[ bugs ] Reportez les svp
#1
Posté 23 septembre 2003 - 16:58
Après que ma prime eut monté ( cause meurtre ) mon crime ayant été raporté aux autorités je me fais logiquement arrêter et on me demande 1040 pièces d or... je ne possède pas cette somme ( g 40 po ^^ ) mais je mets payer et là, stupeur mon offre de 40 po est acceptée et je ne suis plus poursuivi
voila j espère avoir un peu aidé
SI VOUS TROUVEZ D AUTRES BUG REPORTEZ LES POUR UNE VERSION DE PLUS EN PLUS SAINE
#2
Posté 23 septembre 2003 - 17:57
Bug du sûrement au bon déroulement du cours de l'histoire...Pas très grave...Mais génant pour les aventuriers qui comme moi,se promêne sans trop se préoccupper du cours de l'histoire...
Solution:
Rappel du read-me:Sauvegardez AVANT de rentrer dans la demeure d'un perythia (et même avant d'approcher!!!!!! )
#3
Posté 23 septembre 2003 - 18:26
Citation
- Quelques races jouables (il n'y en a plus que 7)
- Quelques classes jouables (il n'y en a plus que 6, mais il est toujours possible d'en faire des personnalisées)
- Les sorts d'almsivi (surtout les amulettes)
- Les sorts d'intervention divine (amulettes)
- Les sorts de lévitation
- Les sorts de marche sur l'eau
Expliquez moi d'où vous sortez vos sorts de lévitation
#4
Posté 23 septembre 2003 - 18:58
Citation
Citation
- Quelques races jouables (il n'y en a plus que 7)
- Quelques classes jouables (il n'y en a plus que 6, mais il est toujours possible d'en faire des personnalisées)
- Les sorts d'almsivi (surtout les amulettes)
- Les sorts d'intervention divine (amulettes)
- Les sorts de lévitation
- Les sorts de marche sur l'eau
Expliquez moi d'où vous sortez vos sorts de lévitation
Salut Dark;pour ce qui est du parchemin d'intervention d'almsivi...il est tout simplement posé sur la table du capitaine avec le module parchemin et potions...avoue que c'est tentant surtout si comme moi ,on a toujours pas arriver à la baie de Rashman... because Requins et squelettes aquoitiques... . Mais bon,étant rôle play,je laisse le parchemin là ou il est.
J'ai aussi coutume de créer moi-même mon PJ avec un total de 230 points dans les caractéristiques au lieu de 330;donc je m'handicape sérieusement,surtout que j'ai intégré de nouveaux signes astrologiques de mon crû,avec image TGA et tout et tout,qui m'handicapent aussi au niveau des talents...ça ne me posait pas de problême,je ne m'attaquais qu'aux petits rats pour commencer à évoluer lentement mais maintenant...je ne parviens même pas à atteindre la baie;même avec tout les avantages intégrés pour aider le pauvre naufrager à atteindre la côte,je n'y arrive pas...bon,tu vas me dire,tu n'a qu'a pas atténuer tes talents et caractéristiques,prendre un perso. proposé par SOP...mais moi,ça membête parce-que je joue un personnage auquel je ne tiens pas,surtout qu'en plus,on peut continuer sur Vvardenfell après,donc c'est pour cela que je crée mon PJ.Bon enfin,c'est ce que j'en pense et ça n'engage que moi;c'est juste mon opinon.Voilà
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#5
Posté 23 septembre 2003 - 19:19
Je vais regarder (il suffira d'ajouter des dialogues dans le cas ou on n'a pas l'argent.
Pour les autres je suis désolé car le mod a été fait sous morro de base pour qu'il soit utilisé par le plus grand nombre (en particulier ceux qui n'ont pas tribunal). De plus l'auteur avait volontairement enlevé les sorts de léviation pour éviter ce genre de pb. Si vous les utilisez (car je les ai remis pour la compatibilité), ne parlez pas de Bugs ni de background, car là on ne peut rien (contre la console non plus).
Pour Hakkrogor, bien sûr que tu peux créer ton personnage (et pour ceux qui comme toi veulent le conserver c'est bien) et pour passer l'île et rejoindre Easwick et bien il existe un solution (d'ailleurs il me semble l'avoir lue, donnée par un joueur). Donc bcp de perso peuvent atteindre Eastwick sans utiliser la console.
Je crois que quelqu'un avait dit que dans SOP il fallait beaucoup lire, c'est vrai
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#6
Posté 23 septembre 2003 - 19:28
Citation
Je vais regarder (il suffira d'ajouter des dialogues dans le cas ou on n'a pas l'argent.
Pour les autres je suis désolé car le mod a été fait sous morro de base pour qu'il soit utilisé par le plus grand nombre (en particulier ceux qui n'ont pas tribunal). De plus l'auteur avait volontairement enlevé les sorts de léviation pour éviter ce genre de pb. Si vous les utilisez (car je les ai remis pour la compatibilité), ne parlez pas de Bugs ni de background, car là on ne peut rien (contre la console non plus).
Pour Hakkrogor, bien sûr que tu peux créer ton personnage (et pour ceux qui comme toi veulent le conserver c'est bien) et pour passer l'île et rejoindre Easwick et bien il existe un solution (d'ailleurs il me semble l'avoir lue, donnée par un joueur). Donc bcp de perso peuvent atteindre Eastwick sans utiliser la console.
Je crois que quelqu'un avait dit que dans SOP il fallait beaucoup lire, c'est vrai
Bon,je vais revoir ça de plus près...
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#7
Posté 24 septembre 2003 - 13:15
Citation
Expliquez moi d'où vous sortez vos sorts de lévitation
Ben....Euh.....C'est simple,j'utilise comme race une lyche (lich mod) qui a comme sort au départ: flight (lévitation) et curtness factor (charme) ce qui me permet de "voyager" en fonction de mon mana(bien sur), et ainsi de venir faire un tour sur l'ile de morrowind.....
Je ne sais pas si d'autres race on ce sort "flight" (ou dérivé...) c'est pour cela que j'ai édité ce post suite à une mauvaise surprise....
Bien sur je ne voulais pas froisser les auteurs en signalant ça, c'était juste pour prévenir les gens qui comme moi ont des races capable de voler....
La team ne peut pas tout prévoir, mais ça n'enlève en rien mon plaisir de jouer à ce mod (j'ai repris une nouvelle partie...Bien fait,na!!!!! T'avais qu'a pas utilisé ça pour "tricher" Arf!!Arf!!!Arf!!!)...
En tout cas ,en cas de doute, je vous remercie (encore) pour ce super boulot que vous nous avez si gentillement offert!!!!!
Pour tout les sorts, la team ne peux pas (a mon avis) bloquer tout les sorts fournits avec toutes les races non officielles du jeu sous risque de provoquer des bugs lors du choix de votre avatar...Je voulais juste prévenir les autres du risque de blêmes avec des sorts qui ne sont pas prévu aux départ du jeu....Maintenant, j'utilise ce sort flight lors d'un retour à une ville lorsque j'ai déja fait le chemin à pied et je n'ai pas remarqué d'autre bugs.....Voila.....
Encore merci pour ce mod EXELLENT!!!!!!
#8
Posté 24 septembre 2003 - 13:16
#9
Posté 24 septembre 2003 - 13:26
Mais je me suis noyé 4 fois pour y parvenir ...
Tiens le , haï mais heu ! glou glou
Recharge
Prends ça, t'es mort ! glou glou
Recharge
Prends ça, où qu'il est le coffre ? glou glou
Recharge
Au fond ? glou glou
Recharge...
[EDIT] C'est HS d'accord, à déplacer vers le topic délires à Rashman dans quelque temps ?
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#10
Posté 24 septembre 2003 - 13:28
Bien sûr que tu ne froisses personne.
On sait bien que l'ajout de mods risque de modifier certaines choses et tu l'as dit toi même on n'y peut rien.
Sachez que si l'auteur à enlevé les sorts de léviation c'est pour éviter d'aller directement au but, de passer au dessus de montagnes normalement innacessible.
D'ailleurs l'un des testeurs de la team avait utilsé un truc de ce style, ce qui m'a permit de sécuriser une quête, mais je suppose qu'il doit en rester.
Donc si vous avez un bug essayer de voir si ce bug est un bug de base ou un bug apporté par un mod, car ceux apportés par les mods et bien on ne pourra pas tous les enlever.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#11
Posté 24 septembre 2003 - 18:34
#12
Posté 24 septembre 2003 - 18:37
Citation
Tiens je ne l'ai pas vu celle là ?
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#13
Posté 24 septembre 2003 - 18:45
#14
Posté 24 septembre 2003 - 18:51
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#15
Posté 25 septembre 2003 - 10:19
Citation
@Aldeneb:Ouaip je la connais...mais elle ne dure pas assez longtemps pour mes persos et Classes volontairement handicapées...ils ne ... pas assez vite pendant la durée...faudra que je me mette au SMS .Alors je fais appel à mon guardien ancestral...petit "pouvoir" à n'utiliser qu'une fois par jour et je m'assied sur un rocher,croquant un mars sortit de mon Frigo-Box,pendant que mon gardien s'occupe de cette saleté,puis une petite(courte) "marche";quelques petites brasses et j'y suis arrivé...j'étais heureux,mais une fois arrivé mon perso.ne me plaisait déjà plus,donc je recommence tout...
@Ethaniel:Je pense que la solution contre la lévitation,du moins à Seyda Neen serait de mettre des obstacles au desus de la cour,style arbre rocher ou pourquoi pas un dôme...mais bon,ça ne se limiteras qu'à Seyda Neen...et puis après tout,tu ne devrais pas te casser la tête pour les éventuels tricheurs,car c'est eux qui y perdent en matière de jeu...peu de défis=peu d'amusement (Selon Moi);d'ailleur,c'est pour cela que j'ai handicapé à coup d'atténuation de caractéristiques et de compétences tous mes persos et races,c'est pour prendre plaisir après avoir durement mordu la poussière à les faire évoluer,d'ou aussi mon petit problème avec les requins,he,he,he...
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#16
Posté 25 septembre 2003 - 10:35
Mais je suis heuerux de voir que tu as trouvé une solution pour les requins, je ne l'avais pas essayé celle là.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#17
Posté 25 septembre 2003 - 10:44
Citation
Mais je suis heuerux de voir que tu as trouvé une solution pour les requins, je ne l'avais pas essayé celle là.
Une véritable saleté ça...Mais bon,c'est mon gardien que je réserve rien que pour ce passage et peut-être pour d'autres...mais comme c'est un pouvoir--> A n'utiliser qu'en dernier recour...
Mais le décor sur l'île est vachement beau,je n'aurrais de cesse de le répéter;du BON travail que tout ça.
Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
Leur haine sera ton appui...
#18
Posté 25 septembre 2003 - 17:34
#19
Posté 25 septembre 2003 - 17:47
#20
Posté 26 septembre 2003 - 13:37
un petit pach svp monsieur ethaniel
#21
Posté 26 septembre 2003 - 17:13
Vous avez raison , c'est bien un bug de dernière minute (c'est pour cela que les testeurs ne l'ont pas eu) j'ai voulu modifier un chit truc pour que l'on soit averti que la quête était terminée et j'ai oublier d'incrémenter l'index d'un dialogue.
Donc pour vous débloquer tous les deux (encore désolé ) tapez à la console :
"corprus_stalker_Mathis"->disable
"corprus_stalker_Mathis2"->enable
journal "T_deaditeBrother" 40
modDisposition 20
player->modreputation 1
encore une fois sorry.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#22
Posté 26 septembre 2003 - 17:36
aller j'y retournes... ( j'ai toujours pas passer cette saleter de foret )
#23
Posté 26 septembre 2003 - 18:23
#24
Posté 26 septembre 2003 - 18:27
Si non effectivement il faut impérativement prendre l'amulette car il disparaît, un corpse persit peut résoudre l'affaire.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#25
Posté 26 septembre 2003 - 18:30
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)