Aller au contenu


Les Mines Démoniaques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#26 Satias

Satias

Posté 17 février 2008 - 21:35

alors ...hum hum je n'ai pas bien compris car à un moment il y a une porte menant à...euh...un autre monde et mon jeu bug car il me manque...un son apriori je ne ..comprend pas trés bien ;) si quelqu'un pouvait me dire qu'elle est le probléme!
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#27 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 février 2008 - 01:56

Citation

je ne ..comprend pas trés bien
Bonjour,

Peut-être qu'en recopiant le texte exact du message quelqu'un ne connaissant pas le module pourra aussi t'aider ?

#28 Satias

Satias

Posté 18 février 2008 - 12:13

et bien mon probléme se réalise quand j'entre dans une grande porte argenté j'attérie dans une salle et je vois un dragon et...j'ai à peine fait deux pas que mon écran affiche qu'il me manque un certain song..je suis démoralisé :) Si quelqu'un à la solution amon probléme je lui serai reconnaissant sleeping.gif merci d'avance quand a l'épée j'y ai jeté un coup d'oeuil..cc'est tré bien réussi j'avoue...et je voudrai savoir peut on enlever le bouclier de l'If et l'autre aussi avec les éspéce de tombe...voila merci beaucoup :ortholiberaux:
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#29 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 février 2008 - 12:20

Ce qu'on te demande c'est le message d'erreur exact qui s'affiche. Fais soit une copie d'écran soit recopie le message à la lettre près.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#30 Satias

Satias

Posté 19 février 2008 - 17:41

le message est le suivant : Sound file not found: data files\sound\Fx\fogloop01.wav
poursuivre le chargement
                           oui                    non


alors please HELP ME!!!! thank you :mrgreen:
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#31 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 février 2008 - 18:59

Tiens, c'est bizarre le son dans l'archive est directement sous le dossier sound et non dans le sous dossier fx.
Pour corriger ce problème, copie le fichier "data files\sound\fogloop01.wav" dans "data files\sound\Fx\fogloop01.wav"

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#32 Satias

Satias

Posté 19 février 2008 - 20:45

euh..je ne suis pas un gros géni de l'informatique pourrais tu me le redire dans le langage béta^^"? :monstre: que je puisse comprendre(je suis aussi dur de la feuille scuse me)

ah!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon enfaite j'ai réussi c'était trés facile enfaite merci beaucoup cette épée est trop bien voila merci encor j'ésper qu'un jour on aura la suite^^" :orthoseveres:
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#33 Sayannel

Sayannel

Posté 17 juin 2008 - 21:34

J'ai moi aussi le problème du "fogloop01.wav" cependant même après avoir fait la manipulation recomandée plus haut ça ne marche toujours pas. Je me retrouve coincé à l'entrée du jardin sans pouvoir avancer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Modifié par Sayannel, 17 juin 2008 - 21:34.

Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)