Aller au contenu


La malédiction de Mungfalia - Livre 2 -


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#26 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 31 août 2003 - 13:53

Citation

J ai zappé qqch ??

Oui  :twisted:

#27 Guigs

Guigs

Posté 31 août 2003 - 14:02

merci ! :twisted:



mais quoi ? (petit indice ?)
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

#28 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 31 août 2003 - 14:04

Ben les 2 armures ne se ressemblent peut-être pas pour rien :twisted:

#29 Guigs

Guigs

Posté 31 août 2003 - 14:05

qulles 2 armures ?
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

#30 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 31 août 2003 - 14:14

J'abandonne........

#31 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 31 août 2003 - 16:05

Hey, Guigs ! tu dis que tu PORTES l'armure du démon et que le vampire ne te dis plus rien ?(pourquoi plus rien, il t'avais dit kelke chose avant ? :twisted: )
:twisted:

#32 kurgan

kurgan

Posté 01 septembre 2003 - 10:45

Salut, je suis en train de tester le mod malediction de Mungfalia. Je suis aller a Vivec chez le bouquiniste , j'ai ramasser le bouquin, later le zouave qui est apparu. Je suis ensuite aller a Suran comme on me l'a conseiller. La-bas au temple apres avoir discuter des meurtres on m'a donner un message a remettre a une gonzesse.
Pour cela je dois trouver l'entree secrete, alors je mate mon plan et je vois qu'il y a une legende indiquant entree souteraine : temple.... avec la tenture et le bouquin sur son meuble (comme preciser avant par la concierge du temple) . Je me dis ca doit etre dans cette alcove en haut a gauche dans le temple qu il faut chercher.

Mais bon je cherche, je clic partout, mais rien! J'ai rien trouve ces quelques centimetre carre! Alors comment trouver l'entree secrete? suis-je ne prescence d'un bug?

#33 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 01 septembre 2003 - 10:56

Sur la gauche de la tapisserie, il y a 1 cm2 d'une porte qui dépasse. Ensuite, il faut bien viser avec la souris  :lol:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#34 kurgan

kurgan

Posté 01 septembre 2003 - 11:23

Alors j'ai effectue un balayage rigoureux de la tapisserie a gauche (meme tout autour, et meme le tapis du sol) mais toujours rien!!!

Soit je suis un vrai gland, soit c'est un bug.

Ou alors je me gourre de lieu. Voici un screenshot au cas ou mais je doute...  

Image IPB

#35 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 01 septembre 2003 - 11:44

Faut vraiment se mettre complètement à gauche et le plus prêt de la tapisserie.... et en vue subjective à mon avis....
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#36 kurgan

kurgan

Posté 01 septembre 2003 - 12:17

Je joue en vue subjective normalement. La sur le screenshot c'était pour avoir une vue plus globale du lieu.

Bon cela dis.. j'ai encore chercher et en me mettant a fond a gauche en bas de la tapisserie effectivement j'ai trouve... Alors d'abords merci beaucoup...
Ensuite je trouve que ce genre de plan c'est limite parce que avec les bugs qu'il y a dans ce jeu on a vite fait d'abandonner et de se dire que la porte n'existe pas a cause d'un probleme.

La pour voir le petit bout j'ai du regarder a gauche et en bas (la porte n existe pas sur toute la hauteur) mais si la bougie est juste a droite de la porte je vois rien alors que en me placant a l'extreme gauche et en ayant la bougie sur la droite de la porte je vois un "mince filet de porte".

#37 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 01 septembre 2003 - 12:46

C'est vrai c limite  :)

Mais en principe, les mods quêtes du site sont tous faisables car testés par nos soins  :lol:

Mais bon il peut y avoir des incompatibilités ou des trucs qui nous échappent. Et le forum est là pour ça  :?  :D
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#38 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 01 septembre 2003 - 13:05

Encore un joli mod, avec des cholies armures pour ma collec.  :?

Juste deux chtites choses. Le livre Mungfalia Tome 1 n'appartient pas à la bouquiniste de Longsanglot, curieux ?!? Et puis "mourir" (dialogue avec la dunmer blessée) ne prend décidément qu'un R. J'en suis à Reegaul (qu'est-ce qu'on rigole  :D ), et j'attaque la suite dès que je rentre à Vivec.

Merci pour tout, et pour le reste.  :lol:

Yr

#39 Guigs

Guigs

Posté 14 septembre 2003 - 13:37

vous vous etes bien foutus de moi (ct de bonne guerre) mais tout ceci est du a un bug contenu par bon nombre de MOD (en fait ceux proposant des quetes)

Sachez que mon perso a fini Morrowind + tribunal et que, donc, chaque NPC renbcotré debute la conversation par : "Le Nerevarine ici ? merci pour tout etc .." Cette phrase d intro prends la priorité sur toutes les autres phrases d intro (du moins celles des  mods) et donc ce cher Vampire ne peut pas commencer la discution par : "L armure de reegaul !" et donc le sujet ne m est jamais proposé et donc je n ai jamais l armure du vampire

Le meme bug existe pour la quetre du chevalier liliputien du mod Familiers par exemple etc etc

Autre bug : si je parle X fois de l armure de riegaul, le gentil vampire me donne X fois l armure de sang

Voici une autre raison tout de meme de vous moquer de moi : J ai mis l amrure du spectre, maintenant quand j enleve la cuirasse je meure ... existe t il une solution ?
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

#40 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 14 septembre 2003 - 15:36

Oui !

Toutes les armures de ces 2 plugs sont maudites : on ne peut porter les armures QUE complètes, alors si tu enlève une ou plusieurs pièces, mais pas toutes, tu meurs, il faut l'enlever entièrement !(ceci n'est valable que si tu as déjà mis l'armure : certaines des pièces n'ont pas le script de la malédiction : tu peux porter les casque seuls sans risque, du moins me semble-t-il) :wink:

Et pour le topic "L'armure de Riegaul...", tu as raison, désolé, c'est un Greeting, donc si Nérévarine->pas de topic... :oops:  :cry:

#41 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 septembre 2003 - 15:38

Citation

Autre bug : si je parle X fois de l armure de riegaul, le gentil vampire me donne X fois l armure de sang

ça par contre ça ne me le fait pas, il attaque si on persiste a la porter normalement :

#42 Guigs

Guigs

Posté 14 septembre 2003 - 16:35

oui mais si tu ote la rmure de riegaul et ke tu lui parles X fois de cette armure : BANCO ! (le sujet etant present ds la liste des sujets )

Ceci dit j avais toujorus l arme de riegaul sur moi et ca le derengeait pas

Citation

on ne peut porter les armures QUE complètes, alors si tu enlève une ou plusieurs pièces, mais pas toutes, tu meurs, il faut l'enlever entièrement

Si j enleve tout sauf la cuirasse : No Prob
Une fois tout enlevé je retire la cuirasse : MORT

J'enleve tout d un coup : MORT
J'enleve rien sauf la cuirasse : MORT

Mais la mort n etant pas immédiate j ai eu le temps de m ingurgiter 9 potions de guerisson ( jai bu tout ce ke j avais sur moi en une seule fois) et la souffrance s est arretée : en vie !!!

Je precise que je parlais de larmure du Spectre (cad celle de greed cad celle de l aparition de la caverne de la citré souterraine de suran ..)
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

#43 Eltharion

Eltharion

Posté 14 septembre 2003 - 19:34

Salut

Que me conseillez vous pour tuer l'apparition de la cité souterraine ? parce qu'il est niveau 100 le bougre  :oops:
est ce du a un bug ou faut il etre monstrueusement bourrin pour le tuer ?
Sinon est il vulnérable à quelque chose, ou pas?

Merci de vos stratégies  :wink:

#44 Guigs

Guigs

Posté 14 septembre 2003 - 23:48

perso je l ai trouvé vulnerable au grand coup d épée dans sa gueule ...
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

#45 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 15 septembre 2003 - 04:10

Ben moi, avec un "petit" NV 22, j'ais galéré en lui donnant 2/3 coups, tu t'enfuis très loin et très vite le temps de te soigner, et tu recommence...

#46 Hulk hydroponique

Hulk hydroponique

    Longsanglot vs Longpseudo


Posté 02 octobre 2003 - 15:46

J'ai trouver ce mod un peu confus et legerement "cheateux" ne serai ce que pour les armes daedrique a profusion, les gemmes par 10 ene et les coffres rempli d'or ainsi que la presence d'un grand nombre de livre augmentant les caracteristiques sans parler des divers objet de quetes qui tienent lieu de decoration c'est domage la ville sous terre est sympa et l'histoire semble interressante pour peu qu'on ne perde pas le fil par contre j'ai trouver l'armure des gardes de la ville tres reussie et l'introduction a la deuxieme partie de la quetes quand on arrive chez jobasha tres bien ficelé c'est la premiere fois que je voi un khajiit attaquer a coup de livre  :?:

PS: je suis atteint par un sort de poison qui a l'air permanent et incurrable suite a la quete de gread coment s'en debarasse t on?

EDIT: Bon ben j'ai reussi a me soigner autant pour moi :?:
Un sac de pulponge, trois sac de sucre de lune et je te sort 5 litre de 3 etoile a l'almbic!

#47 uternael

uternael

Posté 03 octobre 2003 - 17:53

si j ai bien compris si on est nerevarine c fichu pour la suite de la quete (enfin apres avoir tuer l appararition)??    y a pas moyen de regler ca via le tesc (a part additem bien sur)???

ca serai vraiment dommage....

#48 jolaventur

jolaventur

Posté 15 novembre 2003 - 17:40

Après l'altercation entre jobasha et le kajit en noir ça n'enchaine sur rien pas de topic associé
et si j'ai bien comprit il doit laisser un livre par terre en disparaissant mais y'a rien j'ai réussi à le lui voler une fois mais ça ne m'avance pas plus ce qu'il y a d'écrit

que faut 'il faire

#49 Frostburn

Frostburn

Posté 15 novembre 2003 - 22:14

Ben déjà tu a l'armure du kaijite. ensuite tu lit l'un des livres qui n'est pas incrusté dans la tronche d'un ordonateur ( :lol: ) et tu doit normalement te battre contre un npc bien costaud.

Ensuite, tu vas à Suran, et tu intérroge les passants sur les meurtres mystérieux. (Faut le lire le livre...de mungfalia, rhooo).
Il y a tellement de bons Mods & tellement de passionné(e)s qui y ont travaillés dessus que ce serait trops long de tous les remercier 1 par 1:
Alors merçi a tous pour la durée de vie de Morrowind.

#50 jolaventur

jolaventur

Posté 16 novembre 2003 - 11:36

c'est bon j'ai trouvé fallait sortir de chez jobasha par la porte et pas par mon anneau de téléport


maintenant beh à Suran j'ai trouvé la cité souterraine et remis la note à la fille en armure mais elle refuse toujours de me parler que faire

le conseil m'a dit de trouver son agenda et justement je le trouve pas

enfin je suis bien sur la bonne piste




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)