (tant mieux  :lol: ) pourtant j'ai déjà bien arpenté les crêtes.

[EDIT] j'ai enfin rencontré les juniors  :D , ils sont à un endroit très précis...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#65 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 30 septembre 2003 - 17:39

Citation

Pour le job de la marchande de Crosstown qui demande des livres, elle est sensée donner un livre quand on ramère les 5 volumes voulus. J'ai bien une entrée de journal comme quoi elle m'a donné un livre mais pas de message d'ajout dans l'inventaire et bien sur rien dans l'inventaire... Je trouve juste ça bizarre, pourquoi ne pas avoir directement ajouter le livre dans l'inventaire ?

Ce n'est pas un bug, c'est voulu car ce livre (rare) est spécial, il faut que tu l'actives, en fin de compte lorsque quelqu'un te donne un objet, il ne te le place pas forcement dans ta besace, mais te le montre avant.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#66 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 septembre 2003 - 17:50

Oui, oui, j'ai bien vu dans le TESCS que c'était pas un bug.
Simplement le fait que dans le journal il soit marqué qu'elle m'ai DONNE le livre induit en erreur, je n'ai pas vu le livre apparaître et je suis partis sans en me demandant quoi.
Comme je l'ai dit j'ai arrêté la partie à ce moment là et donc je n'ai pas activé le livre mais on peut très bien l'activer de l'inventaire non ?
C'est juste que dans le jeu de base quand on te donne quelque chose il est en général directement dans l'inventaire. Dans SOP apparamment il apparait à proximité. C'est l'entrée de journal qui induit juste en erreur...
C'est pas grave mais on peut louper le livre à cause de ça.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#67 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 30 septembre 2003 - 17:52

Citation

Dans SOP apparamment il apparait à proximité..
Dans ce cas seulement, mais je vais regarder l'entrée et voir comment la modifier, pour faire penser au joueur à regarder le comptoir.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#68 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 septembre 2003 - 18:04

évites les fautes ;)
:mrgreen:

[HS]
(ps : me reste moins de 50 pages dans iot, tu m'envoies quand les réponses aux trucs demandés ?)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#69 kirikou

kirikou

Posté 30 septembre 2003 - 19:53

encore un bug... alors je loue les services d'une "fille de joies"  ;)  a la crique du contrebandier... vais profiter de ce moment ...

apres la nuit il est ecrit que je suis tombé malade ... je regarde dans mes caracteristiques rien pas de maladie et personne ne me dis si je suis malade...

:mrgreen: ethaniel fait ton boulot je veu tomber malade  :lol:

#70 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 septembre 2003 - 19:56

C'est vrai que j'ai pas testé cette solution (ayant traduit les dialogues, je savais ce qui allait se passer :mrgreen:)...
Mais il me semble que c'est juste une baisse de personnalité...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#71 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 30 septembre 2003 - 20:07

C'est la réputation qui en prend un coup...
Forcément : personne ne voudra plus coucher avec toi   :mrgreen:

A+

#72 Jacques Delpierre

Jacques Delpierre

Posté 01 octobre 2003 - 04:09

Billilebegue m'a répondu que le problème les trappes avec le mauvais descriptif "Porte piégée" était dû à Morrowind.

J'ai pourtant fait l'installation avec le correctif UBI V2 comme conseillé.

J'ai essayé aussi avec le PNO4, en ajoutant AllowYesToAll=1 dans la section "General" de Morrowind.ini, sinon grand nombre de boites d'allertes au lancement, mais le PNO4 ne résoud pas ce problème.

Faut-il installer Tribunal pour corriger ce problème ?

Merci encore pour tous vos efforts.

#73 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 01 octobre 2003 - 09:04

Installer tribunal ne résoudra rien.
Le patch ubi ne résout pas le Pb.
C'est bizarre que tu ais plein de message d'erreur avec le PNO4, je ne me souviens pas en avoir eu. Tu utilises bien le PNO4 non Tribunal ? Si Tribunal est installé mais non activé dans le datafiles, il ne faut pas utiliser le PNO4 Tribunal.
Sinon le pb peut revenir avec certains mods...
Perso je l'ai mais je m'en fous, les vrais trappes sont marquées "Piégée" à part en dessous.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#74 Jacques Delpierre

Jacques Delpierre

Posté 01 octobre 2003 - 18:36

Je n'ai pas installé Tribunal et j'utilise bien le PNO4 pour Morrowind.

D'après son descriptif, le PNO4 devrait corriger l'appellation des trappes. Mais peut être est-ce comme pour les noms des lieux sur les panneaux,  la correction est individuelle et non globale.

#75 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 octobre 2003 - 18:41

Non, le PNO corrige effectivement ces fautes, mais les mods étant basés sur le morrowind.esm, ils réintroduisent ces fautes en se chargeant aprés le PNO. Et en chargeant le PNO aprés les mods, il est possible qu'il bloquent certain de ceux-ci...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)