Aller au contenu


[CAM] Dracandros Voice


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#26 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 12 septembre 2003 - 16:14

Hem
Image IPB

Incompatible avec Children of the Night ;)

#27 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 12 septembre 2003 - 17:01

explique... tu me montre juste l'écran de prmier contact avec le mod...
il écrit ca ç chaque fois ?
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#28 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 12 septembre 2003 - 17:10

Non son message d'acceuil lance logiquement une mini quête... Ce qui n'est pas du tout le cas ici. Bon il faudrait que j'essais de lui parlé aprés avoir activé le mod :

#29 djbob1230

djbob1230

Posté 12 septembre 2003 - 21:59

euh moi ca a marché dracandros avec CON1, en vf

#30 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 12 septembre 2003 - 22:02

Message d'acceuil a la C.. ;)

#31 djbob1230

djbob1230

Posté 12 septembre 2003 - 23:04

est-ceque mitas est la premiere personne a qui tu as parlé apres avoir enclenché dracandros ?

pe que si tu fait apparaitre le message de drac avec un perso d'origine de morro, les persos ajoutés par d'ot mods ne sont pas affectés par ce prob

#32 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 13 septembre 2003 - 10:37

vu la construction de dracandros il ne peut pas avoir d'incompatibilité : le mod te dis meme s'il marche pas si tu active un sanctuaire de dracandros.
le message que t'as vu est celui du premier contact avec le mod qui apprait la première fois qu'on parle à un npc après avoir activé le mod ; je l'ai déjà fait sur un npc d'un autre mod ca ne pose aucun problème  ;)
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#33 shanegrith

shanegrith

Posté 04 octobre 2003 - 22:07

Bonjour,

j'ai un problème avec ce mod, je viens de l'installer et ai pris un perso niveau 1.

Donc j'ai dé-cliqué "tribunal" dans les fichiers données colonne de gauche, pour ne pas avoir des assassins sur le dos dès mon minuscule niveau 1.

Alors, Dracanos Voice, je l'ai mis mais, et tous les pnj de seyda nyhin à qui je m'adresse me donnent leurs points de vie et et leur niveau (colonne de droite du dialogue : "état de santé, "mon niveau"). C'est normal ?

ou dois-je ne le mettre en activé QUE quand je serai haut niveau et que l'aurai re-cliqué tribunal dans fichiers données ??  :cry:

Merci de votre aide...

#34 Meuhoua

Meuhoua

Posté 05 octobre 2003 - 11:11

Moi ya un truc que je trouve bizzarement fait dans ce mod qui est pour ainsi dire genial.

Quand ont est nerevarine et qu'on a des pretre a son propre culte, on est regulierement attaqué par des avatar de vivec ou des grand ordonnateur tout droit venu de la part d'Alex'.

[Spoiler pour certain]

Pourtant, si j'ai bien suivi le scenar de Morrow, une fois Dagoth Ur detruit, Vivec et Alex ne sont plus des Dieux et ils acceptent que votre perso soit reelement le nerevarine, donc pourquoi ces 2 buse vous attaquer en vous traitant d'heretique?

Je pense qu'il faudrai peut etre retoucher ca, en ayant la capaciter de fonder un culte du nerevarine avant la mort de Dagoth Ur (a partir du moment ou on est horartor ou nerevarine d'une tribu par exemple).
Car avant la mort de Dagoth, si dans le topic "commande" on dit "je suis neverar !", les pnj reponde systematiquement "et moi je suis Alex'... vous avez trop bu..."

Et qu'entre le moment ou on arrive a avoir des pretre et la mort de Dagoth Ur, on soit "legitimement" attaqué en etant "heretique" face au temple ou au tribun mais qu'une fois apres avoir sauvé Morrowind en prouvant la prophetie, les attaque cesse puisque elle n'ont plus raison d'etre.

Enfin, ce n'est qu'une suggestion... pour le moment je suis trop mauvais au TESC pour faire cette retouche.

#35 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 05 octobre 2003 - 12:39

@shanegrith :
le mod requièrant tribunal il sera automatiquement coché si tu l'active...
si tu veux ne pas etre attaqué par les assassins de tribunal il suffit d'utiliser un mod qui les fera apparaitre que quand tu sera important (mod assassins retardés)

@Meuhoua :
pour les attaques et bien je te ferais remarqué que :
1- Vivec lévite toujours à la fin... il semble avoir garder ses pouvoirs
2- tu crois vraimtn que vivec et Almalexia aiment la concurrence ? :cry:
3- si tu tu les originaux t'aura plus de problèmes  :lol:
4- je ne suis que camembérisateur...
5 - tu remarquera sur le read-me que la partie des pretres doit etre amélioré dans la prochaine VO que fait Dracandros (je n'ai aucunes nouvelles à ce sujet  :P )
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#36 shanegrith

shanegrith

Posté 05 octobre 2003 - 18:48

merci, mais...

c'est normal au niveau 1 que tous les pnj me proposent en dialogue de me dire leurs points de vie et leur niveau ?

ca casse un peu le rôle-play non ? j'suis qu'un pov prisonnier débarqué en guenilles de mon bateau, avec comme seule arme une dague rouillée, alors...

#37 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 05 octobre 2003 - 19:51

les 2topics en questions ne servent qu'à informer... c'est pas toujours très logique mais c'est souvent pratique (ex : voir le nombre de point de vie d'un NPC avant de l'insulter  :shock: )
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#38 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 05 octobre 2003 - 19:55

Citation

les 2topics en questions ne servent qu'à informer... c'est pas toujours très logique mais c'est souvent pratique (ex : voir le nombre de point de vie d'un NPC avant de l'insulter  )
ou alors dans l'IRL demander au gus s'il pratique un art martial et son niveau avant de le traiter de pignouf. :shock:  8)  8)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#39 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 06 octobre 2003 - 01:01

Ouaip c'est vrai que c'est un bon moyen d'aller de l'avant en prenant ses aises...
Qui oserait attaquer les plus gros PNJ ensuite...
Trop fort lorsque çà fait une demi heure de combat acharné que sa barre ne semble qu'à peine entamé...
Quel frisson lorsque les deux perso, sont de niveau de difficulté proche..:shock:
C'est certainement le meilleur moment, le plus piquant (Aille!), de ne savoir la santé de ces êtres qui ne font que nous gêner pour avancer...
Je me souviens encore de mon premeir Ordonateur, pouah quel chianli...
on maintenant un bon coup d'épé et hop l'ordinator est dans la poussière..8)

Alcar... qui ne joue me^me plus avec le temps qui lui reste...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#40 karnacier

karnacier

    Médorateur


Posté 06 octobre 2003 - 03:19

/les 2topics en questions ne servent qu'à informer... c'est pas toujours très logique mais c'est souvent pratique (ex : voir le nombre de point de vie d'un NPC avant de l'insulter

c est quand meme bien pratique pour tester les mods se truc sa permet de voir si l auteur a abuser pour ses pnj

comment ca level 300 et 10 000 pv ? euh bon je vire le mod (veridique en plus)

#41 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 06 octobre 2003 - 08:08

Citation

/les 2topics en questions ne servent qu'à informer... c'est pas toujours très logique mais c'est souvent pratique (ex : voir le nombre de point de vie d'un NPC avant de l'insulter  

c est quand meme bien pratique pour tester les mods se truc sa permet de voir si l auteur a abuser pour ses pnj  

comment ca level 300 et 10 000 pv ? euh bon je vire le mod (veridique en plus)
reste plus qu'à le faire pour les monstres et hop morro c'est une ballade de santé  :shock:
Tiens cela me donne une idée  si un PJ attaque un de mes NPC dans Kalendaar, je pique les points de vie du PJ et ses tstats et je multiplie tout par 2, on a le droit de mentir dans la vie, non  8)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#42 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 27 octobre 2003 - 14:57

Merci au monde pour ce merveilleux mod : l'un des plus intéressant que je connaisse.


Cependant, plusieurs remarques :

_ J'ai constaté une évolution des states des mercenaires (Barif, guilde des guerriers) - points de vie. Bien qu'il soit de level 5, il a 280 pv !!!!

_ IMPOSSIBILITE TOTALE de recruter plusieurs mercenaires et de mettre un terme à leut contrat un à un. Une fois l'option validée TOUS les mercenaires s'en vont : Le script n'est pensé que pour un seul mercenaire.

_ Lors de l'installation de nouveaux mods (qui n'ont rien à voir avec celui là), les gardes impériaux recrutés disparaissent !!



Une question :
Les gardes impériaux morts au combat réapparaissent-ils dans les forts ou sont-ils définitivement supprimés ?



Sinon, ce mod est vraiment formidable, il a considérablement renouvellé mon intérêt pour Morrowind et comble un manque élémentaire de ce jeu.


P.S : Pour ceux qui pensent que ce mod retire de l'intérêt à Morrowind, qu'ils mettent leur barre de difficulté à fond.
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#43 ced

ced

    les météores


Posté 27 octobre 2003 - 15:05

Je suis d'accord avec tes 2 premieres remarques  :?:

Sauf que la 2e , je la trouve normale puisqu'on peut recruter qu'un mercenaire à la fois : c'est le mod (l'auteur) qui en a décidé ainsi.

La où je n'arrive pas à te suivre : "tout les mercenaires s'en vont .."
c'est pas possible puisqu'on ne peut en avoir qu'un seul.
-> on ne peut recruter qu'un mercenaire ou aventurier à la fois.

Quand à la 3e remarque , je n'ai jamais eu ce pb  :P

#44 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 27 octobre 2003 - 15:17

Citation

Sauf que la 2e , je la trouve normale puisqu'on peut recruter qu'un mercenaire à la fois : c'est le mod (l'auteur) qui en a décidé ainsi.

Citation

La où je n'arrive pas à te suivre : "tout les mercenaires s'en vont .."
c'est pas possible puisqu'on ne peut en avoir qu'un seul.
-> on ne peut recruter qu'un mercenaire ou aventurier à la fois.
Je peux en avoir à l'infini !!!

Même plusieurs fois le même !
Plusieurs esclave également.
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#45 ced

ced

    les météores


Posté 27 octobre 2003 - 15:30

Ola , tu as l'air sur les nerfs  :?:  lol

Ba oui , sur ce point de vue , je te suis , et c'est bien dommage.
Mais

Citation

à l'infini
, je pense que c'est pas la peine d'y penser puisque plus tu en aurais plus le jeu ramerait  :P

Ce qu'il faudrait , c'est de fixer une sorte de limite (dans une variable globale) par exemple :
Tolérer un maximum limite aux esclaves , aux mercenaires... (enfin un nbre limite sur ceux qui sont censés te suivre ou qui sont sous-contrat)

#46 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 27 octobre 2003 - 15:44

ca ne ramera que si ils sont affichés à l'écran...
je ne pense pas qu'il soit utile de fixer uen limite car plus on en a, plus en est lent et plus en on perd en route...
ps :
c'est bien pratique quand on déménage sans téléportation  :?:
http://eric55.free.fr/HS/voyage1.jpg
(pour info mon convoie précédent composé du quart de NPc fut totalement anéhanti par des vampires...cette photo a été prise juste après avoir rencontré les 14vampires de chez-plus-quel-screen postés juste derrière Bal Isra...)
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#47 ced

ced

    les météores


Posté 27 octobre 2003 - 15:52

Citation

55"]ca ne ramera que si ils sont affichés à l'écran...
je ne pense pas qu'il soit utile de fixer uen limite car plus on en a, plus en est lent et plus en on perd en route...

Exactement , je suis d'accord avec toi.
Surtout que ça ralenti deja au bout de 3 compagnons, (deja testé sur un autre mod).

Lorsqu'on a 1 NPC mercenaire (sur DracandrosVoice), qui nous suit , il est impossible de le perdre puisqu'au bout de certaine distance >1000 (je crois) , il est téléporté à une unité derriere le pj.

Mais peut etre que 5 ou 6 NPC qui nous suive , il ya des chances qu'on puisse en perdre 1 ou 2 en route  :?:

#48 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 27 octobre 2003 - 15:59

en fait ca dépend ; si c'est un NPC qui peut porter tes objest sil se raprochgera automatiquement mais sinon tu le perdra vite...
il y  aquelques semaines j'ai essayé pendant 1h de faire passer la porte entre le manoir de Suran et la sortie de la ville coté terres cendres... j'ai du abandonner : les NPc essayaien t de contourner la porte et finissaient toujours coincés contre 1mur... bon j'ai quand meme réussi à en faire passr 2 mais le 3e impossible...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#49 ced

ced

    les météores


Posté 27 octobre 2003 - 16:06

Oui il faut qd meme ajouter sur 1 pnj qui nous suit ,
qu'à partir une certaine distance (jcrois 500) , il a du mal à retrouver le pj si il y a pas mal d'obstable (style rochers...)

Mais ceci est à prendre pour un cas général , soit pour n'importe quel npc ou mod le permettant .

Personnellement, j'essaie de prendre des routes assez plates et surtout accessible si jai un NPC qui doit me suivre ...
Ce qui peut parfois ralentir un bon pj de niveau elevé (surtout en vitesse) :?:

#50 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 27 octobre 2003 - 18:14

Seul les mercenaires se téléportent
Les gardes non, et c'est très très énervants.

P.S : Moi, énervé ? Non de non !!
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)