Compatibilité de SOP avec les autres modules
#76
Posté 09 octobre 2003 - 00:05
#77
Posté 10 janvier 2005 - 20:02
metissage(au départ lorsqu on parle a un NPC il nous dit qu il faut recommencer une nouvelle partie et hop on meurt)
castelvania(les 2 îles se rentrent dedans et c'est castelvania le plus recent donc il manque un bout au nord de Rashman)
sinon c'est pas un bug mais j ai remarqué que le soldat qui nous libere au debut a changé de coiffure et de vetemen t(délire de l auteur ou y a t-il une raison?
#78
Posté 10 janvier 2005 - 21:38
norrath_93, le 10.01.2005 à 20:02, dit :
J'ai juste gardé cet état des choses.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#79
Posté 11 janvier 2005 - 18:47
#80
Posté 24 août 2005 - 18:30
#81
Posté 24 août 2005 - 19:06
simonfg, le 24.08.2005 à 19:30, dit :
Oui c'est pour ca. Si tu joues avec le jeu en VO, il te faut des mods VO.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#82
Posté 28 août 2005 - 16:26
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#83
Posté 14 octobre 2006 - 20:25
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Region 'Desert No Sleep' Weather Chances do not total 100 percent.
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Region 'Fire Spire Mountains' Weather Chances do not total 100 percent.
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Model Load Error: Meshes\LadyE\damslfsh2_an.NIF cannot load file in Meshes\LadyE\damslfsh2_an.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Creature "fish_damsel100000000" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Model Load Error: Meshes\LadyE\damselfsh_an.NIF cannot load file in Meshes\LadyE\damselfsh_an.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Creature "fish_damsel300000000" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Model Load Error: Meshes\LadyE\wipetfish_an.NIF cannot load file in Meshes\LadyE\wipetfish_an.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Creature "fish_wipet200000000" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Model Load Error: Meshes\LadyEZoo\Shark.NIF cannot load file in Meshes\LadyEZoo\Shark.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Creature "shark00000000" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel100000001" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel300000001" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_wipet200000001" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_wipet200000002" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel100000002" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel300000002" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_wipet200000003" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "shark00000001" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel300000003" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_wipet200000004" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel100000003" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel300000004" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel100000004" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel100000005" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel300000005" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_wipet200000005" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "shark00000002" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel100000006" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_damsel300000006" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Creature "fish_wipet200000006" has no animation groups.
Morrowind will crash!
Actor Animation problem with "fish_wipet200000002".
This actor has no Animation class!
(Vous pouvez effacer le message par après mais répondez moi , je veut jouer à SOP.)
j'explique briévement le problème :
J'ai suivit toutes les indications du fichier lisez-moi ensuite , j'ai lancer morrowind et j'obtient déjà des erreurs , j'appuye sur ok anarchiquement jusqu'à arriver au menu.
Je clique sur Nouvelle partie et sa commence normallement.
Je suis les étapes scrupuleusement et j'arrvie même à atteindre le bateau sous l'eau.
C'est là que le problème commence. j'essaye de sortir par la trape et la , toutes ces erreurs m'assayent , je reclique sur ok et a la fin je revient à Windowd (le bureau).
Je vous supplie de m'aider
#84
Posté 16 octobre 2006 - 17:49
Essaye la manip permettant de changer la date de SOP pour la rendre plus récente (que BM)
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#85
Posté 20 janvier 2007 - 13:19
#86
Posté 21 octobre 2008 - 22:16
Je seul petit bug, c'est deux messages au démarrage, d'autres les ont déjà signalé, je crois que ça affecte la fin.
Sinon j'utilise morro+tribunal+bm+pnog (+ assassins retardés)
p.s.: Pas d'autre mod, j'ai tout désinstallé pour sop.
Vous pensez que je suis un peu fou ?
Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...
Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/
Mes colonies sur Fo4 : ici
#87
Posté 26 juillet 2009 - 14:33
Morro+trib+bloodmoon+pnog, rien d'autre !
->Crash du jeu à la toute fin... J'ai réussi à déterminer que le crash provient des instructions ModRegion.. La météo quoi..
Bloodmoon demande un paramètre de plus pour cette instruction on dirait (je m'en souvient plus, c'est vieux)....
Hop petit patch à la noix.... Plus de problèmes.
J'ai entrevu sur ce topic que certains avaient des messages d'erreurs toujours causés par bloodmoon et la météo mais pas au point de faire planter le jeu !
Je vais parcourir le forum pour voir cela
EDIT: "c'est ModRegion en fait "
Modifié par MagikMike, 03 août 2009 - 13:57.
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