Les Mines Démoniaques
#1
Posté 21 juillet 2003 - 03:32
Description du Module:
La première partie est un immense complexe souterrrain construit en des temps immémoriaux par un peuple qui semble avoir disparu. Vous devrez combattre des fantômes,des squellettes et des dragons pour obtenir une épée au pouvoir incommensurable (l'aventure s'arrète alors là une foie l'épée trouvée devant une porte qui vous ouvrira sur un endrois inconnu par la plupart des ètres de Wardenfell et de Morrowind ,mais cela se sera dans la deuxième partie)
Ce plugin a été fait dans un esprit de démesure et pour ceux qui n'arrivent plus à ce satisfaire des monstres de Giants (level 40 surbousté par des constantes effects ,faisable sans tricher).Vous trouverez le plugin sur wiwiland.
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"
"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."
#2
Posté 26 août 2003 - 19:55
Tout d'abord bravo à toi, le plugin est passionant ! Euh quelques petits défauts tout de même :
- quelques bugs graphiques
- c'est beau et mon pc souffre !!! Y a des moments c'est à la limite du jouable...
- l'invocateur ! J'ai failli y laisser ma souris...De manière générale, le niveau est trop élevé : je suis lvl 48 et j'ai souffert, je suis même mort plusieurs fois...
J'adore :
- l'épée (arf ! je suis un collectionneur...)
- "la moria"
- l'ambiance.
Merci d'assouvir mon attarissable soif d'aventures...
Haaaa fresh meat !
#3
Posté 31 mars 2004 - 20:34
et avec mon lvl 60 bourrin absolu j'ai eu du mal
(bon j'avais pas pri mon arme favorite mais juste une arme contantande avec laqu'elle je m'entraine...mais quand méme)
le dragon est passer a trepas mais l'invocateur,rien a faire
a si avec l'épée trouver sur le dragon ça marché bien,mais bon trop long
enfin bon ton mod est genial mais on ne comprend pas vraiment pourquoi les nains sont demoniaque et tu aurais du travailer un peu plus l'histoire...
ceci dit apres une journée de cours ça fait plaisir de rentrée chez soi et de trouver des mods bouriniste pour se defouler.....ça vide l'esprit
merci pour ton mod
Modifié par lipton-ice-tea, 02 avril 2004 - 08:44.
#4
Posté 02 août 2004 - 13:49
tres bourrin et tres bien realise
heureusement que j ai fais castlevania avant avec mon niveau 16 grosbill ( deja 98 en force tout de meme ) et que j ai enchante un anneau avec levitation en effet constant
et meme avec ça les arches ont failli avoir ma peau
l invocateur m a pris environ 4 niveau de destruction à faire des boules de feu , tout en essayant de ne pas toucher les atronach et leurs reflets ennuyeux , bon j aurais pu le faire à l epee mais je n avais plus de marteaux en stock ( tous utilises à castlevania )
j attends avec impatience le volet 2
#5
Posté 13 septembre 2004 - 18:52
si on attend impatiement la suite parceque c vraiment magnifique...
par contre ta aucun pitité pour notre framerate la, j'ai ete obliger d'activer MW cambat enhanced et de diviser le temps par 2 afin d'avoir un jeu suffisement fluide pour pouvoir me battre....
#6
Posté 25 avril 2005 - 22:10
Au debut kan g vu la tete des monstres me suis dit encore des lopettes ... eh bin nop! Que des monstres boostés ! Meme le simple squellette est boosté !
Je dis k'une chose vivement le prochaine opus ^^
Et je rajouterais même, si l'opus 2 pouvait etre encore un peu plus dur (multiplier par 1.5 ou 2) ça serait encore plus cool
#7
Posté 28 novembre 2005 - 21:46
Je nettoie un peu le topic
Brefs rappels:
-Emplacement de la mine:
-Surtout, lisez les livres, certains donnent des indications pour le déroulement de la quête!
-La porte dans la Salle des Rêves
Modifié par Rojhann, 28 novembre 2005 - 21:47.
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#8
Posté 12 février 2006 - 13:22
les nains démoniaques
Pourquoi quand je prend l'épée du dragon (démoniaque) je meurs de suite poison
et passé la porte qui ne s'ouvre qu'à moitié plus rien derrière
Merci
#9
Posté 12 février 2006 - 16:05
Citation
Citation
#10
Posté 12 février 2006 - 23:02
Si je comprend bien
1/ l'épée on ne la porte pas sur soi
2/ la clé des cieux ouvre la porte et fini
3/ pour la suite, si l'on clique sur le lien c'est page indisponible
je sors de Karmapolis et franchement c'est autre chose
Bof
#11
Posté 12 février 2006 - 23:30
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#12
Posté 12 février 2006 - 23:57
Citation
2/ la clé des cieux ouvre la porte et fini icon_exclaim.gif
3/je sors de Karmapolis et franchement c'est autre chose
1) rien n'empêche de se soigner
2) ce mod n'était à l'origine que la première partie d'une aventure plus vaste
3) je ne vois pas comment comparer objectivement un mod pour grosbills avec un mod d'énigmes
#13
Posté 19 février 2006 - 15:17
Modifié par Gandi, 19 février 2006 - 15:57.
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"
"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."
#14
Posté 24 février 2006 - 20:44
Mais bon avec la Croix Sainte de Castelvania aucun problemes
J'avoue avoir un peu galeré pour franchir la piece remplie de dragons
Passionnant
#15
Posté 25 février 2006 - 20:41
Sans tricher ..... Avec mon niveau 10, j'ai tenu .... 10s ...... Trop haut niveau, je le reprendrais apres avoir fricoté avec Dagoth Ur
#16
Posté 07 novembre 2007 - 16:12
#17
Posté 07 novembre 2007 - 17:13
Bonne chasse au monstre
#18
Posté 07 novembre 2007 - 18:28
#19
Posté 07 novembre 2007 - 18:55
L'ile est vraiment au nord, au dela des rochers menhirs à la limite de la zone où il n'y a plus rien
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#20
Posté 18 novembre 2007 - 09:25
Ayant terminé ce mod (félicitation à l'auteur, dommage que la suite n'ai pas pu se faire), je voudrais savoir comment l'on peut faire pour désactiver le bouclier de l'Ife ?
Merci à vous.
#21
Posté 14 janvier 2008 - 13:42
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"
"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."
#22
Posté 16 janvier 2008 - 20:04
- je n'aime pas... les gaufres au sucre.
#23
Posté 16 janvier 2008 - 20:35
#24
Posté 19 janvier 2008 - 09:31
- je n'aime pas... les gaufres au sucre.
#25
Posté 19 janvier 2008 - 16:45
Donc, pour répondre à Gandi,
Est ce que cette coupe n'était pas, au départ, prévu pour une suite ?
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