[ bugs ] Reportez les svp
#51
Posté 28 septembre 2003 - 20:29
Une vidéo, des vidéos.
Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.
#52
Posté 28 septembre 2003 - 20:31
Citation
Non c'est un Bug déja rapporté et que j'ai noté pour la suite.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#53
Posté 29 septembre 2003 - 09:05
"La pente est trop forte pour redescendre !"
Sinon, j'ai un problème que je n'avais pas avec mes parties de Morrow "normales" : parfois je pers le descriptif des objets : quand je passe la souris sur un objets du jeu ou dans mon inventaire je n'ai plus le cadre d'information sur l'objet. Ca revient quelques temps après.
Quelqu'un a déjà eu ça. ? Je joue à SOP avec une copie de mon install d'origine (qui avait un paquet de plug mais que je n'ai pas activés pour SOP). Je joue à SOP avec le PNO4 et belles gueules.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#54
Posté 29 septembre 2003 - 09:53
Une femme me dit de lui ramener l'amulette de sa mère, ce que je fais.
Une fois que c'est fait, elle me dit qu'elle n'a pas grand chose mais peut me donner 50 PO. Là, pas de possibilité d'accepter ou de refuser....bug?
en tout cas, bonne continuation!
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#55
Posté 29 septembre 2003 - 11:57
Citation
Pas à cause de sop ça,dans mes parties morrowind normales je l'ai eu une vingtaione de fois ce bug.Si tu veux pas quitter morrow,seul solution pose l'objet par terre pour voir son descriptif....
#56
Posté 29 septembre 2003 - 12:14
#57
Posté 29 septembre 2003 - 12:17
#58
Posté 29 septembre 2003 - 13:15
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#59
Posté 29 septembre 2003 - 18:41
Citation
Normalement tu as le topic échange qui est apparut, donc ou tu cliques sur échange et là elle te donne les 50 po ou tu ne cliques pas et donc tu garde l'amulette et pas d'argent. Tu as donc le choix .
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#60
Posté 29 septembre 2003 - 19:00
J'ai quitté la maison du guérisseur de Cross Town en ayant laissé une porte intérieure ouverte, quand j'y retourne, il y a une porte ouverte et une autre fermée.
Les gardes des villes n'attaquent pas les monstres agréssifs, est-ce normal, cela fait il partie du scénario ?
#61
Posté 29 septembre 2003 - 19:12
Citation
Citation
#62
Posté 30 septembre 2003 - 10:40
Pour le job de la marchande de Crosstown qui demande des livres, elle est sensée donner un livre quand on ramère les 5 volumes voulus. J'ai bien une entrée de journal comme quoi elle m'a donné un livre mais pas de message d'ajout dans l'inventaire et bien sur rien dans l'inventaire. En consultant le TESCS pour savoir si c'était un bug, je me suis rendu compte qu'en fait on rendait enable un livre. Comme je l'ai consulté avant d'arrêter l'ordi, je n'ai pas pu vérifier dans le jeu. Je trouve juste ça bizarre, pourquoi ne pas avoir directement ajouter le livre dans l'inventaire ?
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#63
Posté 30 septembre 2003 - 12:29
Citation
Non, ce n'est pas de l'intox, il y'a bien des braillards lanceur de feu sur la crête du tonnerre.
#64
Posté 30 septembre 2003 - 12:58
[EDIT] j'ai enfin rencontré les juniors , ils sont à un endroit très précis...
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#65
Posté 30 septembre 2003 - 17:39
Citation
Ce n'est pas un bug, c'est voulu car ce livre (rare) est spécial, il faut que tu l'actives, en fin de compte lorsque quelqu'un te donne un objet, il ne te le place pas forcement dans ta besace, mais te le montre avant.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#66
Posté 30 septembre 2003 - 17:50
Simplement le fait que dans le journal il soit marqué qu'elle m'ai DONNE le livre induit en erreur, je n'ai pas vu le livre apparaître et je suis partis sans en me demandant quoi.
Comme je l'ai dit j'ai arrêté la partie à ce moment là et donc je n'ai pas activé le livre mais on peut très bien l'activer de l'inventaire non ?
C'est juste que dans le jeu de base quand on te donne quelque chose il est en général directement dans l'inventaire. Dans SOP apparamment il apparait à proximité. C'est l'entrée de journal qui induit juste en erreur...
C'est pas grave mais on peut louper le livre à cause de ça.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#67
Posté 30 septembre 2003 - 17:52
Citation
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#68
Posté 30 septembre 2003 - 18:04
[HS]
(ps : me reste moins de 50 pages dans iot, tu m'envoies quand les réponses aux trucs demandés ?)
#69
Posté 30 septembre 2003 - 19:53
apres la nuit il est ecrit que je suis tombé malade ... je regarde dans mes caracteristiques rien pas de maladie et personne ne me dis si je suis malade...
ethaniel fait ton boulot je veu tomber malade
#70
Posté 30 septembre 2003 - 19:56
Mais il me semble que c'est juste une baisse de personnalité...
#71
Posté 30 septembre 2003 - 20:07
Forcément : personne ne voudra plus coucher avec toi
A+
#72
Posté 01 octobre 2003 - 04:09
J'ai pourtant fait l'installation avec le correctif UBI V2 comme conseillé.
J'ai essayé aussi avec le PNO4, en ajoutant AllowYesToAll=1 dans la section "General" de Morrowind.ini, sinon grand nombre de boites d'allertes au lancement, mais le PNO4 ne résoud pas ce problème.
Faut-il installer Tribunal pour corriger ce problème ?
Merci encore pour tous vos efforts.
#73
Posté 01 octobre 2003 - 09:04
Le patch ubi ne résout pas le Pb.
C'est bizarre que tu ais plein de message d'erreur avec le PNO4, je ne me souviens pas en avoir eu. Tu utilises bien le PNO4 non Tribunal ? Si Tribunal est installé mais non activé dans le datafiles, il ne faut pas utiliser le PNO4 Tribunal.
Sinon le pb peut revenir avec certains mods...
Perso je l'ai mais je m'en fous, les vrais trappes sont marquées "Piégée" à part en dessous.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#74
Posté 01 octobre 2003 - 18:36
D'après son descriptif, le PNO4 devrait corriger l'appellation des trappes. Mais peut être est-ce comme pour les noms des lieux sur les panneaux, la correction est individuelle et non globale.
#75
Posté 01 octobre 2003 - 18:41
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)