Aller au contenu


[ bugs ] Reportez les svp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
185 réponses à ce sujet

#176 Vaelyane

Vaelyane

Posté 11 juillet 2007 - 19:09

Bien le bonjour ^^

J'espère qu'il y a encore des gens qui viennent ici parce que je suis victime d'un - semblerait-il - bug fort ennuyeux.
Je suis entrée dans le chateau de Némiclez, et une fois arrivée dans la salle avec les jolies petites sardines anthropophages, j'ai fait un clic droit pour jeter un coup d'oeil à mon inventaire et... Hop ! Plus de carte en haut à droite ! J'ai naturellement pensé qu'il s'agissait d'un événement normal dans le mod, mais maintenant que je suis ressortie du château après avoir croisé Némiclez, la carte ne s'affiche toujours pas ! sleeping.gif
C'est un peu embêtant pour se répérer...

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ^^" Je lui en serai éternellement reconnaissante !

(à noter qu'il m'a fallu bien du courage pour poster ici, car j'ai dû faire une relecture complète du topic pour vérifier que le bug n'y avait pas encore été répertorié (en espérant ne rien avoir raté))


Edit : Ah ben v'là aut'chose ! Plus de carte nulle part ! Sur aucune de mes sauvegardes SOP !

Second Edit : Plus de carte non plus dans mes sauvegardes Morro "normales". Fichtre.

Modifié par Vaelyane, 11 juillet 2007 - 20:33.



#177 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 juillet 2007 - 09:02

Je pense que tu as tout simplement fermé la fenêtre de la carte par une mauvaise manip en ouvrant ton inventaire. Je n'ai pas Morrow sous la main mais en relisant le manuel je pense qu'il y a une touche permettant de la réafficher (essaie "M" déjà).

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#178 Vaelyane

Vaelyane

Posté 12 juillet 2007 - 12:20

Je n'ai pas de manuel avec le jeu, il m'a été fourni (j'ai honte) sur le cédérom du Crédit Mutuel qu'ils envoyent aux jeunes... (donc pas de manuel >_< c'est mal fichu...)

Merci pour l'info, je vais essayer ^^

(-_-' je m'sens bien bête tout à coup...)

(Edit : C'est bon, j'ai trouvé une solution ridiculement compliquée mais qui a fonctionné ^^" (ça consiste à copier dans des fichiers différents, désinstaller, réinstaller, recommencer, puis tout re-copier dans le bon répertoire et tout ça dans le plus grand des fouillis -_-" I'm really complicated))

Modifié par Vaelyane, 12 juillet 2007 - 13:18.



#179 Syrma

Syrma

Posté 14 juillet 2007 - 15:55

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais lorsque je deviens membre de la guilde des aventuriers (je suis sûre d'y être car je peux utiliser le téléporteur), et bien lorsque je parle aux personnes qui ont un job à proposer et bien elles ne m'en parlent pas alors que je fais partie de la guilde.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp  sleeping.gif ?
Merci d'avance.

#180 Syrma

Syrma

Posté 17 juillet 2007 - 13:19

Personne ne peut me répondre pour mon probléme :/ ???  ;)

Modifié par Syrma, 17 juillet 2007 - 13:20.


#181 Vaelyane

Vaelyane

Posté 17 juillet 2007 - 19:14

Tu as bien cliqué sur le topic "job" disponible dans la liste de leurs sujets de conversation ? (si ce topic n'apparaît pas, faudra bidouiller avec la console, chose que je ne sais pas faire -_-')


#182 Syrma

Syrma

Posté 21 juillet 2007 - 17:33

Ben ... non justement, le topic n'apparaît pas :good: .

#183 Syrma

Syrma

Posté 06 août 2007 - 19:30

Personne ne sait comment faire avec la console svp ???

#184 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 06 août 2007 - 19:40

La solution classique est d'ouvrir la console (touche²), de cliquer sur le pnj concerné, et de taper:

addtopic "job"  [enter]

Comme c'est un mot simple, il ne devrait pas y avoir de problèmes d'accents ou d'apostrophes...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#185 Syrma

Syrma

Posté 12 août 2007 - 13:00

Merci bcp pour ton aide, le probléme  ainsi été résolu  :? .

#186 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 26 octobre 2008 - 01:24

Bonsoir,

Il me semble que ce bug a été mentionné mais je sais plus où (pas dans ce topic en tout cas)

Lorsque je charge la partie (ou que je commence une partie sous SOP), j'ai les messages suivants :

manque faction ppocoipseScripts dans appocolipseScript

maque faction Razelands Region dans endgame Message

Si ça n'afecte que la fin, c'est pas grave.

comme mod, j'ai assassin retardé et better bodies.

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)