Aller au contenu


Naxmod V1.8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#26 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 18 mai 2004 - 23:26

Toto=> Il n'y a pas d'amulette des mages, mais un anneau des archimages, un peu avant la première grande pièce où il y a pleins d'objets cachés, c'est en bas de la cage d'escaliers, derrière une caisse

Tia=> je crois q'uil y a incompiatibilité, enfin, je le crains.
à vérifier.  ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#27 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 19 mai 2004 - 11:11

Bon la version alternative à été kiker en dehors de Balmora, parce que y a plus de place pour à l'intérieur!
L'entré de nax est la plus éloigné de l'entré de la ville.. regarder sur la carte en vous Balladant, elle est près du niveau bas... Normalement C bien visible et en plus elle à pas bouger d'emplacment de la version originale...

Alcar de Melnibonée, lé déménageur de Pierre.
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#28 Mylliane de Laëcon

Mylliane de Laëcon

Posté 26 septembre 2004 - 12:04

Salut.....
Je viens de faire la quête somme toute très intéressante financièrement d'abou bibich mais..... Lorsque je remonte l'escalier qui se situe à l'endroit ou ou rencontre la vierge dorée.... Je suis bloqué, comme si un mur invisible m'empêchait d'aller plus loin.....
Bug ou piège ????
Merci
Liradahan de Corredian....

Donc, j'ai une version française de GOTY... J'ai installé l'ensemble et j'ai le PNO de bloodmoon (entre nous, le PNO n'empêche pas que je me fasse "sortir" du jeu régulièrement).....

#29 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 27 septembre 2004 - 20:54

J'ai eu le même problème mais je ne vois pas comment le contourner sans utiliser le code pour passer à travers les murs.

et euh... le pno n'est pas sensé remplacer la lampe d'Aladin non plus :?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#30 Mylliane de Laëcon

Mylliane de Laëcon

Posté 27 septembre 2004 - 21:43

heu ?????? la lampe l'Aladin c'est quoi ?????

#31 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 septembre 2004 - 21:59

Mylliane de Laëcon, le 27.09.2004 à 22:43, dit :

heu ?????? la lampe l'Aladin c'est quoi ?????
Elle veut juste dire que le PNO ne fait pas de miracle non plus  :?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#32 fred34

fred34

Posté 29 septembre 2004 - 07:13

Concernant le bug de l'escalier, je passe en courant.

#33 Slik

Slik

Posté 04 novembre 2005 - 19:25

mmmm ... La porte qui disparait c'est .... chiant ! (y a pas d'autre mots !) Mais bon ... si on dit que c'est a cause du backpack (cheat) alors je vais l'enlever ... on vera bien ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#34 Satias

Satias

Posté 29 juillet 2008 - 19:46

tadam j'ai fini le mod...la caverne d'alou bibich est..vide :s il n'y a rien que je trouve intéressant mais le mode est complétemen réussi unpeu cour mais j'avou que le coup du géant dans laréne avite fait de me boter le cul si jpui dire :sorcerer: voili voilou entouca superbe réussite mais la je radote :P :mrgreen:  :D

a et j'oubliai...a quoi sert la piéce"le hall" dans la tour :) la j'ai pas très bien compris :P :|
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#35 Ivictus

Ivictus

Posté 30 mai 2010 - 14:29

Bonjour
j'ai installé récemment le mod du Repaire de Nax et après avoir pas mal cherché je ne trouve toujours pas les bottes du Vol d'Icare pourriez me préciser ou elles sont?
Merci d'avance.

Modifié par Ivictus, 30 mai 2010 - 14:29.


#36 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 30 mai 2010 - 15:10

Bonjour Ivictus :),

[Modération ON]
pour poser des questions sur un mod présent sur morromod, tu as le forum de mod ici et en particulier pour le NaxMod v1.8 le sujet est ici. Je t'y envois de suite :) !
[/Modération OFF]

Sinon pour ta question proprement dite :

Spoiler

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#37 Ivictus

Ivictus

Posté 30 mai 2010 - 15:20

Merci pour ton aide et surtout désolé pour m'être trompé de forum je croyais avoir choisi le bon.

#38 zackkkfair

zackkkfair

Posté 20 novembre 2011 - 00:46

^^j'ai trouvé tout les objets à part le gant de télékinesie vous pouvez me dire ou il est?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)