Aller au contenu


Les Mines Démoniaques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Gandi

Gandi

Posté 21 juillet 2003 - 03:32

J'ai fini de corriger les Bugs . Normalement il ne deuvrait plus y avoir de problème, telque le conflit avec L'Odre des Blafard et les textures manquantes. Il ne reste plus qu'à vérifer si je n 'ai rien omi .

Description du Module:


La première partie est un immense complexe souterrrain construit en des temps immémoriaux par un peuple qui semble avoir disparu. Vous devrez combattre des fantômes,des squellettes et des dragons pour obtenir une épée au pouvoir incommensurable (l'aventure s'arrète alors là une foie l'épée trouvée devant une porte qui vous ouvrira sur un endrois inconnu par la plupart des ètres de Wardenfell et de Morrowind ,mais cela se sera dans la deuxième partie)
Ce plugin a été fait dans un esprit de démesure et pour ceux qui n'arrivent plus à ce satisfaire des monstres de Giants (level 40 surbousté par des constantes effects ,faisable sans tricher).Vous trouverez le plugin sur wiwiland.

Image IPB
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"

"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."


#2 keriam

keriam

Posté 26 août 2003 - 19:55

Je viens de terminer le plugin.

Tout d'abord bravo à toi, le plugin est passionant ! Euh quelques petits défauts tout de même :
- quelques bugs graphiques
- c'est beau et mon pc souffre !!! Y a des moments c'est à la limite du jouable...
- l'invocateur ! J'ai failli y laisser ma souris...De manière générale, le niveau est trop élevé : je suis lvl 48 et j'ai souffert, je suis même mort plusieurs fois...

J'adore :
- l'épée (arf ! je suis un collectionneur...)
- "la moria"
- l'ambiance.

Merci d'assouvir mon attarissable soif d'aventures...
Membre de la team de www.diablo-morrowind.com

Haaaa fresh meat !

#3 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 31 mars 2004 - 20:34

je viens de le finir ton mod
et avec mon lvl 60 bourrin absolu j'ai eu du mal
(bon j'avais pas pri mon arme favorite mais juste une arme contantande avec laqu'elle je m'entraine...mais quand méme)
le dragon est passer a trepas mais l'invocateur,rien a faire
a si avec l'épée trouver sur le dragon ça marché bien,mais bon trop long

enfin bon ton mod est genial mais on ne comprend pas vraiment pourquoi les nains sont demoniaque et tu aurais du travailer un peu plus l'histoire...
ceci dit apres une journée de cours ça fait plaisir de rentrée chez soi et de trouver des mods bouriniste pour se defouler.....ça vide l'esprit :beat:
merci pour ton mod :oops:

Modifié par lipton-ice-tea, 02 avril 2004 - 08:44.

la plus glacée des boissons

#4 irvine

irvine

Posté 02 août 2004 - 13:49

vraiment bien ce mod

tres bourrin et tres bien realise

heureusement que j ai fais castlevania avant avec mon niveau 16 grosbill ( deja 98 en force tout de meme ) et que j ai enchante un anneau avec levitation en effet constant  :twisted:

et meme avec ça les arches ont failli avoir ma peau

l invocateur  m a pris environ 4 niveau de destruction  à faire des boules de feu  :green: , tout en essayant de ne pas toucher les atronach et leurs reflets ennuyeux , bon j aurais pu le faire à l epee mais je n avais plus de marteaux en stock ( tous utilises à castlevania  :?)

j attends avec impatience le volet 2

#5 Ksilver

Ksilver

Posté 13 septembre 2004 - 18:52

c d'un incroyable beauté. je ne sais que dire...

si on attend impatiement la suite parceque c vraiment magnifique...

par contre ta aucun pitité pour notre framerate la, j'ai ete obliger d'activer MW cambat enhanced et de diviser le temps par 2 afin d'avoir un jeu suffisement fluide pour pouvoir me battre....

#6 ShaKaOo

ShaKaOo

Posté 25 avril 2005 - 22:10

Honnetement pour l'instant de ceux que g testé, c celui avec lekel g le plus accrocher avec castelvania, j'avoue k'on se lasse vite des monstres tués en 1 coups (sainte dorée, seigneurs daedras, ...).

Au debut kan g vu la tete des monstres me suis dit encore des lopettes ... eh bin nop! Que des monstres boostés ! Meme le simple squellette est boosté !

Je dis k'une chose vivement le prochaine opus ^^

Et je rajouterais même, si l'opus 2 pouvait etre encore un peu plus dur (multiplier par 1.5 ou 2) ça serait encore plus cool :D


:huhu:

#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 novembre 2005 - 21:46

Malheureusement par faute de temps, une suite n'est plus envisagée par l'auteur.  :cry:


Je nettoie un peu le topic  :P



Brefs rappels:

-Emplacement de la mine:
Spoiler

-Surtout, lisez les livres, certains donnent des indications pour le déroulement de la quête!

-La porte dans la Salle des Rêves
Spoiler

Modifié par Rojhann, 28 novembre 2005 - 21:47.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 narbouba

narbouba

Posté 12 février 2006 - 13:22

Bonjours
les nains démoniaques
Pourquoi quand je prend l'épée du dragon (démoniaque) je meurs de suite poison  :evil:
et passé la porte qui ne s'ouvre qu'à moitié plus rien derrière :green:
Merci

#9 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 février 2006 - 16:05

Bonjour

Citation

Pourquoi quand je prend l'épée du dragon (démoniaque) je meurs de suite poison icon_question.gif
C'est une fantastique épée, mais le pouvoir a un coût : on perd de la vie par empoisonnement lorsqu'on porte l'épée.

Citation

et passé la porte qui ne s'ouvre qu'à moitié plus rien derrière
Voir post introductif de ce fil.

#10 narbouba

narbouba

Posté 12 février 2006 - 23:02

Nerwal et Cie
Si je comprend bien
1/ l'épée on ne la porte pas sur soi  :angel2:
2/ la clé des cieux ouvre la porte et fini :(
3/ pour la  suite, si l'on clique sur le lien c'est page indisponible :(
je sors de Karmapolis et franchement c'est autre chose
Bof  :(

#11 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 février 2006 - 23:30

3) réparé :angel2:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#12 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 février 2006 - 23:57

Bonsoir

Citation

1/ l'épée on ne la porte pas sur soi icon_exclaim.gif
2/ la clé des cieux ouvre la porte et fini icon_exclaim.gif
3/je sors de Karmapolis et franchement c'est autre chose

1) rien n'empêche de se soigner
2) ce mod n'était à l'origine que la première partie d'une aventure plus vaste
3) je ne vois pas comment comparer objectivement un mod pour grosbills avec un mod d'énigmes

#13 Gandi

Gandi

Posté 19 février 2006 - 15:17

:lol: les dragons si tu les as tuer, leur dépouille t'offrirons le remède (une fois le remède pris, faut pas enléver l'épée sinon faudra en reprendre un autre.) :green:  et encore dsl pour la suite qui est resté dans mes cartons :)

Modifié par Gandi, 19 février 2006 - 15:57.

Image IPB
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"

"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."


#14 Morcus

Morcus

Posté 24 février 2006 - 20:44

L'epée est magnifique et surpuissante  :shocked:  quoique le coup du poison ca c'est vicelard quand meme  :green:
Mais bon avec la Croix Sainte de Castelvania aucun problemes  :green:

J'avoue avoir un peu galeré pour franchir la piece remplie de dragons  :o  :|

   Passionnant  ;)
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#15 Arthur

Arthur

Posté 25 février 2006 - 20:41

:shocked:   :shocked:   :shocked:
Sans tricher ..... Avec mon niveau 10, j'ai tenu .... 10s ...... Trop haut niveau, je le reprendrais apres avoir fricoté avec Dagoth Ur

#16 rikikilekanard

rikikilekanard

Posté 07 novembre 2007 - 16:12

bonjour, moi avec ce mod jé juste un seul prob ...jarrive pas a trouver cette mine jai parcouru et reparcouru de long en large au nord de dagon fel et jai rien trouver de plus pourtan je les bien installer et jai méme vérifier si je lavé valider dans les fichier de donné javé fé donc voila....je sai ke pas du tou role play de demandé sa mé .....kelkun pourrai me dire précisémen ou est cette mine?je sé ke sa fé gros noob de base mé au bou de 1h de recherche jen est eu marre ....

#17 Deratiseur

Deratiseur

Posté 07 novembre 2007 - 17:13

Si tu as la carte interactive, regarde la et compare avec ta carte ingame. L'entrée des mines démoniaques est sur une île rajoutée. Facile à trouver si tu connaîs très bien morro où si tu as une carte interactive ou autre.

Bonne chasse au monstre :)

#18 rikikilekanard

rikikilekanard

Posté 07 novembre 2007 - 18:28

jai fé se ke tu a dit jé téléchargé une carte intéractive et je les comparé dan le jeu ....soit je sui bigleu soit ya un truc ki ma échapé car jé d'ile en plus alor ke je les installé et validé!........(je  vai pété un cable)....

#19 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 07 novembre 2007 - 18:55

Je crois qu'il y en a d'autres qui vont péter un cable si tu continue à écrire en style SMS  :)

L'ile est vraiment au nord, au dela des rochers menhirs à la limite de la zone où il n'y a plus rien

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#20 stephane25

stephane25

Posté 18 novembre 2007 - 09:25

Bonjour,

Ayant terminé ce mod (félicitation à l'auteur, dommage que la suite n'ai pas pu se faire), je voudrais savoir comment l'on peut faire pour désactiver le bouclier de l'Ife ?

Merci à vous.

#21 Gandi

Gandi

Posté 14 janvier 2008 - 13:42

:huhu: huhu non on peut pas. Sinon j'aurais dû faire un script( et tout le décor cassé) pour ébouler les mines..lorsqu'un petit malin aurait pris l'âme protectrice de ce royaume souterrain.

Image IPB
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"

"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."


#22 Sun Jian

Sun Jian

Posté 16 janvier 2008 - 20:04

moins avec mon elfe d'unas j'ai eu du mal surtout contre l'invocateur mais sinon ton mods est la pureter meme! juste un truc l'antidote pour l'épée c'est quoi?
-Retourne avec ta mère! pleur sur des gaufres au sucre
- je n'aime pas... les gaufres au sucre.

#23 Géralt de wizima

Géralt de wizima

Posté 16 janvier 2008 - 20:35

Mais pardonner moi d'étre naif mais est t-il vraiment si super que sa le mod les mines démoniaques car sa t'ajoutes juste quétes et monstres et set dur mais sinon rien de passionant jsute pour le fun d'aprés moi . Aprés je disais juste mon avis sans vouloir offenser ceux qu'il   l'adore .

#24 Sun Jian

Sun Jian

Posté 19 janvier 2008 - 09:31

ce mod est fait pour les grosbill qui en ont marre de ne jamais se faire tuer donc meme les level 50 ou + ont du mal donc level 1 a 49 s'abstenir devant les mine démoniaques remarque j'ai pas encore essayer avec ma sainte dorée pour l'instant elle est level 21 mais plus tard elle serait beaucoup plus puissante! je vous ferais mon rapport
-Retourne avec ta mère! pleur sur des gaufres au sucre
- je n'aime pas... les gaufres au sucre.

#25 stephane25

stephane25

Posté 19 janvier 2008 - 16:45

Bonjour,

Donc, pour répondre à Gandi,
Spoiler

Est ce que cette coupe n'était pas, au départ, prévu pour une suite ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)