Aller au contenu


Des règles Claires


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 05 septembre 2003 - 18:10

1 - SOP est un nouveau jeu -> Il faut recommencer une partie
2 - On ne peut quitter Rashman (l'île de SOP) que si on a fini le jeu.
3 - Il manques 3 races jouables : Les Kajiits, Argoniens et les Orques.
4 - Ce mod est difficile (niveau monstres) et gros (50 MO décompressé et 22 MO compressé)
5 - Ce mod n'est pas essentiellement graphique (pas de grosses nouveautés), mais plutôt orienté quête.


De plus :
- Certains endroits sont "bouffeurs" de frames (On essaye encore de réduire ce problème, mais...)
- Il est compatible (du moins on a tout fait pour) avec morrowind de base.
- Les plugs qui ne touchent pas aux cellules de morro, ni aux personnages de morro sont compatibles avec SOP comme Belles gueules et Wakim games improvement
- Ce mod est la propriété de son auteur : André Sergoyan, j'ai fait en sorte de respecter ses idées (Sauf pour la compatibilité).
- Ce mod est gratuit, c'est la camembérisation d'un mod gratuit, donc à prendre tel quel.

Avec toute une équipe on a passé 8 mois pour le rendre jouable en VF, pour que certains d'entre vous puissent y jouer.

Si l'une de ces règles vous déplait, c'est pas grave, ne le téléchargez pas. Vous avez vécu sans, vous pouvez continuer.

Que vous exprimiez des remarques, des critiques, des idées, etc. C'est normal, mais sachez que je ne changerais pas les règles ci-dessus.

On ne vous oblige pas à le télécharger et comme dit dans un autre post, j'ai fait plaisir, je fais plaisir et cela fera plaisir à certains et j'en suis heureux, je ne cherche pas à contenter tout le monde.

Merci de votre compréhension.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)