Aller au contenu


Nova Magica : Magie Spontanée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#76 pac_na

pac_na

Posté 08 juin 2008 - 09:48

salut !

suite à ce topic, j'apprends que nova magica dispose d'une fonction pour le moins embetante... a mon gout du moins ! (à savoir introduite par Wakim, et qui fait certains PNJ s'enfuir au cours du combat)

donc, est-ce que si je désactive nova magica au prochain lancement de ma sauvegarde, je risque divers bugs désagréables...?
mon personnage sur cette partie étant un pur bourrin, la magie ne l'intéresse pas réellement, donc... :green:

Modifié par pac_na, 08 juin 2008 - 09:49.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#77 Keazen

Keazen

Posté 08 juin 2008 - 21:07

A l'aide de Tesame (dispo sur ce site) tu supprime les GMST suivants:
fAIFleeFleeMult
fAIFleeHealthMult

#78 pac_na

pac_na

Posté 08 juin 2008 - 21:23

 Keazen, le 08.06.2008 à 22:06, dit :

A l'aide de Tesame (dispo sur ce site) tu supprime les GMST suivants:
fAIFleeFleeMult
fAIFleeHealthMult


merci bien ! :sorcerer:

(je suppose que c'était l'esp de nova qu'il fallait modifier, et pas la sauvegarde? je connais pas vraiment TESame...)

Modifié par pac_na, 08 juin 2008 - 21:24.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#79 Keazen

Keazen

Posté 08 juin 2008 - 22:12

Tu suppose bien. :sorcerer:

#80 Aesahethr

Aesahethr

Posté 31 août 2008 - 23:36

Bonjour, j'utilise nova magicka complet en corrélation avec un paquet de mod (selon les réponses je les listerai ^^) et quand je me téléporte a ald rhun, plus aucun perso, la guilde n'a pas changé de forme et y a juste un type qui me dit au revoir, que je suis un intru et qui m'attaque.

Est ce normal ? ou est ce un conflit avec autre chose ? si c'est normal désolé d'avoir posé la question ^^

edit : en fait si la guilde a changé de forme et y a plein de perso dans la bibliotheque mais dans la partie d'origine de la guilde y a qu'un seul type et il m'attaque ^^ (et plus personne pour me téléporter a l'endroit normal)

Modifié par Aesahethr, 31 août 2008 - 23:55.


#81 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 août 2008 - 23:59

Bonjour Aesahethr,

Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas lié à Nova Magica ni à aucun "mod". Tu as dû accepter une mission d'une autre guilde (je crois qu'elle est donnée par les voleurs) qui est néfaste pour la guilde des mages. Si tu n'as pas de sauvegarde récente d'avant le déclenchement de la mission, je regarderai si on peut le résoudre. (Quand ça m'était arrivé, j'avais repris une sauvegarde. Donc, je ne sais pas si cela peut s'arranger par la suite).

#82 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 01 septembre 2008 - 00:03

Normalement, il y a un Tanto du diable, je crois que c'est le nom, dans la partie normale de la guilde. C'est une mission donnee par Aengoth le Joaillier. Une fois ce chenapan en possession de sa babiole, la mission se termine et la guilde revient completement a la normale.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#83 Aesahethr

Aesahethr

Posté 01 septembre 2008 - 00:34

Ok merci bien et désolé du hors sujet comme je suis rentré dans la guilde juste apres avoir installé le mod (et pas depuis que ja'vais pris cette quete) ca m'a surpris, merci pour tout

#84 Titouleouf

Titouleouf

Posté 30 novembre 2008 - 13:21

Amis du jour, bonjour !


Je profite de ce topic pour y poster mes questions :)
Je préviens tout de suite, mon post a plusieurs "Spoilers" qui gâchent concidérablement le jeu. Avis aux personnes qui n'ont pas fini les quêtes de Nova Magica : Ne pas me lire :P

J'ai installer Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, Le lvlup!, Le dernier PnoG, Nova Magica (Complet avec les patches et tout et tout ^^)', et d'autres mods qui ne modifient pas ce dernier tel que : Better Morrowind, AdventureWakim', Lueurs aux fenêtres, Riches Marchands... ect.. ect...

Mes petites questions :

Primo : Lorsque l'on se rend à Lonsanglot afin de réouvrir la mille fois glorieuse Guilde des Mages, on doit avancer relativement loin dans la guête principale de Lonsanglot. J'ai donner une raclée au chef de la Confrérie Noire, j'ai plaider la cause de Roi pour me faire bien voir de celui-ci, j'ai avancer dans toutes les missions du Capitaine de la Garde Royale Tiénus Délitian. Dans l'ordre chronologique, j'ai résolu : La mort du Roi Athyn ; Grogne au sein du temple ; La déloyauté des membres de la Garde Royale ; La conspiration ; Tuer les conspirateurs ; L'Auteur de 'La Voix du Peuple'. A la fin de cette derniére mission, Tiénus Délitian me dit que la Reine Mére souhaite me voir. Qu'à cela ne tienne, je vais voir Mamie Barenziah, qui me dit... Rien. Elle me bassine d'un monologue sur sa question existencielle de confiance à Lonsanglot, mais je n'ai aucune entrée dans le Journal. Je sais bien que la quête principale ne s'arrête pas là, vus que je doit convaincre Tiénus Délitian que je suis assez fort pour renvoyer l'horreur de la Guilde des Mages dans son Oblivion paumé.  :mrgreen:  Excusez mes mots, les nerfs ont étaient mis à rude épreuve. Alors que faire ? Un patch ? Un débugage de Script ? Un Suicide dans les égouts ? :mrgreen:

Secondo : J'ai papotter avec la ménestrelle du Roi. J'ai fait copain-copine avec les deux rigolos du Culte Imperial. J'ai réussis à convaincre l'Argonien et l'amie écrivain de Mamie Barenziah, et j'ai convaincu avec force et honneur l'Intendant Bolenus du Palais Royale. Après cela, j'ai entendu dire que l'Intendant Bolenus m'avait trahis, donc j'ai accouru au Grand Bazard. Là je l'ai vus en discution avec un Efle Noire en armure de Chitrine. Le vieux toxicoman est retourné au Palais, j'ai poursuivis le Dunmers, et je lui ai pris son Skouma -Non sans quelques baffes magiques... Que est ce que j'aime Nova Magica =D - De retour aux côtés du drogué, je l'ai fait chanter pour qu'il plaide ma cause. Il m'a parler d'une fille charmante, à la fête d'un Manoir de Villedieu. Qu'à cela ne tienne, je me suis rendu au Manoir, et j'ai mener l'enquête. Un gentil garde m'a dit que la jolie jeune femme vennait de l'île que nous aimons tous. Je suis dont aller voir mon amie qui tiens un bar à jolies jeunes filles à Suran. Et en effet, une des filles de la patronne est partie à Lonsanglot. Elle portait un colier "Pour Toujours" Bien, j'avais déjà trouver le corps dans les égouts lorsque je suis sorti pour mettre quelques baffes au Nordique qui n'aime pas le Roi. Je suis retourné voir le cadavre, et j'ai pris son pendentif. Ensuite, je me suis dit que Bolenus saurais surement quelquechose si je lui montrais le collier... Mais non... Plus aucune piste. Rien. Que faire ? Mon Dieu, je prie pour vous, montrez moi la voie ! Aeuhm :grin: .

Tercio : Le meilleur pour la fin, comme on dit chez moi !
Bravo à toute l'équipe qui a mis Nova Magica sur pied, un travail époustouflant et... Magique ^^
Bref, FELICITATIONS !

Modifié par Titouleouf, 30 novembre 2008 - 17:43.

Morrowidien dans l'âme.

#85 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 01 décembre 2008 - 21:17

Le mod Nova magica complet, ce n'est pas celui-ci.
De plus, les questions sur Tribunal (la 1 l'est, la 2, je n'en ai absolument aucune idée), c'est dans aide de jeu  sleeping.gif

Pour la 1) : Wiwiki.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#86 Titouleouf

Titouleouf

Posté 02 décembre 2008 - 19:15

^^

J'ai fini par résoudre la quête du Maitre-chanteur, et j'ai compris pour la quête de Tribunal !   :lol:
Merci beaucoup, Nerwal et elendell m'ont bien aidé aussi. Merci à vous trois ! :o

Bon jeu à tous et Joyeux Noël (en avance d'une vingtaine de jours :P )
Morrowidien dans l'âme.

#87 The wolf

The wolf

Posté 26 janvier 2009 - 21:40

Salut a tous et a toute.J'ai un probléme avec la guilde de longsanglot.J'en suis a l'influence d'hesset pour réouvrir la guilde de longsanglot.J'ai deja l'influence de Tienus(capitaine de la garde),Bolénus et le mage  qui nous fais retournez a vvanderfell.J'ai deja persuadé Lauréna du culte impérial mais il lui faut l'avis de sont supérieu Crito mais il ne l'a pas dans ses topic et j'ai attendu 48H.Donc qui me faut-il pour que je termine cette mission?J'ai aussi une mission en cours "Maitre chanteur"mais je ne trouve pas les lettre.

Sa serait simpas de m'aidez :evil: .

Merci  

Ps:Trés beau mod ;)

#88 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 janvier 2009 - 02:45

Bonjour The wolf,

Pour avoir le soutien de Crito, il faut justement retrouver ces lettres et neutraliser le maître chanteur. (voir le <Wiwiki>)

#89 The wolf

The wolf

Posté 27 janvier 2009 - 13:03

 elendell, le 27.01.2009 à 02:44, dit :

Bonjour The wolf,

Pour avoir le soutien de Crito, il faut justement retrouver ces lettres et neutraliser le maître chanteur. (voir le <Wiwiki>)
Ok merci mais en faite je ne sais pas ou trouvé les lettre esque tu pourrais m'aidez ou me donnez des indice sa serai cool stp

Sinon moi qui croyé avoir bientot fini et bah di donc il en reste un peu :laughing1:

#90 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 janvier 2009 - 19:47

 The wolf, le 27.01.2009 à 13:02, dit :

Ok merci mais en faite je ne sais pas ou trouvé les lettre esque tu pourrais m'aidez ou me donnez des indice sa serai cool stp
Il faudrait que je sache où tu en es. Relève l'index du journal avec ce code console pour que je puisse te donner un indice sans tout te dire :

getjournalindex NovaM_GL_01Flo

#91 The wolf

The wolf

Posté 27 janvier 2009 - 20:58

Il me mette >>10

Mais je pense pas que cela va t'aidez.ALors j'en suis a:
Spoiler

Donc voila je voudrais juste savoir ou les trouvé.(un endrois s possible)

Merci

#92 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 janvier 2009 - 23:12

 The wolf, le 27.01.2009 à 20:57, dit :

Il me mette >>10
Mais je pense pas que cela va t'aidez...
C'est justement l'inverse ! :shocked:

Je ne peux pas t'aider avec un simple récit de l'histoire alors que je ne me rappelle ni de celle-ci, ni des personnages. Avec l'index, je sais exactement où tu en es (en regardant dans le tescs) et ce qui doit se passer ensuite.

 The wolf, le 27.01.2009 à 20:57, dit :

Donc voila je voudrais juste savoir ou les trouvé.(un endrois s possible)
Je ne vais pas te dire où les trouver parce qu'il s'agit d'une quête en plusieurs étapes qu'il serait dommage de ne pas faire. Si on ne fait pas les quêtes prévues dans un "mod", alors autant ne pas jouer à ce "mod".

Par contre, si tu es coincé, je veux bien t'aider pour que tu puisses continuer :

Spoiler
A toi de jouer Sherlock Holms !  :mrgreen:

#93 The wolf

The wolf

Posté 28 janvier 2009 - 18:47

Ok merci bien j'ai fini la quete.Trés beau mods aussi pendant que je suis sur le forum :rolleyes:

#94 Lothran

Lothran

Posté 06 mars 2009 - 16:37

Bonjour a tous!
Ayant acquis et "dévoré" ce mod récemment, je me sens assez frusté...
Je m'explique:
Quete principale du mod quasi terminée: (reste les apprentis), deux trois quetes annexes effectuées, je me suis concentré sur les hautes arcannes. Apres des debuts laborieux, j'accede doucement au second degré...
Puis voila que l'on commence a me parler du troisieme, qui, apres m'etre documenté ici meme, s'avere plus que jouisif! D'autant que certaines petites ailes données par une certaine Aldmer promettaient deja beaucoup...
Voici donc que je me lance a la recherche de ces fameuses formules, trouve le bouquin du Psijique, la petite note qui va avec, prend des notes, experimente les formules, et voici que la premiere tombe! Suivie de peu par la seconde puis la troisieme...
Bon, a partir d'ici, j'estime spoiler un peu, et demande de l'aide sur la suite du mod, donc balise...
Spoiler
Merci de vos eventuelles reponses...

#95 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 mars 2009 - 18:28

Bonjour,

Dans le "mod" complet que j'ai joué il y a longtemps (mes souvenirs sont donc flous), il faut avoir lu la note de Jephre, avoir l'étoile et bien sûr, prononcer la bonne formule.

Si la formule est la bonne mais que les autres conditions ne sont pas réunies, tu devrais avoir ce message quand tu la prononces :
"Les conditions de la capture de votre âme ne sont pas réunies.". Si tu n'as pas ce message en ayant les autres conditions, c'est que ce n'est sans doute pas la bonne formule du troisième degré.

#96 Lothran

Lothran

Posté 06 mars 2009 - 19:47

Ce qui veux dire que j'ai pas la formule, tout simplement...
Galere, je suis en train d'essayer toutes les combinaisons possibles et imaginables... Je finirais bien par tomber dessus...
Merci a toi!

#97 Sky.Death

Sky.Death

Posté 21 septembre 2010 - 16:52

Bonjour, je ne savais pas ou poster, dans Aide de Jeu ou dans Mods.. Donc je poste ici.
J'ai un petit problème avec Nova Magicka pour la Danse des 5 anneaux, j'ai enchanté les ailes de Kynareth avec mon ame et j'ai la danse de la terre et de l'eau.
Maintenant pour faire celle de l'air et de l'ombre ça ne marche pas (mon ego apparait et me foudroie ^^) (j'ai trouvé les bonnes formules)

S'agit il d'un bug ou me manque-t-il quelque chose ? Si oui vers ou dois-je chercher ? (j'ai recherché sur les tescs dans les scripts et y'a une variable "moty" qui parait être la source du problème mais je n'ai pas trouvé à quoi elle correspondait.)

Merci d'avance :)

Edit: bon bah je pense que c'est parce qu'il faut faire d'abord les danses puis enchanter xD... J'ai recréé un perso ^^
Re-Edit: si certains rencontrent ce problème, il faut faire
- set moty to 1
- faire la danse de l'air
- set motw to 1
- faire la danse de l'ombre
- faire apparaitre l'item "mon âme" (je ne sais plus l'ID) et enchanter de nouveau, ça devrait marcher (je n'ai pas testé mais bon, c'est théorique tout ça ^^)

Modifié par Sky.Death, 23 septembre 2010 - 19:28.

~Sky




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)