Métro Dwemer
#26
Posté 24 mars 2004 - 16:57
Y a-t-il finalement eu des add-ons à ce mod (troubadours, etc...) ?
Tai'shar Morrowind
It's time to toss the dice
#27
Posté 24 mars 2004 - 18:19
#28
Posté 24 mars 2004 - 18:20
Tai'shar Morrowind
It's time to toss the dice
#29
Posté 24 mars 2004 - 18:21
#30
Posté 24 mars 2004 - 21:20
Tai'shar Morrowind
It's time to toss the dice
#31
Posté 29 mars 2004 - 20:31
C le bouffeur de merde de guar !!!
Bref ct pour dire bravo au moddeur de "metro dwemer" même si j'arrive pas à faire tourner son mod qui me pose des problèmes.... ( je sais je suis le seul et alors ?!! L'en faut bien un ? )
Je sais qu'il se télescope avec d'autre mods, mais les ayants tous virés pr laisser juste le mod metro, ben il se trouve qu'il ne fonctionne pas:
Le jeu se charge, et avant la page "charger une partie", juste avant, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec un message qui me laisse que "ok" pour choix et je retourne sur wink....
Moi chui fané, j'ai pas le droit de prendre le métro comme tout le monde ?
Sans dec, si vous voulez je ferais le troubadour ou le charclo du quai , mais aidez moi à prendre ce ptin de métro !!!!!
Merci pour les réponses !!
#32
Posté 29 mars 2004 - 22:29
A mon avis, ce n'est pas le mod "métro" qui est en cause mais un de ceux que tu as enlevé, sans doute un .esm, qui cause le crash... On peut avoir, aussi, la liste des mods?
Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?
#33
Posté 05 avril 2004 - 17:20
On sait en sortir, mais plus y entrer... Pourtant on voit les escaliers qui descendent...
#34
Posté 05 avril 2004 - 17:21
Big, le 05.04.2004 à 18:20, dit :
On sait en sortir, mais plus y entrer... Pourtant on voit les escaliers qui descendent...
surment du à un telescopage de mod
donne ta liste de mod
#35
Posté 05 avril 2004 - 17:51
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=100pcentvf.esp
GameFile5=Abondoned House.esp
GameFile6=adamantiumarmor.esp
GameFile7=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile8=armure os de démon.esp
GameFile9=Beauty_Pack.esp
GameFile10=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile11=Birthsigns.esp
GameFile12=Birthsigns_FR.esp
GameFile13=BookRotate-FR2.esp
GameFile14=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile15=Correctif_armes.esp
GameFile16=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile17=dwemers.esp
GameFile18=Etherguard_1.1.esp
GameFile19=faery.esp
GameFile20=farrp_TrapMakingKit_V1-4_FR.esp
GameFile21=female body_fr_v1.254.esp
GameFile22=Fuite du bateau prison.esp
GameFile23=HalloïUP.esp
GameFile24=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile25=Herbalismv1.1.esp
GameFile26=Hoyaldi_vf.esp
GameFile27=indybank21b_vf.esp
GameFile28=Kynareth_FR.esp
GameFile29=L'Amant.esp
GameFile30=LeFemmArmor_vf.esp
GameFile31=Les Darkguards.esp
GameFile32=mannequins en folie.esp
GameFile33=Maormer_fr.esp
GameFile34=marchés.esp
GameFile35=master_index_adv_vf.esp
GameFile36=metro1.4.esp
GameFile37=Moon Elf Race15.esp
GameFile38=paladin_class.esp
GameFile39=PNO4bloodmoon.esp
GameFile40=sarcattack.esp
GameFile41=scripted_spells_VF.esp
GameFile42=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile43=Templiers des âmes.esp
GameFile44=TheAegisArmor.esp
GameFile45=USR_update_Signes_Races.esp
GameFile46=Valkyrie.esp
GameFile47=WeatheredSigns.esp
Je sais, c'est énorme
#36
Posté 07 avril 2004 - 18:59
#37
Posté 07 avril 2004 - 20:30
#38
Posté 07 avril 2004 - 20:41
Il faut juste savoir quels mods changent Coeurébène
#39
Posté 07 avril 2004 - 21:40
#40
Posté 19 mai 2004 - 20:38
et passer au traver puis refaire la même chose...
We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.
- Ronnie Jame Dio
#42
Posté 19 mai 2004 - 23:03
#43
Posté 25 juin 2004 - 00:36
Citation
Peut-être mais faut déjà savoir se servir correctement du tesc... (c'est pas mon cas même si on pourra me dire que ça ne tiens qu'à moi... )
Enfin, pour ma part, je pense comme tout le monde que ce mods est génial. j'ais installé un module qui me crée une maison en plein milieu du grazeland à porté d'Ald'Rhun par intervention d'almsivi et de Sadrith Mora par intervention divine et c'est génial pour prendre le métro; et pour aller jusqu'à Vos qu'est situé pas loin de ma bicoque.
Sinon pour les télescopage, je sais pas si je dois poster ici ou sur le topic de l'extention de Tel Branora mais l'entrée du métro de Branora est recouverte par l'extention de la ville téléchargée et dispo sur le site de wiwi (en fait, l'entrée est recouverte à 99% par une bute de terre); je viens de le découvrir car ça faisait un moment que je n'étais pas retourné à Branora... depuis l'installation de son extension en fait.
Voilà. Je le précise au passage bien que ce soit le seul gros problème que j'ais avec le métro. Sinon, ya bien un arbre en plein milieu des escaliers à Balmo à cause de Gaïa mais c'est pas méchant.
Salut
#44
Posté 25 juin 2004 - 09:12
sa suprimera l'arbre.
fait de meme avec la butte de terre peut etre
(attention s'est quasiment irreversible)
*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07
Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video
#45
Posté 25 juin 2004 - 10:33
Citation
De ce côté là, le problème est déjà réglé. J'ais lourdé Gaïa depuis un bon moment déjà étant donné la façon dont il faisait ramer mon PC malgré une config plus que correcte (pour comparaison, Far Cry avant optimisation est déjà très fluide alors qu'avec Gaïa à Balmo j'avais l'impréssion de jouer à UT sur un vieux 133, que de souvenirs )
Pour la bute, je vais quand même essayer, on verra bien ce que ça donne.
Merci pour cette réponse
#46
Posté 26 août 2004 - 12:32
Quant aux addons du métro j'avais déjà pas mal entammé une mini quête, en gros c'était une nouvelle galerie débouchée depuis peu de temps mais il s'avère que la rame d'exploration n'est jamais revenue ... Cependant un formtatage hâtif m'as tout fait perdre.
Cela dit une personne m'as contacté pour étendre les lignes donc d'ici peu vous aurez probablement une nouvelle version (peut être moins buggé que si je l'avais fait )
#47
Posté 06 septembre 2005 - 13:06
Gimnar, le 03.11.2003 à 10:59, dit :
Un pote a installer pratiquement tout les même module que moi et il se touve que quand il va a balmora pour voir le _repaire v1.1. Celui-ci est cacher par une partie du module metro drewmer.
EN plus de mon coté, J'ai pratiquement le même bug mais seulement avec le metro de vivec qu'on ne peut accédé une fois sortie de celui-ci. Car il est cacher par une butte de terre. (Je me demande si C'est pas le module du centre d'entrainement ??)
Quelqu'un a une explication a me fournir ?
Merci.
j'ai le meme probleme mais moi c'est dans plusieurs villes que l'accès est bloqué par la terre !!!!!! et rajouter la foule dans le métro en la répartissant pour eviter de faire laguer le jeu serai une bonne chose ou alors de faire une nouvelle animation pour que les pnj soient assis ou allongés serait génial et pas que pour ce mod !!!
Modifié par Flying chicken, 06 septembre 2005 - 13:07.
#48
Posté 09 septembre 2006 - 20:23
A Balmora, un gros chêne bloque l'entrée de l'escalier!
Mais bon, un petit coup de Construction Set et s'est réparé!
Mais ce mod reste pour autant une très bonne réalisation!
@+
#49
Posté 13 janvier 2007 - 18:21
voilou
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)