Aller au contenu


[CAM] Wanted!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#51 waylander

waylander

Posté 23 novembre 2003 - 21:52

Je sui bloqué dans cette quète, on me dit d'aller au sud de Sadrith Mora pr y retrouver 2 autres chasseurs qui doivent m'aider. Le problème est que je ne trouve ni les chasseurs ni la crypte...donc ma question est: Où qu'ils sont siouplait.
Merci.

#52 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 23 novembre 2003 - 22:45

@FizBan :
Dans biblio des chasseurs il y a un livre qui parle du temple des fondateurs.

@Walylander :
Sur la côte légèrement au Sud Est de Tel Fyr.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#53 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 23 novembre 2003 - 23:11

c'est pas mieux d'avoir un seul topic sur Wanted ?  :(
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#54 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 24 novembre 2003 - 12:22

D'abord, éxcélent Mod, merci à vous pour la camembérization ! :D

Ensuite, c'tit problème :

Waylander a écrit :

Citation

on me dit d'aller au sud de Sadrith Mora pr y retrouver 2 autres chasseurs qui doivent m'aider.

Ethaniel a écrit :

Citation

Sur la côte légèrement au Sud Est de Tel Fyr.

J'ais eu beau chercher toute la nuit, de long en large et aussi en travers, je ne les trouve pas... :(

Help, please help ! :?:

(Serait-il possible qu'un script ait merdé à cause d'un autre mod ? Si oui, comment faire apparaître les 2 PNJ en question ? Et si on les fait apparaître depuis la console, est-ce que leurs dialogues en rapport avec la quête vont être activés correctement ?)

#55 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 24 novembre 2003 - 13:56

Nan faut juste de la patience et ratissé toute la région, c'est dans le coin. J'ai mis pas mal de temps a trouver aussi :(

#56 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 24 novembre 2003 - 14:09

Effectivement, ça y est, j'ais trouvé : il ne sert à rien de cherché les 2 hunters, ils attendent à l'intérieur de l'antre des vampires, et effectivement, comme l'a dit Ethaniel, c'est au Sud-Est de Tel Fyr, kelke pars sur la côte, je dirait même plus, l'entrée est tournée vers l'Est. :(

#57 uternael

uternael

Posté 24 novembre 2003 - 16:47

tres bon mod vraiment, superbe en plus...
cela dis 2 ou 3 suggestions:
-plus de precision ds les localisations: il m as fallu 20min pour trouver le temple du fondateur, qui n est pas au sud de vivec mais au sud de coeurebene (dc sud-ouest de vivec), idem pour les hunter pour la mission des vampires
-mettre un message d intro pour le hunter de balmora a la guilde de smages: c etrange tu arrive il te dis boujour seigneur nerevar et hop tu peux aller ds leur QG, ca fait pas tres logique qu il propose ca aupremier venu. pkoi pas mettre une mini quete pour gagner sa confiance? ou simplement un message d acceuil autre que le greeting de nerevarine?
-heu chez moi le contrat sur la proie represente un argonien, or quand je la trouve c est un orc  :(

voila voila c tout, en esperant que ces remarques te serviront

#58 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 24 novembre 2003 - 23:42

Ben c'est une camembérisation, et la VO est en train d'être "retravaillée" donc...


[EDIT] Euh c'est normal ce message au lancement de la save ?

Citation

Unable to find referenced object "hunter_key_Tiger_coffre" in script hunter_q12_boss_end.
Unable to find referenced object "hunter_key_Tiger_coffre" in script hunter_tigre_coffre.

(rire jaune) Et vive les Béta-tests... T_T

#59 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 25 novembre 2003 - 08:21

Lorsque j'arrive au repair du Culte, le greeting "blabla...la battaille va bientôt commencé..." ne s'active pas ? et si j'attaque les vilains pour aider mes tepo chasseurs, "votre crime a été rapporté..." et les chasseurs m'attaquent !?!? :(

Et lorsque je flingue le boss mon journal ne se met pas à jour ?? :D  

Faut-il des conditions particulières ? :?:

#60 uternael

uternael

Posté 25 novembre 2003 - 12:20

alors la jusqu a maintenant j etait tres content de ce mod, pas de bugs majeurs, pas d oublis SAUF MAINTENANT !!! et la je suis super decu :cry:  et super enervé !!!! :evil:

c est un oubli, comme oublier un nain a blancheneige ou un shtroumpf dans le village !!!  je m explique: je me ballade tranquillement ds le hall des chaseur, regardant les portrait s des plus grand chasseurs et LA, juste LA ca me saute aux yeux  :(  :?: .. j ai beau chercher, fouiller la salle de fond en comble, ouvrir le mod avc le TESCS mais rien n y fait...  ILS M ONT OUBLIE!! JE N AI PAS MON PORTRAIT DS LE HALL DES CHASSEUR :D  :shock:  :shock:

comprenez bien que cela a de suoi choquer qd meme non?

#61 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 25 novembre 2003 - 12:25

Citation

Euh c'est normal ce message au lancement de la save ?

Citation

Unable to find referenced object "hunter_key_Tiger_coffre" in script hunter_q12_boss_end.
Unable to find referenced object "hunter_key_Tiger_coffre" in script hunter_tigre_coffre.

Ca fait la même chose chez moi...
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#62 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 25 novembre 2003 - 13:02

...et chez moi dans le TESCS il y a plein d'érreurs liées au dialogues...

(Install standard Morro+Trib+BloodMoon donc PNo, Level Up, Ubi V2, PNOBloodMoon)

#63 Flop

Flop

Posté 25 novembre 2003 - 13:41

Hum bizarre ce message d'erreur au chargement d'une sauvegarde, je vais regarder ça demain.

#64 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 25 novembre 2003 - 13:43

Citation

...et chez moi dans le TESCS il y a plein d'érreurs liées au dialogues...

(Install standard Morro+Trib+BloodMoon donc PNo, Level Up, Ubi V2, PNOBloodMoon)

C'est normal, lire le readme de BloodMoon :wink:

#65 uternael

uternael

Posté 25 novembre 2003 - 13:52

en regardant ds le tescs j ai remarqué qu il y avait plusieurs morceux d armure sans icones ni rien, sans classe d armure, sanspoids sans valeur (enfin tt ca a 1 en valeur surtout)  etrange des objets ki apparement ne servent a rien (style armure du renegat) quoique je n ai pas encore fini le mod dc je ne sais pas si ils apparaissent plus tard

[edit] a_hunter_adept_helm quantité0 AR 1000 poids 1 valeur 1 pas d images world ni inventaire

les pieces d armures du renegats ont AR1

Einlanzer (arme), hunter_alastor (arme), hunter_luciendar (arme), hunter_morthoset'arme) , hunter_scythe_silver_magic(arme), la aussi pas d image inventaire

#66 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 25 novembre 2003 - 14:20

...Heum l'épée du 'Chef' fait 1-5 1-5 1-5 en dégat...elle est unique...!?! :wink:

EDIT : Ha oui, merci DarkNeoWars, j'avais pas lu le readme jusqu'au bout :)

#67 uternael

uternael

Posté 25 novembre 2003 - 15:01

un chtit bug visuel concernant le mur au fond a droite ds la tombe de zuldazug (catacombes):  il est un poil au dessous des mur contigu dc on voit une belle bande noire...


voir aussi l edit de mon precedent message

#68 Hakkragor

Hakkragor

Posté 25 novembre 2003 - 17:35

Dites-moi,ce mod est destiné à être joué avec BloodMoon,parce-que,j'ai un sérieux problême...outre les messages d'erreurs sus-cités en recommençant une partie,il m'est impossible de sortir du bureau des Taxes...vous voyez ce que je veux dire...au moment de la création du perso;après le guarde doit déverouillé la porte et bien là non,je suis coincé dans le bureau des taxes.
J'ai BloodMoon mais je ne l'ai pas encore installé;donc mon instalation c'est Morro+Ubi V2+Tribunal+PNO Tribunal (pourquoi on dit PNO BloodMoon ?)+Level up,etc...Quelqu'un pourrait m'éclairer parceque je n'arrive même pas à sortir de ce satané bureau...  :wink:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#69 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 26 novembre 2003 - 01:50

@Hakkragor :

Si tu vas dans aide de jeu, il y a un thread sur les bugs de BloodMoon, et lien vers le PNO bloodmoon que Jilin a fait pour régler les premiers problème, mais il compte en sortir un plus complet Mardi (...tiens ?mais c'est aujourd'hui !!! :) )

@Flop & ethaniel :

Citation

Lorsque j'arrive au repair du Culte, le greeting "blabla...la battaille va bientôt commencé..." ne s'active pas ? et si j'attaque les vilains pour aider mes tepo chasseurs, "votre crime a été rapporté..." et les chasseurs m'attaquent !?!?  

Et lorsque je flingue le boss mon journal ne se met pas à jour ??  

Faut-il des conditions particulières ?

Désolé de reposter ce message, mais j'avais l'impression qu'il était passé innaperçu... :wink:

#70 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 26 novembre 2003 - 14:45

Ce Mod eest plutôt sympathique pour le moment mais je fais ma 2e mission et je suis déja bloqué, je dois trouver le tueur mais à par le fait qu'on me dise qu'il est encapuchonné j'ai aucun élément, les 3 glandu dans la maison on rien à dire, le journal m'aide pas non plus.........
Qu'est ce qui faut faire???? :D  :)

#71 waylander

waylander

Posté 26 novembre 2003 - 15:05

Faut que tu cherche des indices ds la maison(Spoil:regarde ds les chambres...)

#72 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 26 novembre 2003 - 15:25

Merci mais j'ai trouvé les 2 bouquins, je sais que c'est la dinde d'en bas mais j'arrive pas à trouver de preuve...........(fait un tour à Sulipund)
En fait le 2e bouquin j'arrive pas à le prendre je sais pas si c'est normal mais voila.............
En tt cas ça fait 2h que je suis dessus ça commence à me courir..........

#73 Nirgal

Nirgal

Posté 26 novembre 2003 - 15:42

C'est parce que g pas bloodmoon que j'ai pas le moindre indice sur qui et ou je doit tuer quelqu'un ?, et en plus je peu pas faire la quete de la proie : le mec tourne en boucle du genre :
Lui:-quel contrat souhaite tu effectuer ?
moi:-La Proie
Lui:-quel contrat souhaite tu effectuer ?
moi:-La Proie
Lui:-quel contrat souhaite tu effectuer ?
moi:-La Proie
et ainsi de suite !
C'est moi qui suis nul ou c'est un beug ? :D

#74 uternael

uternael

Posté 26 novembre 2003 - 16:09

nirgal: moi aucun pb sur les contrat ca viens de toi


je continue mon exploration du mod, et voici les dernir pb trouvés:

- il manque encore plus d icone sur les armures legeres des renegats, elles ont AR 1

- epee du boss alastor fait 1-5 1-5 1-5 et 1 poids etc et il manque l icone
- crypte ancestrale des chasseurs   des rochers flottent a 10cm du sol (salle centrale)

-crypte cachée: idem

-je suis grade ours et le maitre verrassius me dis: Mon Maitre, je suis a vos ordre, or c lui mon maitre pas l inverse

-le boss n as pas de corps (il disparait sans l armure sauf la tete)

-qd je tue le boss, la quete ne s acheve pas, si je retourne voir verrassius il me dis "voulez vous y retrouner? oui/non dc impossible de finir cette quete

voila la liste des derneirs pb que j ai rencontré en esperant que ces remarques aideront

#75 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 26 novembre 2003 - 17:18

Uternael visiblement toi t'a pas eu de probleme dans ma quête t'aurait pas pu m'aider un peu.......
Je vais pas pouvoir rejouer avant dimanche .....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)