Aller au contenu


Liste de mods incompatibles avec SOP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 septembre 2003 - 12:24

Postez a la suite les mods qui causent des incompatibilités avec SOP et les symptômes de celles-ci, on éditera le premier post au fur et a mesure.
Merci de ne pas faire de HS sur ce topic.

Scroll+Potion : n'affecte pas les potions modifiée par SOP.

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 septembre 2003 - 13:37

Petit probleme avec le mod "l ordre des blafard",lorsque qu on fait une nouvelle partie un message d erreur survient et on revient obligatoirement sous Windows. :wink:
si le probleme survient desactiver le mod :scatter:

#3 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 19 septembre 2003 - 13:38

Quel message d'erreur...

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 19 septembre 2003 - 16:33

Houla!! Moi et l Anglais... J'ai cru comprendre qu il y avait un probleme de chevauchement mais rien n est moin sur!!!

#5 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 septembre 2003 - 18:47

Pas besoin de lui traduire,recopie le message sur une feuille et recopie-le à nouveau là....

#6 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 19 septembre 2003 - 18:58

Pour les incompatibilités, tout plug modifiant Seyda Nihyn a de très grandes chances d'être incompatible avec SOP, en effet l'auteur l'a profondment modifié (côté scripts) et même quelques objets supplémentaires.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#7 Hakkragor

Hakkragor

Posté 20 septembre 2003 - 09:36

Citation

Pour les incompatibilités, tout plug modifiant Seyda Nihyn a de très grandes chances d'être incompatible avec SOP, en effet l'auteur l'a profondment modifié (côté scripts) et même quelques objets supplémentaires.

Incompatibilité avec le mod "INSCRIPTION"qui permet de créer des parchemins magiques.Retour immédiat sous windows ne laissant pas le choix entre oui ou non;juste OK et hop retour sous windows.Il y a autre chose de bizzare;lorsque le navire s'échoue,j'utilise un parchemin d'Almsivi pour le retour sur le continent de Vvardenfel,histoire que je bouste un peu,et à Sheda Neen,je me retrouve en face d'un garde tout minuscule;pour donner un ordre de grandeur,ce serait 10 mètres de plus que lui  :lol:  .Voilà,c'est tout pour l'instant.Pour ma part,je suis prêt à sacrifier tout mod non compatible,car SOP...c'est génial... :multi:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#8 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 20 septembre 2003 - 09:45

Attention tous les sorts d'Almisivi et d'intervention divine ont été normalement retiré de SOP en fin de compte il les avait supprimés, je les ai remis (mais pas dans SOP) pour la compatibilité avec morrowind, si je ne l'avais pas fait tu n'aurais pas pu mettre ton parchemin. J'ai essayé de sécuriser la chose, mais il y des trucs contre lequel je ne peux rien c'est l'utilisation de la console.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#9 Hakkragor

Hakkragor

Posté 20 septembre 2003 - 09:51

Citation

Attention tous les sorts d'Almisivi et d'intervention divine ont été normalement retiré de SOP en fin de compte il les avait supprimés, je les ai remis (mais pas dans SOP) pour la compatibilité avec morrowind, si je ne l'avais pas fait tu n'aurais pas pu mettre ton parchemin. J'ai essayé de sécuriser la chose, mais il y des trucs contre lequel je ne peux rien c'est l'utilisation de la console.

Non,non,c'est pas de la tricherie,je suis anti-grosbill et j'adore la difficulté et donc,ce n'est pas moi qui a ajouté le parchemin en question,mais il se trouvait sur la table du capitaine avec le Mod scroll et Potions,d'ou mon idée de l'utiliser,mais ça n'a pas l'air d'être une bonne idée...  :lol:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#10 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 20 septembre 2003 - 10:00

Le problème c'est que dans SOP il n'y a pas de temple ni de culte impérial, donc si tu fait un Almisivi ou une intervention divine tu te retrouveras directement dans morrowind, le seul problème c'est qu'il n'y plus de moyen de revenir dans Rashman (du moins normalement)
Ma réponse n'était pas lié à la triche elle était simplement pour montrer les limites que l'on ne peut contourner en particulier la console.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#11 Hakkragor

Hakkragor

Posté 20 septembre 2003 - 11:11

Citation

Le problème c'est que dans SOP il n'y a pas de temple ni de culte impérial, donc si tu fait un Almisivi ou une intervention divine tu te retrouveras directement dans morrowind, le seul problème c'est qu'il n'y plus de moyen de revenir dans Rashman (du moins normalement)
Ma réponse n'était pas lié à la triche elle était simplement pour montrer les limites que l'on ne peut contourner en particulier la console.

Ok,j'ai pigé,va faloir trouver un autre moyen...  :lol:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#12 Dak'kon

Dak'kon

Posté 20 septembre 2003 - 13:50

Justement il se trouve que j'ai essayé un des ses sort en question. Il n'y a eu tout simplement aucune réaction !

#13 Hakkragor

Hakkragor

Posté 20 septembre 2003 - 20:48

Citation

Justement il se trouve que j'ai essayé un des ses sort en question. Il n'y a eu tout simplement aucune réaction !

Tiens...moi je suis téléporté au temple de Vivec,avec le parchemin se trouvant sur la table du capitaine avec le Mod parchemins et potions,mais je fais ça en étant encore dans le bateau...peut-être que n'ayant pas mis les pieds sur la terre ferme;because...Requins  :lol: ;le sort fonctionne encore...je ne vois que ça...

Tiens,j'oubliais;j'ai installé une tone de mods avec SOP et il n'y a pour ma part aucune incompatibilité sur une soixantaine de mods installés,sauf INSCRIPTION...bizzare;et alors bien évidemment je n'ai pas installé Siège at Firemoth,j'aurais à coup sûr deux bateaux;he,he.  :)
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#14 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 03 octobre 2003 - 21:13

Avec Ertelin, mon mod qui sera disponible prochainement.

#15 Erratik

Erratik

Posté 05 octobre 2003 - 13:53

moi j'ai un bug ac Firemoth, mais ça, ça me parait normal, et un avec cette chère Sarah. Ce qui m'étonne, c'est que le bug est survenu après ma environ 30ième sauvegarde....
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#16 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 05 octobre 2003 - 16:58

Je crois que la réponse est ici :

Citation

Pour les incompatibilités, tout plug modifiant Seyda Nihyn a de très grandes chances d'être incompatible avec SOP, en effet l'auteur l'a profondment modifié (côté scripts) et même quelques objets supplémentaires.

En effet firemoth modifie lui aussi Seyda Nihyn , ainsi que kalendaar.
une solution (peut être) est de charger ces deux plug dans le TESCS et de les resauver pour qu'il prennent le dessus sur SOP.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#17 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 octobre 2003 - 12:36

Tiens c marrant maintenant que j y pense Les Enfants de la nuit modifie aussi Seyda Nyhin mais ca fait pas de bug. Etrange... :?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#18 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 10 octobre 2003 - 18:23

J'ai dit de très grandes chances mais pas du 100 %. En effet les enfants de la nuit se charge avant SOP et il ne modifie pas les mêmes choses, mais il y a quand même un risque.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#19 Bahamut57890

Bahamut57890

Posté 21 octobre 2003 - 14:34

le mod inscription n'est pas compatible, morrowind refuse de démarré avec ce mod

#20 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 14 novembre 2003 - 00:32

J ai une question: est ce que le mod extension de Seyda nihyn provoque une incompatibilite avec Sop?

J ai pas envie de me taper le telechargement pour que ca marche pas!!!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#21 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 14 novembre 2003 - 01:29

...
les trois quarts des mod sont installables "en cours de jeux" souvent, puisque vous devez faire Sop en premier pourquoi ne pas le faire et activer les autres mods divers ensuite ??
(je sais pas si on considère ça comme hors sujet mais je me demandes pourquoi certaints lancent Sop avec 50 mods de quêtes sur Vvardenfell qu'ils ne verront de toutes façons pas sur Sop)
l'ego est un Je d'enfant

#22 Dradeel

Dradeel

    Dieu du script


Posté 16 décembre 2003 - 12:28

Citation

En effet firemoth modifie lui aussi Seyda Nihyn , ainsi que kalendaar.
une solution (peut être) est de charger ces deux plug dans le TESCS et de les resauver pour qu'il prennent le dessus sur SOP.

De toute facon, meme si firemoth ne modifiais pas Seyda, il serait incompatible, le chateau est en plein chevauchement avec SOP  :mrgreen:

#23 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 16 décembre 2003 - 13:25

Citation

ethaniel a écrit:
En effet firemoth modifie lui aussi Seyda Nihyn , ainsi que kalendaar.
une solution (peut être) est de charger ces deux plug dans le TESCS et de les resauver pour qu'il prennent le dessus sur SOP.  
Sans Kalendaar il n'y a que deux PNJ de rajoué à l'xtérieur de Kalendaar, ce n'est pas grnad chose mais parfois cela suffit, surtout si quelqu'un pose une maison au même endroit.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)